[Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar JP-Mignot » 13 août 2019, 23:17

Rater un penalty ça arrive à tout le monde limite rien à foutre complet de ça mais le niveau de coeff est hyper inquiétant depuis le début de la saison.. Et ne pas réussir à marquer et même ne pas avoir d’occasions sur ce match ça c'est dramatique

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar AJAIX » 13 août 2019, 23:19

Et sinon c'est quand qu'on commence réellement notre mercato ? 😂

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar crapulax » 13 août 2019, 23:38

moi j etais au stade, le probléme c est le milieu, ca joue a la baballe jamais de ml avant, ne donne pas la balle aux attaquants suite aux appels !! ca joue trop lent ou trop perso (sacki) et Bezier se replacait ! Sacki fait illusion avec sa technique mais ralentit les attaques s'empêtre dans ses dribles, ne joue pas collectif, le seul a jouer de l avant c est Belougou !!! C est pas avec Sacki Barreto qu on peut faire toute une saison !

Et Merdji à droite ca c est une super idée !!! A ceux qui critique Sorgic, à mon avis ne restera pas lgtps, n a pas de ballon, joue trop vite pour les autres et sort à la 70 alors que Merdji est à chier !!! Dugimont ben a part le pauvre, perdu, sans football, triste !

Mention a Marcelin il est bien ce gamin !

ca percute pas ca joue pénard, Tacal s est régalé !

Une chose est sure quelque soit l entraineur, certains joueurs sont nuls techniquement et tactiquement !!!

Béziers mérite sa qualif, bien plus dangereux que nous sur le dernier 1/4 h !

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar dotmick » 13 août 2019, 23:41

laverdarie a écrit : 13 août 2019, 22:56 Je ne pensais pas pouvoir dire "Furlan démission !" après seulement 3 matches et être finalement approuvé par le plus grand nombre.
Non non.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar laverdarie » 13 août 2019, 23:43

Contre le mauvais sort : Pierres, médailles, objets, bijoux et grigris : tout un catalogue existe.
Un fer à cheval attire la chance a condition de le suspendre les pointes vers le haut, sinon ses bienfaits pourraient être absorbées par le sol.
Il faut lutter ! Combien de joueurs corrects dans leur club précédent deviennent mauvais dès qu'ils sont à l'AJA ? Et inversement, combien retrouvent leurs ailes dès qu'ils ont signé ailleurs ? Regardez Haller en D1 anglaise !
Si on pouvait trouver celui qui a jeté le sort ce serait mieux.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar Fred 28 » 13 août 2019, 23:44

crapulax a écrit : 13 août 2019, 23:38 moi j etais au stade, le probléme c est le milieu, ca joue a la baballe jamais de ml avant, ne donne pas la balle aux attaquants suite aux appels !! ca joue trop lent ou trop perso (sacki) et Bezier se replacait ! Sacki fait illusion avec sa technique mais ralentit les attaques s'empêtre dans ses dribles, ne joue pas collectif, le seul a jouer de l avant c est Belougou !!! C est pas avec Sacki Barreto qu on peut faire toute une saison !

Et Merdji à droite ca c est une super idée !!! A ceux qui critique Sorgic, à mon avis ne restera pas lgtps, n a pas de ballon, joue trop vite pour les autres et sort à la 70 alors que Merdji est à chier !!! Dugimont ben a part le pauvre, perdu, sans football, triste !

Mention a Marcelin il est bien ce gamin !

ca percute pas ca joue pénard, Tacal s est régalé !

Une chose est sure quelque soit l entraineur, certains joueurs sont nuls techniquement et tactiquement !!!

Béziers mérite sa qualif, bien plus dangereux que nous sur le dernier 1/4 h !
D'accord avec toi il faut revoir le milieux et vite car sinon autant jouer sans attaquant

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar Jod » 13 août 2019, 23:47

auxerroisenforce a écrit : 13 août 2019, 23:03 La première bombe de Furlan qui dit :
Jean-Marc Furlan : "Je n’ai rien à reprocher à mes joueurs. Ils font au maximum de leurs possibilités et de leurs capacités"
Et un entraîneur qui a pleinement conscience des (nombreuses) carences de ses joueurs, mais qui ne fait rien pour les mettre dans les dispositions où elles se verront le moins, ça s'appelle comment ?

Maintenant, si quelqu'un a gardé le 06 de JF, il pourrait peut-être lui expliquer... :diable:

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar Tarigomahé Song » 13 août 2019, 23:51

J'espère que Marcellin aura sa chance cette saison, et franchement, ne pas aligner Boto en championnat c'est déjà "bizarre", mais ne pas le voir en coupe, c'est incompréhensible. Il y'a peut être quelque chose en coulisse qu'on ne connait pas...

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar auxerroisenforce » 13 août 2019, 23:52

crapulax sorgic joue trop vite pour les autres lol Le mec montre rien quand il a le ballon, il vient de suisse et il n'est pourtant clairement pas au niveau pour la ligue 2 voire même le national c'est faible très faible. Le recruteur de l'aja est à foutre dehors et vite et quant à l'entraineur qui a validé ces pistes il va pouvoir prendre un billet pour brest bientôt je pense mais ils ne veulent plus de lui là haut

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar thib89aja » 13 août 2019, 23:54

Une honte cette équipe lamentable :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par thib89aja le 13 août 2019, 23:54, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar King Canto » 13 août 2019, 23:54

De toute façon Furlan a fait une erreur monumentale: celle de croire qu'il pouvait repartir sur un projet nouveau, en laissant en quelque sorte couler cette saison pour se relancer la prochaine.
Dans la position de l'aja c'est une vrai erreur, nous ne sommes pas Brest et ces 8 pros à la reprise avec Furlan, il est dans une position bien différente au niveau des contrats (j'y reviendrais) et surtout dans un club qui a besoin de résultat et de se rassurer dès cette saison.
Plutôt que de vouloir "bâtir" ou "inculquer" je suis convaincu qu'il aurait du se lancer corps et âme dans la bataille avec les quelques talents de la saison dernière et quelques recrues bien pensées.
Dès le recrutement de Coeff et Bernard - qui ont fermés la porte à un arrière droit, un défenseur central et un relayeur pourrait-t'on même dire- pour la reprise, on se tirait une balle dans le pied, on voit bien qu'on est davantage dans des joueurs de groupes qui vont relayer l'expérience du coach plutôt que des recrues taillés pour proposer un vrai 11 face à Rodez.
Pour exemple, les transferts de Fomba et de Claude-Maurice ne seront probablement pas bien éloignés. Et pourtant Claude-Maurice a déjà rapporté 4 points à Lorient, et il va partir, Pelissier n'est pas fou.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar thib89aja » 13 août 2019, 23:55

auxerroisenforce a écrit : 13 août 2019, 23:52 crapulax sorgic joue trop vite pour les autres lol Le mec montre rien quand il a le ballon, il vient de suisse et il n'est pourtant clairement pas au niveau pour la ligue 2 voire même le national c'est faible très faible. Le recruteur de l'aja est à foutre dehors et vite et quant à l'entraineur qui a validé ces pistes il va pouvoir prendre un billet pour brest bientôt je pense mais ils ne veulent plus de lui là haut
Que dire du niveau de merdji et yattara voir meme de dugimont :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar crapulax » 13 août 2019, 23:56

auxerroisenforce je veux dire par la qu il doit avoir l habitude de combiner avec un joueur technique et rapide, il joue en une deux mais a Auxerre ca bouge pas ca combine pas ! je n ai pas dit non plus que c était Mbappé !!

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar Tarigomahé Song » 13 août 2019, 23:56

AJAIX a écrit : 13 août 2019, 23:27 Et dire qu il y en a qui osait dire que de brader Poto était une super idée car le mec était trop vieux...
Ya vraiment une grosse tripoter de branques sur ce forum...
D'accord avec toi, ça m'avait un peu surpris à l'époque que les forumeurs ne s'inquiètent pas tant que ça du départ de Philippoteaux, le seul qui était capable de créer du danger dans le camp adverse.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar thib89aja » 13 août 2019, 23:58

crapulax a écrit : 13 août 2019, 23:38 moi j etais au stade, le probléme c est le milieu, ca joue a la baballe jamais de ml avant, ne donne pas la balle aux attaquants suite aux appels !! ca joue trop lent ou trop perso (sacki) et Bezier se replacait ! Sacki fait illusion avec sa technique mais ralentit les attaques s'empêtre dans ses dribles, ne joue pas collectif, le seul a jouer de l avant c est Belougou !!! C est pas avec Sacki Barreto qu on peut faire toute une saison !

Et Merdji à droite ca c est une super idée !!! A ceux qui critique Sorgic, à mon avis ne restera pas lgtps, n a pas de ballon, joue trop vite pour les autres et sort à la 70 alors que Merdji est à chier !!! Dugimont ben a part le pauvre, perdu, sans football, triste !

Mention a Marcelin il est bien ce gamin !

ca percute pas ca joue pénard, Tacal s est régalé !

Une chose est sure quelque soit l entraineur, certains joueurs sont nuls techniquement et tactiquement !!!

Béziers mérite sa qualif, bien plus dangereux que nous sur le dernier 1/4 h !
Moi aussi j'etais au stade et ton analyse est nette rien as rajouter :super:

Localisation : en bas à gauche

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar phtr » 13 août 2019, 23:59

Ils sont un peu en avance sur leur tableau de marche, je pensais qu'ils se qualifieraient sur un malentendu, quand même.
Attention, si c'est pour gagner contre Guingamp et foutre en l'air tout un début de saison qui promettait une nouvelle année de lutte, je dis Achtung !!

Sinon je fais un prix pour l'impression du T-shirt "Furlan démission", vous pourrez dire que vous aurez étés précurseurs, si tant est que cette tournure soit grammaticalement plus valables que les joueurs de l'effectif (qui ne démissionneront pas, eux, faut pas rêver :D)

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar Didou » 14 août 2019, 00:03

L’histoire continue et rien ne semble changer....Furlan est un bon coach, reste a savoir si il va faire les choix ( coeff bernard) et mettre ces brêles sur le banc....sérieusement que se passe-t-il ??? Cest a en perdre l’envie de supporter le club...

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar Tarigomahé Song » 14 août 2019, 00:05

C'est pareil, Montiel a un Dugimont dans chaque jambe, et on le laisse partir comme ça sans jamais lui avoir vraiment donné sa chance...

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar Corentin_brs » 14 août 2019, 00:06

Si Furlan remet coeff à la place Marcelin au prochain match c'est qu'il y'a un problème

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar thib89aja » 14 août 2019, 00:06

Didou a écrit : 14 août 2019, 00:03 L’histoire continue et rien ne semble changer....Furlan est un bon coach, reste a savoir si il va faire les choix ( coeff bernard) et mettre ces brêles sur le banc....sérieusement que se passe-t-il ??? Cperdre l’envieest a en de supporter le club...
:super: