[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 05 août 2019, 00:27

ou sur les 2...

furlan veut tjs du renfort offensif, on est trop «mono rythme».

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 05 août 2019, 00:38

A ce stade du recrutement, je pense que si on veut faire un bon recrutement il nous faut un attaquant de soutien, 2 ailiers avec un profil différent capable de casser les lignes et surtout les reins :) un défenseur central type libéro et si départ d'un latéral droit (youssouf ?) faire venir un latéral droit et on sera bien.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 05 août 2019, 03:14

Si les recruteurs aja me lisent :hehe: Samuel Owusu le ghanéen en ailier :) Voila un joueur intéressant. Profil à la kalulu mais en gaucher 7 buts 10 passes décisives avec son club de d1 serbe et il a joué la can. Des rumeurs l'envoient à l'om ou au psg mais je pense que c'est du flan, la d1 serbe ça vole pas haut il a 23 ans international ghanéen je pense que la ligue 2 française peut être un bon tremplin pour lui, son profil est vraiment le même que kalulu

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Auxerrois45 » 05 août 2019, 03:23

auxerroisenforce a écrit : 05 août 2019, 03:14 Si les recruteurs aja me lisent :hehe: Samuel Owusu le ghanéen en ailier :) Voila un joueur intéressant
Si les recruteurs auxerrois te lisent et t’écoutent, on est en mesure de monter une équipe de football américain ^^

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 05 août 2019, 03:48

quel rapport ??? Tu connais le joueur au moins ? C'est assez lourd de lire que les joueurs que je propose serait nul sérieux car si on les avait recruté on ne serait pas où on en est actuellement.

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Dolphy1997 » 05 août 2019, 04:31

auxerroisenforce a écrit : 05 août 2019, 03:48 quel rapport ??? Tu connais le joueur au moins ? C'est assez lourd de lire que les joueurs que je propose serait nul sérieux car si on les avait recruté on ne serait pas où on en est actuellement.
Tu parle aussi de Moussiti oko l'attaquant de le Mans que tu avais proposé et ou tu en jalousais presque le Mans ? :gene:

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 05 août 2019, 07:50

Maxfly a écrit : 04 août 2019, 23:05 momo TER avait encore vu juste. :hehe:

la tendance etrangere se confirme donc, mais j'aurais plutot pensé a l'espagne ou le portugal que l'angleterre.

dommage donc.

swansea c'est une toute autre exposition, mais est il capable de s'adapter a ce football, alors qu'il a echoué en l1, en suisse ?, pari risqué.
il avait juste dit que Caen était d'accord avec le FC Bâle ce qui a été le cas.
d'autres avaient bien dit en Juillet qu'il signerait chez nous dans les 72 heures :]

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 05 août 2019, 08:32

auxerroisenforce a écrit : 05 août 2019, 03:48 quel rapport ??? Tu connais le joueur au moins ? C'est assez lourd de lire que les joueurs que je propose serait nul sérieux car si on les avait recruté on ne serait pas où on en est actuellement.
le rapport c'est qu'il dit que tu proposes 10 joueurs par jour donc forcément à la fin si la cellule de recrutement t'écoutais on aurait un effectif de 70 joueurs, une équipe de football américain quoi, rien à voir avec le fait que le joueur soit nul petit ou grand.

Ex Relouboy

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Cadadi di Adriano » 05 août 2019, 09:42

Tu proposes tellement de joueurs que tu es au championnat serbe
Il reste encore 4 semaines freine un peu sinon le 31 août tu nous proposes ton cousin Gérard dit « gégé » qui a mis 15 buts et 13 passesD en excellence dimanche matin

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 05 août 2019, 10:35

Cadadi di Adriano a écrit : 05 août 2019, 09:42 Tu proposes tellement de joueurs que tu es au championnat serbe
Il reste encore 4 semaines freine un peu sinon le 31 août tu nous proposes ton cousin Gérard dit « gégé » qui a mis 15 buts et 13 passesD en excellence dimanche matin
Gégé, qui plus est , le seul qu'il ait vraiment vu jouer.

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar papou89 » 05 août 2019, 11:14

threeizy a écrit : 05 août 2019, 08:32
auxerroisenforce a écrit : 05 août 2019, 03:48 quel rapport ??? Tu connais le joueur au moins ? C'est assez lourd de lire que les joueurs que je propose serait nul sérieux car si on les avait recruté on ne serait pas où on en est actuellement.
le rapport c'est qu'il dit que tu proposes 10 joueurs par jour donc forcément à la fin si la cellule de recrutement t'écoutais on aurait un effectif de 70 joueurs, une équipe de football américain quoi, rien à voir avec le fait que le joueur soit nul petit ou grand.
Et alors ? Comment ils faisaient à Monaco jusqu'à maintenant ?

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Esphaire » 05 août 2019, 11:49

Maxfly a écrit : 05 août 2019, 00:27 ou sur les 2...

furlan veut tjs du renfort offensif, on est trop «mono rythme».
Pour sur.
Pour l'instant nous n'avons pas d'ailiers de débordement, qui provoquent et qui dribblent...

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 05 août 2019, 12:01

Esphaire a écrit : 05 août 2019, 11:49
Maxfly a écrit : 05 août 2019, 00:27 ou sur les 2...

furlan veut tjs du renfort offensif, on est trop «mono rythme».
Pour sur.
Pour l'instant nous n'avons pas d'ailiers de débordement, qui provoquent et qui dribblent...
Normal vu que JM Furlan ne joue pas avec des ailiers de débordement

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 05 août 2019, 12:22

pas une question d'ailier, mais de joueur capable de faire un decalage sur un controle, sur un dribble court, sur une acceleration sur quelques pas., ce qui ne fait que mettre encore en valeur et bonifie le mouvement et le collectif.
ça on n'a pas.
sakhi va reguler, barreto peur harceler, gratter des ballons.
mais un peu de puissance et de vivacité, on en manque.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 05 août 2019, 12:45

Maxfly a écrit : 05 août 2019, 12:22 pas une question d'ailier, mais de joueur capable de faire un decalage sur un controle, sur un dribble court, sur une acceleration sur quelques pas., ce qui ne fait que mettre encore en valeur et bonifie le mouvement et le collectif.
ça on n'a pas.
sakhi va reguler, barreto peur harceler, gratter des ballons.
mais un peu de puissance et de vivacité, on en manque.
Pas tout à fait d'accord

Pour moi on a un joueur capable de dérouter une def sur un controle Orienté et peut être même deux

Je pense a Sorgic et Yattara, Yattara nous l'a déjà montré et il l'a même refait contre Le Mans, il revient petit à petit...

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Shuje71 » 05 août 2019, 13:05

LaTeigne a écrit : 05 août 2019, 12:45
Maxfly a écrit : 05 août 2019, 12:22 pas une question d'ailier, mais de joueur capable de faire un decalage sur un controle, sur un dribble court, sur une acceleration sur quelques pas., ce qui ne fait que mettre encore en valeur et bonifie le mouvement et le collectif.
ça on n'a pas.
sakhi va reguler, barreto peur harceler, gratter des ballons.
mais un peu de puissance et de vivacité, on en manque.
Pas tout à fait d'accord

Pour moi on a un joueur capable de dérouter une def sur un controle Orienté et peut être même deux

Je pense a Sorgic et Yattara, Yattara nous l'a déjà montré et il l'a même refait contre Le Mans, il revient petit à petit...
Salut cela fait une semaine que je suis sur le forum , autant j'aime pas Maxlfy par ce de tous que j'ai vu tous ses commentaires son négatifs , autant et ça c'est pour lui même si à chaque fois qu'il poste c'est pour démonter un joueurs ou l'équipe etc il à des arguments et il les mets en valeur ce que beaucoups ne font pas ( la plupart c'est il est nul lui il est meilleur mais personne n'argumente vraiment , je pense à Auxerroisenforce le mec si tu l'écoute tous les joueurs qu'il te site son des star mais il a rien pour le prouver et o vois que ceux qu'il à proposer ne font rien . Je suis pas d'accord avec la plupart de ses poste mais la il n'as pas tord sa manque de vivacité Sorgic à besoin de plus de temps pour s'adapter et scorer , yattara je vois pas ce qu'il amène de la vitesse ? Mais il se plante dans ses dernier choix donc sa ne sert pas à grand chose , Merdji pas de vitesse trop lourd trop de mauvais choix mais bien dans le placement , Sakhi fatigue beaucoup la defance et leur fait mal mais fait trop de mauvais choix aussi bien que pour moi sa reste le plus gros potentiel pour l'instant si il se mettais à les mettre au fond il ferais pas long feu à l'aja , à part sa y'a personne pour apporter les débordement etc.. et mettre de la vitesse

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 05 août 2019, 13:21

Maxfly a écrit : 05 août 2019, 12:22 pas une question d'ailier, mais de joueur capable de faire un decalage sur un controle, sur un dribble court, sur une acceleration sur quelques pas., ce qui ne fait que mettre encore en valeur et bonifie le mouvement et le collectif.
ça on n'a pas.
sakhi va reguler, barreto peur harceler, gratter des ballons.
mais un peu de puissance et de vivacité, on en manque.
un joueur de ce style, oui, mais on ne va pas en empiler 40.
Quand au dribble, je rappelle quand même que Furlan préfère le décalage par la passe plutôt que par le dribble, donc je préfère privilégier un mec qui a une bonne vision de jeu et une bonne qualité de passe plutôt que le dribbleur qui se perdra dans ses grigris.
L'exemple de Barreto qui en milieu de 2nde période est en position de centre-passe sur le côté droit et qui tente le crochet. Il s'est fait pourrir pendant 5 min par Furlan. Effet de conséquence ou non, sur le 2nd but, il l'a remet en une touche pour Merdji.
Mais je suis d'accord qu'il faut un peu de vitesse supplémentaire, surtout sur le jeu long
Même si Brest par exemple, n'avait pas ce type de joueur rapide

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 05 août 2019, 13:31

encore une fois, furlan n'est pas un nantais, il veut les 2.

simplement, quand tu entraines troyes strasbourg ou brest, tu as peu de chances de tomber sur messi ou mbappé.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 05 août 2019, 13:36

Quand tu entraines Auxerre non plus

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 05 août 2019, 13:44

C'est le quotidien des clubs de se voir proposer des joueurs tous les jours sauf que moi je propose uniquement des joueurs intéressants. L'attaquant du mans que tu cites, tu l'as trouvé moins bon que yattara ou sorgic ? Il a déjà marqué 1 but et ce fut probablement le seul danger dans cette équipe du mans.