[Ancien] Ruben Aguilar à Lens (L1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Monaco (L1)

Messagepar AlexAJA » 06 août 2019, 19:18

Maxfly a écrit : 06 août 2019, 18:59
Darcel a écrit : 06 août 2019, 18:49 Me semble pas qu’ils jouent en défense à 5 à Monaco pourtant, c’est bizarre :| :perv:
soit ils auront donc un sidibé bis, qui n'est jamais revenu de sa blessure au genoux, soit jardim va devoir y passer..


mais le mercato monegasque est très obscur cet été.
Aie Aie Aie, le 4-4-2 lui ira à Merveille, Max :]
Mendy et Sidibé (qui est tout sauf un défenseur) ont réussi dans ce système, alors la bicyclette Ruben... :mrgreen:

Oui, mercato très obscur... Problème du gardien -> Réglé avec Lecomte + Problème avec Sidibé indésirable -> Réglé et remplacé par Aguilar + Meilleur joueur de la saison passé signé -> G.Martins.

Alors oui, ils vendent leur jeune en changeant de stratégie, peuvent perdre Falcao et Rony Lopes (fin de cycle). Keita Balde est une starlette, mais ça fait déjà 2 GROS problèmes réglés et un excellent joueur signé. D'autant plus que leur mercato est loin d'être terminé!

Comme déjà dit en Janvier 2018, Aguilar-Dubois étaient les 2 meilleurs latéraux de L1 accessible à l'époque, derrière les inaccessibles (pour le commun des mortels) Dani Alves/Meunier, avec éventuellement en potentiels bon latéraux Lala, Avelar, ou Centonze(en L2 à l'époque).
Pleine confiance en Ruben pour ce nouveau challenge, bravo à lui :merci:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Monaco (L1)

Messagepar Maxfly » 06 août 2019, 19:46

ils se debarrassent de sidibé qui n'est pas revenu a son niveau mais defendait au physique, par un autre joueur qui defend au courage alex

l'effectif de monaco est inquietant.
si subasic était LE soucis de l'asm, ça se saurait, leur equipe ne ressemble plus a rien.

Localisation : Lyon

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Monaco (L1)

Messagepar nikolah66 » 06 août 2019, 20:25

Max, tu devrais juste arrêté de t’exprimer sur le cas Aguilar. Moi même je l’ai critiqué à l’AJA, mais ça fait longtemps que j’ai fait mon mea culpa. Soit tu acceptes parfois t’être planté, soit tu arrêtes les frais.
Magnifique carrière de Ruben, il le mérite tellement!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Monaco (L1)

Messagepar Maxfly » 06 août 2019, 20:42

pendant tout son passage a l'aja j'ai ecris, repeté, qu'il devrait jouer dans une defense a 5....

a montpellier il a eu un entraineur qui a eu l'intelligence d'utiliser ses 2 lateraux, qui avaient des lacunes defensives, mais du volume, dans une defense a 5.
par contre dans une defense a 4, les doutes demeurent.
à lui de demontrer le contraire, mais monaco n'est pas le club le plus serein ces derniers mois.
à voir comment il sera utilisé.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Monaco (L1)

Messagepar AlexAJA » 06 août 2019, 20:44

Maxfly a écrit : 06 août 2019, 19:46 ils se debarrassent de sidibé qui n'est pas revenu a son niveau mais defendait au physique, par un autre joueur qui defend au courage alex

l'effectif de monaco est inquietant.
si subasic était LE soucis de l'asm, ça se saurait, leur equipe ne ressemble plus a rien.
il défend peut-être au courage, mais mieux que sidibé qui n'a jamais défendu - pas compris l'histoire de physique, Sidibé a toujours été immonde dans la placement notamment. Et Aguilar me semble tout à fait adapté à un 4-4-2 avec ses 4 poumons. J'aurai été beaucoup moins confiant si l'ASM jouait en 4-3-3 cette saison.

Concernant Subasic et le poste de Gardien, ça fait déjà 2 ans que c'est un problème.
Sidibé a été un gros problème aussi (enfin surtout son immunité auprès de Jardim).

Tu y vas fort! Inquiétant par rapport à qui? Pas à l'OM par exemple.Tu pourras dire que je prends le cas qui m'arrange, mais ce sont 2 clubs qui ont raté l'Europe et qui la vise cette saison. Il manque 3-4 joueurs clés comme annoncé par les dirigeants.
Nous verrons au 31 aout ce que ça donne pour eux (comme pour l'OM ou Nice par ex.), car le mercato n'est pas terminé. c'est un peu tôt pour juger définitivement.

Lecomte
Aguilar-?-Badiashile-FBT
Martins-Fabregas-?-Golovin
Falcao-?

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Monaco (L1)

Messagepar AlexAJA » 06 août 2019, 20:46

Maxfly a écrit : 06 août 2019, 20:42 à voir comment il sera utilisé.
Encore une fois: Comme Sidibé et Mendy dans le 4-4-2 -> Des mobylettes qui débordent, dédoublent, et centrent dans la boite. Ça tombe bien, c'est ce qu'il sait faire.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Monaco (L1)

Messagepar Maxfly » 06 août 2019, 20:53

ouiais, c'est pour cette raison que monaco degage sidibé...

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Monaco (L1)

Messagepar AJFurlan » 06 août 2019, 20:55

Maxfly a écrit : 06 août 2019, 20:53 ouiais, c'est pour cette raison que monaco degage sidibé...
non c'est parce qu'il ne s'est jamais remis à son niveau post blessure

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Monaco (L1)

Messagepar AJFurlan » 06 août 2019, 20:56

Maxfly a écrit : 06 août 2019, 20:42 pendant tout son passage a l'aja j'ai ecris, repeté, qu'il devrait jouer dans une defense a 5....

a montpellier il a eu un entraineur qui a eu l'intelligence d'utiliser ses 2 lateraux, qui avaient des lacunes defensives, mais du volume, dans une defense a 5.
par contre dans une defense a 4, les doutes demeurent.
à lui de demontrer le contraire, mais monaco n'est pas le club le plus serein ces derniers mois.
à voir comment il sera utilisé.
et si il est utilisé dans une défense à 4 et qu'il s'en sort super bien, tu sortiras quoi comme pirouette pour dire que c'est ce que t'avais prévu?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Monaco (L1)

Messagepar gilles » 07 août 2019, 16:49

C'est lorsque l'on lit les réponses de Maxfly que l'on voit qu'il est objectif et qu'il n'est pas de mauvaise foi.

Énorme

C'est dans ces moments où l'on se dit que l'on a été inspiré de ne pas être dans la discussion sur Aguilar.

Allez l'AJA

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Monaco (L1)

Messagepar LaTeigne » 17 août 2019, 20:34

Dommage 😂

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Monaco (L1)

Messagepar just4fun » 17 août 2019, 20:36

Il devient nerveux le petit Ruben ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Monaco (L1)

Messagepar Maxfly » 17 août 2019, 20:36

chut la teigne, ils vont te repondre que c'est un tacle digne des plus grands ....des années 80 90 et que en bon fan, aguilar c'est inspiré de di meco

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Monaco (L1)

Messagepar gilles » 17 août 2019, 20:40

Qu'est-ce que tu dois faire pour avoir raison , te jeter sur cela, c'est petit.
Et tu te moquera de ceux qui fanfaronerons à la prochaine victoire de l l'aja.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Monaco (L1)

Messagepar Maxfly » 17 août 2019, 20:51

ce n'est pas «petit» aguilar defend a la hargne, a l'energie,
dans la mentalité et sa façon de tout donner sur le terrain, il me fait penser a jeunechamps, jurietti...

mais entre jouer dans une defense a 5, qui joue le contre, et jouer dans l'equipe de touriste de monaco, dans une defense a 4, il va etre surexposer, et malheureusement, vu son jeu, il commettra bcp de faute si ils le laissent dans ce «schema» tactique.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Monaco (L1)

Messagepar gilles » 17 août 2019, 20:51

Ok tu as raison......

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Monaco (L1)

Messagepar Maxfly » 17 août 2019, 23:17

ce n'est pas une insulte de mentionner que aguilar a un profil qui se rapproche d'avantage du lateral, que de l'arriere droit.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Monaco (L1)

Messagepar Oya-ja » 18 août 2019, 18:17

Ah, je vois que ça cause encore et toujours sur Aguilar... :frime: :mrgreen:
C'est cool, ça me rappelle ma jeunesse.

Le mec sera retraité que ça continuera de se prendre le bec à son sujet.
Remarquez, c'est une façon comme une autre d'entrer dans la légende de l'AJA. :modo:

Saint-Christophe

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Monaco (L1)

Messagepar pink lady » 19 août 2019, 10:16

Maxfly a écrit : 17 août 2019, 20:51mais entre jouer dans une defense a 5, qui joue le contre, et jouer dans l'equipe de touriste de monaco, dans une defense a 4, il va etre surexposer, et malheureusement, vu son jeu, il commettra bcp de faute si ils le laissent dans ce «schema» tactique.
:super:
Le plus surprenant c'est que les recruteurs se fassent encore piéger par ce genre de joueur limité

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Monaco (L1)

Messagepar Darcel » 19 août 2019, 10:29

pink lady a écrit : 19 août 2019, 10:16
Maxfly a écrit : 17 août 2019, 20:51mais entre jouer dans une defense a 5, qui joue le contre, et jouer dans l'equipe de touriste de monaco, dans une defense a 4, il va etre surexposer, et malheureusement, vu son jeu, il commettra bcp de faute si ils le laissent dans ce «schema» tactique.
:super:
Le plus surprenant c'est que les recruteurs se fassent encore piéger par ce genre de joueur limité
Vous nous sortiez la même soupe à son arrivée à Montpellier, on en reparle à la fin de la saison les Nostradamus :-/