👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Friend Zone » 15 juil. 2019, 20:10

oui c'est pour ceux qui ne suivent pas forcément l'AJA, nous c'est sûr que c'est le discours qu'on a depuis 2 mois.
Par contre on apprend quand-meme qu'il n'y aura pas d'autres brestois.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Dam'sso » 15 juil. 2019, 22:19

Je ne parviens pas à lire l'article entièrement. Devons nous s'abonner afin de pouvoir lire l'intégralité ? Quelqu'un pourrait me faire un résumer de ce que Furlan raconte en gros s'il vous plaît ?

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar AJFurlan » 15 juil. 2019, 22:19

Dam'sso a écrit : 15 juil. 2019, 22:19 Je ne parviens pas à lire l'article entièrement. Devons nous s'abonner afin de pouvoir lire l'intégralité ? Quelqu'un pourrait me faire un résumer de ce que Furlan raconte en gros s'il vous plaît ?
il faut regarder une vidéo 30sec en dessous pour tout lire :)

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Dam'sso » 15 juil. 2019, 23:05

AJFurlan a écrit : 15 juil. 2019, 22:19
Dam'sso a écrit : 15 juil. 2019, 22:19 Je ne parviens pas à lire l'article entièrement. Devons nous s'abonner afin de pouvoir lire l'intégralité ? Quelqu'un pourrait me faire un résumer de ce que Furlan raconte en gros s'il vous plaît ?
il faut regarder une vidéo 30sec en dessous pour tout lire :)
Ah super :) merci beaucoup. Je pensais que c'était de la pub et rien d'autre. Merci beaucoup

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar verlaatboy » 16 juil. 2019, 00:49

Message modéré.
Modifié en dernier par Laurent Duhamel le 16 juil. 2019, 10:50, modifié 1 fois.
Raison : Mise en conformité avec le règlement sur les articles de presse : merci de ne pas les diffuser intégralement sur le forum, a fortiori quand ils sont payants.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Renaldo » 16 juil. 2019, 07:28

Un peu étrange l'équipe type apparaissant dans l'article.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar King Canto » 16 juil. 2019, 07:50

Renaldo a écrit : 16 juil. 2019, 07:28 Un peu étrange l'équipe type apparaissant dans l'article.
Ouais enfin ils ont mis Chergui dans les attaquants, Ji dans les défenseurs et un À. Sissoko j’ai l’impression je sais même pas qui c’est

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar djej » 16 juil. 2019, 08:53

ils ont mis A. Sissako :mrgreen: , il pense qu'il est encore chez nous.
Sinon, pour l'Equipe type, c'est anecdotique, cependant, ça ressemble à ce que devrait être l'équipe de la première journée

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar LaTeigne » 16 juil. 2019, 09:31

D'ailleurs dans l'article de Furlan une phrase m'a fait rire.
En gros quand il se demande c'est quoi ce bordel, autant d'internationaux dans une équipe qui joue le maintien en ligue 2...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Ron33 » 16 juil. 2019, 22:48

La montée est sur toutes les lèvres du côté d'Auxerre, oui et bien certains risquent de tomber de haut car Furlan ne fera pas tout seul, avant de parler de montée voyons quelle équipe on aura début septembre et assurons le maintien le plus rapidement possible.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar verlaatboy » 17 juil. 2019, 04:15

C'est exactement le discours de JMF.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar djej » 22 juil. 2019, 13:57

:coeur: :coeur:
News:
Jean-Marc Furlan : "Certains sont supporters d’un club, moi, je suis supporter du jeu"

Jean-Marc Furlan, devenu entraîneur de l'AJ Auxerre cet été, se confie dans un long entretien avec Onze Mondial. Une interview exclusive à retrouver également dans le numéro 325 du magazine. Découvrez sa première partie dans cet article.

http://www.onzemondial.com/ligue-2/excl ... jeu-193293

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Lolo » 22 juil. 2019, 14:32

On va se regaler cette saison avec ce coach

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar papou89 » 22 juil. 2019, 14:32

djej a écrit : 22 juil. 2019, 13:57 :coeur: :coeur:
News:
Jean-Marc Furlan : "Certains sont supporters d’un club, moi, je suis supporter du jeu"

Jean-Marc Furlan, devenu entraîneur de l'AJ Auxerre cet été, se confie dans un long entretien avec Onze Mondial. Une interview exclusive à retrouver également dans le numéro 325 du magazine. Découvrez sa première partie dans cet article.

http://www.onzemondial.com/ligue-2/excl ... jeu-193293
C'est vrai que ça fait saliver, va-t-on enfin revoir du foot à l'Abbé Deschamps ? C'est tout le mal que je nous souhaite et advienne que pourra.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar djej » 22 juil. 2019, 14:47

Vivement la conférence de presse jeudi :awa: :pompom:

blasé

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar fanatic » 22 juil. 2019, 14:53

Moi je suis loin d’être convaincu on verra bien de toute façon
Mais c’est plus le groupe avec lequel on va repartir qui me fait peur des joueurs très très faibles mentalement même furlan en a parlé

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Ron33 » 22 juil. 2019, 14:59

djej a écrit : 22 juil. 2019, 14:47 Vivement la conférence de presse jeudi :awa: :pompom:
Dommage qu’il n’y ai plus Pierre-Jules Gaye d’Auxerretv, face à Furlan ça aurait été marrant.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar papy robert » 22 juil. 2019, 15:00

Furlan n'a jamais dit que le groupe était faible mentalement.
Il a dit qu'il était traumatisé par les saisons antérieures. Ce qui est normal.
Aujourd'hui, les matchs de prépa montrent qu'il n'est pas si faible mentalement que ça, ce groupe...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Djib » 22 juil. 2019, 15:03

Je trouve qu'il parle beaucoup , il a l'air d'avoir un avis sur tout, du coup il dit certaines vérités mais aussi certains trucs totalement faux.
Pour moi le genre de coach qui fera l'unanimité si les résultats suivent , mais que je peux très vite prendre en grippe si ça se passe mal et qu'il se trompe d'objectif.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Maxfly » 22 juil. 2019, 16:31

papy robert a écrit : 22 juil. 2019, 15:00 Furlan n'a jamais dit que le groupe était faible mentalement.
Il a dit qu'il était traumatisé par les saisons antérieures. Ce qui est normal.
Aujourd'hui, les matchs de prépa montrent qu'il n'est pas si faible mentalement que ça, ce groupe...
match de preparation contre des peintres ( parfois au sens propre) pour les remettre aussi en confiance, on verra contre de vrai equipe

et que l'on ne me parle pas du cercle de bruges, la «d1a « c'est une grande blague que seul les belges peuvent imaginer.