[Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar Alex69 » 08 juin 2019, 16:30

just4fun a écrit : 08 juin 2019, 13:34 Moi, un joueur qui a des lacunes techniques et tactiques, ...
...j'évite de le recruter.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar Darcel » 30 juin 2019, 17:00

Carlens et Haïti se qualifient pour les demi-finales de la Gold Cup qu’ils joueront contre le Mexique.


Edit : j’avais pas vu l’autre sujet

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar djej » 31 juil. 2019, 08:41

News:
Carlens Arcus veut "passer un cap" avec Jean-Marc Furlan à l'AJA

Image

A 23 ans, Carlens Arcus attaque sa troisième saison à l'AJ Auxerre où il a retrouvé cet été Jean-Marc Furlan qui l'avait lancé chez les pros à Troyes en 2015. Le latéral droit a d'ailleurs toute confiance en son entraîneur pour relancer le club auxerrois après une saison difficile.

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _13615714/

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar Temstainio » 31 juil. 2019, 09:37

Très sceptique

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar Ron33 » 31 juil. 2019, 09:46

Maxfly qui condamnait Arcus au banc voir pire risque d'être déçu. Franchement si Furlan croit en Arcus et espère en faire un bon joueur chapeau il a de l'espoir et il serait un magicien.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar Le Milan » 31 juil. 2019, 10:42

Ce n'est pas un cap, c'est une péninsule qu'il doit passer ! Voir même tout un océan.

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar Angora » 31 juil. 2019, 11:38

Arcus faut juste lui demander de pas défendre.

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 31 juil. 2019, 11:50

Angora a écrit : 31 juil. 2019, 11:38 Arcus faut juste lui demander de pas défendre.
Alors essaye le ailier droit, on risque pas grand chose

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar zyperman » 31 juil. 2019, 12:16

AuxerroisJamaisAutre a écrit : 31 juil. 2019, 11:50
Angora a écrit : 31 juil. 2019, 11:38 Arcus faut juste lui demander de pas défendre.
Alors essaye le ailier droit, on risque pas grand chose
Pour le coup ça vaudrait le coup de le tenter. C'est une brel sur les phases défensives. Il a une bonne vitesse et on l'a déjà vu adroit devant le but adverse. De toute façon ça ne pourrait pas être pire que sur son poste actuel.

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar Donovan » 31 juil. 2019, 12:27

Arcus en remplaçant à droite pour dépanner pourquoi pas, mais titulaire c'est très faible... Alors il est capable de belles choses, mais il est très irrégulier et surtout dans le mauvais et il a un placement dégueulasse... Je pense qu'il peut progresser à côté de bons joueurs et avec un bon coach, mais c'est trop juste pour le moment...

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar Maxfly » 31 juil. 2019, 13:00

non seulement arcus n'a pas progressé en 2 ans, mais a regressé.

a ses debuts, il était appliqué defensivement et proche au marquage...

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar Kirua » 31 juil. 2019, 13:47

Franchement arcus ailier droit à part rendre le ballon plus rapidement à l’adversaire...

Il n’a jamais montré de capacité à combiner avec un autre joueur de son couloir, ses premières touches de balles sont affreuses, il centre mal, les seules fois où il passe son défenseur c’est quand il rate un dribble se fait prendre le ballon par son vis à vis puis le lui reprend.

A la limite si on le fait jouer à ce poste ce qui est cool c’est que quand Begraoui reviendra, il aura un espoir d’avoir du temps de jeu en tant qu’ailier droit...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar Julien » 31 juil. 2019, 18:41

Il peut peut-être progresser encore et devenir un joueur correct mais il serait bien qu'il retrouve les bases et fasse quelques gammes en équipe B dans un premier temps. On peut toujours espérer que Furlan en fasse quelque chose.

Jean-Kevin

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar Jean-Kevin » 31 juil. 2019, 19:25

Ça sert à rien de le mette en B faut surtout que les consignes soient claires et les entraînements adaptés.

En b il peut y rester 12 ans il progressera pas plus que tous les autres.

La seule chance actuelle c’est la méthode Furlan si ça marche pas c’est la merde intersidérale (ça y est je l’ai dit)

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar Julien » 31 juil. 2019, 21:30

Même en l'écrivant, j'y crois pas trop. C'était surtout histoire de lui trouver une issue favorable.
Furlan va s'arracher les cheveux.

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar Aja94 » 01 août 2019, 08:37

Sa marge de progression est incommensurable tellement ce joueur est faible à tous les niveaux .

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar cahuete03 » 01 août 2019, 09:24

Je crois que vous avez tout résumé. Déja un défenseur au placement aussi approximatif et aux interventiosn toujours limites c ´est handicapant mais son apport offensif est stérile .
Je ne peux pas croire que Daury était convaincu par le joueur lorsqu il a décidé de lui offrir un contrat longue durée mais il devait croire en sa progression mais il part de trop loin.

Localisation : 78

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar Marko » 09 août 2019, 22:05

Je n'en peut plus de cette chèvre.
Il est archi nul mais titulaire à tous les matchs... Je ne comprends pas car ça se voit qu'il est est très limité niveau foot et pas futé le mec.
Encore un péno provoqué ce soir ( mais pas sifflé), des contrôles indignes et puis de l'excès d'engagement...
Pitoyable AJA, jamais on arrivera à rejouer les premiers rôles avec des daubes comme Arcus en titulaires.

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar chico » 09 août 2019, 22:06

Oui, on joue clairement a 10, mais certains te diront qu'un lateral, ce n'est pas important.

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)

Messagepar Maxfly » 09 août 2019, 22:07

encore un grand royal magic arcus ce soir....et ses coequipiers se mettent au niveau

coeff sur le but, c'est un sketch.