[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 17 juil. 2019, 12:10

pas sur, pas sur du tout.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJAIX » 17 juil. 2019, 12:17

Alex69 a écrit : 17 juil. 2019, 11:51 Thomas Deniaud DS à Sochaux, ça c'est de l'info.
Franchement si ils arrivent a s'en sortir avec leur recrutement c'est que le niveau de la ligue2 est tres faible...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Djib » 17 juil. 2019, 12:27

AJAIX a écrit : 17 juil. 2019, 12:17
Alex69 a écrit : 17 juil. 2019, 11:51 Thomas Deniaud DS à Sochaux, ça c'est de l'info.
Franchement si ils arrivent a s'en sortir avec leur recrutement c'est que le niveau de la ligue2 est tres faible...
Faut pas les enterrer trop vite je pense , la saison dernière ils finissent avec le mème nombre de points que nous avec aucun contrat dépassant les 10 000/mois et en vivant une saison horrible en coulisse , ils ont confiance en leur coach qu'ils voient bien sublimer l'effectif modeste (ça me rappelle qqch ...) , enfin ce sont les impressions de mon facteur qui est membre actif des supps sochaliens , il dit que ça pourra pas ètre pire que l'an dernier.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 17 juil. 2019, 12:36

Ajaccio qui va signer 3 joueurs dont Courtet. Ils ont aucune mesure contre eux ?
S'ils doivent vendre y a personne à récupérer ?

Localisation : en bas à gauche

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar phtr » 17 juil. 2019, 12:38

gilles a écrit : 17 juil. 2019, 12:05 Galtier n'a pas non plus de baguette magique et Lille a finit 2e.
Je ne dis pas que nous allons finir 2e, mais on aura un classement Supérieur aux saisons précédentes.
Vaudrait mieux, "moins bien que les saisons précédentes", ça risque de flirter avec la 18e place :/

La moyenne voudrait qu'on traîne autour de la 13e place.

Perso, vu le recrutement, je signe tout de suite pour une 15e place à la fin. Mais le début de saison sera dur sans personne pour marquer de but.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar papy robert » 17 juil. 2019, 12:40

Pourquoi personne ? Tu vois l'avenir du recrutement ?

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar barbarians » 17 juil. 2019, 12:49

On a le droit d'être un peu inquiet quand même :
- On a terminé 15èm en se sauvant à la dernière journée.
- On a perdu notre meilleur joueur de la saison 2017/2018
- On a recruté 2joueurs à des postes où on n'était pas vraiment dans le besoin.
- La seule bonne nouvelle c'est Furlan.
à l'heure actuelle je signe pour le maintien.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 17 juil. 2019, 12:59

barbarians a écrit : 17 juil. 2019, 12:49 On a le droit d'être un peu inquiet quand même :
- On a terminé 15èm en se sauvant à la dernière journée.
- On a perdu notre meilleur joueur de la saison 2017/2018
- On a recruté 2joueurs à des postes où on n'était pas vraiment dans le besoin.
- La seule bonne nouvelle c'est Furlan.
à l'heure actuelle je signe pour le maintien.
:merci:

et si l'on continue avec cet effectif, fin aout on pourra meme lancer le jeu «furlan passera t'il l'hiver». :berk1:

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 17 juil. 2019, 13:01

Maxfly a écrit : 17 juil. 2019, 12:59
barbarians a écrit : 17 juil. 2019, 12:49 On a le droit d'être un peu inquiet quand même :
- On a terminé 15èm en se sauvant à la dernière journée.
- On a perdu notre meilleur joueur de la saison 2017/2018
- On a recruté 2joueurs à des postes où on n'était pas vraiment dans le besoin.
- La seule bonne nouvelle c'est Furlan.
à l'heure actuelle je signe pour le maintien.
:merci:

et si l'on continue avec cet effectif, fin aout on pourra meme lancer le jeu «furlan passera t'il l'hiver». :berk1:
A toi aussi tu veux miser des Roux sur quand il partira 😂

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 17 juil. 2019, 13:02

Aaah, le vrai Maxfly est de retour!!!

Et couic

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar JP-Mignot » 17 juil. 2019, 13:05

Y'a 3 jours l'effectif ne devait plus être le même à la reprise et supputer sur ce groupe ne servait à rien et maintenant le groupe sera le même fin août et risque de descendre :diable:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 17 juil. 2019, 13:08

De toute façon on se doute de la façon dont ça va se passer, Daury pourrait se dire qu'il vont débuter la saison ainsi et voir comment les choses tournent, avec un peu de réussite Auxerre commencera bien la saison et cela confortera Daury sur le fait d'avoir pris son temps pour recruter. Par contre si jamais ça se passe mal, là vous verrez que ça va s'exciter d'un coup sur le mercato comme par magie, problème c'est que le recrutement risque d'être rapide et pas préparé et là on peut se retrouver avec de mauvaises surprises.

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar dotmick » 17 juil. 2019, 13:10

C'est peut-etre l'effet Furlan mais cette année j'ai un regain de confiance. Et ce meme si le recrutement traine.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 17 juil. 2019, 13:10

djej a écrit : 17 juil. 2019, 13:02 Aaah, le vrai Maxfly est de retour!!!

Et couic
Si c'est le meme groupe

mais ça ne sera pas le meme groupe djej.

façon de me moquer de ceux qui croient en en barreto ou ba ( oui oui, il y en a encore qui pense que l'on reverra ba jouer avec l'aja)

Sam

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Sam » 17 juil. 2019, 13:12

lion90 a écrit : 17 juil. 2019, 11:03
Sam a écrit : 17 juil. 2019, 07:09 Furlan n'a pas de baguette magique.
Comment a t-il fait pour transformer Charbonnier en Tisonnier de la L2, mettant le feu à toutes les défenses ?
C'est fort ce qu'il a fait et ce qu'il fait en général. On ne peut pas le lui enlever.
Pour faire de Charbonnier un goleador, il faut déjà, à la base, que le joueur ait un vrai potentiel.
Après, le plus dur est qu'il puisse le développer et l'exprimer.
Ça demande du temps, du travail, donner confiance au joueur, construire le jeu autour de lui... après sur une saison, quand ça veut sourire...

Pour un attaquant par exemple la confiance est très importante (en lui, en l'equipe, que lui temoigne le coach...).

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar cahuete03 » 17 juil. 2019, 13:14

Ron33 a écrit : 17 juil. 2019, 13:08 De toute façon on se doute de la façon dont ça va se passer, Daury pourrait se dire qu'il vont débuter la saison ainsi et voir comment les choses tournent, avec un peu de réussite Auxerre commencera bien la saison et cela confortera Daury sur le fait d'avoir pris son temps pour recruter. Par contre si jamais ça se passe mal, là vous verrez que ça va s'exciter d'un coup sur le mercato comme par magie, problème c'est que le recrutement risque d'être rapide et pas préparé et là on peut se retrouver avec de mauvaises surprises.
mais devant on repart avec les mêmes comment peut on être optimiste ? on connait tous nos manques et rien ne bouge . Et la com de daury dans ce mercato incompréhensible.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Darcel » 17 juil. 2019, 13:19

dotmick a écrit : 17 juil. 2019, 13:10 C'est peut-etre l'effet Furlan mais cette année j'ai un regain de confiance. Et ce meme si le recrutement traine.
Pareil !

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar gilles » 17 juil. 2019, 13:23

Maxfly a écrit : 17 juil. 2019, 12:10 pas sur, pas sur du tout.
Le contraire non plus.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Spanish Gabacho » 17 juil. 2019, 13:23

Darcel a écrit : 17 juil. 2019, 13:19
dotmick a écrit : 17 juil. 2019, 13:10 C'est peut-etre l'effet Furlan mais cette année j'ai un regain de confiance. Et ce meme si le recrutement traine.
Pareil !
La même chose, en fait, je me dis que cette saison est une vraie saison de transition, qu'on recrute pas histoire de recruter avec des gros contrats qu'on traîne comme des boulets et qu'on se donne vraiment le temps d'identifier nos besoins en accord avec le coach...

1 saison qu'on finit tranquillement à la 8e place avec un fond de jeu identifié et des besoins spécifiques à combler pour l'année prochaine m'iront très bien...

Cela fait 7 ans qu'on fait all in à chaque début de saison, ça fera peut-être du bien de repasser en mode "sérénité", accepter de construire un groupe, une équipe.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 17 juil. 2019, 13:31

Maxfly a écrit : 17 juil. 2019, 13:10
djej a écrit : 17 juil. 2019, 13:02 Aaah, le vrai Maxfly est de retour!!!

Et couic
Si c'est le meme groupe

mais ça ne sera pas le meme groupe djej.

façon de me moquer de ceux qui croient en en barreto ou ba ( oui oui, il y en a encore qui pense que l'on reverra ba jouer avec l'aja)
Mince, j'ai raté le 2nd degré, j'avais cru au retour du pessimisme après 2 mois d'accalmie