[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 19 juil. 2019, 19:55

Autant je m’écharpe bien volontiers avec papy Robert ou threezy quand il le faut, autant faut savoir respecter les infos quand elles sont données. Personne ici n’est recruteur ou salarié du club, quand on a une info c’est qu’une tiers personne l’a eu avant nous, mais parfois on l’a avant la presse donc on partage c’est normal pour autant comme personne ne fait partie d’entourage il faut prendre les infos comme elles viennent, vous êtes sur un forum de l’aja l’un des intérêts c’est d’avoir parfois des informations avant les autres, respectez ceux qui se mouillent.

Arbitre fédéral 1
Avatar de l’utilisateur
Paix et félicité

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Saïd Ennjimi » 19 juil. 2019, 20:00

News:
Un peu de calme s'il vous plait !
Ceci est un pot pourri merci de respecter ceci. Merci également de vous détendre et de prendre les informations de vos petits (et grands) camarades comme elles viennent sans vous «taper» dessus.

Chacun à le droit d'exprimer ses opinions, souhaits ou autres si il le souhaite.

Si vrai recrue il y a un topic sera crée et vous ne pourrez pas le rater.

Merci à tous.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 19 juil. 2019, 20:03

oui je confirme :) Par contre donc ce serait bien que ceux qui ont des infos les partagent et gare à ceux qui s'en prendront à eux si leurs infos ne se confirmaient pas

Sam

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Sam » 19 juil. 2019, 20:04

threeizy a écrit : 19 juil. 2019, 19:37 pour remettre une pièce dans le truc moi aussi je trouve ça très moyen de venir ici et dire "alors on leur dit ou on leur dit pas? nous on sait, oui mais pas eux, etc. " genre on est des joujous quoi, c'est quoi cette façon de faire.
tu veux dire une info tu la dis, tu veux pas la dire tu ne dis rien et basta, mais tu ne viens pas ici juste pour te faire mousser pour surtout en plus ne rien dire au final, ça sert à quoi de faire ça à part se foutre de nous ? à rigoler du bas peuple ?
Parfois ce n'est pas nécessaire de remettre une pièce dans la machine...

Arbitre fédéral 1
Avatar de l’utilisateur
Paix et félicité

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Saïd Ennjimi » 19 juil. 2019, 20:04

Sam a écrit : 19 juil. 2019, 20:04
threeizy a écrit : 19 juil. 2019, 19:37 pour remettre une pièce dans le truc moi aussi je trouve ça très moyen de venir ici et dire "alors on leur dit ou on leur dit pas? nous on sait, oui mais pas eux, etc. " genre on est des joujous quoi, c'est quoi cette façon de faire.
tu veux dire une info tu la dis, tu veux pas la dire tu ne dis rien et basta, mais tu ne viens pas ici juste pour te faire mousser pour surtout en plus ne rien dire au final, ça sert à quoi de faire ça à part se foutre de nous ? à rigoler du bas peuple ?
Parfois ce n'est pas nécessaire de remettre une pièce dans la machine...
C'est souvent mieux d'éviter.

Ex Relouboy

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Cadadi di Adriano » 19 juil. 2019, 21:24

L’ITW de Furlan confirme en tous cas la volonté du club de viser du quali plutôt que du quantitatif. Les leçons du passé ont l’air d’avoir été retenues.

Et nos deux meilleures recrues sont à ce jour Baretto et Hamza en espérant que Momo sera de la partie.
Pour le premier et le dernier ils ont déjà prouvé par le passé qu’ils pouvaient faire de bonnes saisons en L2. Hamza sort d’un bon prêt au FCSM. Marcelin pourrait être une vraie plus value. Plus de doute sur les autres jeunes quant à leurs capacités à apporter à court terme.

Il manque à mon sens 2/3 joueurs qui apporteraient une plue value (et pas 10) et pour l’instant Fomba et Boto sont encore là. Une prolongation serait quasiment comme un recrutement au final même si cela n’a pas l’air d’être dans les tuyaux.
Je rejoins ceux qui pensent que l’AJA va pour une fois bien démarrer son championnat.

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Dolphy1997 » 19 juil. 2019, 21:30

Cest quand même fou de penser que juste un entraîneur ( aussi bon soit t'il) va pouvoir faire passer un effectif qui c'est maintenue à la dernière journée ( et amoindrie avec les départ) à un effectif qui aura un classement honnête

Je demande que ça hein, mais tant qu'il y aura pas de recrue si furlan arrive à faire quelque chose avec ça...c'est pas comme si on avais pas vu les limite de chaque joueur l'année passer...

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Temstainio » 19 juil. 2019, 21:32

En même temps, les mauvais entraîneurs savent transformer de bons joueurs en une petite équipe alors pourquoi l inverse ne serait pas vrai ?

Ex Relouboy

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Cadadi di Adriano » 19 juil. 2019, 21:40

threeizy a écrit : 19 juil. 2019, 19:53
AJFurlan a écrit : 19 juil. 2019, 19:40
threeizy a écrit : 19 juil. 2019, 19:37 pour remettre une pièce dans le truc moi aussi je trouve ça très moyen de venir ici et dire "alors on leur dit ou on leur dit pas? nous on sait, oui mais pas eux, etc. " genre on est des joujous quoi, c'est quoi cette façon de faire.
tu veux dire une info tu la dis, tu veux pas la dire tu ne dis rien et basta, mais tu ne viens pas ici juste pour te faire mousser pour surtout en plus ne rien dire au final, ça sert à quoi de faire ça à part se foutre de nous ? à rigoler du bas peuple ?
ca n'a jamais été dit comme ca. Et les personnes donnent l'info en MP.
Après avec des réactions comme la tienne, pas étonnant que tu sois laissé sur le carreau
ça a été dit comme ça, tu veux que je te sorte en copier-coller le passage des 4 ou 5 posts d'affilé ? (pour surtout ne rien dire au final hein, c'est surtout ça, parce qu'au pire rigoler pour l'effet d'annonce ce n'est pas grave).

et je m'en fous d'etre "laissé sur le carreau" comme tu dis, je m'en fous de l'info, je parle du principe de décider devant nous de oui ou non est-ce qu'on les rend contents ou pas.

tant mieux pour toi si leur façon de faire et leur réaction te paraissent plus normales que la mienne.
Oui cela a été dit du genre « on a une info mais on les laisse languir jusqu’à samedi »
C’est sûr que de primo abord ça peut être mal pris.
Après j’espère plus qu’il y ai recrue demain que de savoir qui c’est un jour plus tôt
A défaut de dire qui c’est, la signature de demain est toujours d’actualité ? A moins que j’ai raté quelque chose

Ex Relouboy

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Cadadi di Adriano » 19 juil. 2019, 21:41

Dolphy1997 a écrit : 19 juil. 2019, 21:30 Cest quand même fou de penser que juste un entraîneur ( aussi bon soit t'il) va pouvoir faire passer un effectif qui c'est maintenue à la dernière journée ( et amoindrie avec les départ) à un effectif qui aura un classement honnête
Je suis un peu fou alors :mrgreen:

Après regarde Galthié à Lille par exemple il n’avait pas un effectif amélioré « sur le papier »
Modifié en dernier par Cadadi di Adriano le 19 juil. 2019, 21:45, modifié 1 fois.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar JP-Mignot » 19 juil. 2019, 21:44

C'était samedi prochain sans doute finalement

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar BadTrip71 » 19 juil. 2019, 21:44

Cadadi di Adriano a écrit : 19 juil. 2019, 21:41
Dolphy1997 a écrit : 19 juil. 2019, 21:30 Cest quand même fou de penser que juste un entraîneur ( aussi bon soit t'il) va pouvoir faire passer un effectif qui c'est maintenue à la dernière journée ( et amoindrie avec les départ) à un effectif qui aura un classement honnête
Je suis un peu fou alors :mrgreen:
Quand tu as un Gilot dépressif qui tire l'équipe vers le bas que tu passe à un Corréa que personne ne comprend à Furlan qui donne juste de la cohésion au groupe et le tire vers haut sa n'as rien de fou

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Autricum » 19 juil. 2019, 22:01

Dolphy1997 a écrit : 19 juil. 2019, 21:30 Cest quand même fou de penser que juste un entraîneur ( aussi bon soit t'il) va pouvoir faire passer un effectif qui c'est maintenue à la dernière journée ( et amoindrie avec les départ) à un effectif qui aura un classement honnête

Je demande que ça hein, mais tant qu'il y aura pas de recrue si furlan arrive à faire quelque chose avec ça...c'est pas comme si on avais pas vu les limite de chaque joueur l'année passer...
Et pourtant le football tiens à peu chose. D'une année sur l'autre tout peu basculer rien qu'avec un changement d'esprit. Une équipe qui comprend pas son entraîneur peut changer totalement si elle est en symbiose avec un autre

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 19 juil. 2019, 22:05

Cadadi di Adriano a écrit : 19 juil. 2019, 21:41
Dolphy1997 a écrit : 19 juil. 2019, 21:30 Cest quand même fou de penser que juste un entraîneur ( aussi bon soit t'il) va pouvoir faire passer un effectif qui c'est maintenue à la dernière journée ( et amoindrie avec les départ) à un effectif qui aura un classement honnête
Je suis un peu fou alors :mrgreen:

Après regarde Galthié à Lille par exemple il n’avait pas un effectif amélioré « sur le papier »
un entraineur peut optimiser des potentiels humains pour faire une bonne equipe, il ne les crées pas.

chez bielsa il y avait trop de jeune joueur et pas assez de profil offensif.

avec galtier il y a eu reequilibre de l'equipe, les potentiels de bielsa était tjs la, mais les carences gommés sous galtier.

les potentiels, a l'aja, par contre, ne sont guere nombreux, et les carences tjs là.

Ex Relouboy

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Cadadi di Adriano » 19 juil. 2019, 22:12

Tu fais de gros raccourcis là Max ... Lille personne ne donnait cher de leur peau il y a un an
A Auxerre il y a plusieurs joueurs qui ont connu des montées, joué en ligue 1... faut que la mayo prenne

Et tu réponds pas aux MP :langue:
Modifié en dernier par Cadadi di Adriano le 19 juil. 2019, 22:14, modifié 1 fois.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Temstainio » 19 juil. 2019, 22:13

Maxfly a écrit : 19 juil. 2019, 22:05
Cadadi di Adriano a écrit : 19 juil. 2019, 21:41
Dolphy1997 a écrit : 19 juil. 2019, 21:30 Cest quand même fou de penser que juste un entraîneur ( aussi bon soit t'il) va pouvoir faire passer un effectif qui c'est maintenue à la dernière journée ( et amoindrie avec les départ) à un effectif qui aura un classement honnête
Je suis un peu fou alors :mrgreen:

Après regarde Galthié à Lille par exemple il n’avait pas un effectif amélioré « sur le papier »
un entraineur peut optimiser des potentiels humains pour faire une bonne equipe, il ne les crées pas.

chez bielsa il y avait trop de jeune joueur et pas assez de profil offensif.

avec galtier il y a eu reequilibre de l'equipe, les potentiels de bielsa était tjs la, mais les carences gommés sous galtier.

les potentiels, a l'aja, par contre, ne sont guere nombreux, et les carences tjs là.
Les joueurs de l effectif ont davantage de potentiels que tu ne sembles le penser.
Il manque du talent principalement offensivement. À mon sens 2 joueurs offensifs de qualité en plus et nous aurons une belle base pour construire.

Ex Relouboy

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Cadadi di Adriano » 19 juil. 2019, 22:15

Si Boto passe durablement milieu gauche cela veut dire que le club ne chercherait plus qu’un seul MO.

Membre d'AJA-1905

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar dudul » 19 juil. 2019, 22:16

Boto milieu gauche c'est pas viable sur une saison je pense.

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar papou89 » 19 juil. 2019, 22:19

Cadadi di Adriano a écrit : 19 juil. 2019, 22:15 Si Boto passe durablement milieu gauche cela veut dire que le club ne chercherait plus qu’un seul MO.
Ils ont beaucoup permuté au milieu en première mi-temps et quand il était à droite du coté d'Arcus, c'était notre coté le plus dangereux

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Temstainio » 19 juil. 2019, 22:20

dudul a écrit : 19 juil. 2019, 22:16 Boto milieu gauche c'est pas viable sur une saison je pense.
+1

Je ne pense pas que ce soit d ailleurs la volonté de JMF