[Joueur] Attaquant : Mickaël Le Bihan (maillot n°8)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan en route pour l'AJA ?

Messagepar Shuje71 » 22 août 2019, 10:39

threeizy a écrit : 22 août 2019, 10:25
Shuje71 a écrit : 22 août 2019, 10:21 on verra ou vont passer les Pro Daury
tu peux me citer un seul nom de forumeur pro Daury ?
De mémoire non mais ça devrais être assez facile de trouver des mec qui disent qu'il faut laisser travailler etc... que c'est façil de taper sur Graille et Daury (en même temps Daury nous tends la perche avec ses pseudo recru ) à part entrainer la réserve je vois pas ce qu'on peut lui trouver a l'aja comme poste mais avec un peut de fièrté il devrais se dire ce boulot n'es pas pour moi je n'y arrive pas je me casse.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan en route pour l'AJA ?

Messagepar Friend Zone » 22 août 2019, 10:55

Shuje71 a écrit : 22 août 2019, 10:39
threeizy a écrit : 22 août 2019, 10:25
Shuje71 a écrit : 22 août 2019, 10:21 on verra ou vont passer les Pro Daury
tu peux me citer un seul nom de forumeur pro Daury ?
De mémoire non mais ça devrais être assez facile de trouver des mec qui disent qu'il faut laisser travailler etc...
ah, c'est ça être pro quelqu'un ?
moi si dans mon groupe de TP j'ai un mec qui bosse qui n'a pas forcément des supers résultats, que je dis aux autres "faut le laisser travailler" ça ne voudra pas dire que je suis pro ce mec là, loin de là, juste ça ne sert à rien d'enfoncer ou de créer un climat délétère, puis il faut le laisser faire le travail jusqu'au bout, si il n'a pas fait son taf à la fin du voyage il sera sorti du groupe tout simplement et il n'y aura rien à dire.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan en route pour l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 22 août 2019, 10:59

threeizy a écrit : 22 août 2019, 10:55
Shuje71 a écrit : 22 août 2019, 10:39
threeizy a écrit : 22 août 2019, 10:25
Shuje71 a écrit : 22 août 2019, 10:21 on verra ou vont passer les Pro Daury
tu peux me citer un seul nom de forumeur pro Daury ?
De mémoire non mais ça devrais être assez facile de trouver des mec qui disent qu'il faut laisser travailler etc...
ah, c'est ça être pro quelqu'un ?
moi si dans mon groupe de TP j'ai un mec qui bosse qui n'a pas forcément des supers résultats, que je dis aux autres "faut le laisser travailler" ça ne voudra pas dire que je suis pro ce mec là, loin de là, juste ça ne sert à rien d'enfoncer ou de créer un climat délétère, puis il faut le laisser faire le travail jusqu'au bout, si il n'a pas fait son taf à la fin du voyage il sera sorti du groupe tout simplement et il n'y aura rien à dire.
euh, pour toi depuis 2ans le travail est fait ?

vraiment ?

daury, c'est kluivert....2 personnes certainement competentes dans d'autres domaines, qui se sont retrouvé a un poste très specifique et exigeant dans le sport «moderne», ou une veritable expertise est necessaire.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan en route pour l'AJA ?

Messagepar Friend Zone » 22 août 2019, 11:09

Maxfly a écrit : 22 août 2019, 10:59
threeizy a écrit : 22 août 2019, 10:55
Shuje71 a écrit : 22 août 2019, 10:39
threeizy a écrit : 22 août 2019, 10:25
Shuje71 a écrit : 22 août 2019, 10:21 on verra ou vont passer les Pro Daury
tu peux me citer un seul nom de forumeur pro Daury ?
De mémoire non mais ça devrais être assez facile de trouver des mec qui disent qu'il faut laisser travailler etc...
ah, c'est ça être pro quelqu'un ?
moi si dans mon groupe de TP j'ai un mec qui bosse qui n'a pas forcément des supers résultats, que je dis aux autres "faut le laisser travailler" ça ne voudra pas dire que je suis pro ce mec là, loin de là, juste ça ne sert à rien d'enfoncer ou de créer un climat délétère, puis il faut le laisser faire le travail jusqu'au bout, si il n'a pas fait son taf à la fin du voyage il sera sorti du groupe tout simplement et il n'y aura rien à dire.
euh, pour toi depuis 2ans le travail est fait ?

vraiment ?

daury, c'est kluivert....2 personnes certainement competentes dans d'autres domaines, qui se sont retrouvé a un poste très specifique et exigeant dans le sport «moderne», ou une veritable expertise est necessaire.
là n'est pas la question, j'ai repris la phrase d'un forumeur qui dit "pro Daury" je lui dis juste que c'est faux, je vais sur le forum tous les jours je n'ai jamais vu de pro Daury, des anti-Daury oui, des pros Daury non, j'ai vu des pro-Furlan, des pro-Boto, des pro-Pays-Bas, mais je n'ai jamais vu de pro-Daury, c'est tout.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan en route pour l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 22 août 2019, 11:15

tu as bcp de personnes qui defendent le recrutement a priori tout de meme...

«pro recrutement de l'aja « si tu preferes.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan en route pour l'AJA ?

Messagepar Friend Zone » 22 août 2019, 11:25

tu rigoles ou quoi ? quelqu'un a dit que c'est exactement le mercato qu'on attendait avec Bernard - Coef et les blessés alors qu'on a commencé la saison en juillet sans offensif ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan en route pour l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 22 août 2019, 11:27

certains trouvent tjs des circonstances attenuantes, oui.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan en route pour l'AJA ?

Messagepar Friend Zone » 22 août 2019, 11:41

on a dit "pro-recrutement", qui dit que c'est exactement ce qu'on cherche, que c'est la bonne voie, ça c'est être pro quelque chose, trouver juste des circonstances atténuantes ça c'est autre chose. Moi je viens bien qu'on n'attire pas par exemple.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan en route pour l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 22 août 2019, 11:45

si tu veux recruter messi, tu n'attires pas, c'est sur.

si tu te positionnes sur des «prospect» accessible, tu deviens interessant.

et si tu cibles bien, tu peux monter une bonne equipe

tu crois que chambly clermont c'est «attractif » ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan en route pour l'AJA ?

Messagepar Friend Zone » 22 août 2019, 11:49

tu changes encore de sujet, tu es toujours dans le jugement, je n'en ai rien à foutre de ça, est ce que c'est ça que j'ai repris dans le post que j'ai requoté ? j'ai quoté quelqu'un qui a dit "les pro-Daury [...]", ben je réponds que c'est faux il n'y en a pas, c'est tout point, je ne suis pas entrain de discuter sur comment recruter, je dis qu'IL N'Y A PAS DE PRO-DAURY, c'est tout. Je ne parle pas du reste.

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan en route pour l'AJA ?

Messagepar Temstainio » 22 août 2019, 11:51

threeizy a écrit : 22 août 2019, 11:49 tu changes encore de sujet, tu es toujours dans le jugement, je n'en ai rien à foutre de ça, est ce que c'est ça que j'ai repris dans le post que j'ai requoté ? j'ai quoté quelqu'un qui a dit "les pro-Daury [...]", ben je réponds que c'est faux il n'y en a pas, c'est tout point, je ne suis pas entrain de discuter sur comment recruter, je dis qu'IL N'Y A PAS DE PRO-DAURY, c'est tout. Je ne parle pas du reste.
Détendez vous Catherine et Liliane

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan en route pour l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 22 août 2019, 11:55

threeizy a écrit : 22 août 2019, 11:49 tu changes encore de sujet, tu es toujours dans le jugement, je n'en ai rien à foutre de ça, est ce que c'est ça que j'ai repris dans le post que j'ai requoté ? j'ai quoté quelqu'un qui a dit "les pro-Daury [...]", ben je réponds que c'est faux il n'y en a pas, c'est tout point, je ne suis pas entrain de discuter sur comment recruter, je dis qu'IL N'Y A PAS DE PRO-DAURY, c'est tout. Je ne parle pas du reste.
bien sur que si, tout ceux qui cherchent systematiquement des excuses, des circonstantes attenuantes, des arguments« sur l'investissement personnel»

J'ai un ami c'est Zhou!

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan en route pour l'AJA ?

Messagepar Monczuk » 22 août 2019, 11:57

Moi je suis pro Daury comme entraineur pour assurer le maintien quand on est dans la merde a 10 journées de la fin.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan en route pour l'AJA ?

Messagepar fandeRUUD » 22 août 2019, 11:59

Ce n'est pas le topic Daury ici :nonon:

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan en route pour l'AJA ?

Messagepar minor95 » 22 août 2019, 12:02

Le Bihan je suis mitigé , oui c est un bon joueur mais oui il est fragile , ça peut devenir une bonne pioche comme un coup dur , a ton vraiment besoin de ces Paris ? Mais aussi pourquoi ne pas le tenter ?

Je serais donc neutre sur ce recrutement ,
En espérant que ça ne nous fasse pas une licata qui nous a côté entre autre la descente en D2

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan en route pour l'AJA ?

Messagepar lululeblairo » 22 août 2019, 12:17

Le Bihan, je dis oui. C'est un peu risqué niveau fragilité mais il peut aussi nous apporter beaucoup. Et en pointe, on a aussi d'autre possibilités comme Sorgic principalement mais aussi Merdji, Yattara etc. Bref, c'est un peu risqué de miser sur ce joueur mais on peut en tirer gros aussi. En cas d'échec, on a de quoi se retourner.

Par contre, en ailier qui percute on a que dalle. Donc parier sur Sunu, non, vraiment je trouve que c'est une très mauvaise idée.

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan en route pour l'AJA ?

Messagepar Shuje71 » 22 août 2019, 12:24

threeizy a écrit : 22 août 2019, 11:09
Maxfly a écrit : 22 août 2019, 10:59
threeizy a écrit : 22 août 2019, 10:55
Shuje71 a écrit : 22 août 2019, 10:39
threeizy a écrit : 22 août 2019, 10:25

tu peux me citer un seul nom de forumeur pro Daury ?
De mémoire non mais ça devrais être assez facile de trouver des mec qui disent qu'il faut laisser travailler etc...
ah, c'est ça être pro quelqu'un ?
moi si dans mon groupe de TP j'ai un mec qui bosse qui n'a pas forcément des supers résultats, que je dis aux autres "faut le laisser travailler" ça ne voudra pas dire que je suis pro ce mec là, loin de là, juste ça ne sert à rien d'enfoncer ou de créer un climat délétère, puis il faut le laisser faire le travail jusqu'au bout, si il n'a pas fait son taf à la fin du voyage il sera sorti du groupe tout simplement et il n'y aura rien à dire.
euh, pour toi depuis 2ans le travail est fait ?

vraiment ?

daury, c'est kluivert....2 personnes certainement competentes dans d'autres domaines, qui se sont retrouvé a un poste très specifique et exigeant dans le sport «moderne», ou une veritable expertise est necessaire.
là n'est pas la question, j'ai repris la phrase d'un forumeur qui dit "pro Daury" je lui dis juste que c'est faux, je vais sur le forum tous les jours je n'ai jamais vu de pro Daury, des anti-Daury oui, des pros Daury non, j'ai vu des pro-Furlan, des pro-Boto, des pro-Pays-Bas, mais je n'ai jamais vu de pro-Daury, c'est tout.
Tu ma devancer Max , c'est quoi le bilant de Daury depuis qu'il est Ds ? Faut le laisser travailler encore combien de temps avant de ne plus entendre ces bêtises? Quand aux bout de 2 ans on vois le boulots qu'il à fait oui pour moi une personne qui dit faut le laisser travailer c'est un pro Daury.
Un mec qui bosse à la chaîne en usine et qui n' y arrive pas tu attend pas 2 ans pour lui dire que ce poste ne lui convient pas.

Là c'est pareille c'est tous le recrutement qui est foiré on est encore en retard parce qu'on passe des semaine sur des dossier que l'on sait inaccéssible.Au final on laisse partir nos jeunes et recrute pas meilleur qu'eux .
Il manquerais plus que Boto parte et la sa serai le pompom

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan en route pour l'AJA ?

Messagepar Lolo » 22 août 2019, 12:26

J'adore daury mais je pense que son poste ou il serait extra est directeur du Centre de formation. Il a eu une carrière honnête. A eu une attitude pro. Et avec sa maladie il est un.modele de persévérance. En plus un mec humble et sympathique

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan en route pour l'AJA ?

Messagepar dotmick » 22 août 2019, 12:26

Comment on peut-on ne pas vouloir d'un mec comme lui. Ça me dépasse.

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan en route pour l'AJA ?

Messagepar Kirua » 22 août 2019, 12:29

dotmick a écrit : 22 août 2019, 12:26 Comment on peut-on ne pas vouloir d'un mec comme lui. Ça me dépasse.
Il a joué une vingtaine de matchs en 4 ans...