[Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 22 août 2019, 10:57

Ron33 a écrit : 22 août 2019, 10:53 De toute façon on sait ce que sera le mercato et on retrouve toujours les mêmes plaintes des qu’un joueur signe à Auxerre. Certains s’attendait à quoi surtout à cette période ?. Auxerre a raté son mercato en faisant trop durer certains dossiers car on s’y est mal pris ou que les dossiers étaient inaccessibles, désormais il ne faut pas s’attendre de récupérer des jeunes à potentiel ou des joueurs en manque de temps de jeu en Ligue 1 et qui ne sont pas blessés.
et bien tu ne prend personne, surtout que tu expliques a qui veut l'entendre que tu ne vises pas la monté cette saison.

par contre, tu restructures ton equipe de recruteur, ton organisation sportive, et des cet hiver, tu commences à recruter les opportunités pour avoir une equipe competitive en 2020.

accumuler des joueurs inutiles, non seulement n'amene rien sportivement, mais represente ensuite un obstacle pour recruter.

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar lululeblairo » 22 août 2019, 11:03

Maxfly a écrit : 22 août 2019, 10:46 vous etes certains que vous ne voulez pas que l'on fasse revenir Sangaré ? ou adama ba,

finalement, ils n'étaient pas si mauvais....
Même Kossoko tiens :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 22 août 2019, 11:07

Stanaa a écrit : 22 août 2019, 10:56

On reparlera de ses performances et on pourra les comparer à celle de Dugimont, tu veux bien ?
dugimont c'est un attaquant de soutient que l'on a recruté par l'incompetence du club.

sunu c'est un coureur a pied à faire passer oliech pour robben,

je peux deja te donner le circuit preferentiel, arcus passe a sunu, sunu remonte tout le terran balle au pied, sans jamais faire de difference, puis fais une passe en retrait a arcus qui centre en tribune ou au 6eme poteau.

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 22 août 2019, 11:12

Moi je pense il jouera à gauche

Je pense il est meilleur que Sangaré quand même, Sangaré je l'ai jamais vu faire un truc avec le ballon, lui déjà il a l'air d'utiliser son pied gauche de temps en temps, il doit quand même être correct au niveau des bases techniques

après que ce soit pas un bolide, c'est possible, mais ce que j'attends déjà de voir c'est s'il a la caisse physique pour faire les efforts défensifs sur un côté

Je pense quand il jouait à Angers il devait faire ce genre de travail parce que la 1ère année où ils montent ils sont en mode verrou défensif

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 22 août 2019, 11:13

Issa_Ba_The_Maestro a écrit : 22 août 2019, 11:12 Moi je pense il jouera à gauche

Je pense il est meilleur que Sangaré quand même, Sangaré je l'ai jamais vu faire un truc avec le ballon, lui déjà il a l'air d'utiliser son pied gauche de temps en temps, il doit quand même être correct au niveau des bases techniques

après que ce soit pas un bolide, c'est possible, mais ce que j'attends déjà de voir c'est s'il a la caisse physique pour faire les efforts défensifs sur un côté

Je pense quand il jouait à Angers il devait faire ce genre de travail parce que la 1ère année où ils montent ils sont en mode verrou défensif
tu juges un attaquants sur sa capacité a defendre avant de celle à attaquer ? :nonon:

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar minor95 » 22 août 2019, 11:16

kimi57 a écrit : 22 août 2019, 10:47 En fait, vous ne vous reposez jamais ...
A la différence du staff recrutement de l Aja 😂😂😂😂

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 22 août 2019, 11:16

Maxfly a écrit : 22 août 2019, 11:13
Issa_Ba_The_Maestro a écrit : 22 août 2019, 11:12 Moi je pense il jouera à gauche

Je pense il est meilleur que Sangaré quand même, Sangaré je l'ai jamais vu faire un truc avec le ballon, lui déjà il a l'air d'utiliser son pied gauche de temps en temps, il doit quand même être correct au niveau des bases techniques

après que ce soit pas un bolide, c'est possible, mais ce que j'attends déjà de voir c'est s'il a la caisse physique pour faire les efforts défensifs sur un côté

Je pense quand il jouait à Angers il devait faire ce genre de travail parce que la 1ère année où ils montent ils sont en mode verrou défensif
tu juges un attaquants sur sa capacité a defendre avant de celle à attaquer ? :nonon:
bah disons là je réfléchis au fait qu'on joue dans un espèce de 442, donc les joueurs sur les côtés pour moi ça doit être des milieux de terrains pas des ailiers.
C'est pour ça déjà je parle de la technique/maitrise du ballon, je pense un mec qu'a quand même joué en Ligue 1, en 1ère division turque, etc...j'espère que ce sera à peu près propre par rapport à Sangaré qui galérait à faire un enchainement basique

Jean-Kevin

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar Jean-Kevin » 22 août 2019, 11:17

Maxfly a écrit : 22 août 2019, 11:13
Issa_Ba_The_Maestro a écrit : 22 août 2019, 11:12 Moi je pense il jouera à gauche

Je pense il est meilleur que Sangaré quand même, Sangaré je l'ai jamais vu faire un truc avec le ballon, lui déjà il a l'air d'utiliser son pied gauche de temps en temps, il doit quand même être correct au niveau des bases techniques

après que ce soit pas un bolide, c'est possible, mais ce que j'attends déjà de voir c'est s'il a la caisse physique pour faire les efforts défensifs sur un côté

Je pense quand il jouait à Angers il devait faire ce genre de travail parce que la 1ère année où ils montent ils sont en mode verrou défensif
tu juges un attaquants sur sa capacité a defendre avant de celle à attaquer ? :nonon:
Y a bien des gens qui jugent les défenseurs sur leur capacité à attaquer.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar lion90 » 22 août 2019, 11:20

Depuis quand avons nous besoin de Sunu ?

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar Jod » 22 août 2019, 11:20

Jean-Kevin a écrit : 22 août 2019, 11:17
Maxfly a écrit : 22 août 2019, 11:13
Issa_Ba_The_Maestro a écrit : 22 août 2019, 11:12 Moi je pense il jouera à gauche

Je pense il est meilleur que Sangaré quand même, Sangaré je l'ai jamais vu faire un truc avec le ballon, lui déjà il a l'air d'utiliser son pied gauche de temps en temps, il doit quand même être correct au niveau des bases techniques

après que ce soit pas un bolide, c'est possible, mais ce que j'attends déjà de voir c'est s'il a la caisse physique pour faire les efforts défensifs sur un côté

Je pense quand il jouait à Angers il devait faire ce genre de travail parce que la 1ère année où ils montent ils sont en mode verrou défensif
tu juges un attaquants sur sa capacité a defendre avant de celle à attaquer ? :nonon:
Y a bien des gens qui jugent les défenseurs sur leur capacité à attaquer.
Et d'autres encore qui jugent des joueurs sans les avoir vu jouer... :gene:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 22 août 2019, 11:21

lion90 a écrit : 22 août 2019, 11:20 Depuis quand avons nous besoin de Sunu ?
depuis que l'on cherche moonu ?

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar Mikado » 22 août 2019, 11:31

Mais arrêtez un peu, si Sunu devait signer dans un autre club de L2 vous diriez « ba voilà, encore une piste intéressante qui nous échappe... ». Sunu pour un club de bas de classement L2 c’est pas mal du tout.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar lion90 » 22 août 2019, 11:32

Maxfly a écrit : 22 août 2019, 11:21
lion90 a écrit : 22 août 2019, 11:20 Depuis quand avons nous besoin de Sunu ?
depuis que l'on cherche moonu ?
Toi t'es normandu ?

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar Temstainio » 22 août 2019, 11:34

En tout cas les supporters Guingampais nous envient les arrivées possibles de Le Bihan et Sunu et crachent sur Carnot

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar LaTeigne » 22 août 2019, 12:04

Temstainio a écrit : 22 août 2019, 11:34 En tout cas les supporters Guingampais nous envient les arrivées possibles de Le Bihan et Sunu et crachent sur Carnot
Et nous on envie presque leur attaque... C'est marrant

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar lululeblairo » 22 août 2019, 12:14

LaTeigne a écrit : 22 août 2019, 12:04
Temstainio a écrit : 22 août 2019, 11:34 En tout cas les supporters Guingampais nous envient les arrivées possibles de Le Bihan et Sunu et crachent sur Carnot
Et nous on envie presque leur attaque... C'est marrant
C'est clair. Par exemple, j'ai vu plusieurs commentaires disant qu'il nous aurait bien laissé Roux gratuitement à l'abbé Deschamps :mrgreen:

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar LaTeigne » 22 août 2019, 12:20

lululeblairo a écrit : 22 août 2019, 12:14
LaTeigne a écrit : 22 août 2019, 12:04
Temstainio a écrit : 22 août 2019, 11:34 En tout cas les supporters Guingampais nous envient les arrivées possibles de Le Bihan et Sunu et crachent sur Carnot
Et nous on envie presque leur attaque... C'est marrant
C'est clair. Par exemple, j'ai vu plusieurs commentaires disant qu'il nous aurait bien laissé Roux gratuitement à l'abbé Deschamps :mrgreen:
C'est vrai que j'échangerai bien dugimont et roux par exemple 😁😁

Localisation : AUXERRE

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar kimi57 » 22 août 2019, 12:27

minor95 a écrit : 22 août 2019, 11:16
kimi57 a écrit : 22 août 2019, 10:47 En fait, vous ne vous reposez jamais ...
A la différence du staff recrutement de l Aja 😂😂😂😂
Tu es drôle, c'est parfait ^^ (dommage que tu n'es pas eu la référence 😝)

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar JP-Mignot » 22 août 2019, 12:28

Que c'est triste comme recrutement.. Passer de kalulu à sunu c'est limite caricatural d'une recrue de fin de mercato là

+ Papy t'étais bien plus intéressant à lire avant ton éternel positivité pour tout et n'importe quoi franchement et pourtant toi tu connais sans doute bien son niveau actuel.. Enfin tu sembles t'être conféré comme mission de prêcher la bonne parole mais je sais pas si tu vas pouvoir la tenir toute la saison bon courage :gene:

Re: [Rumeur] Gilles Sunu vers Auxerre ?

Messagepar Shuje71 » 22 août 2019, 12:28

LaTeigne a écrit : 22 août 2019, 12:20
lululeblairo a écrit : 22 août 2019, 12:14
LaTeigne a écrit : 22 août 2019, 12:04
Temstainio a écrit : 22 août 2019, 11:34 En tout cas les supporters Guingampais nous envient les arrivées possibles de Le Bihan et Sunu et crachent sur Carnot
Et nous on envie presque leur attaque... C'est marrant
C'est clair. Par exemple, j'ai vu plusieurs commentaires disant qu'il nous aurait bien laissé Roux gratuitement à l'abbé Deschamps :mrgreen:
C'est vrai que j'échangerai bien dugimont et roux par exemple 😁😁
Non non l'entraineur de guinganmp à dit que Dujimont yattara c'était une ptun d'attaque faut pas s'en séparer