[Joueur] Attaquant : Mickaël Le Bihan (maillot n°8)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan en route pour l'AJA ?

Messagepar Temstainio » 31 juil. 2019, 10:38

A priori il n était même pas sur la feuille de match du dernier amical de l OGCN

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan en route pour l'AJA ?

Messagepar Alex69 » 31 juil. 2019, 10:40

Temstainio a écrit : 31 juil. 2019, 10:18 Une attaque :

Yattara Sorgic Le Bihan

Sur le papier ça a de la gueule
Ça fait des années que "sur le papier " l'AJA a une belle équipe. Sur le terrain par contre...

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan en route pour l'AJA ?

Messagepar MikhailC » 31 juil. 2019, 10:43

Je pense que Furlan veut rester dans un 4-2-3-1.

Pour moi si Le Bihan arrive, je le vois en soutient de Sorgic, Yattara ailier droit et pourquoi pas Sakhi à gauche.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan en route pour l'AJA ?

Messagepar djej » 31 juil. 2019, 10:53

Temstainio a écrit : 31 juil. 2019, 10:38 A priori il n était même pas sur la feuille de match du dernier amical de l OGCN
il était bien dans les remplaçants mais n'est pas rentré


Le 11 niçois
Cardinale, Pelmard, Herelle, Dante (cap), Walter, Danilo, Thuram, Lees-Melou, Gameiro, Myziane, Saint-Maximin.
Remplaçants : Clémentia, Boulhendi, Coly, Cissé, Burner, Wade, Lusamba, Brazao, Cyprien, Sacko, Le Bihan, Guessand.

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan en route pour l'AJA ?

Messagepar papou89 » 31 juil. 2019, 11:25

djej a écrit : 31 juil. 2019, 10:53
Temstainio a écrit : 31 juil. 2019, 10:38 A priori il n était même pas sur la feuille de match du dernier amical de l OGCN
il était bien dans les remplaçants mais n'est pas rentré


Le 11 niçois
Cardinale, Pelmard, Herelle, Dante (cap), Walter, Danilo, Thuram, Lees-Melou, Gameiro, Myziane, Saint-Maximin.
Remplaçants : Clémentia, Boulhendi, Coly, Cissé, Burner, Wade, Lusamba, Brazao, Cyprien, Sacko, Le Bihan, Guessand.
Le petit Lusamba est pas mal au milieu de terrain, il a joué contre nous avec Bruges

Localisation : en bas à gauche

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan en route pour l'AJA ?

Messagepar phtr » 31 juil. 2019, 11:28

Je sens que "il est blessé ?" va devenir la "running joke" de ce mercato. Voire de la saison...

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan en route pour l'AJA ?

Messagepar djej » 31 juil. 2019, 11:34

papou89 a écrit : 31 juil. 2019, 11:25
djej a écrit : 31 juil. 2019, 10:53
Temstainio a écrit : 31 juil. 2019, 10:38 A priori il n était même pas sur la feuille de match du dernier amical de l OGCN
il était bien dans les remplaçants mais n'est pas rentré


Le 11 niçois
Cardinale, Pelmard, Herelle, Dante (cap), Walter, Danilo, Thuram, Lees-Melou, Gameiro, Myziane, Saint-Maximin.
Remplaçants : Clémentia, Boulhendi, Coly, Cissé, Burner, Wade, Lusamba, Brazao, Cyprien, Sacko, Le Bihan, Guessand.
Le petit Lusamba est pas mal au milieu de terrain, il a joué contre nous avec Bruges
si tu parles du match d'il y a 15 jours, tu confonds de joueur car Lusamba a fait la prépa avec Nice.
tu parles peut être de Kouamé, au milieun qui avait été bon contre nous.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan en route pour l'AJA ?

Messagepar just4fun » 31 juil. 2019, 11:40

phtr a écrit : 31 juil. 2019, 11:28 Je sens que "il est blessé ?" va devenir la "running joke" de ce mercato. Voire de la saison...
Tu penses que ca peut égaler le «mais où est Ndong » ??

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan en route pour l'AJA ?

Messagepar ValentinFlorent » 31 juil. 2019, 11:57

just4fun a écrit : 31 juil. 2019, 11:40
phtr a écrit : 31 juil. 2019, 11:28 Je sens que "il est blessé ?" va devenir la "running joke" de ce mercato. Voire de la saison...
Tu penses que ca peut égaler le «mais où est Ndong » ??
"Mais où est Ndom" maintenant :hehe: :diable:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan en route pour l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 31 juil. 2019, 12:38

on ne va pas recommencer a mettre des avant centres sur le coté.

le cas de dugimont ne vous a pas suffit l'annee derniere.

le bihan c'est reveler en avant centre,
ce n'est pas un piquet dans la surface de reparation, certes, mais ce n'est ni un ailier, ni un soutient, ni un pivot.

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan en route pour l'AJA ?

Messagepar LaTeigne » 31 juil. 2019, 12:47

Maxfly a écrit : 31 juil. 2019, 12:38 on ne va pas recommencer a mettre des avant centres sur le coté.

le cas de dugimont ne vous a pas suffit l'annee derniere.

le bihan c'est reveler en avant centre,
ce n'est pas un piquet dans la surface de reparation, certes, mais ce n'est ni un ailier, ni un soutient, ni un pivot.
Contrairement à dugimont, mais personne m'a répondu je crois que Yattara et Le Bihan sont ailiers de formation.
Enfin Le Bihan est milieu droit de formation c'est sur et il a joué dans l'axe plus tard parce qu'il avait une bonne frappe et surtout il cadrait.

Donc c'est pour ça est ce que ce serait pas la recrue à droite Le Bihan pour notre staff ?

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan en route pour l'AJA ?

Messagepar xavaja » 31 juil. 2019, 12:53

LaTeigne a écrit : 31 juil. 2019, 12:47
Maxfly a écrit : 31 juil. 2019, 12:38 on ne va pas recommencer a mettre des avant centres sur le coté.

le cas de dugimont ne vous a pas suffit l'annee derniere.

le bihan c'est reveler en avant centre,
ce n'est pas un piquet dans la surface de reparation, certes, mais ce n'est ni un ailier, ni un soutient, ni un pivot.
Contrairement à dugimont, mais personne m'a répondu je crois que Yattara et Le Bihan sont ailiers de formation.
Enfin Le Bihan est milieu droit de formation c'est sur et il a joué dans l'axe plus tard parce qu'il avait une bonne frappe et surtout il cadrait.

Donc c'est pour ça est ce que ce serait pas la recrue à droite Le Bihan pour notre staff ?
Je me pose la même question et j’ai bien l’impression qu’ils ont l'idée de mettre Le Bihan à droite et peut-être même Yattara à gauche.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan en route pour l'AJA ?

Messagepar King Canto » 31 juil. 2019, 12:54

On ne peut plus comparer Yattara/Le bihan a 20 ans et maintenant a presque 30 ans. Ils ont des physiques de papas maintenant, et plus beaucoup de vivacité, les nombreuses blessures n’aidant pas.
Oui ce sont deux joueurs qui ont joués ailier par le passé mais maintenant c’est sûrement fini.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan en route pour l'AJA ?

Messagepar Genuinely » 31 juil. 2019, 12:59

King Canto a écrit : 31 juil. 2019, 12:54 On ne peut plus comparer Yattara/Le bihan a 20 ans et maintenant a presque 30 ans. Ils ont des physiques de papas maintenant, et plus beaucoup de vivacité, les nombreuses blessures n’aidant pas.
Oui ce sont deux joueurs qui ont joués ailier par le passé mais maintenant c’est sûrement fini.
Exactement, leur jeu et surtout leur physique a beaucoup changé depuis, de toute façon ce ne sont pas des joueurs capables d'éliminer / percuter sur le côté...

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan en route pour l'AJA ?

Messagepar Dolphy1997 » 31 juil. 2019, 13:06

xavaja a écrit : 31 juil. 2019, 12:53
LaTeigne a écrit : 31 juil. 2019, 12:47
Maxfly a écrit : 31 juil. 2019, 12:38 on ne va pas recommencer a mettre des avant centres sur le coté.

le cas de dugimont ne vous a pas suffit l'annee derniere.

le bihan c'est reveler en avant centre,
ce n'est pas un piquet dans la surface de reparation, certes, mais ce n'est ni un ailier, ni un soutient, ni un pivot.
Contrairement à dugimont, mais personne m'a répondu je crois que Yattara et Le Bihan sont ailiers de formation.
Enfin Le Bihan est milieu droit de formation c'est sur et il a joué dans l'axe plus tard parce qu'il avait une bonne frappe et surtout il cadrait.

Donc c'est pour ça est ce que ce serait pas la recrue à droite Le Bihan pour notre staff ?
Je me pose la même question et j’ai bien l’impression qu’ils ont l'idée de mettre Le Bihan à droite et peut-être même Yattara à gauche.
Se serai une sacré erreur

Yatarra en soutien de l'attaquant peut être très bon

De plus que sa soit yatarra et le bihan, même si ils ont déjà jouer aillier, n'ont pas les qualité requise pour y jouer

Ils nous faut des gars qui vont pouvoir déborder sur le côté, dribler un ou 2 joueur et centrer pour notre serbo croate et ça les 2 ne peuvent pas le faire

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan en route pour l'AJA ?

Messagepar the king of M.U » 31 juil. 2019, 13:15

en fait, ce sont vahirua et cocard qu'il faut !

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan en route pour l'AJA ?

Messagepar djej » 31 juil. 2019, 13:52

Dolphy1997 a écrit : 31 juil. 2019, 13:06 Ils nous faut des gars qui vont pouvoir déborder sur le côté, dribler un ou 2 joueur et centrer pour notre serbo croate et ça les 2 ne peuvent pas le faire
:hehe: on est plus en 1997 Dolphy, sous Guy Roux
le système de Furlan, c'est pas tout à fait ça. Les milieux offensifs rentrent à l'intérieur et/ou permutent pour laisser l'aile au latéral.
il faut des joueurs techniques, passeurs, collectif, mais si tu veux le stéréotype du vrai ailier, ça le fera pas avec Furlan.

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan en route pour l'AJA ?

Messagepar Dolphy1997 » 31 juil. 2019, 14:02

djej a écrit : 31 juil. 2019, 13:52
Dolphy1997 a écrit : 31 juil. 2019, 13:06 Ils nous faut des gars qui vont pouvoir déborder sur le côté, dribler un ou 2 joueur et centrer pour notre serbo croate et ça les 2 ne peuvent pas le faire
:hehe: on est plus en 1997 Dolphy, sous Guy Roux
le système de Furlan, c'est pas tout à fait ça. Les milieux offensifs rentrent à l'intérieur et/ou permutent pour laisser l'aile au latéral.
il faut des joueurs techniques, passeurs, collectif, mais si tu veux le stéréotype du vrai ailier, ça le fera pas avec Furlan.
La belle époque me rend trop nostalgique c'est pour ça héhé

Mais même avec le jeux de furlan je ne les vois pas assez vif, l'année passé à Brest, sur les côté ya Court et autret, niveau vivacité c'est autre chose que yatttara et le bihan
Sa rendais le jeux brestois fluide et rapide sur les action d'attaque
Yatarra on peux pas dire que c'est le plus vif que sa soit dans ces courses ou dans ces transmissions

Après à voir, si jamais sa marche tant mieux

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan en route pour l'AJA ?

Messagepar djej » 31 juil. 2019, 14:04

Dolphy1997 a écrit : 31 juil. 2019, 14:02
djej a écrit : 31 juil. 2019, 13:52
Dolphy1997 a écrit : 31 juil. 2019, 13:06 Ils nous faut des gars qui vont pouvoir déborder sur le côté, dribler un ou 2 joueur et centrer pour notre serbo croate et ça les 2 ne peuvent pas le faire
:hehe: on est plus en 1997 Dolphy, sous Guy Roux
le système de Furlan, c'est pas tout à fait ça. Les milieux offensifs rentrent à l'intérieur et/ou permutent pour laisser l'aile au latéral.
il faut des joueurs techniques, passeurs, collectif, mais si tu veux le stéréotype du vrai ailier, ça le fera pas avec Furlan.
La belle époque me rend trop nostalgique c'est pour ça héhé

Mais même avec le jeux de furlan je ne les vois pas assez vif, l'année passé à Brest, sur les côté ya Court et autret, niveau vivacité c'est autre chose que yatttara et le bihan
Sa rendais le jeux brestois fluide et rapide sur les action d'attaque
Yatarra on peux pas dire que c'est le plus vif que sa soit dans ces courses ou dans ces transmissions

Après à voir, si jamais sa marche tant mieux
non mais tu as raison sur la vivacité, mais Yattara ou Le Bihan ne sont pas destinés à jouer sur le côté.

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan en route pour l'AJA ?

Messagepar Gr-Nico » 31 juil. 2019, 14:56

Le Bihan-Sorgic, Yattara en soutien, et deux ailiers à recruter avec Barreto/Sakhi en back-up