[Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !

Messagepar auxerroisenforce » 31 juil. 2019, 00:49

ketkeo avait des qualités confirmées pas comme ndom mais ketkeo ne revenait pas de ses blessures il avait un blocage plus psychologique au niveau de l'engagement et des fois c'est encore bien plus grave. Ndom à priori c'est un souci au genou qui a été mal soigné et a récidivé et avec les habitudes de certains clubs à éviter les opérations même quand ça semble inévitable et bien le joueur perd des mois car il est gêné et n'est pas à 100 % et du coup on passe par la case OPERATION. Enfin dans son cas clairement c'est plus son réel potentiel qui pose souci, c'est un énorme pari

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !

Messagepar Maxfly » 31 juil. 2019, 01:11

kaiser freud a écrit : 30 juil. 2019, 22:47
Samira89 a écrit : 30 juil. 2019, 18:56 Le club l'annonce comme un "pari" ... à partir de là je comprends pas trop les critiques .
Excuse moi, mais je m'étais enflammé sur Ketkeo l'an passé... Quand je m'en prend une comme ça, c'est rare que j'en redemande 😁
:merci:

c'est l'experience, c'est un comportement normal, rassure toi.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !

Messagepar Rominet » 31 juil. 2019, 07:43

obligé de recruter des joueurs blessés… on est tombé bien bas.

Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !

Messagepar papy robert » 31 juil. 2019, 09:06

Un joueur...

Ex Relouboy

Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !

Messagepar Cadadi di Adriano » 31 juil. 2019, 09:15

En tous cas chez plusieurs supp rémois le joueur était apprécié et ils pensent que l’AJA a fait un bon choix.

Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !

Messagepar papy robert » 31 juil. 2019, 09:37

Dans l'absolu, on sait que c'est un très bon joueur. C'était le cas pour la L1, ce sera encore davantage le cas en L2.
Le problème est ailleurs, on le sait tous. Reviendra-t-il ? Je pense que oui. A quel niveau, personne ne le sait tant cela dépend de facteurs qu'on ne contrôle pas, notamment, tous les sportifs le sauvent, y comprix du dimanche, le facteur "peur" de la rechute.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !

Messagepar djej » 31 juil. 2019, 09:44

papy robert a écrit : 31 juil. 2019, 09:37 Dans l'absolu, on sait que c'est un très bon joueur. C'était le cas pour la L1, ce sera encore davantage le cas en L2.
Le problème est ailleurs, on le sait tous. Reviendra-t-il ? Je pense que oui. A quel niveau, personne ne le sait tant cela dépend de facteurs qu'on ne contrôle pas, notamment, tous les sportifs le sauvent, y comprix du dimanche, le facteur "peur" de la rechute.
Pour la L1, peut être pas, ne nous emballons pas papy

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !

Messagepar just4fun » 31 juil. 2019, 09:51

Vous êtes sérieux les modos ? Vous supprimez un commentaire humoristique parce qu'une vierge effarouchée qui ne faisait même pas partie de la discussion est venu pleurer ?? Qu'il ne trouve pas ça drôle, soit, c'est son droit, qu'il rapporte le message ca en dit long sur son ouverture d'esprit, mais que vous alliez dans son sens là je ne comprends pas.
Je faisais certes références à des pratiques sexuelles déviantes, mais à ce que je sache elles ne sont pas interdite dans notre pays (sauf si vous habitez certains états etatsuniens, ou autres pays un peu rigoristes...), et je n'ai insulté ni agressé personne.

Bref.

Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !

Messagepar Temstainio » 31 juil. 2019, 10:22

just4fun a écrit : 31 juil. 2019, 09:51 Vous êtes sérieux les modos ? Vous supprimez un commentaire humoristique parce qu'une vierge effarouchée qui ne faisait même pas partie de la discussion est venu pleurer ?? Qu'il ne trouve pas ça drôle, soit, c'est son droit, qu'il rapporte le message ca en dit long sur son ouverture d'esprit, mais que vous alliez dans son sens là je ne comprends pas.
Je faisais certes références à des pratiques sexuelles déviantes, mais à ce que je sache elles ne sont pas interdite dans notre pays (sauf si vous habitez certains états etatsuniens, ou autres pays un peu rigoristes...), et je n'ai insulté ni agressé personne.

Bref.
Il y a des enfants sur ce forum..

Ton post était amusant mais logiquement supprimé

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !

Messagepar Darcel » 31 juil. 2019, 11:56

A noter qu'il a commencé son travail de réathlétisation ce matin, la rumeur d'un retour à la compétition dans 1 mois est donc probable non ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !

Messagepar Maxfly » 31 juil. 2019, 12:36

papy robert a écrit : 31 juil. 2019, 09:37 Dans l'absolu, on sait que c'est un très bon joueur. C'était le cas pour la L1, ce sera encore davantage le cas en L2.
Le problème est ailleurs, on le sait tous. Reviendra-t-il ? Je pense que oui. A quel niveau, personne ne le sait tant cela dépend de facteurs qu'on ne contrôle pas, notamment, tous les sportifs le sauvent, y comprix du dimanche, le facteur "peur" de la rechute.
c'était un bon joueur l2 qui n'a pas passé le cap l1  justement.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !

Messagepar Djib » 31 juil. 2019, 12:47

Sur le forum de Reims ils parlent de nonchalance et d'indolence , ils disent qu'il faut le secouer pour en obtenir quelque chose , par contre après son départ (qui n'est pas encore compensé) , ont commencé à fleurir des posts évoquant son bon physique et technique , sa bonne frappe à 20 m , ils le voient + (j'ai l'impression) comme un relayeur que comme un 6 (à la Seck) qui va s'imposer dans sa zone.
Tout dépendra de sa volonté , de son utilisation et de sa remise sur pied.

Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !

Messagepar xavaja » 31 juil. 2019, 12:50

En effet, il a l’air plus relayeur que pur 6 car il a une bonne qualité de passe.
Il a même dépanné en milieu offensif quelques matchs.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !

Messagepar Djib » 31 juil. 2019, 13:04

Hors-sujet
► Afficher le texte

Localisation : Paris

Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !

Messagepar AJA_Champion4ever » 31 juil. 2019, 14:33

papy robert a écrit : 31 juil. 2019, 09:37 Dans l'absolu, on sait que c'est un très bon joueur. C'était le cas pour la L1, ce sera encore davantage le cas en L2.
Le problème est ailleurs, on le sait tous. Reviendra-t-il ? Je pense que oui. A quel niveau, personne ne le sait tant cela dépend de facteurs qu'on ne contrôle pas, notamment, tous les sportifs le sauvent, y comprix du dimanche, le facteur "peur" de la rechute.
J'ai trouvé ça posté hier sur le forum du Stade de Reims :

Ali un joueur avec une très bonne technique et un physique intéressant malheureusement pénalisé par sa nonchalance. Un joueur que j'aurais aimé voir rester et s'imposer chez nous. Il a pour atout une bonne vision du jeu et sait sauter les lignes et créer du danger pour l'adversaire. Pour moi c'est une erreur de le vendre car il possède une grosse marge de progression. S'il récupère totalement de sa blessure il va faire le + grand bien à l'AJA. Bonne chance à toi Ali et merci.

Je trouve ce post apparemment très objectif, bien écrit et pas du tout rédigé sous l'emprise de la passion mais de la raison. Ça pourrait expliquer les raisons de son recrutement par l'AJA. ;)

Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !

Messagepar AD94AJA » 31 juil. 2019, 17:34

Je ne connais pas ce joueur mais je lui souhaite la bienvenue

Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !

Messagepar papy robert » 31 juil. 2019, 20:15

Maxfly a écrit : 31 juil. 2019, 12:36
papy robert a écrit : 31 juil. 2019, 09:37 Dans l'absolu, on sait que c'est un très bon joueur. C'était le cas pour la L1, ce sera encore davantage le cas en L2.
Le problème est ailleurs, on le sait tous. Reviendra-t-il ? Je pense que oui. A quel niveau, personne ne le sait tant cela dépend de facteurs qu'on ne contrôle pas, notamment, tous les sportifs le sauvent, y comprix du dimanche, le facteur "peur" de la rechute.
c'était un bon joueur l2 qui n'a pas passé le cap l1  justement.
C'est donc parfait pour nous. En L1, Reims n'avait pas tellement lair de s'en plaindre... ni leur supp'.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !

Messagepar gilles » 31 juil. 2019, 20:49

Et si on attendait de le voir jouer avant de juger.

Vous avez la capacité de discuter sur du vent, c'est très impressionnant.

Allez l'AJA

Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 02 août 2019, 10:29

gilles a écrit : 31 juil. 2019, 20:49 Et si on attendait de le voir jouer avant de juger.

Vous avez la capacité de discuter sur du vent, c'est très impressionnant.

Allez l'AJA
C'est le principe du Forum, discuter sans vraiment savoir.
Sinon c'est communication du club et tu n'apprend rien avec leurs annonces.
Au moins nous sommes entre supporteur, ça fait du bien de se retrouver entre nous, même si c'est pour dire des conneries. :ange:

Re: [Officiel] Aly Ndom s'engage avec l'AJA !

Messagepar AJFurlan » 02 août 2019, 13:08

AuxerroisJamaisAutre a écrit : 02 août 2019, 10:29
gilles a écrit : 31 juil. 2019, 20:49 Et si on attendait de le voir jouer avant de juger.

Vous avez la capacité de discuter sur du vent, c'est très impressionnant.

Allez l'AJA
C'est le principe du Forum, discuter sans vraiment savoir.
Sinon c'est communication du club et tu n'apprend rien avec leurs annonces.
Au moins nous sommes entre supporteur, ça fait du bien de se retrouver entre nous, même si c'est pour dire des conneries. :ange:
:merci: :merci: