[Ancien] Mickaël Tacalfred à Reims Sainte-Anne (N3)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)

Messagepar papou89 » 14 juil. 2019, 20:47

Mrmatt58 a écrit : 14 juil. 2019, 16:35 Ouf j’ai cru qu’on parlait de Pedretti ou Pirlo au début
Naaannnn, mais pour du National cà devrait peut-être le faire...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)

Messagepar King Canto » 14 juil. 2019, 20:52

Tu veux vraiment le reconvertir à 38 ans ? :mrgreen:

Ce serait étonnant il peut sûrement apporter en National en défense central où personne dans le championnat n’aura sa qualité technique et son expérience.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)

Messagepar Maxfly » 14 juil. 2019, 21:00

mais ou il va se faire defoncer au physique contre des machins qui ne savent pas se servir du ballon mais qui cassent du petit bois et des chevilles.

demande a puygrenier comme ça c'est terminé pour lui...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)

Messagepar King Canto » 14 juil. 2019, 21:10

Ah c’est possible aussi c’est « courageux » le National à 38 ans...
Après Puyg il faisait que du physique la première saison il domine chez nous aucun problème. Dès qu’il a perdu le « physique » c’était plus compliqué. Taca ça fait plusieurs années qu’il a perdu le physique (après en vrai Taca c’est un monstre physique si je dois faire un trail en montagne je prends lui) du coup il propose « autre chose » donc soit ça passe soit ça casse

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)

Messagepar Friend Zone » 14 juil. 2019, 21:13

ah oui, il a un corps robuste le Tacal et toujours là dans les footings

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)

Messagepar Maxfly » 14 juil. 2019, 21:20

le corps robuste ,çe ne t'empeche pas d'avoir mal quand il va se prendre des coups de coudes volontaires, des coups de genoux, des semelles, de «machins» d1.90 et 90kg

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)

Messagepar Friend Zone » 14 juil. 2019, 21:35

les coups c'est toujours lui qui les met, lui il est comme Oliech quand tu le touches tu te fais mal, son défaut c'est qu'il va se faire dépasser sur un combat à rallonge, si un gars va jouer de son grand corps, ou sur des courses qui se multiplient, ou si ça vient trop vite, mais pour mettre des coups je pense que pour ça il est paré.
en gros sur les action qui vont durer une demi-seconde il pourra avoir le dessus avec son corps qui fait mal petit trapu là surtout qu'il anticipe bien il voit bien le jeu, mais si l'action dure 2-3 secondes là c'est toujours chaud pour lui

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)

Messagepar Djib » 15 juil. 2019, 02:42

Pour Béziers c'est une belle recrue je trouve , ça va quand mème moins vite et moins haut en National , vu qu'il est pas souvent blessé et qu'il a quand mème une bonne vision générale et un bon timing aérien (mème si chez nous il avait plus les moyens physiques) et un pied pas dégueu pour un DC , je pense qu'il sera utile à son club , d'autant + s'il se fait violence et se comporte en leader sur et en dehors du terrain.
Bon courage à lui et bonne continuation pour la suite de sa carrière , à une époque c'était mon "bouc-émissaire" , je m'en excuse platement aujourd'hui et lui souhaite le meilleur à lui et à ses proches pour le futur , il le mérite.

Saint-Christophe

Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)

Messagepar pink lady » 15 juil. 2019, 14:53

King Canto a écrit : 14 juil. 2019, 20:52 Tu veux vraiment le reconvertir à 38 ans ? :mrgreen:

Ce serait étonnant il peut sûrement apporter en National en défense central où personne dans le championnat n’aura sa qualité technique et son expérience.
Je t'en cite un parmi d'autres, bien meilleur que Tacalfred, Bayal Sall à Lyon Ducheres ;)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)

Messagepar Maxfly » 15 juil. 2019, 15:08

threeizy a écrit : 14 juil. 2019, 21:35 les coups c'est toujours lui qui les met, lui il est comme Oliech quand tu le touches tu te fais mal, son défaut c'est qu'il va se faire dépasser sur un combat à rallonge, si un gars va jouer de son grand corps, ou sur des courses qui se multiplient, ou si ça vient trop vite, mais pour mettre des coups je pense que pour ça il est paré.
en gros sur les action qui vont durer une demi-seconde il pourra avoir le dessus avec son corps qui fait mal petit trapu là surtout qu'il anticipe bien il voit bien le jeu, mais si l'action dure 2-3 secondes là c'est toujours chaud pour lui
en l2 les arbitres font encore vaguement le travail, mais en national, les arbitres ont deja du mal a s'occuper de l'action, alors ce qu'il y a autour.
en national, ce n'est plus la meme histoire.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)

Messagepar Friend Zone » 15 juil. 2019, 15:26

pink lady a écrit : 15 juil. 2019, 14:53
King Canto a écrit : 14 juil. 2019, 20:52 personne dans le championnat n’aura sa qualité technique et son expérience.
Je t'en cite un parmi d'autres, Bayal Sall à Lyon Ducheres ;)
Bayal Sall a une technique supérieure à Tacalfred ?

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)

Messagepar Marmotoon » 15 juil. 2019, 17:36

Bon, ça date, ça a peut-être déjà été posté ici... mais c'est merveilleux.

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=51HoEt3 ... e=youtu.be[/BBvideo]

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)

Messagepar fredeau » 15 juil. 2019, 18:31

:mdr1:

Jean-Kevin

Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)

Messagepar Jean-Kevin » 15 juil. 2019, 18:56

wtf !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)

Messagepar Friend Zone » 15 juil. 2019, 19:50

un magicien :hehe:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)

Messagepar Djib » 15 juil. 2019, 19:52

Ouais celle là elle est mythique , on en avait bien rigolé à son arrivée ;)

https://www.sofoot.com/baptiste-marques ... 06942.html
Zidane n'a pas toujours été parfait, bon bah Tacalfred, c'est pareil.

Localisation : AUXERRE

Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)

Messagepar kimi57 » 15 juil. 2019, 22:17

Vue et revue ... mais c'est toujours un plaisir quand même !!!

Un génie des jeux TV 😁😍😜

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)

Messagepar Samira89 » 30 nov. 2019, 00:34

Buteur contre Quevilly

Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Béziers (N1)

Messagepar Renaldo » 19 sept. 2021, 10:55

Après une période sans club Mickaël Tacalfred évolue cette saison en Régional 1 dans le club de Reims Saint-Anne. Il va retrouver son ancien coéquipier du Stade de Reims... Anthony Weber (à l'essai chez nous cet Été. On s'en souvient bien), qui vient de s'engager avec cette formation. Les deux coéquipiers se retrouvent donc à Reims, mais pas en L1 cette fois. Même avec l'age qui avance, ca a de la gueule pour ce niveau.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Ancien] Mickaël Tacalfred à Reims Saint-Anne (R1)

Messagepar Maestro » 19 sept. 2021, 19:39

Surtout que Weber, il est quand même plus jeune que Tacal. Il a encore largement de quoi jouer en L2 ou même National.