[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Ex Relouboy

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Cadadi di Adriano » 15 juil. 2019, 18:08

djibrilenforce a écrit : 15 juil. 2019, 17:00
Alex_58 a écrit : 15 juil. 2019, 16:58 Une nouvelle tête pourrait apparaître route de Vaux d'ici la fin de semaine 🤫
Oui comme chaque semaine en période de mercato.
D’après ce que j’ai compris Kalulu devrait bouger cette semaine. J’espère que tu parles de lui Alex :taré1:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJAIX » 15 juil. 2019, 19:47

djibrilenforce a écrit : 15 juil. 2019, 17:00
Alex_58 a écrit : 15 juil. 2019, 16:58 Une nouvelle tête pourrait apparaître route de Vaux d'ici la fin de semaine 🤫
Oui comme chaque semaine en période de mercato.
Hou punaise cette annonce devrait avoir pour consequence de rajouter au moins 5 pages de post! :hehe:

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar papou89 » 15 juil. 2019, 19:53

Alex_58 a écrit : 15 juil. 2019, 16:58 Une nouvelle tête pourrait apparaître route de Vaux d'ici la fin de semaine 🤫
Si c'est une nouvelle tête de Vaux ça pourrait virer au vinaigre...

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 15 juil. 2019, 19:55

AJAIX a écrit : 15 juil. 2019, 19:47
djibrilenforce a écrit : 15 juil. 2019, 17:00
Alex_58 a écrit : 15 juil. 2019, 16:58 Une nouvelle tête pourrait apparaître route de Vaux d'ici la fin de semaine 🤫
Oui comme chaque semaine en période de mercato.
Hou punaise cette annonce devrait avoir pour consequence de rajouter au moins 5 pages de post! :hehe:
J'espère surtout que d'ici fin août... On voit plus qu'une nouvelle tête ^^

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Autricum » 15 juil. 2019, 19:55

Qui dit lundi dit nouvelle semaine ! Je prends le risque... j'annonce qu'il y'a une chance sur deux que l'Aja annonce une recrue cette semaine 🤤😬

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Augure » 15 juil. 2019, 20:26

Autricum a écrit : 15 juil. 2019, 19:55 Qui dit lundi dit nouvelle semaine ! Je prends le risque... j'annonce qu'il y'a une chance sur deux que l'Aja annonce une recrue cette semaine 🤤😬
Perso, ma source est sûr : nous sommes sur plusieurs joueurs dont certains ont été contactés !

:diable:

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 15 juil. 2019, 21:45

D'ailleurs Boutaib quand on voit où il est parti cet hiver...
Et s'il faut quelques pages de plus... Weber est "blessé" et à écourté son entraînement aujourd'hui après une préparation très peu convaincante Apparement 😂

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Jod » 15 juil. 2019, 22:38

Alex_58 a écrit : 15 juil. 2019, 16:58 Une nouvelle tête pourrait apparaître route de Vaux d'ici la fin de semaine 🤫
Attention : Raymond et Bobonne en vacances pour la 1e fois au camping municipal, ça compte pas hein ! :nonon: :rougefaché:

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 15 juil. 2019, 22:40

Autricum a écrit : 15 juil. 2019, 19:55 Qui dit lundi dit nouvelle semaine ! Je prends le risque... j'annonce qu'il y'a une chance sur deux que l'Aja annonce une recrue cette semaine 🤤😬
Tu l'as pas déjà faite la semaine dernière celle là 😂

Ce sera pas Mboula, Monaco l'a envoye dans son équipe B 😂

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 15 juil. 2019, 22:49

De toute façon Daury a dit qu'ils ne se presseront pas pour recruter et Furlan semble approuver cela donc sauf surprise on ne devrait pas voir de nouvelle tête comme il est dit du côté d'Auxerre cette semaine.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Autricum » 15 juil. 2019, 22:54

LaTeigne a écrit : 15 juil. 2019, 22:40
Autricum a écrit : 15 juil. 2019, 19:55 Qui dit lundi dit nouvelle semaine ! Je prends le risque... j'annonce qu'il y'a une chance sur deux que l'Aja annonce une recrue cette semaine 🤤😬
Tu l'as pas déjà faite la semaine dernière celle là 😂

Ce sera pas Mboula, Monaco l'a envoye dans son équipe B 😂

Bonne mémoire et du coup j'ai pas eu tort alors je retente le paris 😁

Je peux même redire que des joueurs seront recruter d'autre partirons et que des prêt sont envisageables durant le mercato... 😋
Modifié en dernier par Autricum le 15 juil. 2019, 22:56, modifié 1 fois.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 15 juil. 2019, 22:55

Autricum a écrit : 15 juil. 2019, 22:54
LaTeigne a écrit : 15 juil. 2019, 22:40
Autricum a écrit : 15 juil. 2019, 19:55 Qui dit lundi dit nouvelle semaine ! Je prends le risque... j'annonce qu'il y'a une chance sur deux que l'Aja annonce une recrue cette semaine 🤤😬
Tu l'as pas déjà faite la semaine dernière celle là 😂

Ce sera pas Mboula, Monaco l'a envoye dans son équipe B 😂

Bonne mémoire et du coup j'ai pas eu tort alors je retente le paris 😁

Je peux même redire que des joueurs seront recruter d'autre partirons et de des prêt sont envisageables durant le mercato... 😋
Tu es tellement fort, je ne peux que m'incliner face à toi 💪😊

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar VaDe54 » 15 juil. 2019, 22:59

Alex_58 a écrit : 15 juil. 2019, 16:58 Une nouvelle tête pourrait apparaître route de Vaux d'ici la fin de semaine 🤫
Quel poste, quel profil si tu peux nous en dire plus ?

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Alex69 » 16 juil. 2019, 09:36

Que le club n'arrive pas ou prenne son temps concernant le buteur, poste compliqué, bcp cherche la perle rare à moindre coût, on peu le comprendre.
Le plus inquiétant, c'est qu'il ne parvient pas non plus à faire le dc ainsi que les joueurs de côté et tout cela avec un groupe manquant fortement de vitamine.

Le changement est radicale, on passe d'un effectif xxl sous Correa à un effectif xxs avec Furlan.
Le dégraissage était nécessaire, mais attention malgré tout à ne pas arriver complètement à poil dans 10 jours sur la pelouse de Rodez.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 16 juil. 2019, 09:47

Il est clair que lorsqu'on voit la tête de l'équipe donné par l'équipe on peut se dire que ça fait que même léger et ce même si ce n'est pas pour du long terme. Il y aura forcément des recrues qui vont arriver bientôt enfin c'est ce qu'il faut se dire, mais d'ici-là il va falloir patienter et faire avec.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar gilles » 16 juil. 2019, 10:05

Il faut quand même se rendre compte des saisons précédentes.

Quel est notre pouvoir d'attraction ? à part l'argent, et encore je ne suis pas sur que le budget attribué aux transferts soit élevé.

Il faut construire, nous avons le rénovateur immobilier : Mr Zhou et le rénovateur de l'effectif coach Furlan.

Je suis impatient de voir évoluer l'équipe. Le coach a dit qu'il y avait une grosse partie du travail à remettre l'équipe en confiance après des saisons galères.

Je suis sur qu 'une bonne entame de championnat amènerai une dynamique positive qui permettrait aux joueurs de montrer leurs vrais valeurs.

Allez l'AJA

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Alex69 » 16 juil. 2019, 10:11

gilles a écrit : 16 juil. 2019, 10:05 Je suis sur qu 'une bonne entame de championnat amènerai une dynamique positive qui permettrait aux joueurs de montrer leurs vrais valeurs.
Évidemment qu'une bonne entame est important et amène de la confiance, mais est elle concevable avec le groupe actuel qui va démarrer le championnat ?

Ex Relouboy

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Cadadi di Adriano » 16 juil. 2019, 11:11

Haller quasiment fait
L’AJA devrait toucher 3M 💪

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 16 juil. 2019, 11:17

t'emballes pas trop avec 3ME

Plus proche de 2ME

En ligne

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar papy robert » 16 juil. 2019, 11:19

Ron33 a écrit : 16 juil. 2019, 09:47 Il est clair que lorsqu'on voit la tête de l'équipe donné par l'équipe on peut se dire que ça fait que même léger et ce même si ce n'est pas pour du long terme. Il y aura forcément des recrues qui vont arriver bientôt enfin c'est ce qu'il faut se dire, mais d'ici-là il va falloir patienter et faire avec.
Heureusement qu'à cette éqpoue, comme chaque année à la même date, tu seras en vacances, et tu ne verras les résutats qu'en revenant à ton hôtel, ce qui t'évitera une mauvaise soirée ;)