[Officiel] Lamine Fomba s'engage avec Nîmes

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar Lolo » 18 août 2019, 19:47

Si on le garde on va avoir un bon milieu défensif quand même. Fomba est très bon. J'aime beaucoup marcellin aussi comme jeune

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar Stanaa » 19 août 2019, 13:12

Fomba pour 4 Millions + Bonus à Nimes. 4 ans de contrat ? Source L'équipe

Localisation : Gujan mestras

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar lologyzmo » 19 août 2019, 13:15


Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar cahuete03 » 19 août 2019, 13:17

pas surpris de son départ il va nous manquer . bonne chance à lui . On est le 19 aout et on est défaillant sur toutes nos lignes : défense , milieu , attaque.

On a un effectif plus faible que l ´an dernier .Furlan pourra nous parler de traumatisme , de confiance mais le fond du problème c est la qualité des joueurs d ailleurs c est lui même qui le constate qu on peut guère faire mieux.
Modifié en dernier par cahuete03 le 19 août 2019, 14:38, modifié 1 fois.

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar Shuje71 » 19 août 2019, 13:19

Espérons que sa vente va pouvoir nous permettre de recruter sinon ça serra un mauvais choix de la direction de le laisser partir

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar Ron33 » 19 août 2019, 13:20

Ça c’est fait reste à voir si l’argent récupéré servira à bien recruter mais j’ai un doute, car comme l’a dotmick Auxerre n’attire pas donc avec des moyens pas certains qu’on réussisse à attirer le type de joueurs ciblés. De toute façon j’ai l’impression qu’on est en passe de réaliser le le mauvais mercato qui ai été fait depuis qu’Auxerre est descendu en Ligue 2.
Modifié en dernier par Ron33 le 19 août 2019, 13:23, modifié 2 fois.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar djibrilenforce » 19 août 2019, 13:22

Déçu de son départ ... Vraiment ! Et surtout dans cette équipe de Nimes qui a mon avis va beaucoup souffrir cette saison.

En ligne

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar lululeblairo » 19 août 2019, 13:31

Déçu de son départ, je commençais à croire qu'il était possible qu'il reste chez nous.

Maintenant 4M€ et un bon pourcentage à la revente semble être plutôt une "bonne" vente. A voir comment l'on va utiliser cet argent en espérant que l'on en utilise une partie pour recruter du solide désormais.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar AJAIX » 19 août 2019, 13:33

Encore une mauvaise opération...
On commençait a avoir quelques valeurs sur et on balourde tout (Fomba, Poto, bientot Boto, Mancini...)...
Il nous reste quoi? Des joueurs moyennasses (Barreto, Sacki, Touré, Merdji...), des chèvres (Arcus, Bellugou, Coeff...), le club du troisième age plus habitué de l'EHPAD d'Auxerre que de l'abbé Deschamps(Ba, Yattara, nouvelle recrue Ngando et Ndom), et des joueurs dont on ne sait plus trop ce qu'ils font là (Youssouf, Adeoti, Boucher, Dugimont, Ji).

Furlan nous explique que la vie n'est pas simple à Auxerre, que c'est dur d'attirer des joueurs...
Moi je lui dis juste de regarder le classement (Clermont, Chambly, Ajaccio, Rodez, Niort) et de me dire si ces clubs sont plus attirants que nous... Si c'est le cas alors oui l'aja est bien morte...

Avatar de l’utilisateur
La gauche est une maladie mentale !

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar fandeRUUD » 19 août 2019, 13:52

Très déçu du départ de ce joueur, surtout que le club n'était pas dans l'obligation de le vendre.

J'attends vraiment une fin de mercato qui apporte une énorme plus-value, sinon je serai très critique sur la direction.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar lugarde » 19 août 2019, 13:54

Son départ doit nous permettre de recruter 2 ailiers titulaires indiscutables sinon c'est un échec de le perdre.

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar LaTeigne » 19 août 2019, 13:58

lugarde a écrit : 19 août 2019, 13:54 Son départ doit nous permettre de recruter 2 ailiers titulaires indiscutables sinon c'est un échec de le perdre.
Je sens qu'on va devoir attendre le départ d'Adeoti pour recruter le second ailier indiscutable... Libérer la masse salariale quoi

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar AJAIX » 19 août 2019, 13:59

lugarde a écrit : 19 août 2019, 13:54 Son départ doit nous permettre de recruter 2 ailiers titulaires indiscutables sinon c'est un échec de le perdre.
Le probleme c'est qu'on est en fin de mercato donc trouver 2 ailiers niveau haut de tableau ligue2 je n'y crois pas une seconde...

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar Dolphy1997 » 19 août 2019, 14:01

LaTeigne a écrit : 19 août 2019, 13:58
lugarde a écrit : 19 août 2019, 13:54 Son départ doit nous permettre de recruter 2 ailiers titulaires indiscutables sinon c'est un échec de le perdre.
Je sens qu'on va devoir attendre le départ d'Adeoti pour recruter le second ailier indiscutable... Libérer la masse salariale quoi
"Tu sens"

Donc tu ne n'en sait rien

Avatar de l’utilisateur
La gauche est une maladie mentale !

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar fandeRUUD » 19 août 2019, 14:01

AJAIX a écrit : 19 août 2019, 13:59
lugarde a écrit : 19 août 2019, 13:54 Son départ doit nous permettre de recruter 2 ailiers titulaires indiscutables sinon c'est un échec de le perdre.
Le probleme c'est qu'on est en fin de mercato donc trouver 2 ailiers niveau haut de tableau ligue2 je n'y crois pas une seconde...
Pour ça il faut se pencher sur des championnats étrangers, développer/faire joueur son réseau...
Je ne sais pas si le jeune Daury dans ce métier, possède un très large réseau.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar AJAIX » 19 août 2019, 14:02

fandeRUUD a écrit : 19 août 2019, 14:01
AJAIX a écrit : 19 août 2019, 13:59
lugarde a écrit : 19 août 2019, 13:54 Son départ doit nous permettre de recruter 2 ailiers titulaires indiscutables sinon c'est un échec de le perdre.
Le probleme c'est qu'on est en fin de mercato donc trouver 2 ailiers niveau haut de tableau ligue2 je n'y crois pas une seconde...
Pour ça il faut se pencher sur des championnats étrangers, développer/faire joueur son réseau...
Je ne sais pas si le jeune Daury dans ce métier, possède un très large réseau.
ok donc c'est ce que je dis on n'est pas pret de les trouver nos ailiers. :hehe:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar Ron33 » 19 août 2019, 14:05

LaTeigne a écrit : 19 août 2019, 13:58
lugarde a écrit : 19 août 2019, 13:54 Son départ doit nous permettre de recruter 2 ailiers titulaires indiscutables sinon c'est un échec de le perdre.
Je sens qu'on va devoir attendre le départ d'Adeoti pour recruter le second ailier indiscutable... Libérer la masse salariale quoi
Et pendant ce temps des pistes intéressantes vont nous passer encore sous le nez, et si Adéoti n’est pas vendu que fait-on ?. Bref j’arrête de me prendre la tête et j’attends de voir la façon dont ça évolue, de toute façon il n’y a plus que cela à faire.

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar LaTeigne » 19 août 2019, 14:05

Dolphy1997 a écrit : 19 août 2019, 14:01
LaTeigne a écrit : 19 août 2019, 13:58
lugarde a écrit : 19 août 2019, 13:54 Son départ doit nous permettre de recruter 2 ailiers titulaires indiscutables sinon c'est un échec de le perdre.
Je sens qu'on va devoir attendre le départ d'Adeoti pour recruter le second ailier indiscutable... Libérer la masse salariale quoi
"Tu sens"

Donc tu ne n'en sait rien
En même temps je n'ai rien affirmé ;)

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar LaTeigne » 19 août 2019, 14:07

Ron33 a écrit : 19 août 2019, 14:05
LaTeigne a écrit : 19 août 2019, 13:58
lugarde a écrit : 19 août 2019, 13:54 Son départ doit nous permettre de recruter 2 ailiers titulaires indiscutables sinon c'est un échec de le perdre.
Je sens qu'on va devoir attendre le départ d'Adeoti pour recruter le second ailier indiscutable... Libérer la masse salariale quoi
Et pendant ce temps des pistes intéressantes vont nous passer encore sous le nez, et si Adéoti n’est pas vendu que fait-on ?. Bref j’arrête de me prendre la tête et j’attends de voir la façon dont ça évolue, de toute façon il n’y a plus que cela à faire.
Ouais c'est ce que je me dis avec le cas Le Bihan sur l'autre topic on se concentre encore et toujours sur un même joueur en ne regardant pas ailleurs 😢

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Lamine Fomba sur le départ ?

Messagepar AJAIX » 19 août 2019, 17:25

LaTeigne a écrit : 19 août 2019, 14:07
Ron33 a écrit : 19 août 2019, 14:05
LaTeigne a écrit : 19 août 2019, 13:58
lugarde a écrit : 19 août 2019, 13:54 Son départ doit nous permettre de recruter 2 ailiers titulaires indiscutables sinon c'est un échec de le perdre.
Je sens qu'on va devoir attendre le départ d'Adeoti pour recruter le second ailier indiscutable... Libérer la masse salariale quoi
Et pendant ce temps des pistes intéressantes vont nous passer encore sous le nez, et si Adéoti n’est pas vendu que fait-on ?. Bref j’arrête de me prendre la tête et j’attends de voir la façon dont ça évolue, de toute façon il n’y a plus que cela à faire.
Ouais c'est ce que je me dis avec le cas Le Bihan sur l'autre topic on se concentre encore et toujours sur un même joueur en ne regardant pas ailleurs 😢
Ha non non non la je dis stop Furlan a bien dit que Daury bossait 20h par jour! :mrgreen:
Et 20h par jour sur le même joueur c'est plus de l'acharnement c'est du harcèlement! :hehe: