📢 Ultras Auxerre 1990

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar uasco » 28 juin 2019, 15:24

Djaja a écrit : 28 juin 2019, 13:03 un indice les ultras son partie chercher le maillot car il seront a l'honneur sur les maillot.
?????

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar gattusoroger » 28 juin 2019, 15:29

uasco a écrit : 28 juin 2019, 15:24
Djaja a écrit : 28 juin 2019, 13:03 un indice les ultras son partie chercher le maillot car il seront a l'honneur sur les maillot.
?????
mdr bien vu l indice :hehe: :P

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar Genuinely » 28 juin 2019, 15:40

Y a pas moyen Djaja...

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar Djaja » 28 juin 2019, 15:54

j'aurait tenter

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar Friend Zone » 28 juin 2019, 20:16

en catchana baby tu dead ça :happy1:

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar Napoletano84 » 29 juin 2019, 00:20

Sur le third

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar UA90 » 06 juil. 2019, 12:05

Image

Image

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar UA90 » 07 août 2019, 13:06

Image

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar Roustiflante » 07 août 2019, 20:30

Normal...mérité...

même principe que la coupe d’Italie.....même élitisme...même inintérêt..... :erk:

presque' aucune chance pour un club de ligue 2 de recevoir un gros chez lui et faire un engouement autour de l’évènement et une bonne billetterie

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar Maxfly » 07 août 2019, 20:54

juste le lose avec un seul o. ;) sinon 00 ça fait match nul.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar Genuinely » 08 août 2019, 13:09

Maxfly a écrit : 07 août 2019, 20:54 juste le lose avec un seul o. ;) sinon 00 ça fait match nul.
Bon tant qu'on y est j'en profite ici : l'Atletico c'est sans le h :nonon: :mrgreen:

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar AJA28 » 21 août 2019, 21:41

Petite question :
Que pensez vous (les ultras) des bagarres à répétition qui interviennent à chaque match à domicile ?
Ne pensez vous pas que cela nuise votre image aux yeux des personnes exterieures au groupe ?

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar Pti mat » 21 août 2019, 22:26

"Répétition" est un peu exagéré à mon goût.

Il y a eu un incident lundi en Leclerc bas effectivement, le problème a été réglé en interne depuis.

Autrement, ( la petite altercation lors du match contre le Mans n'ai en rien un "incident"), il y a quand même très peu de problème au sein de la tribune.

Mais je te rejoins, cela rend une image négative quand ce genre de chose arrive... Sans parler de l'ambiance qui en prend un coup pendant pas mal de minute.

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar AJA28 » 21 août 2019, 23:08

Et à Toulouse et sochaux ?
L’an dernier aussi j’ai le souvenir de quelques altercations..
je trouve ça dommage que certains se mettent sur la gueule alors que ce n’est pas le moment où l’endroit.

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar Pti mat » 21 août 2019, 23:32

Toulouse ? J'y étais et je n'ai rien vu

Sochaux c'est avec les supporters adverses. Pas plus intelligent certes mais c'est encore un autre débat.

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar lakota » 21 août 2019, 23:35

Entièrement d'accord! Non seulement ça plombe l'ambiance, mais en plus ça donne une mauvaise image des ultras.
Je n'ai malheureusement pas souvent l'occasion de venir au stade, mais la saison dernière j'ai vécu le même incident. Je trouve ça vraiment dommage, surtout entre supporters d'une même équipe.
Ca serait cool à l'avenir de régler vos différents après le match ou à l'extérieur du stade, histoire que ceux autour n'en "profitent" pas et continuent ainsi d'encourager l'équipe ;)

Supporters en lutte contre la marchandisation du Football

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar Coco » 22 août 2019, 09:00

Aaaaah les joyeux donneurs de leçons... :amen:

Lorsqu'on vient au sein du Kop c'est pour chanter. C'est certain que lorsqu'on vient se coller à 2m des mecs qui EUX se déchirent 34 matchs sur 38 à encourager les leurs et qu'on ait les bras ballants ou dans les poches vous pouvez être sûr de la réaction de certains ultras.

Maintenant, peut-être que, si le public consommateur Auxerrois arrêterait un peu de se plaindre en permanence et se mettrait à véritablement encourager l'équipe ça renforcerait les liens avec les ultras.

Pour ce qui est des altercations entre membres ultras, c'est comme dans une équipe de foot de district, un groupe de potes, la famille même, ça arrive qu'il y ait des clashs et c'est sur que dans un groupe tu as 98% d'hommes et bien oui ça peut en arriver aux mains et faut arrêter de s'offusquer pour rien à un moment.


En gros, si vous êtes là pour regarder le match = direction la Tennis (ou Vaux Bas)
Si vous êtes là pour avoir les mains dans les poches et écouter les autres chanter = direction la Tennis (ou Vaux Bas)
Si vous êtes choqués par 2 types qui se mettent une claque = direction la Tennis (ou Vaux Bas)


La tribune Leclerc est une tribune populaire ! On y est pour pousser son équipe durant 90min. Et non pas comme la plupart lorsqu'on mène d'un ou deux buts.

Comme l'a dit Pti Mat, on n'est pas non plus fier lorsqu'on en arrive aux mains entre nous mais c'est comme ça, il y a de très forts caractères chez nous (et ouais, on est ultras, on n'est pas là pour se faire marcher dessus ou se faire dicter la loi dans notre tribune ou encore la laisser aux bandes de touristes seulement présents pour les grandes occasions) et pourtant on reste une tribune vraiment calme par rapport à toutes les autres françaises ou étrangères.

Une dernière chose, pourquoi venir blablater ici et ne pas venir en discuter de visu à notre local, on vous paierai même une bière, c'est dommage...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar Friend Zone » 22 août 2019, 10:22

Coco a écrit : 22 août 2019, 09:00
Lorsqu'on vient au sein du Kop c'est pour chanter. C'est certain que lorsqu'on vient se coller à 2m des mecs qui EUX se déchirent 34 matchs sur 38 à encourager les leurs et qu'on ait les bras ballants ou dans les poches vous pouvez être sûr de la réaction de certains ultras.

En gros, si vous êtes là pour regarder le match = direction la Tennis (ou Vaux Bas)
Si vous êtes là pour avoir les mains dans les poches et écouter les autres chanter = direction la Tennis (ou Vaux Bas)
Si vous êtes choqués par 2 types qui se mettent une claque = direction la Tennis (ou Vaux Bas)
c'est une blague, on ne peut pas se mettre où on veut dans un stade de sport où on a payé en plus ? c'est à vous que je donne l'argent quand je paye ma place ?

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar piquey » 22 août 2019, 10:29

bien sur que si tu peux te mettre ou tu veux mais il ne faut pas alors te plaindre.
C comme prendre une place en fosse pour un concert de Rammstein et te plaindre de te faire bousculer...

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar Spanish Gabacho » 22 août 2019, 10:34

Exactement...il y a 4 tribunes avec différentes prestations/publics...je ne comprendrai jamais ceux qui vont dans des tribunes populaires et vont demander aux ultras d'arrêter d'agiter des drapeaux etc....

Tu veux être peinard, tu vas dans d'autres tribunes