[Ancien] Romain Philippoteaux à Dijon (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

[Ancien] Romain Philippoteaux à Dijon (L2)

Messagepar Mrmatt58 » 11 août 2019, 20:34

Romain sera titulaire ce soir pour le premier match de la saison de ligue 1 contre le PSG au parc des princes.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Ancien] Romain Philippoteux à Nîmes (L1)

Messagepar just4fun » 11 août 2019, 20:43

Pour un premier match, ça va, quand tu vois le niveau des défenseurs parisiens, il a la possibilité de leur faire mal.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Romain Philippoteux à Nîmes (L1)

Messagepar Friend Zone » 11 août 2019, 20:55

ben en tout cas c'est sympa pour lui de finir comme ça, ça doit lui faire plaisir lui qui s'attendait surement à jouer contre des Dona Ndoh, Lecoeuche, à Rodez, Clermont, ou autres Troyes, finalement il va se retrouver à jouer contre Mbappé et consort directement. Le travail paie. il voulait retrouver la L1, il a retrouvé la L1; c'est bien pour tous ces joueurs dont c'est la 2eme et dernière chance, les Philippoteaux, Charbonnier, Faussurier, Alioui, etc.

Re: [Ancien] Romain Philippoteux à Nîmes (L1)

Messagepar thib89aja » 12 août 2019, 19:47

just4fun a écrit : 11 août 2019, 20:43 Pour un premier match, ça va, quand tu vois le niveau des défenseurs parisiens, il a la possibilité de leur faire mal.
On as vu hier soir :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Re: [Ancien] Romain Philippoteux à Nîmes (L1)

Messagepar Mrmatt58 » 12 août 2019, 21:16

thib89aja a écrit : 12 août 2019, 19:47
just4fun a écrit : 11 août 2019, 20:43 Pour un premier match, ça va, quand tu vois le niveau des défenseurs parisiens, il a la possibilité de leur faire mal.
On as vu hier soir :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
Nîmes ne sera pas là seule équipe à ne pas marquer contre le PSG.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Romain Philippoteux à Nîmes (L1)

Messagepar King Canto » 12 août 2019, 21:24

Clairement il est jamais passé face à Kehrer, pas une fois, on aurait dit le Phillippoteaux des mauvais jours de l'année dernière, avec un gros boulot de repli défensif qu'il faut lui reconnaitre. Enfin bon il aura surement des adversaires moins bon face à lui pour les prochains matchs.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Ancien] Romain Philippoteux à Nîmes (L1)

Messagepar just4fun » 12 août 2019, 21:29

thib89aja a écrit : 12 août 2019, 19:47
just4fun a écrit : 11 août 2019, 20:43 Pour un premier match, ça va, quand tu vois le niveau des défenseurs parisiens, il a la possibilité de leur faire mal.
On as vu hier soir :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
Ouai, clairement, je pensais qu'il était capable de faire mal à cette défense, sérieux, quand tu regardes les matchs amicaux du PSG, la défense c'était vraiment pas leur point fort, mais là Nîmes a trop regardé et "respecté" son adversaire, tant pis pour eux.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Ancien] Romain Philippoteaux à Nîmes (L1)

Messagepar Napoletano84 » 25 août 2019, 16:34

Buteur a Monaco ^^ 💪🏻

Supporter stéphanois
Localisation : Du 63 mais dans le 18

Re: [Ancien] Romain Philippoteaux à Nîmes (L1)

Messagepar Manu63 » 25 août 2019, 16:35

Beau but.

Re: [Ancien] Romain Philippoteaux à Nîmes (L1)

Messagepar JP-Mignot » 25 août 2019, 16:36

Content pour lui il fait un bon match

Localisation : Orléans

Re: [Ancien] Romain Philippoteaux à Nîmes (L1)

Messagepar JEFF » 25 août 2019, 16:38

il aurait pu nous faire du bien encore 1 année...
il a aussi provoqué un carton rouge

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Romain Philippoteaux à Nîmes (L1)

Messagepar Friend Zone » 25 août 2019, 16:41

je ne trouve pas qu'il fait un bon match moi, par contre décisif, c'est ce qu'il faut quand on n'y arrive pas dans le jeu, la perséverance il l'a toujours. Lui il peut louper 10 dribles d'affilé il ne baissera pas les bras et va courir pour la balle.

Re: [Ancien] Romain Philippoteaux à Nîmes (L1)

Messagepar Lolo » 25 août 2019, 17:37

J'avais annonce un but d'un ancien auxerrois à Monaco poto l'a fait. Encore un très bon joueut

Re: [Ancien] Romain Philippoteaux à Nîmes (L1)

Messagepar lakota » 01 sept. 2019, 00:07

Passeur décisif sur le 2nd but nîmois contre Brest pour une victoire 3-0.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Ancien] Romain Philippoteaux à Nîmes (L1)

Messagepar zelouis01 » 21 sept. 2019, 20:59

Buteur ce soir et de fort belle manière :)

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Ancien] Romain Philippoteaux à Nîmes (L1)

Messagepar just4fun » 06 oct. 2019, 15:52

Encore un pénalty provoqué par Romain, c'est un vrai poison quand il rentre dans la surface.

Re: [Ancien] Romain Philippoteaux à Nîmes (L1)

Messagepar Il Capitano » 06 oct. 2019, 19:12

Un plongeur professionel aussi.

C'est une sale manie qu'il a de se tordre le corps a chaque coup de vent.

Mais il a le mérite de le maîtriser.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Ancien] Romain Philippoteaux à Nîmes (L1)

Messagepar just4fun » 06 oct. 2019, 20:35

Pour le coup, aujourd'hui la faute elle y est, il y a contact, par contre il en rajoute, c'est claire.

Jean-Kevin

Re: [Ancien] Romain Philippoteaux à Nîmes (L1)

Messagepar Jean-Kevin » 09 oct. 2019, 09:51

Il en rajoute mais pas trop. Donc au final ça me choque pas trop.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Ancien] Romain Philippoteaux à Nîmes (L1)

Messagepar just4fun » 09 oct. 2019, 11:24

Jean-Kevin a écrit : 09 oct. 2019, 09:51 Il en rajoute mais pas trop. Donc au final ça me choque pas trop.
C'est au sol après qu'il en rajoute, mais c'est pas non plus exagéré, par contre moi je trouve ça inutile (et je ne parle pas que de lui, je parle en général), quand l'arbitre a sifflé, si tu n'es pas blessé, tu te relèves, pas la peine de faire genre.