[Officieux] Loïc Goujon va quitter l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Officieux] Loïc Goujon va quitter l'AJA

Messagepar Dolphy1997 » 20 juin 2019, 17:36

King Canto a écrit : 20 juin 2019, 17:32
just4fun a écrit : 20 juin 2019, 17:14
ANILIL21 a écrit : 20 juin 2019, 15:07 Ce serait bête qu'il parte,je l'aime bien et il y a bien d'autres gars que je voudrais voir partir avant lui.
Si tu veux être ambitieux, tu ne peux pas l'être en prolongeant des joueurs moyens. En plus, le prolonger lui c'est bloquer les jeunes qui poussent derrière et qui ont plus de potentiel.
non, une équipe ambitieuse, elle prenait Goujon, Boto, Marcelin, Fomba, Mancini, Begraoui et elle construirait autour, mais par contre elle mettrait la misère aux Phillippoteaux, Dugimont, Bellugou... pour qu'ils partent vite, afin de re-créer un 11 avec derrière les jeunes et quelques remplaçants sur le banc.

Et Goujon ne bloque personne, la preuve on va chercher Coeff qui est à la fois le pote du coach et le même joueur que Goujon quasiment. C'est un choix du club et du joueur, c'est tout.
Ca parle d'ambition en voulant faire une équipe autour de joueur comme mancini qui est plus que brouillon
Et begraoui qui na pas ( encore ) le niveau
Et veux garder goujon qui a certe une bonne mentalité mais qui est de niveau milieu/bas ligue 2...pathétique

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officieux] Loïc Goujon va quitter l'AJA

Messagepar King Canto » 20 juin 2019, 17:46

Bof ce qui est pathétique pour l'instant c'est le recrutement de Bernard ou celui de Dugimont l'année dernière.

Oui tu prends les meilleurs, tu prends les jeunes avec marge de progression, tu prend des joueurs avec une bonne mentalité, qui s'arrachent, qui mettront la pression sur les titulaires, qui savent être polyvalent ça s'appelle un banc, et Mancini ou Goujon auraient été tout indiqué pour ce rôle. La vérité c'est que franchement rester à Auxerre avec cette direction, je comprends qu'ils se barrent (notamment Goujon).

mais tu ne gardes pas des vieux joueurs qui gelèrent depuis des mois ou des années, qui ont pour la plupart une formation d'amateur, et qui surtout on signé des contrats bien trop important pour leur apport, ceux-là ça devrait être dehors, ce que Montanier a très bien fait en arrivant à Lens.

Re: [Officieux] Loïc Goujon va quitter l'AJA

Messagepar AJFurlan » 20 juin 2019, 18:05

Coeff et goujon sont identiques? Ah ouais..

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officieux] Loïc Goujon va quitter l'AJA

Messagepar just4fun » 20 juin 2019, 20:47

King Canto a écrit : 20 juin 2019, 17:32
just4fun a écrit : 20 juin 2019, 17:14
ANILIL21 a écrit : 20 juin 2019, 15:07 Ce serait bête qu'il parte,je l'aime bien et il y a bien d'autres gars que je voudrais voir partir avant lui.
Si tu veux être ambitieux, tu ne peux pas l'être en prolongeant des joueurs moyens. En plus, le prolonger lui c'est bloquer les jeunes qui poussent derrière et qui ont plus de potentiel.
non, une équipe ambitieuse, elle prenait Goujon, Boto, Marcelin, Fomba, Mancini, Begraoui et elle construirait autour, mais par contre elle mettrait la misère aux Phillippoteaux, Dugimont, Bellugou... pour qu'ils partent vite, afin de re-créer un 11 avec derrière les jeunes et quelques remplaçants sur le banc.

Et Goujon ne bloque personne, la preuve on va chercher Coeff qui est à la fois le pote du coach et le même joueur que Goujon quasiment. C'est un choix du club et du joueur, c'est tout.
Juste une question, imagine que Goujon n'était pas à l'AJA la saison passée et qu'on t'annonce sa signature le 19 juin, tu dis quoi ?

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officieux] Loïc Goujon va quitter l'AJA

Messagepar King Canto » 20 juin 2019, 20:59

just4fun a écrit : 20 juin 2019, 20:47Juste une question, imagine que Goujon n'était pas à l'AJA la saison passée et qu'on t'annonce sa signature le 19 juin, tu dis quoi ?
je me dis que Furlan peut en faire le meilleur milieu de la division et qu'il sait ce qu'il fait :diable:

non plus sérieusement, c'est un peu naïf de croire que faire confiance aux jeunes formés dans un club formateur ça ne compte pas. Goujon est un bon joueur mais il ne s'est pas vraiment imposé. Pour autant, il s'est accroché et il a finalement mis un joueur comme Adeoti sur le banc. Je n'oublie pas que c'est un joueur dont tout le monde disait qu'il ne ferait rien en Ligue 2, et ben il en fait mentir pas mal, parce qu'il a des touches. On fera le bilan la saison prochaine.

Localisation : Valence

Re: [Officieux] Loïc Goujon va quitter l'AJA

Messagepar Philou26 » 16 juil. 2019, 16:14

Il a signé au Red Star pour un an
Ce n’est pas une promotion pour lui qui a fait une année correcte à l.aja où il a bien dépanné sur un poste qui n’était pas le sien
Joueur méritant
Bonne chance

Ex Relouboy

Re: [Officieux] Loïc Goujon va quitter l'AJA

Messagepar Cadadi di Adriano » 16 juil. 2019, 16:24

Donc bien loin des rumeurs Troyes et Lorient au final

Re: [Officieux] Loïc Goujon va quitter l'AJA

Messagepar longeronman » 16 juil. 2019, 16:34

Cadadi di Adriano a écrit : 16 juil. 2019, 16:24 Donc bien loin des rumeurs Troyes et Lorient au final
Et oui , joueur meritant qui ne lache rien ,mais limité techniquement et tactiquement pour l'instant.

Localisation : Annecy

Re: [Officieux] Loïc Goujon va quitter l'AJA

Messagepar crapulax » 16 juil. 2019, 16:50

Club à son niveau !

Localisation : Paris

Re: [Officieux] Loïc Goujon va quitter l'AJA

Messagepar AJA_Champion4ever » 16 juil. 2019, 16:58