[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar footcheballcplaisir » 21 juil. 2019, 22:50

LaTeigne a écrit : 21 juil. 2019, 22:11
djej a écrit : 21 juil. 2019, 22:02
AJFurlan a écrit : 21 juil. 2019, 21:57
djej a écrit : 21 juil. 2019, 21:53
AJFurlan a écrit : 21 juil. 2019, 21:45

ok
alors du coup, la réponse est non
tu as l'air si sûr de toi, c'est magnifique
j'espère que c'est plus sûr que la recrue qui devait signer vendredi :hehe:
aucune idée c'est pas moi qui ai donné l'info
et pas une question d'être sûr de soi, à l'heure actuelle on n'a strictement aucune piste d'attaquant approché, donc la probabilité que ce joueur hypothétique joue avant mi septembre est inférieure à 0.5 rien d'autre
ce n'est pas parce que tu n'as aucune info qu'il y a aucune piste.
Furlan a confirmé vendredi qu'il y aurait des renforts offensifs donc il y aura es renforts offensifs, c'est acté.
On jugera donc sur la qualité des recrues, pas sur le fait qu’il signe le 16 août ou le 25.
Recrue il y aura d'ici mardi au plus tard, s'il n'y a pas encore revirement
Merci pour l'info!

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 21 juil. 2019, 23:30

un attaquant d'ici mardi donc ??? C'est ça ?
Et pour kalulu c'est mort ou pas ?

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 22 juil. 2019, 00:22

Et si cet attaquant que l'on recherche activement était un joueur du championnat belge ? Un joueur appartenant à l'AS Monaco et jouant l'année dernière au cercle de bruges. Un joueur qui ne s'est pas imposé en Belgique mais qui a un vrai potentiel c'est irvin cardona. Il est certes convoité par brest et nimes mais à son âge pas sûr qu'il fasse le choix de la ligue 1 et du banc probablement alors qu'une place de titulaire lui serait proposé à l'aja. Bon ça reste de l'hypothétique et un transfert qui serait difficile à effectuer mais pourquoi pas.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 22 juil. 2019, 04:24

auxerroisenforce a écrit : 21 juil. 2019, 23:30 un attaquant d'ici mardi donc ??? C'est ça ?
Et pour kalulu c'est mort ou pas ?
A vrai dire on m'a juste un joueur va s'engager lundi sinon mardi dernier délai.
Je pense que c'est le joueur qui devait s'engager ce week end mais le dossier traîne et on a fixé mardi en dernier délai. Mais je peux même pas l'affirmer...
Après je peux juste dire que toujours selon la même personne il n'y aurait que 3 recrues au mercato et qu'après se serait selon opportunité et départ...

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar mamourdu74 » 22 juil. 2019, 07:14

Je confirme d'après l'Yonne républicaine du jour. une recrue arrive cette semaine.

3 recrues.
- un aillier gauche
- un avant centre
- ??? un aillier droit, milieu, défenseur.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar djibrilenforce » 22 juil. 2019, 07:22

mamourdu74 a écrit : 22 juil. 2019, 07:14 Je confirme d'après l'Yonne républicaine du jour. une recrue arrive cette semaine.

3 recrues.
- un aillier gauche
- un avant centre
- ??? un aillier droit, milieu, défenseur.
Tu peux mettre l’article sur le forum ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar mickdu68 » 22 juil. 2019, 07:48

Se serait quand-même fou de faire une 3ème saison sans ailier droit, heureusement que les gens du club analyse bien les postes où l'on doit recruter :berk1:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 22 juil. 2019, 08:04

mamourdu74 a écrit : 22 juil. 2019, 07:14 - ??? un aillier droit, milieu, défenseur.
ailier droit milieu défenseur c'est le profil de Faussurier ça, mais comme Furlan a dit qu'il ne prendrait plus de joueur à Brest ...

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar djibrilenforce » 22 juil. 2019, 08:06

Donc on se dirige vers 3 recrues !

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 22 juil. 2019, 08:09

threeizy a écrit : 22 juil. 2019, 08:04
mamourdu74 a écrit : 22 juil. 2019, 07:14 - ??? un aillier droit, milieu, défenseur.
ailier droit milieu défenseur c'est le profil de Faussurier ça, mais comme Furlan a dit qu'il ne prendrait plus de joueur à Brest ...
c'est ce qui a été dit par Furlan ?

ou c'est pour meubler sur la "3ème recrue", on sait qu'on aura un attaquant, un ailier surement gaucher, et peut-être une troisième recrue qui pourrait être un ailier, un milieu...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 22 juil. 2019, 08:14

King Canto a écrit : 22 juil. 2019, 08:09
threeizy a écrit : 22 juil. 2019, 08:04
mamourdu74 a écrit : 22 juil. 2019, 07:14 - ??? un aillier droit, milieu, défenseur.
ailier droit milieu défenseur c'est le profil de Faussurier ça, mais comme Furlan a dit qu'il ne prendrait plus de joueur à Brest ...
c'est ce qui a été dit par Furlan ?
oui, dit de sa bouche même

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar laverdarie » 22 juil. 2019, 08:18

AJFurlan a écrit : 21 juil. 2019, 22:45
laverdarie a écrit : 21 juil. 2019, 22:39 On a recruté Furlan plus deux joueurs défensifs. Au milieu il y a du monde qui peut être performant avec Furlan. Il nous manque un ou deux attaquants. Ce n'est pas le bout du monde.
c'est sûr qu'en se voilant la face, on peut même dire qu'on a un effectif ldc 8|
Est-ce-qu'il est constructif de perdre du temps à juste critiquer ce que j'ai écrit ? Et prendre un peu de recul, interpréter les messages qui peuvent être un tant soit peu exagérés pour aller contre la tendance dépressive du forum, toussa... c'est au-dessus de vos forces ? :diable:

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Autricum » 22 juil. 2019, 08:28

Qui dit lundi dit nouvelle semaine ! Je prends le risque... j'annonce qu'il y'a une chance sur deux que l'Aja annonce une recrue cette semaine 🤤😬

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar just4fun » 22 juil. 2019, 08:29

mamourdu74 a écrit : 22 juil. 2019, 07:14 Je confirme d'après l'Yonne républicaine du jour. une recrue arrive cette semaine.

3 recrues.
- un aillier gauche ?
- un avant centre yattara
- milieu, défenseur.adeotti
J'en ai 2 sur 3, l'ailier gauche on va nous dire qu'on était a 2 doigt, qu'il avait donné sa parole, mais que finalement au dernier moment il ne s'est pas présenté et a signé ailleurs.

Sam

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Sam » 22 juil. 2019, 08:29

Si l'article de l'YR parle bien de seulement trois recrues, c'est de la pure folie car :
- soit on fait toute la saison avec Arcus en ARD
- soit on fait, comme la saison dernière, en jouant qu'avec un seul ailier.

L'équipe va être très bancale une nouvelle fois. 4 joueurs auraient été le minimum du minimum. Les postes ne peuvent être doublés car l'on aura pas de remplaçant sur les ailes et l'on n'aura pas, non plus, de milieu régulateur.

Pour autant, c'était prévisible vu qu'on est le 22/07 et que l'on n'a pas réussi à recruter.

3 joueurs partent : Poto - Féret - Ketkéo, sauf à considérer Sacki comme le remplaçant d'un des trois, ils ne pourront pas tous être remplacés.

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Roustiflante » 22 juil. 2019, 08:33

Autricum a écrit : 22 juil. 2019, 08:28 Qui dit lundi dit nouvelle semaine ! Je prends le risque... j'annonce qu'il y'a une chance sur deux que l'Aja annonce une recrue cette semaine 🤤😬
Je prends le risque... j'annonce qu'il y'a une chance sur deux que l'Aja n'ai encore pas de recrue cette semaine :gene:

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Rom1-89 » 22 juil. 2019, 08:33

LaTeigne a écrit : 22 juil. 2019, 04:24
auxerroisenforce a écrit : 21 juil. 2019, 23:30 un attaquant d'ici mardi donc ??? C'est ça ?
Et pour kalulu c'est mort ou pas ?
A vrai dire on m'a juste un joueur va s'engager lundi sinon mardi dernier délai.
Je pense que c'est le joueur qui devait s'engager ce week end mais le dossier traîne et on a fixé mardi en dernier délai. Mais je peux même pas l'affirmer...
Après je peux juste dire que toujours selon la même personne il n'y aurait que 3 recrues au mercato et qu'après se serait selon opportunité et départ...
Cela devrais être kalulu normalement

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar arnaudCHER » 22 juil. 2019, 08:33

Y GOMIS, ce serait super......

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 22 juil. 2019, 08:43

Sam a écrit : 22 juil. 2019, 08:29 Si l'article de l'YR parle bien de seulement trois recrues, c'est de la pure folie car :
- soit on fait toute la saison avec Arcus en ARD
- soit on fait, comme la saison dernière, en jouant qu'avec un seul ailier.

L'équipe va être très bancale une nouvelle fois. 4 joueurs auraient été le minimum du minimum. Les postes ne peuvent être doublés car l'on aura pas de remplaçant sur les ailes et l'on n'aura pas, non plus, de milieu régulateur.

Pour autant, c'était prévisible vu qu'on est le 22/07 et que l'on n'a pas réussi à recruter.

3 joueurs partent : Poto - Féret - Ketkéo, sauf à considérer Sacki comme le remplaçant d'un des trois, ils ne pourront pas tous être remplacés.
Oui, tu peux considérer Sakhi comme une recrue par rapport à l'an passé. Je pense qu'avec Furlan, Sakhi va faire une bonne saison, à l'image de sa 2ème moitié de saison 2018.
Ensuite, il faut à mon avis 2 autres joueurs, un à droite et un à gauche, sachant qu'avec Furlan, ça permute sans cesse donc il faut plutôt raisonner en terme de milieux offensifs général. Dans son 4-2-3-1, il faut donc 5 ou 6 joueurs pour 3 postes, sachant que si il n'y a pas de départ, Dugimont et Yattara entrent dans ces 6 joueurs pour jouer en soutien de l'attaquant.
On aurait donc 2 recrues + Sakhi, Barreto, Yattara et Dugimont, ça doit suffire. Et si un départ de Yattara, on le remplace.
Je pense qu'on est donc suffisament armé avec 2 recrues pour les mil off.
On ajoute à cela l'avant centre et on est cohérent.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 22 juil. 2019, 08:50

On est déjà à 27 joueurs pros, tu rajoutes les 3 recrues évoquées, on est à 30, sans départ, difficile d'imaginez d'autres recrues.