[Réactions] Clermont 1-1 Auxerre (Merdji)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Mathieu Michel
19
7%
Carlens Arcus
31
12%
Alexandre Coeff
13
5%
Harisson Marcelin
61
23%
Quentin Bernard
3
1%
Birama Touré
32
12%
François Bellugou
20
8%
Hamza Sakhi
4
2%
Mickaël Barreto
14
5%
Rémy Dugimont
3
1%
Yanis Merdji
63
24%
 
Nombre total de votes : 263

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Réactions] Clermont 1-1 Auxerre (Merdji)

Messagepar Math » 24 août 2019, 13:11

Merci AUXERRE pour la réaction je préfère 1 point que rien du tout :super:

Re: [Réactions] Clermont 1-1 Auxerre (Merdji)

Messagepar chico » 24 août 2019, 13:52

C'est plus une question de timing que de technique. Quand Diomede jouait arrete, il etait pas tres bon mais quamd il jouait lance, il etait innarretable. On ferait mieux de jouer dans les espaces que dans les pieds, en tout cas plus souvent, le plus souvent possible en attaque.

Re: [Réactions] Clermont 1-1 Auxerre (Merdji)

Messagepar Angora » 24 août 2019, 14:03

Aja94 a écrit : 24 août 2019, 11:58
Kirua a écrit : 24 août 2019, 11:49
fanatic a écrit : 24 août 2019, 11:03 Quelqu'un a réussi a avoir la conférence d'après match svp ?
Toujours ce sourire commercial mais un peu crispé
Ce qui me frappe à chaque fois c'est que Furlan semble épuisé, marqué nerveusement. Là il peut enfin se détendre. Il a le sourire de celui qui est claqué mais satisfait du boulot.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Clermont 1-1 Auxerre (Merdji)

Messagepar Friend Zone » 24 août 2019, 14:08

chico a écrit : 24 août 2019, 13:52 C'est plus une question de timing que de technique. Quand Diomede jouait arrete, il etait pas tres bon mais quamd il jouait lance, il etait innarretable. On ferait mieux de jouer dans les espaces que dans les pieds, en tout cas plus souvent, le plus souvent possible en attaque.
il faut les joueurs pour, chacun a ses caractéristiques, envoyer Merdji dans les espaces ça ne sert à rien sauf pour aller au but, Dugimont pareil dans l'espace il ne va rien faire, Barretto va se faire bouffer, Sakhi va tomber (meme si parfois sur certaines actions très courtes il devient tout d'un coup très rapide rapide, mais tout le reste il est lent, juste sur 1 ou 2 pas parfois il est très rapide et dépasse son adversaire alors qu'à la base il est épaule à épaule et avec le ballon en plus), Yattara va se faire rattraper ou glisser, Bellugou et Touré je n'en parle meme pas, on a zéro joueur qui sait jouer dans les espaces, peut-etre un peu Arcus mais bon, juste il va arriver premier au ballon mais après on dirait qu'il joue les yeux bandés.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Clermont 1-1 Auxerre (Merdji)

Messagepar Friend Zone » 24 août 2019, 14:17

just4fun a écrit : 24 août 2019, 13:51 Pour info, en ligue2, voici les statts que je peux vérifier :

Image

Image
je passais par hasard sur le topic des paris, on n'a eu qu'un corner durant le match ? je suis presque sûr avoir vu Sakhi et Barretto en tiraient plusieurs chacun (Sakhi à gauche, et Barretto à droite).

ben dis donc à noter qu'il n'y a eu aucun hors-jeu durant le match, ça se voit quand il n'y a pas Yattara sur le terrain :taistoi:

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Clermont 1-1 Auxerre (Merdji)

Messagepar just4fun » 24 août 2019, 14:21

threeizy a écrit : 24 août 2019, 14:17
just4fun a écrit : 24 août 2019, 13:51 Pour info, en ligue2, voici les statts que je peux vérifier :

Image

Image
je passais par hasard sur le topic des paris, on n'a eu qu'un corner durant le match ? je suis presque sûr avoir vu Sakhi et Barretto en tiraient plusieurs chacun (Sakhi à gauche, et Barretto à droite).

ben dis donc à noter qu'il n'y a eu aucun hors-jeu durant le match, ça se voit quand il n'y a pas Yattara sur le terrain :taistoi:
J'étais aussi surpris pour les corners, mais en y réfléchissant non, on a eu quelques coups francs excentrés, je pense que c'est çqui nous induit en erreur, et aussi parce que lundi on en a eu pas mal, et lundi c'est pas si loin.

Pour les hors jeux, pas surprenant, on n'a jamais cherché les attaquants, ils ne pouvaient pas être hors jeu...

Re: [Réactions] Clermont 1-1 Auxerre (Merdji)

Messagepar JP-Mignot » 24 août 2019, 14:30

Juste corner sur la fameuse main au final

Re: [Réactions] Clermont 1-1 Auxerre (Merdji)

Messagepar Auxerrois02 » 24 août 2019, 14:34

Pas beaucoup de corner. Dommage vu le danger que représente Marcelin sur ce genre de phase de jeu.

Re: [Réactions] Clermont 1-1 Auxerre (Merdji)

Messagepar laverdarie » 24 août 2019, 16:09

chico a écrit : 24 août 2019, 12:36 Le dépassement de fonction de Bellougu... et c'est pas mieux que Bellougu.
Je sens que vous ne serez pas d'accord.
Moi, je ne suis pas d'accord sur l'écriture du nom tout en reconnaissant que c'est écrit deux fois avec les mêmes erreurs. La constance c'est bien. :mrgreen:

Localisation : 78

Re: [Réactions] Clermont 1-1 Auxerre (Merdji)

Messagepar Marko » 24 août 2019, 16:51

Pas vu le match mais content du résultat et surtout de se retour au score car les saisons d'avant dès qu'on était mené c'était défaite assurée...
On grappille des points pour le maintient.

En ligne

Re: [Réactions] Clermont 1-1 Auxerre (Merdji)

Messagepar Lolo » 24 août 2019, 16:56

Lens c'est pas.mieux que nous ... sauf de 2 points. Troyes souverain cet aprem mais niveau comptable c'est kif kif. Il faut qu'on se rassure en gagnant si possible sans prendre de but

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Réactions] Clermont 1-1 Auxerre (Merdji)

Messagepar Marmotoon » 24 août 2019, 17:13

Moi j'ai vu un match très cohérent de notre équipe, on est au top avec ce qu'on a (et c'est pas grand-chose effectivement).
Je trouve incroyable de n'avoir pris qu'un but contre cette équipe de Clermont, et sur pénalty qui plus est! On est tout simplement super bien en place et le jeu imposé par Furlan fait qu'on quadrille très bien le terrain et qu'on arrive à le garder même quand l'adversaire est supérieur.

L'absence de lien entre le milieu et l'attaque est ce qu'il nous manque, mais le reste, on est solide et on sait ce qu'on doit faire, et ça , c'est nouveau, et c'est Furlan (à part sur quelques rares phases de jeu où la lenteur de nos joueurs nous met en danger). Là où j'ai le plus flippé, c'est avant le péno où Clermont à une énorme occasion en 2 passes depuis leur camp. Ça se termine sur une parade bien sentie de Michel devant Grbic (je crois), vers la 20ème.

J'espère qu'on aura les recrues pour faire remplir ce chaînon manquant pour enfin se créer des occasions et marquer des buts. On a les fondations, chacun rempli son rôle comme il peut même si c'est très limité... si par miracle on gagne en qualité d'ici la fin de la semaine prochaine, on devrait passer une saison sympa.

J'ai aimé Marcellin et Arcus sur ce match.

EDIT: je viens de voir le post d'Oya... bien vu les fautes "intelligentes", celle de Marcellin en fait partie (suspendu du coup face à Chambly), ça peut coûter très cher en suspensions si on continue...

En ligne

Re: [Réactions] Clermont 1-1 Auxerre (Merdji)

Messagepar Lolo » 24 août 2019, 17:32

Furlan à déjà fait une sacree chose: remettre les têtes à l'endroit. ... pour preuve deux nuls en revenant au score qui plus est contre 2 gros morceaux

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Réactions] Clermont 1-1 Auxerre (Merdji)

Messagepar Marmotoon » 24 août 2019, 17:34

Non, Guingamp, c'était franchement n'importe quoi (et nous aussi du coup)... Clermont, c'est une équipe. Pas Guingamp, pour l'instant.
Ça m'a rappelé le premier match il y a 2 saisons contre Lens (on gagne 1-0): des mouvements dans tous les sens, un match spectaculaire mais un grand n'importe quoi ;-)
Modifié en dernier par Marmotoon le 24 août 2019, 18:13, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : canada

Re: [Réactions] Clermont 1-1 Auxerre (Merdji)

Messagepar Fred 1 » 24 août 2019, 18:12

Marmotoon a écrit : 24 août 2019, 17:34 Non, Guingamp, c'était franchement n'importe quoi (et nous aussi du coup)... Clermont, c'est une équipe. Pas Guingamp, pour l'instant.
c'est vrai que je trouve l'équipe très équilibrée et avec un banc pour une fois

il faut dire aussi que débuter le championnat mal vous pousse vers le pessimisme et l'inverse est vrai comme pour nous,

sinon, il nous manque deux très bons joueurs absents depuis 3 matchs Gomis et Allevinah et depuis ça déborde moins sur les côtés, c'est une excuse que j'ai trouvée :hehe: c'est vrai pour ces 2 joueurs, mais le championnat est fait d'absences, ;)

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Réactions] Clermont 1-1 Auxerre (Merdji)

Messagepar Marmotoon » 24 août 2019, 18:15

Vous devriez faire une belle saison, mais la montée sera très difficile... seulement 2 places pour 5-6 belles équipes qui devraient se dessiner d'ici 1 bon mois (vous, le Havre, Lens?, Lorient... Sochaux?, Troyes? bref... ).

Avatar de l’utilisateur
Localisation : canada

Re: [Réactions] Clermont 1-1 Auxerre (Merdji)

Messagepar Fred 1 » 24 août 2019, 18:45

c'est clair, il y a du monde au portillon, on est sensés viser les barrages selon le nouveau président,

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Réactions] Clermont 1-1 Auxerre (Merdji)

Messagepar drac » 24 août 2019, 18:52

Marmotoon a écrit : 24 août 2019, 18:15 Vous devriez faire une belle saison, mais la montée sera très difficile... seulement 2 places pour 5-6 belles équipes qui devraient se dessiner d'ici 1 bon mois (vous, le Havre, Lens?, Lorient... Sochaux?, Troyes? bref... ).
Bref tout le monde, tu ne te mouilles pas trop

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Réactions] Clermont 1-1 Auxerre (Merdji)

Messagepar Marmotoon » 24 août 2019, 18:55

Voilà... c'était mieux avant. :mrgreen:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Clermont 1-1 Auxerre (Merdji)

Messagepar Friend Zone » 24 août 2019, 22:21

Marmotoon a écrit : 24 août 2019, 17:13 Là où j'ai le plus flippé, c'est avant le péno où Clermont à une énorme occasion en 2 passes depuis leur camp. Ça se termine sur une parade bien sentie de Michel devant Grbic (je crois), vers la 20ème.
il y a aussi une autre action en tout début du match qui ne doit jamais arriver, à gauche là (sur notre coté droit donc) où Berthomier est trouvé absolument seul, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi il ne va pas au but alors que c'est grand ouvert, ensuite il essaie de la glisser à Grbic à sa droite qui lui aussi est vraiment seul, heureusement Berthomier fait la passe dans Marcelin qui venait. Mais on ne peut pas se faire effacer 4 joueurs sur une simple passe latérale pour un joueur seul plein axe (accompagné d'un deuxième qui lui aussi était seul à sa droite)