[Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
En ligne
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar just4fun » 13 août 2019, 22:28

ajalex27 a écrit : 13 août 2019, 22:26
just4fun a écrit : 13 août 2019, 22:24
ajalex27 a écrit : 13 août 2019, 22:23
gilles a écrit : 13 août 2019, 22:22 On a pas pris de but, c'est déjà pas mal.

Nous avons trouvé la défense.

Allez l'AJA
Nous devons absolument chercher un arrière à la place de arcus ou coeff
Et remettre Boto
Exact je comprends pas qu'il ne joue pas
en 8 lettres : copinage

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar auxerroisenforce » 13 août 2019, 22:28

Furlan sera viré quand ? Ou plutôt il va démissionner quand avec tout son staff ? La pression va rapidement s'abattre sur lui. Déjà prochain match contre Guingamp qui va très probablement se solder par une défaite ça va déjà bien gronder et quand on aura enchaîner une nouvelle défaite en déplacement, là la pression va s'accentuer sévèrement. Furlan est aveugle c'est pas possible. On a le don de prendre des entraineurs de merde, on a pas manqué à notre réputation.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar Jod » 13 août 2019, 22:29

Ron33 a écrit : 13 août 2019, 22:25 Je me fichais de ce match donc je ne vais pas faire l'hypocrite d’être énervé, on pourra juste noter que c’est une nouvelle contre-performance à mettre au crédit de cette pauvre petite équipe. Comme dirait l’autre c’est bien on avance.
Le problème n'est bien évidemment pas le résultat ou l'élimination d'une coupe dont tout le monde se fout...
Le vrai problème de ce soir c'est l'indigence de la copie rendue... Entendre avant le match que l'équipe joue ce match pour chercher à se rassurer, et nous proposer cette parodie de match, c'est juste honteux ! Mais l'équipe est tellement habituée à nous servir de la merde à chaque sortie qu'elle ne doit même plus se rendre compte de ce qui est normal pour une équipe de L2 et ce qui ne l'est pas...

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar Jean-Kevin » 13 août 2019, 22:30

Qui à vu le match ici ?

(Au delà du fait que sûrement rien de neuf dans l’absolu mais qui a vu le match ?)

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar Fred 28 » 13 août 2019, 22:32

Il faut vraiment tu changement car la c'est juste impossible de continuer avec cette équipe furlan à reconduit la même équipes et ben j'espère qu'il a vu qu'il valait faire quelque chose sinon la saison va être très dur

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar ajalex27 » 13 août 2019, 22:33

auxerroisenforce a écrit : 13 août 2019, 22:28 Furlan sera viré quand ? Ou plutôt il va démissionner quand avec tout son staff ? La pression va rapidement s'abattre sur lui. Déjà prochain match contre Guingamp qui va très probablement se solder par une défaite ça va déjà bien gronder et quand on aura enchaîner une nouvelle défaite en déplacement, là la pression va s'accentuer sévèrement. Furlan est aveugle c'est pas possible. On a le don de prendre des entraineurs de merde, on a pas manqué à notre réputation.
Faut arrêter deux secondes avec les entraîneurs...on en change toutes les semaines un moment donnée ce sont les joueurs qui sont mauvais. Furlan est un bon entraîneur à qui nous avons demandé de transformer des chèvres et magnifiques étalons

Membre d'AJA-1905

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar dudul » 13 août 2019, 22:34

Jean-Kevin a écrit : 13 août 2019, 22:30 Qui à vu le match ici ?

(Au delà du fait que sûrement rien de neuf dans l’absolu mais qui a vu le match ?)
Moi j'étais au stade.. Mais malheureusement j'ai pas vu de match.. :gene:

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar rimo » 13 août 2019, 22:34

Cette équipe était déjà nulle la saison dernière ( et les autres) , sans mental ni envie mais je voyais pas par quel miracle ça aurait changé entre temps . Je vois que marraine la bonne fée n'a pas passée ses vacances au camping d'auxerre cet été.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar AJAIX » 13 août 2019, 22:35

4matchs déjà 3 défaites...
On revend Poto...
On s'apprête à vendre Fomba, Poto en gros nos meilleurs éléments....
On recrute à des postes déjà pourvu...
Sérieusement c'est quoi le but ? Descendre en national ?
Modifié en dernier par AJAIX le 13 août 2019, 22:36, modifié 1 fois.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar fandeRUUD » 13 août 2019, 22:36

Élimination qui fait tâche au 1er tour et à domicile.

Le match le plus important reste celui contre Guingamp. Cependant, ce n'est pas cette élimination qui va mettre l'équipe dans une bonne dynamique.

Inquiet pour cette saison !

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar Jod » 13 août 2019, 22:36

ajalex27 a écrit : 13 août 2019, 22:33
auxerroisenforce a écrit : 13 août 2019, 22:28 Furlan sera viré quand ? Ou plutôt il va démissionner quand avec tout son staff ? La pression va rapidement s'abattre sur lui. Déjà prochain match contre Guingamp qui va très probablement se solder par une défaite ça va déjà bien gronder et quand on aura enchaîner une nouvelle défaite en déplacement, là la pression va s'accentuer sévèrement. Furlan est aveugle c'est pas possible. On a le don de prendre des entraineurs de merde, on a pas manqué à notre réputation.
Faut arrêter deux secondes avec les entraîneurs...on en change toutes les semaines un moment donnée ce sont les joueurs qui sont mauvais. Furlan est un bon entraîneur à qui nous avons demandé de transformer des chèvres et magnifiques étalons
Le problème, c'est qu'on lui a jamais demandé de nous en rajouter au troupeau...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar Rominet » 13 août 2019, 22:36

ajalex27 a écrit : 13 août 2019, 22:33
auxerroisenforce a écrit : 13 août 2019, 22:28 Furlan sera viré quand ? Ou plutôt il va démissionner quand avec tout son staff ? La pression va rapidement s'abattre sur lui. Déjà prochain match contre Guingamp qui va très probablement se solder par une défaite ça va déjà bien gronder et quand on aura enchaîner une nouvelle défaite en déplacement, là la pression va s'accentuer sévèrement. Furlan est aveugle c'est pas possible. On a le don de prendre des entraineurs de merde, on a pas manqué à notre réputation.
Faut arrêter deux secondes avec les entraîneurs...on en change toutes les semaines un moment donnée ce sont les joueurs qui sont mauvais. Furlan est un bon entraîneur à qui nous avons demandé de transformer des chèvres et magnifiques étalons
Exact et je crois d ailleurs qu il a signé en se sentant capable de le faire

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar Ron33 » 13 août 2019, 22:39

Sauf que là il se heurte à la réalité il croyait peut-être au miracle ou alors n’avait pas pris conscience du très faible niveau de cette équipe et des joueurs qui la composent.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar Jod » 13 août 2019, 22:41

Ron33 a écrit : 13 août 2019, 22:39 Sauf que là il se heurte à la réalité il croyait peut-être au miracle ou alors n’avait pas pris conscience du très faible niveau de cette équipe et des joueurs qui la composent.
Et croyant l'équipe en place super forte, il recrute 2 brêles pour compenser ?

blasé

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar fanatic » 13 août 2019, 22:42

Furlan c'est certainement le pire choix pour nous malheureusement
Rien dans ce club ne va avec lui
National nous voilà..

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar Sim10 » 13 août 2019, 22:43

eh beh putain :-/

La spirale negative est deja la

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar Fred 28 » 13 août 2019, 22:44

Il nous faut vraiment un milieu vraiment solide et capable d'aller faire l'avant si on veut gagner des matchs des joueurs capables de donner des ballons au attaquant

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar auxerroisenforce » 13 août 2019, 22:45

oui le souci c'est qu'on rajoute des chèvres à un troupeau qui n'en manquait pas. Tu dois détruire ce qui a été raté avant mais si en plus tu dois détruire ce que tu es en train de construire car c'est de la merde… Sorgic je me demande quel est l'abruti qui a été le recruter hein daury. Et on aura aussi bientôt en représentation la nouvelle chèvre NDOM à ne surtout pas manquer. L'AJA c'est le cirque PINDER :)

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar Rominet » 13 août 2019, 22:47

Ron33 a écrit : 13 août 2019, 22:39 Sauf que là il se heurte à la réalité il croyait peut-être au miracle ou alors n’avait pas pris conscience du très faible niveau de cette équipe et des joueurs qui la composent.
Ces 2 suppositions ne me rassurent pas trop quant aux competences de Furlan...

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar fandauxerre » 13 août 2019, 22:49

Le beau discourt de Furlan me râpelle le discourt de fournier non ?