[Avant-match] L2|J4, Auxerre - Guingamp, lundi 20h45

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
30
37%
Match nul
18
22%
Victoire de Guingamp
34
41%
 
Nombre total de votes : 82

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Guingamp, lundi 20h45

Messagepar auxerroisenforce » 17 août 2019, 02:33

On ne marque pas de but donc le mieux à espérer est un nul 0-0 mais le plus vraisemblable est qu'on va perdre encore

blasé

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Guingamp, lundi 20h45

Messagepar fanatic » 17 août 2019, 03:45

Défaite 3 a 0
Avec des supporters qui encouragent leur équipe de la première à la dernière minute et qui sortent heureux du stade en se réjouissant d’avoir un grand entraîneur à la tête de cette superbe équipe .....

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Guingamp, lundi 20h45

Messagepar Aja94 » 17 août 2019, 07:59

Graille et Daury, le duo le plus incompétent du football va nous offrir une nouvelle saison de m.....

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Guingamp, lundi 20h45

Messagepar did89 » 17 août 2019, 08:29

lundi je serai au stade comme à tous les matchs et je supporterai mon équipe l'aja

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Guingamp, lundi 20h45

Messagepar did89 » 17 août 2019, 08:31

venir sur ce forum et passer son temps à cracher sur l'aja.......changez de forum
allez l'aja

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Guingamp, lundi 20h45

Messagepar Ron33 » 17 août 2019, 10:01

Il faut avouer qu’on peut craindre le pire avec cette équipe ce n’est pas lui cracher dessus que de dire cela. On a une équipe qui est en l’état assez limitée et semble encore plus faible que l’an passé’ qui ne s’est toujours pas renforcée et qui en plus a encore des blessés. Bref rien qui encourage à être optimiste. Après si Auxerre nous surprend et bat Guingamp ce sera génial mais franchement j’y crois peu, le nul au mieux.

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Guingamp, lundi 20h45

Messagepar grisby » 17 août 2019, 10:22

Ron33 a écrit : 17 août 2019, 10:01 Il faut avouer qu’on peut craindre le pire avec cette équipe ce n’est pas lui cracher dessus que de dire cela. On a une équipe qui est en l’état assez limitée et semble encore plus faible que l’an passé’ qui ne s’est toujours pas renforcée et qui en plus a encore des blessés. Bref rien qui encourage à être optimiste. Après si Auxerre nous surprend et bat Guingamp ce sera génial mais franchement j’y crois peu, le nul au mieux.
Pareil malheureusement ! 😕

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Guingamp, lundi 20h45

Messagepar Shuje71 » 17 août 2019, 10:59

Aja94 a écrit : 17 août 2019, 07:59 Graille et Daury, le duo le plus incompétent du football va nous offrir une nouvelle saison de m.....
C'est les joueurs qui son sur le terrain , le problème c'est le confort dans lequel ils sont et leur hygiène de vie , prend un mec comme Merdji (c'est un exemple) qui nous donne la victoire la dernière fois le mec est beaucoup trop lourd il à encore 10 k de trop comment tu explique que cela n'as pas changer depuis son arriver au club , comment tu explique que certain joueurs ne mouilles pas le maillot comment tu explique que les joueurs n'attaques pas le ballon quand on leur fait une passe bref le problème est bien plus profond que Graille et Daury .

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Guingamp, lundi 20h45

Messagepar Jod » 17 août 2019, 11:27

did89 a écrit : 17 août 2019, 08:29 lundi je serai au stade comme à tous les matchs et je supporterai mon équipe l'aja
Tu dois te tromper... Il y a bien longtemps que ce n'est plus l'AJA qui joue à l'AdC... :ange:

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Guingamp, lundi 20h45

Messagepar Romain62 » 17 août 2019, 11:36

Seul match de la saison que je pourrais venir voir cette saison!
Je suis venu voir Lens il y a 2 ans et Nancy l'année dernière... On a gagné 1-0 à chaque fois...
Donc 1-0 pour L 'AJA Lundi !

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Guingamp, lundi 20h45

Messagepar laverdarie » 17 août 2019, 11:38

auxerroisenforce a écrit : 16 août 2019, 19:19 il y a encore des optimistes ici, optimisme ou aveuglement total je penche pour le second
Les effets négatifs du pessimisme ne se font pas sentir seulement au niveau psychique, mais également au niveau somatique. Ils retardent même la guérison de certaines maladies.
Le pessimiste transmet à son entourage la consternation, l’abattement et le désespoir.

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Guingamp, lundi 20h45

Messagepar laverdarie » 17 août 2019, 11:41

Shuje71 a écrit : 17 août 2019, 10:59
Aja94 a écrit : 17 août 2019, 07:59 Graille et Daury, le duo le plus incompétent du football va nous offrir une nouvelle saison de m.....
C'est les joueurs qui son sur le terrain , le problème c'est le confort dans lequel ils sont et leur hygiène de vie , prend un mec comme Merdji (c'est un exemple) qui nous donne la victoire la dernière fois le mec est beaucoup trop lourd il à encore 10 k de trop comment tu explique que cela n'as pas changer depuis son arriver au club , comment tu explique que certain joueurs ne mouilles pas le maillot comment tu explique que les joueurs n'attaques pas le ballon quand on leur fait une passe bref le problème est bien plus profond que Graille et Daury .
Exact ! La plupart (enfin beaucoup) ici pensent qu'en vendant des joueurs ou en changeant tout le staff, la direction et celui qui tond la pelouse, tout irait mieux. C'est sûrement un peu plus complexe.

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Guingamp, lundi 20h45

Messagepar JP-Mignot » 17 août 2019, 11:43

Si tu changes littéralement tout le monde ça changera forcément il n'y a pas de malédiction tout s'explique aujourd'hui :aille:
Vous continuez d'en espérer trop de joueurs trop moyen c'est pas leur envie le problème

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Guingamp, lundi 20h45

Messagepar Ron33 » 17 août 2019, 11:57

Ben oui ils sont faibles et bien qu'on ai espéré sans doute naivement d'ailleurs que Furlan arrive à les transformer, on doit bien admettre qu'on arrivera à rien avec cette équipe et que même en jouant sur l'envie et la solidarité qu'ils n'ont d'ailleurs même pas, ce n'est pas cela qui aidera à gagner des matchs. Bref je crains qu'on soit parti pour une saison bien galère et que sans recrutement de qualité la situation ne s'améliore pas.

Avatar de l’utilisateur
Anthony Jonathan Anthony
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Guingamp, lundi 20h45

Messagepar Cocard-Dutuel » 17 août 2019, 12:03

Difficile d'être optimiste avant d'accueillir Guingamp lors de cette journée de championnat
Mais bon je vais miser sur une victoire de l'Aja.
En espérant que JmF ait trouvé les mots justes pour faire comprendre à ses joueurs que jouer à la passe à dix dans son propre camp n'est pas la solution.

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Guingamp, lundi 20h45

Messagepar Mikado » 17 août 2019, 12:39

Malheureusement défaite 0-3, pour le moment recrutement insuffisant, tactique et état d’esprit pas encore assimilé, remise en question/doute à cause des 3 défaites = c’est la loose !

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Guingamp, lundi 20h45

Messagepar Excalibulles » 17 août 2019, 12:40

Pour le moment à domicile on est à 1 victoire et un nul si on prend en compte la coupe de la ligue.
J'espère un sursaut d'orgueil des joueurs avec une nouvelle victoire.
L' Adc doit devenir une place forte ou l'on laisse peu de points à l'adversaire.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Guingamp, lundi 20h45

Messagepar Ron33 » 17 août 2019, 13:04

Malheureusement ce n’est pas avec ce que montre l’équipe depuis le début de la saison que le stade de l’Abbé Deschamps redeviendra imprenable.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Guingamp, lundi 20h45

Messagepar Maxfly » 17 août 2019, 13:06

notre chance, reste la grande faiblesse de guingamp, qui n'a pas préparé cette saison correctement egalement...
entre 2 mauvais eleves, qui sera le bonnet d'ane ?

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Guingamp, lundi 20h45

Messagepar barbarians » 17 août 2019, 13:14

Une victoire et le bilan comptable serait cohérent. Mais bon j'imagine un bon 0/0. 2 buts en 4 matchs très peu d'occasion de buts.