[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 16 août 2019, 22:21

C’est ce sur quoi on risque de se diriger mais tranquille il reste encore 14 jours donc on peut encore voir arriver de bonnes surprises. Oui je sais je suis dans un monde de Bisounours.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 16 août 2019, 22:23

djej a écrit : 16 août 2019, 21:58
Quel plan b ou c a t'on laisser filer?
tu veux que l'on fasse toute la liste des «bons petits joueurs « qui ont été transféré en l2 cet été et qui serait des renforts a l'aja sans etre des cracks ?

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 16 août 2019, 22:25

Maxfly a écrit : 16 août 2019, 22:23
djej a écrit : 16 août 2019, 21:58
Quel plan b ou c a t'on laisser filer?
tu veux que l'on fasse toute la liste des «bons petits joueurs « qui ont été transféré en l2 cet été et qui serait des renforts a l'aja sans etre des cracks ?
si c'est des joueurs dont le profil ne correspondait pas au besoin du coach, on ne peut pas dire qu'on les a laisser filer

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 16 août 2019, 22:33

a partir du moment ou tu prend ngando ou ndom, on peut se dire qu'un paquet de joueur correspond au profil djej...

si le club n'avait recruté que du «top» l'excuse qualitative tiendrais...
Modifié en dernier par Maxfly le 16 août 2019, 22:37, modifié 1 fois.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar reno911 » 16 août 2019, 22:35

djej a écrit : 16 août 2019, 22:25
Maxfly a écrit : 16 août 2019, 22:23
djej a écrit : 16 août 2019, 21:58
Quel plan b ou c a t'on laisser filer?
tu veux que l'on fasse toute la liste des «bons petits joueurs « qui ont été transféré en l2 cet été et qui serait des renforts a l'aja sans etre des cracks ?
si c'est des joueurs dont le profil ne correspondait pas au besoin du coach, on ne peut pas dire qu'on les a laisser filer
Si on a laisser filer personne et qu’on se retrouve dans cette situation, c’est encore pire je trouve.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 16 août 2019, 22:39

Au final ce que le club cherche c’est soit des joueurs inaccessibles soit des profils de joueurs qui n'existent actuellement plus sur le marché. Au final ça risque de faire des recrutements non désirés mais qui sont réalisés juste parce qu’il faut recruter.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar lion90 » 16 août 2019, 22:43

djej a écrit : 16 août 2019, 22:25
Maxfly a écrit : 16 août 2019, 22:23
djej a écrit : 16 août 2019, 21:58
Quel plan b ou c a t'on laisser filer?
tu veux que l'on fasse toute la liste des «bons petits joueurs « qui ont été transféré en l2 cet été et qui serait des renforts a l'aja sans etre des cracks ?
si c'est des joueurs dont le profil ne correspondait pas au besoin du coach, on ne peut pas dire qu'on les a laisser filer
Tout s'éclaire Djej ! Après le marc de café voilà que notre avenir dépend des besoins de notre Jean Marc Furlan.

Dommage que le concours de dessin n'existe plus. J'aurais volontiers fait Graille et Daury avec un microscope et une :caca: dessous. Avec une bulle conjointe " On analyse les besoins de coach Furlan pour le Mercato".

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 16 août 2019, 23:06

:gene: :hehe: :merci:

blasé

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar fanatic » 17 août 2019, 03:41

JP-Mignot a écrit : 16 août 2019, 22:18 Aujourd'hui ca va être soit se faire prêter des joueurs qui voudront briller sous Furlan pour mieux repartir d'ici ou soit acheter des joueurs moyen qu'on va avoir dans les pattes plus tard.. Genial le "projet"
Faut arrêter avec furlan on peut quand même constater qu’il n’attire aucun joueur ,les joueurs vont ou ont leur donne le meilleur chèque point final .

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 17 août 2019, 04:33

fanatic a écrit : 17 août 2019, 03:41
JP-Mignot a écrit : 16 août 2019, 22:18 Aujourd'hui ca va être soit se faire prêter des joueurs qui voudront briller sous Furlan pour mieux repartir d'ici ou soit acheter des joueurs moyen qu'on va avoir dans les pattes plus tard.. Genial le "projet"
Faut arrêter avec furlan on peut quand même constater qu’il n’attire aucun joueur ,les joueurs vont ou ont leur donne le meilleur chèque point final .
:nonon: on a dit qu'on refusé pleins de joueurs tout les jours 😁
Du coup ça fait 16 jours qu'on met pleins de dossier à la poubelle, ça doit en faire des poubelles 😂😂

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 17 août 2019, 07:55

Maxfly a écrit : 16 août 2019, 22:33 a partir du moment ou tu prend ngando ou ndom, on peut se dire qu'un paquet de joueur correspond au profil djej...

si le club n'avait recruté que du «top» l'excuse qualitative tiendrais...
le problème, c'est que tu ne connais ni les noms des joueurs pistés, ni les noms des joueurs ratés, mais que tu es capable de nous sortir des affirmations sur le recrutement auxerrois bâties en réalité que sur des hypothèses et supputations.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar did89 » 17 août 2019, 08:22

:super: :super: :super:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJAIX » 17 août 2019, 08:55

On n'arrive pas à recruter et pendant ce temps on a un joueur comme Courtet qui était accessible financièrement et qui plante but sur but à Ajaccio...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 17 août 2019, 09:05

parce que tu crois qu'un gars qui marque dans un certain contexte avec certains coéquipiers dans un certain environnement avec une certaine façon de jouer va obligatoirement marquer avec nous aussi juste en le transposant chez nous ? le foot n'est pas mathématique

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJAIX » 17 août 2019, 09:10

threeizy a écrit : 17 août 2019, 09:05 parce que tu crois qu'un gars qui marque dans un certain contexte avec certains coéquipiers dans un certain environnement avec une certaine façon de jouer va obligatoirement marquer avec nous aussi juste en le transposant chez nous ? le foot n'est pas mathématique
C'est sur Courtet c'est juste 31buts et 17pd en 2 saisons a l'aja toute competition confondu...

Tu dois etre de ceux qui etait content du depart de Poto car soit disant trop vieux... :]

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 17 août 2019, 09:54

AJAIX a écrit : 17 août 2019, 09:10
threeizy a écrit : 17 août 2019, 09:05 parce que tu crois qu'un gars qui marque dans un certain contexte avec certains coéquipiers dans un certain environnement avec une certaine façon de jouer va obligatoirement marquer avec nous aussi juste en le transposant chez nous ? le foot n'est pas mathématique
C'est sur Courtet c'est juste 31buts et 17pd en 2 saisons a l'aja toute competition confondu...

Tu dois etre de ceux qui etait content du depart de Poto car soit disant trop vieux... :]
je ne vois pas trop le rapport entre être content d'un départ de Philipoteaux trop vieux et donner les stats d'un gars d'Ajaccio qui marque des buts enfin bon en tout cas ce qui est sûr c'est que toi tu es de ceux qui pensent savoir et qui ne savent pas, car tu peux regarder sur le topic Philippoteaux je n'ai jamais écrit ou insinué que j'étais content de son départ.

en plus on a surtout besoin de mecs qui donnent et créent du danger pour des mecs comme Courtet, Sorgic, Merdji ou meme Dugimont qui a le sang froid devant le but.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 17 août 2019, 10:10

Surtout qu'on a vu Courtet a Lorient, dans un jeu de passes, il était très en difficulté, donc pas compatible avec ce que Furlan peut demander

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Shuje71 » 17 août 2019, 10:22

fanatic a écrit : 17 août 2019, 03:41
JP-Mignot a écrit : 16 août 2019, 22:18 Aujourd'hui ca va être soit se faire prêter des joueurs qui voudront briller sous Furlan pour mieux repartir d'ici ou soit acheter des joueurs moyen qu'on va avoir dans les pattes plus tard.. Genial le "projet"
Faut arrêter avec furlan on peut quand même constater qu’il n’attire aucun joueur ,les joueurs vont ou ont leur donne le meilleur chèque point final .
Je pense pas que ça soi Furlan qui n' attire aucun joueurs c'est l'Aja tous simplement .On joue le maintien chaque année , pire on annonce jouer la montée et on frôle la zone rouge toute la saison et les seul fois qu'on parle de nous dans les journeau c'est pour parler des problème interne c ' est sûr ça donne envie de venir et en plus maintenant on ne veut plus payer ,ça en fais des bonnes raisons de signer ailleurs .

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 17 août 2019, 10:30

djed répète à chaque fois que certains joueurs ne sont pas compatibles avec le style Furlan mais au final on se demande bien quel type de joueur est compatible avec ce que Furlan veut mettre en place ?. Pour moi aussi il y a surtout le problème d’attrait du club et Furlan n’y changera rien.
Modifié en dernier par Ron33 le 17 août 2019, 10:34, modifié 1 fois.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar lululeblairo » 17 août 2019, 10:33

threeizy a écrit : 17 août 2019, 09:05 parce que tu crois qu'un gars qui marque dans un certain contexte avec certains coéquipiers dans un certain environnement avec une certaine façon de jouer va obligatoirement marquer avec nous aussi juste en le transposant chez nous ? le foot n'est pas mathématique
:super: