[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar lululeblairo » 14 août 2019, 00:05

Le seul avantage de perdre ses matchs en début de saison, c'est que ça devrait bouger au niveau du mercato.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 14 août 2019, 00:08

fontenoyman a écrit : 14 août 2019, 00:03 Soyons positifs
Il reste 17 jours de mercato et avec ces 3 defaites
Furlan va exiger un "remaniement" de l'équipe

Donc don't worry
C’est clair patientons ils vont tout faire afin de ne pas nous décevoir, ils vont bien nous trouver un voir plusieurs très bons joueurs qui vont tout changer, une fois bien évidemment que Fomba aura été vendu au mieux. :ange:
Modifié en dernier par Ron33 le 14 août 2019, 00:09, modifié 1 fois.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar JP-Mignot » 14 août 2019, 00:09

Le remaniement est prévu depuis 2 mois
Le mercato est raté, les deux dernières semaines vont servir à limiter la casse et à assurer le maintien désormais

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 14 août 2019, 00:11

quel joueur voudra venir jouer dans cette équipe de brêle qui va encore jouer le maintien. Et franchement quand on voit nos recrues on se dit qu'il vaut mieux arrêter de recruter que de rajouter des brêles à tout ça

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Tarigomahé Song » 14 août 2019, 01:15

Il faudrait faire un "gros coup"(pour de la L2) en attaque, comme on avait pu le faire avec Philippoteaux en 2017. Certes, ce n'était pas un nom ronflant, mais il sortait d'une saison réussie en L1 avec Lorient, malgré la relégation en barrage. Après, avec les recrues de N'Gando et Sorgic, je ne sait pas si ça reste envisageable question masse salariale.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 14 août 2019, 01:17

Le pire serait que sorgic ou ngando soit cher pour le club parce qu'il n'y a aucune plus value sur des joueurs qu'on a au club et qui sont nul de chez nul

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar lululeblairo » 14 août 2019, 01:29

On a quand même pas mal allégé la masse salariale avec de nombreux départs + ceux qui devraient suivre.

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Tarigomahé Song » 14 août 2019, 01:36

C'est quand même mal "branlé" cet effectif, on a 3 gardiens largement suffisant pour de la L2, et à côté, on a pas un latéral droit correct (alors qu'à gauche on en a deux; je reste persuadé que Bernard n'est pas un mauvais joueur, juste pas le poste que l'on cherchait), pas un mec capable de percuter sur une aile, pas de véritable passeur décisif et pas de tueur devant (même si j'ai encore un peu d'espoir pour Sorgic).

Apparemment, le club veut vendre Boto et Fomba (quelle image les dirigeants veulent donner aux supporters en vendant nos deux espoirs en même tps), on verra si on peut corriger le tir en fin de mercato.Comme d'habitude, on sacrifie le début de saison, pff...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Djib » 14 août 2019, 01:50

lululeblairo a écrit : 14 août 2019, 01:29 On a quand même pas mal allégé la masse salariale avec de nombreux départs + ceux qui devraient suivre.
Pas tant que ça je pense car beaucoup de "gros" contrats de l'époque sont toujours là (Boucher , Adéoti , Touré , Yattara) + Coeff et Bernard qui n'ont pas du signer pour rien , + Furlan et son staff qui doivent bien palper , + Sakhi pour lequel on avait fait un effort financier , + les recrues Sorgic , Ndom , Ngando avec pour certains prix de transfert + salaire , et les recrues de la saison d'avant (Michel , Souprayen) qui doivent eux aussi bien gagner + les invisibles Ba , Youssouf etcs qu'il faut aussi payer.
Au final en gros contrat on a perdu que Poto (edit: et Feret que j'avais zappé), Taca lui pour sa dernière année (prolong auto) était moins payé , et les jeunes partis ou qui partiront peut ètre ne devaient pas ètre parmi les gros contrat.

Perso je pense qu'actuellement on est déjà bien au dessus de la masse salariale de l'an dernier.
Modifié en dernier par Djib le 14 août 2019, 12:01, modifié 1 fois.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Mrmatt58 » 14 août 2019, 02:03

auxerroisenforce a écrit : 14 août 2019, 01:17 Le pire serait que sorgic ou ngando soit cher pour le club parce qu'il n'y a aucune plus value sur des joueurs qu'on a au club et qui sont nul de chez nul
Il t’a fait quoi Sorgic pour que tu le tailles à chaque post ?

Maintenant on va attendre les dernières recrues s’il y en a.
Et on va espérer de réelles plus values.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Dimibenjani » 14 août 2019, 07:38

Personne ne veut et ne voudra venir dans cette équipe, les joueurs l’ont très bien compris quand signant à l’AJA ils flingueront la suite de leur carrière.
Tout est à refaire dans ce club,

Localisation : en bas à gauche

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar phtr » 14 août 2019, 08:19

Dimibenjani a écrit : 14 août 2019, 07:38 Personne ne veut et ne voudra venir dans cette équipe, les joueurs l’ont très bien compris quand signant à l’AJA ils flingueront la suite de leur carrière.
Tout est à refaire dans ce club,
Attends, y'en a qui redeviennent tout a fait correct une fois qu'ils ont *quitté* l'AJA.

On fait de la reformation continue, en fait, maintenant.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar just4fun » 14 août 2019, 09:50

fontenoyman a écrit : 14 août 2019, 00:03 Soyons positifs
Il reste 17 jours de mercato et avec ces 3 defaites
Furlan va exiger un "remaniement" de l'équipe

Donc don't worry
lululeblairo a écrit : 14 août 2019, 00:05 Le seul avantage de perdre ses matchs en début de saison, c'est que ça devrait bouger au niveau du mercato.
lululeblairo a écrit : 13 août 2019, 20:09 C'est plutôt rassurant comme annonce. Maintenant, ça fait encore beaucoup de chamboulement à prévoir. On est limite qu'à la moitié du mercato côté aja.
Et comme je le disais dans un autre topic, il faudra être patient pour faire un premier bilan de l'équipe
On en est au cinquième mercato de Daury, troisième mercato estival, toujours le même schémas, il promet des grosses recrues, le travail est fait depuis longtemps, puis on ne voit rien arriver, début de saison catastrophique, on nous promet des grosses opportunités en aout, puis on recrute de la merde en catastrophe en nous expliquant que Dupont, qui joue depuis 10 ans avant centre, est un super ailier.

Ca fait 3 ans que ça dure, et il n'y a aucune raison que ça change dans les 15 derniers jours.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar JP-Mignot » 14 août 2019, 11:48

Quand on veut nous faire passer Ngando pour une top recrue c'est d'un foutage de gueule.. Sorgic est la seule bonne recrue de ce mercato mais un 9 sans ballon se pourra rien faire.. Quand je vois que ça commence à taper sur lui..

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar MADAUXERRE » 14 août 2019, 11:49

JP-Mignot a écrit : 14 août 2019, 11:48 Quand on veut nous faire passer Ngando pour une top recrue c'est d'un foutage de gueule.. Sorgic est la seule bonne recrue de ce mercato mais un 9 sans ballon se pourra rien faire.. Quand je vois que ça commence à taper sur lui..
:merci:

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar lululeblairo » 14 août 2019, 12:03

JP-Mignot a écrit : 14 août 2019, 11:48 Quand on veut nous faire passer Ngando pour une top recrue c'est d'un foutage de gueule.. Sorgic est la seule bonne recrue de ce mercato mais un 9 sans ballon se pourra rien faire.. Quand je vois que ça commence à taper sur lui..
Taper sur Sorgic n'a absolument aucun intérêt, effectivement. Par contre, étonnant que Furlan le sorte à chaque fois à la 60ème plutôt que d'autres offensifs (Yattara par exemple ou Merdji hier soir)

Pour N'gando, il ne me semble pas qu'il a été présenté comme une top recrue. D'ailleurs, on ne peut absolument rien jugé, non plus, pour l'instant.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar JP-Mignot » 14 août 2019, 12:10

Furlan à l'air de privilégier son schéma avant les joueurs donc il fait du poste pour poste ni plus ni moins. Sachant que Merdji peut apporter dans la dernière demi heure mais bon j'aimerai bien le voir finir moi aussi quand dans les 10 dernières minutes les ballons qui traînent dans la surface se font moins rare

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Alex69 » 14 août 2019, 12:25

JP-Mignot a écrit : 14 août 2019, 11:48 Quand on veut nous faire passer Ngando pour une top recrue c'est d'un foutage de gueule..
Apparemment c'est une très bonne nouvelle, il aurait laissé de très bon souvenirs.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 14 août 2019, 12:35

MADAUXERRE a écrit : 14 août 2019, 11:49
JP-Mignot a écrit : 14 août 2019, 11:48 Quand on veut nous faire passer Ngando pour une top recrue c'est d'un foutage de gueule.. Sorgic est la seule bonne recrue de ce mercato mais un 9 sans ballon se pourra rien faire.. Quand je vois que ça commence à taper sur lui..
:merci:
:merci:

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Dolphy1997 » 14 août 2019, 12:44

JP-Mignot a écrit : 14 août 2019, 11:48 Quand on veut nous faire passer Ngando pour une top recrue c'est d'un foutage de gueule.. Sorgic est la seule bonne recrue de ce mercato mais un 9 sans ballon se pourra rien faire.. Quand je vois que ça commence à taper sur lui..
:super:

Surtout que ça a été dit par plusieur d'entre nous avant même que Sorgic ne fasse sont premier entraînement
Joueur intéressant qui pourra scorer lorsqu'il sera bien entourer..et sa se vérifie avec ces matchs au final

Et certain le critique comme quoi il sait que courir mais ces même personnes veulent faire revenir mancini...

Aucun attaquant est bon sans soutient de qualité dernière lui, messi avec l'Argentine
Lewandoski avec la Pologne etc..

Mais bon 4 match 0 but nos experts en football doivent bien trouver des coupables