🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar djej » 18 juil. 2019, 17:30

Pensez à vous munir de votre carte si vous souhaitez consommer au stade Abbé Deschamps :

Lancement du paiement monétique unique

Plus rapide, plus économique, plus simple : l’AJ Auxerre se dote d’un nouveau système de paiement.
Tout ce qu’il faut savoir pour en profiter.

C’est un système bien connu des supporters auxerrois : le paiement en buvette avec une carte de paiement prépayée. Plus rapide, plus économique et plus simple ce système de monétique effectue son retour dès le match amical entre l’AJA et le Cercle Brugge. Les abonnés devront directement régler leurs achats à la buvette avec leur Carte Cluber. Les non-abonnés pourront récupérer gratuitement la Carte AJA.

https://www.aja.fr/lancement-du-paiemen ... que-unique

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar gilles » 18 juil. 2019, 18:50

Pour boire deux bières à 10€, non merci

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Spanish Gabacho » 18 juil. 2019, 19:16

gilles a écrit : 18 juil. 2019, 18:50 Pour boire deux bières à 10€, non merci
Tu n’as pas du y aller beaucoup car on y sert jamais de bière.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar AJFurlan » 18 juil. 2019, 19:26

Spanish Gabacho a écrit : 18 juil. 2019, 19:16
gilles a écrit : 18 juil. 2019, 18:50 Pour boire deux bières à 10€, non merci
Tu n’as pas du y aller beaucoup car on y sert jamais de bière.
deux bières à 10E? ca fait longtemps que j'ai pas vu aussi peu cher à paris ;)

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar gilles » 18 juil. 2019, 19:26

Spanish Gabacho a écrit : 18 juil. 2019, 19:16
gillesw a écrit : 18 juil. 2019, 18:50 Pour boire deux bières à 10€, non merci
Tu n’as pas du y aller beaucoup car on y sert jamais de bière.
Pression.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar gilles » 18 juil. 2019, 19:28

Contre Bézier, ou Boto marque un but venu d'ailleurs.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Rominet » 19 juil. 2019, 07:45

ils seront moins débordés à la buvette…. par contre pour ceux qui viennent pas souvent, ils n'auront pas la carte donc ils pourront rien bouffer et rien boire ? et quid de la queue à faire pour recharger sa carte ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Friend Zone » 19 juil. 2019, 08:17

le coté bordélique autour de notre stade (billetterie, entrée, snack, toilette) a toujours fait notre charme ::d

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar auxerrien » 19 juil. 2019, 10:44

Rominet a écrit : 19 juil. 2019, 07:45 ils seront moins débordés à la buvette…. par contre pour ceux qui viennent pas souvent, ils n'auront pas la carte donc ils pourront rien bouffer et rien boire ? et quid de la queue à faire pour recharger sa carte ?
Si tu peux récupéré la carte AJA gratuitement à la boutique et en ligne , après c'est vrai que pour recharger c'est pas terrible

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar lakota » 19 juil. 2019, 10:52

gilles a écrit : 18 juil. 2019, 18:50 Pour boire deux bières à 10€, non merci
Au stade de France, j'ai payé 16€ les 2 bières (de la Heineken en pression). J'ai cru à une erreur quand la vendeuse m'a dit 16€, mais non, c'était bien ça.
Alors, 10€ les 2 bières, ça reste pour le moins correct.

A-L
🔵⚪

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar A-L » 19 juil. 2019, 16:22

auxerrien a écrit : 19 juil. 2019, 10:44
Rominet a écrit : 19 juil. 2019, 07:45 ils seront moins débordés à la buvette…. par contre pour ceux qui viennent pas souvent, ils n'auront pas la carte donc ils pourront rien bouffer et rien boire ? et quid de la queue à faire pour recharger sa carte ?
Si tu peux récupéré la carte AJA gratuitement à la boutique et en ligne , après c'est vrai que pour recharger c'est pas terrible
On ne peut pas recharger en ligne aussi ? (faut-il encore penser de le faire :mrgreen:
En soi ce n'est pas une mauvaise idée ce système, mais je pense que ceux qui viendront 1 ou 2 fois au stade dans l'année vont se retrouver avec de l'argent qui dort sur cette carte...

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar auxerroisdu68 » 19 juil. 2019, 16:28

A-L a écrit : 19 juil. 2019, 16:22
auxerrien a écrit : 19 juil. 2019, 10:44
Rominet a écrit : 19 juil. 2019, 07:45 ils seront moins débordés à la buvette…. par contre pour ceux qui viennent pas souvent, ils n'auront pas la carte donc ils pourront rien bouffer et rien boire ? et quid de la queue à faire pour recharger sa carte ?
Si tu peux récupéré la carte AJA gratuitement à la boutique et en ligne , après c'est vrai que pour recharger c'est pas terrible
On ne peut pas recharger en ligne aussi ? (faut-il encore penser de le faire :mrgreen:
En soi ce n'est pas une mauvaise idée ce système, mais je pense que ceux qui viendront 1 ou 2 fois au stade dans l'année vont se retrouver avec de l'argent qui dort sur cette carte...
C'est ce que j'allais dire, je crois que pendant un temps il était possible de la recharger en ligne la carte AJA.

A-L
🔵⚪

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar A-L » 19 juil. 2019, 17:25

En fait je ne trouve plus la section dédiée à la carte AJA sur le site :-/. Je trouve un vieu sitr en cherchant sur Google mais les liens sont morts..

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar adri.deba » 22 juil. 2019, 18:47

On peut avoir la carte AJA sur le site de l'AJA ou pas? On a des nouvelles des travaux du stade sur l'avancement des travaux et les travaux prévu dans le stade pour remettre le stade aux normes?

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar zyperman » 22 juil. 2019, 18:53

adri.deba a écrit : 22 juil. 2019, 18:47 On peut avoir la carte AJA sur le site de l'AJA ou pas?
Sur l'ancien site on pouvait la demander. Perso j'ai dû la demander 3 fois sans jamais rien recevoir. Sur le nouveau site cela n'a pas l'air possible :-|

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar uasco » 23 juil. 2019, 00:27

adri.deba a écrit : 22 juil. 2019, 18:47 On peut avoir la carte AJA sur le site de l'AJA ou pas? On a des nouvelles des travaux du stade sur l'avancement des travaux et les travaux prévu dans le stade pour remettre le stade aux normes?
Le remplacement des poutres se poursuit de la Tribune honneur se poursuit de

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar adri.deba » 25 juil. 2019, 17:07

maintenant c'est nimes qui va se faire un nouveau stade sur leur stade actuel. 200 millions d'euros l'investissement avec de l'immobilier a cote. Un beau projet ça serait bien un projet comme ça a Auxerre vu que zhou a les tribunes maintenant

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar tainio44 » 25 juil. 2019, 18:58

adri.deba a écrit : 25 juil. 2019, 17:07 maintenant c'est nimes qui va se faire un nouveau stade sur leur stade actuel. 200 millions d'euros l'investissement avec de l'immobilier a cote. Un beau projet ça serait bien un projet comme ça a Auxerre vu que zhou a les tribunes maintenant
Ne pas mettre la charrue avant les bœufs.
La remontée d'abord, avec deux cents milions, on peut faire une sacrée équipe :diable:

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar pikatchu » 25 juil. 2019, 21:17

Bonjour à tous, j'ai la carte AJA toute simple (pas d'abonnement) et je vais venir voir AJA Le Mans. Quand je choisis les places, ça me propose plein ou tarif réduit ou demi tarif(mas ça c'est pour les plus jeunes je crois).. à quoi ai je le droit? avant il y avait un tarif réduit pour ceux qui avait cette carte il me semble? Merci d'avance! ;)

A-L
🔵⚪

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar A-L » 25 juil. 2019, 21:30

Oui il y'avait un tarif préférentiel avec la carte (pas le même selon que tu prenais au guichet ou sur le site). Quand tu vas sur la page des tarifs il y'a toujours ces 2 tarifs qui apparaissent. Tu crois pas qu'il faut choisir le plein tarif et qu'en rentrant ton numéro de carte ça va automatiquement te calculer le tarif carte AJA ?