[Mercato d'hiver 2019] Les principaux mouvements

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Mercato d'été 2019] Les principaux mouvements

Messagepar djej » 04 juil. 2019, 15:29

justement, les départs vont encore amener une manne financière non négligeable.

moi, j'ai lu ça :

"dans l’attente du retour d’Emil Krafth et des quatre ou cinq éléments supplémentaires qui doivent permettre au club de passer un nouveau cap cette saison."

donc on n'est assez loin du Eneme Ella titulaire, enfin, je ne suis pas expert picard...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato d'été 2019] Les principaux mouvements

Messagepar Maxfly » 04 juil. 2019, 17:07

djej a écrit : 04 juil. 2019, 15:29 justement, les départs vont encore amener une manne financière non négligeable.

moi, j'ai lu ça :

"dans l’attente du retour d’Emil Krafth et des quatre ou cinq éléments supplémentaires qui doivent permettre au club de passer un nouveau cap cette saison."

donc on n'est assez loin du Eneme Ella titulaire, enfin, je ne suis pas expert picard...

bah oui, à recruter

milieu droit, milieu gauche, defenseur central, et un milieu offensif supplementaire....

en pointe, guirrassy étant le titulaire.

konaté, 1 an que le club lui a promis un transfert, mais il est resté car blessé.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Mercato d'été 2019] Les principaux mouvements

Messagepar zyperman » 05 juil. 2019, 06:15

Buffon qui repart un an à la Juve.il aurait mieux fait de ne jamais partir. Il est venu à Paris car il pensait qu'il pourrait gagner la ligue des champions mais finalement a dû s'apercevoir qu'il n'avait aucune chance avec ce club :diable:

Libre, Herrera quitte MU pour le PSG.
Modifié en dernier par zyperman le 05 juil. 2019, 22:33, modifié 1 fois.

Re: [Mercato d'été 2019] Les principaux mouvements

Messagepar Kirua » 05 juil. 2019, 22:03

Nakajima ( le petit gars sur mon avatar depuis quelques annees ) signe au fc Porto, j’anticipe d’avance : il va tout éclater cette saison :modo:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato d'été 2019] Les principaux mouvements

Messagepar Friend Zone » 06 juil. 2019, 00:20

purée le mythe qui tombe je pensais que c'était toi en photo :naah:

Re: [Mercato d'été 2019] Les principaux mouvements

Messagepar Kirua » 06 juil. 2019, 02:13

threeizy a écrit : 06 juil. 2019, 00:20 purée le mythe qui tombe je pensais que c'était toi en photo :naah:
L’un n’empeche pas l’autre, tu connais peut être maintenant mon nom et plus juste mon visage :mrgreen:

Re: [Mercato d'été 2019] Les principaux mouvements

Messagepar AD94AJA » 12 juil. 2019, 18:13

Antoine Griezmann rejoint le Barça et rapporte 120M€ à l’Atlético

Re: [Mercato d'été 2019] Les principaux mouvements

Messagepar AJFurlan » 12 juil. 2019, 18:19

120 pour le moment.. ;)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato d'été 2019] Les principaux mouvements

Messagepar Friend Zone » 13 juil. 2019, 22:40

c'est quoi l'histoire avec Griezmann ? il y avait une date où avant sa clause était à 200 millions et après 120 millions, et l'Atlético n'est pas content car le Barça l'a acheté 120 millions après la date ? ben ce n'est pas logique ? je ne comprends pas, ils voulaient qu'ils l'achetent 200 après la date butoir c'est ça ? c'est quoi leur probleme ? avant la date c'est 200, après la date c'est 120 c'est tout, non ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato d'été 2019] Les principaux mouvements

Messagepar Maxfly » 13 juil. 2019, 22:45

threeizy a écrit : 13 juil. 2019, 22:40 c'est quoi l'histoire avec Griezmann ? il y avait une date où avant sa clause était à 200 millions et après 120 millions, et l'Atlético n'est pas content car le Barça l'a acheté 120 millions après la date ? ben ce n'est pas logique ? je ne comprends pas, ils voulaient qu'ils l'achetent 200 après la date butoir c'est ça ? c'est quoi leur probleme ? avant la date c'est 200, après la date c'est 120 c'est tout, non ?
l'athletico reproche en gros a barcelone d'etre entré en contact et d'avoir negocié avec griezmann avant la date.

quand le president du barca expliquait qu'il n'avait aucun contact avec griezmann il y a 2 semaines, c'etait justement pour respecter cette close, du moins «officiellement».

et les guignols de l'Equipe n'ont rien compris et on titré plusieurs jours la dessus laissant penser que le barca ne voulait pas de griezmann.
on les savait malhonnete, on a confirmation de leur incompetence....

simplement, l'athletico avance avoir des preuves que le barca était ok avec griezmann avant la date, et qu'ils doivent donc payer le prix fort

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Mercato d'été 2019] Les principaux mouvements

Messagepar Le Milan » 13 juil. 2019, 22:49

threeizy a écrit : 13 juil. 2019, 22:40 c'est quoi l'histoire avec Griezmann ? il y avait une date où avant sa clause était à 200 millions et après 120 millions, et l'Atlético n'est pas content car le Barça l'a acheté 120 millions après la date ? ben ce n'est pas logique ? je ne comprends pas, ils voulaient qu'ils l'achetent 200 après la date butoir c'est ça ? c'est quoi leur probleme ? avant la date c'est 200, après la date c'est 120 c'est tout, non ?
Comme Griezmann a annoncé son départ en mai, l'Atlético prétend qu'il était déjà d'accord avec le Barca. Or la fameuse clause passait se 200 à 120 millions le 1er juillet. Du coup l'Atlético considère que le transfert comme acté en mai quand la clause était encore à 200.

Mais d'un point de vue juridique, cela a très peu de chances d'aboutir, puisque le contrat signé par Griezmann a été vraisemblablement conclu après le 1er juillet. Pour moi l'Atlético se sert juste de l'histoire et de la vidéo de Griezmann pour faire un coup de com' auprès de ses supporters.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato d'été 2019] Les principaux mouvements

Messagepar Maxfly » 13 juil. 2019, 22:52

pas tout a fait le milan,

ils ont interdiction de rentrer en contact avant, certes, c'est théorique, surtout en espagne et ce n'est vraiment respecté qu'en angleterre, voir en allemagne.
sauf à racheter la clause.

c'est la dessus que s'appuie l'athletico.
ça se discute.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato d'été 2019] Les principaux mouvements

Messagepar Friend Zone » 14 juil. 2019, 01:22

ben c'est mal fait alors, on s'en fout de quand ils prennent contact, ça se trouve ils ont pris contact en janvier.

ce qui compte ça devrait etre la date non ? il suffit de regarder la date de la signature et ça fait la date puis voilà, pourquoi chercher midi à 14h ?
moi aussi quand je fais les soldes je regarde avant, mais j'achete le jour des soldes vu que c'est moins cher, c'est normal c'est la logique, quel interet il y a à le signer avant le 1 juillet si c'est plus cher

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato d'été 2019] Les principaux mouvements

Messagepar Maxfly » 15 juil. 2019, 07:41

Les soldes tu peux regarder tu ne mets pas de côté en réserves en attendant les soldes pour etre sur d avoir ton article. Ce que reproche l athletico au barca c est d enfreindre la réglementation des transferts ce qui peut aboutir à une amende et une interdiction de recruter...encore une fois

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato d'été 2019] Les principaux mouvements

Messagepar Friend Zone » 15 juil. 2019, 11:43

c'est ce que je dis, cette réglementation est débile,
et lors des soldes tu ne mets pas de coté tu regardes, tu poses des question sur le produit, tu demandes le prix avant et après, etc. mais tu attends la date pour le prendre moins cher, quoi de plus logique, ils n'ont qu'à pas mettre de date si ils ne veulent que les gens attendent la date

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Mercato d'été 2019] Les principaux mouvements

Messagepar zyperman » 15 juil. 2019, 12:37

Tout ça c'est encore des bidouilles. Ok Maxfly pour ton histoire de ne pas mettre de côté l'article avant les soldes. Mais quand tu reviens pendant les soldes et que personne n'a pris l'article ben tu le prends. Ce qu'à fait le Barça.
De toute façon les clubs espagnoles sont passés experts dans les entourloupes de mercato. Il y a qu'à demander à Nancy ce qu'ils pensent du cas Lenglet avec le FC Séville :naah:

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Mercato d'été 2019] Les principaux mouvements

Messagepar Jod » 15 juil. 2019, 15:39

Ce qui est, somme toute, assez hypocrite de la part de l'Atletico...
Comme si eux, comme les autres, ne se renseignaient pas AVANT auprès des joueurs qui les intéressent pour savoir s'il y aurait moyen le moment venu... :]

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Mercato d'été 2019] Les principaux mouvements

Messagepar just4fun » 15 juil. 2019, 16:41

threeizy a écrit : 14 juil. 2019, 01:22 ben c'est mal fait alors, on s'en fout de quand ils prennent contact, ça se trouve ils ont pris contact en janvier.

ce qui compte ça devrait etre la date non ? il suffit de regarder la date de la signature et ça fait la date puis voilà, pourquoi chercher midi à 14h ?
moi aussi quand je fais les soldes je regarde avant, mais j'achete le jour des soldes vu que c'est moins cher, c'est normal c'est la logique, quel interet il y a à le signer avant le 1 juillet si c'est plus cher
Il y a des règles, tout le monde les connaît et doit les respecter. Moi qui roule beaucoup en Allemagne, je trouve ca stupide d'être limité à 130 sur une autoroute, mais si je roule à 200 et que je me fais choper, ben tant pis pour ma gueule. Tu as beau t'appeler Barça, c'est pas toi qui fais les règles (quoi que...).

Sinon, pour en revenir à la date, ça a son importance, si le Barça a approché griesmann avant, ils ont très bien pu expliquer au joueur que ca serait dommage pour lui et son futur contrat que l'athletico batte le Barça, ou qu'Antoine finisse meilleur buteur, ou que l'arhletico finisse devant le Barça, etc etc etc.

Je ne dis pas qu'ils l'ont fait, je dis juste que si un club n'a pas le droit d'approcher un joueur quand il veut c'est qu' il y a des raisons.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato d'été 2019] Les principaux mouvements

Messagepar Friend Zone » 15 juil. 2019, 17:22

oui mais ça veut dire quoi approcher ? si tu veux jouer au malin avec les règles ben au pire tu passes par le téléphone de Umtiti et voilà, ils ont encore le droit de texter entre potes quand-meme non ? c'est bizarre cette notion d'"approcher", n'importe qui peut approcher n'importe qui n'importe quand, je suis sûr que ça fait 2 ans même qu'ils l'ont approché

Re: [Mercato d'été 2019] Les principaux mouvements

Messagepar AD94AJA » 15 juil. 2019, 22:12

Benjamin Lecomte rejoint l’AS Monaco et rapporte entre 12 et 15M€ à Montpellier