[Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA

Messagepar Jod » 30 juil. 2019, 10:57

Jean-Kevin a écrit : 30 juil. 2019, 09:13
AJAIX a écrit : 30 juil. 2019, 09:09 Selon certaines sources on aurait cassé notre tirelire pour ce joueur. De quoi grincer encore plus des dents... 😁
J'ai plutôt des sources qui disent le contraire mais va savoir ça se trouve tout le monde à raison.
Moi aussi je peux casser ma tirelire... Elle est vide ! :gene:

Retour en Ligue 1 !

Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA

Messagepar ajalex27 » 30 juil. 2019, 10:58

Non mais la c'est bon c'est la dépression assuré

Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA

Messagepar AlexAJA » 30 juil. 2019, 11:00

Donc L'équipe annonce qu'il a signé 3 ans,

et le joueur avait subit une Arthroscopie à Caen. Nos médecins doivent être sacrément bons..!

Bienvenue à lui. En espérant le revoir à sur le terrain et à son niveau rapidement, sinon ce sera une signature désastreuse.
Modifié en dernier par AlexAJA le 30 juil. 2019, 11:01, modifié 1 fois.

Sam

Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA

Messagepar Sam » 30 juil. 2019, 11:00

Dommage qu'il n'y ait plus de pari divin, car un but du genou de Ndom ça aurait valu cher ;).

J'aime bien ses petites lunettes, ça y donne un look intelligent et sympathique.
On va espérer qu'il soit le symbole d'une AJA qui se remette sur pieds, ce serait tout un symbole.

Sam

Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA

Messagepar Sam » 30 juil. 2019, 11:02

AJAIX a écrit : 30 juil. 2019, 09:09 Selon certaines sources on aurait cassé notre tirelire pour ce joueur. De quoi grincer encore plus des dents... 😁
... Ou pas, si ce que tu dis est totalement faux. Ce qui visiblement est possible ;)

Jean-Kevin

Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA

Messagepar Jean-Kevin » 30 juil. 2019, 11:03

L'arthroscopie peut être un simple examen ou accompagner certaines chirurgies - aide à l'intervention - dans le doute je doute.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA

Messagepar Jod » 30 juil. 2019, 11:03

Jean-Kevin a écrit : 30 juil. 2019, 11:03 L'arthroscopie peut être un simple examen ou accompagner certaines chirurgies - aide à l'intervention - dans le doute je doute.
Oui, je viens de voir que ça n'était pas systématiquement accompagné d'une opération... :gene:

Jean-Kevin

Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA

Messagepar Jean-Kevin » 30 juil. 2019, 11:05

Et quand c'est accompagné d'une opération ça peut être presque n'importe quoi :D

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA

Messagepar Ron33 » 30 juil. 2019, 11:09

Bienvenu à lui l’aja tente donc le coup avec lui, j’espère que ce n’est pas encore un pari surtout que là ce n’est pas comme avec Ketkeo il s’est engagé visiblement trois ans. Il faut croiser les doigts qu’il retrouve son niveau sinon il y aura vraiment de quoi critiquer la direction et Furlan sur le coup. Enfin rendez-vous en octobre au mieux afin de voir ce que ça va donner mais on peut quand même être circonspect sur cette venue.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA

Messagepar Ron33 » 30 juil. 2019, 11:15

Oya-ja a écrit : 30 juil. 2019, 09:19 Pas besoin de palabrer davantage sur un transfert risqué et surtout qui ne sera effectif que l'an prochain.
Du coup, ils viennent quand les renforts ?
Quand le club aura trouvé les joueurs qui amènent une plus-value, autant dire que c’est la chasse au Dahu. Sinon c’est bien Ndom qui a raté sa visite médicale et qu’Auxerre le fait quand même signer, là on peut vraiment se poser des questions sur Daury et Graille lorsqu’on dit qu’ils respirent l'incompétence on est finalement peut-être pas loin de la vérité.

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA

Messagepar papou89 » 30 juil. 2019, 11:33

Bienvenue à lui.
Je connaissais pas ce joueur mais je crois que ça peut être un pari sympa. ( On est sympa à l'Aja ). Outre ses qualités et défauts et le risque pris, si ce jeune homme retrouve son niveau qui n'a pas l'air dégueu, voire progresse, ça peut en faire un homme de base du projet, reconnaissant envers le staff et le club de la confiance bla bla bla...et vu le poste occupé c'est pas plus mal d'avoir un joueur sur qui compter.
Ça c'était mon côté naïf et romantique qui s'exprimait.
Maintenant si je m'en tiens à la logique et fait une rapide analyse rationnelle de notre club depuis 10ans j'opte plutôt sur une rechute de ce pauvre garçon au bout 1/4h de son match de reprise en taclant le ballon dans son propre but, essayant de sauver une énième fois ce qui peut l'être suite aux vagues incessantes d'attaques adverses venues d'un côté gauche déserté depuis le 31/08/2017.

Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA

Messagepar gerardmensoif » 30 juil. 2019, 11:44

ils commencent à nous saouler avec leur projet !

Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA

Messagepar lakota » 30 juil. 2019, 11:49

Recruter un joueur blessé n'a jamais été probant à l'AJA. Espérons que Ndom fasse jurisprudence...
Connaît on le montant du transfert?
Cette saison, on ne vise pas mieux que le maintien, on a prit beaucoup de retard sur les autres équipes en matière de recrutement. Les dirigeants préparent surtout la saison prochaine. On aura sûrement un début de saison compliqué, comme chaque année d'ailleurs. Il faut espérer qu'on montera en puissance au fil de la saison. Néanmoins, je fais confiance à Furlan, sa méthode a réussit en Ligue 2, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas à l'AJA.

Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA

Messagepar BlauwKwak » 30 juil. 2019, 11:58

On sent que ce transfert risque d'être Licatastrophe.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !

Messagepar gilles » 30 juil. 2019, 12:17

Est ce que quelqu'un peut nous donner sa blessure qui l'empêchait d'être sur le terrain ?

Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !

Messagepar JP-Mignot » 30 juil. 2019, 12:35

Un peu paradoxal ceux qui tapent à longueur de temps sur Bellugou Touré Adeoti mais qui veulent pas les remplacer

Par contre qu'on nous parle pas de ce transfert pour justifier que d'autres n'ont pas pu se faire, ni qu'on l'attend comme le sauveur etc

paf

Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !

Messagepar paf » 30 juil. 2019, 12:43

en attendant il va être urgent de recruter !!!!!! oui mais des vrais supporters, des supporters qui encouragent, des supporters qui viennent au stade pas qui critiquent ..... mais ça c'est compliqué voir mission impossible ....

Bienvenue Aly !

Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !

Messagepar Shuje71 » 30 juil. 2019, 12:47

Si le staff arrive a faire ce qu'ils ont dit et que Ndom pourra jouer dans un mois ben je dit que ceux qui on critiquer n'aurons plus qu'a la fermer xd

Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !

Messagepar did89 » 30 juil. 2019, 12:51

AUX MEDECINS DS COACHS DU FORUM:
ce matin NDOM a courru avec un groupe de joueurs dont YATARRA SORGIC SOUPRAYEN BELLUGOU....

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !

Messagepar tainio44 » 30 juil. 2019, 13:09

did89 a écrit : 30 juil. 2019, 12:51 AUX MEDECINS DS COACHS DU FORUM:
ce matin NDOM a courru avec un groupe de joueurs dont YATARRA SORGIC SOUPRAYEN BELLUGOU....
Alléluia miraculus :amen: