[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Localisation : Annecy

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar crapulax » 29 août 2019, 11:03

quoi de neuf dans le pot du mercato pourri ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 29 août 2019, 11:04

Le Bihan c’est quasiment mort et Sunu plus de nouvelles. Bon plus que deux jours pour nous sortir un lapin du chapeau mais je pense qu’au point où nous en sommes autant ne recruter personne qu’un énième recrutement par défaut.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar minor95 » 29 août 2019, 11:11

Ron33 a écrit : 29 août 2019, 11:04 Le Bihan c’est quasiment mort et Sunu plus de nouvelles. Bon plus que deux jours pour nous sortir un lapin du chapeau mais je pense qu’au point où nous en sommes autant ne recruter personne qu’un énième recrutement par défaut.
Si c est pour du quantitatif c est clair ... De toute façon quitte a jouer le maintien autant le faire avec notre effectif et notre réserve , ça leur permettra d avoir du temps de jeux et de s aguerrir a plus haut niveau , peut être des éclosions des révélation ...

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar laverdarie » 29 août 2019, 11:17

Si on ne peut recruter personne et vendre encore moins il faudrait mettre en place une formation pour la reconversion.
Adeotti en défenseur central remplaçant avec une technique au-dessus de la moyenne, Boto en ailier gauche, Youssouf en avant-centre et N'Gando en infirmier.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar cahuete03 » 29 août 2019, 11:18

Vous les sentez pas venir les prêts de fin de mercato ? C est reparti plus que quelques heures à attendre.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 29 août 2019, 11:19

laverdarie a écrit : 29 août 2019, 11:17 Si on ne peut recruter personne et vendre encore moins il faudrait mettre en place une formation pour la reconversion.
Adeotti en défenseur central remplaçant avec une technique au-dessus de la moyenne, Boto en ailier gauche, Youssouf en avant-centre et N'Gando en infirmier.
Tu rigoles mais visiblement on est parti pour conserver les autres joueurs dont le club souhaitait se débarrasser (Adéoti, Ba, Boto et Youssouf), il va bien falloir les réintégrer car je ne les vois pas évoluer en réserve toute la saison ou du moins toute la première partie de saison.
Modifié en dernier par Ron33 le 29 août 2019, 11:23, modifié 1 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 29 août 2019, 11:22

cahuete03 a écrit : 29 août 2019, 11:18 Vous les sentez pas venir les prêts de fin de mercato ? C est reparti plus que quelques heures à attendre.
Il ne resterait que cette solution afin de dire que le club a recruté.

Localisation : Annecy

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar crapulax » 29 août 2019, 11:24

si c'est des prêts du niveau de nos jeunes, je vois pas l'interet !

Localisation : Paris

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJA_Champion4ever » 29 août 2019, 14:46

Si Adéoti ne part pas dans les 3 jours, Furlan sera bien obligé de le faire jouer. Sinon, quel gâchis ! :rougefaché:

Localisation : 78

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Marko » 29 août 2019, 15:00

A mon avis il va y avoir sûrement des départs de joueurs ne faisant pas partie des plans du coach. Les Ba Adeoti Boucher Boto ça va partir.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 29 août 2019, 15:03

Tu penses qu'en deux jours tous ces joueurs vont partir ? excuse-moi mais j'ai un gros doute là-dessus. A la limite Adéoti ou Ba mais pas tous.

Localisation : 78

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Marko » 29 août 2019, 15:10

Ron33 a écrit : 29 août 2019, 15:03 Tu penses qu'en deux jours tous ces joueurs vont partir ? excuse-moi mais j'ai un gros doute là-dessus. A la limite Adéoti ou Ba mais pas tous.
Oui ça va se finir en prêt pour certains.

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 29 août 2019, 16:59

laurienté au havre, dommage, l'un des rares en france dispo qui pouvait nous amener un petit truc.

Localisation : Annecy

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar crapulax » 29 août 2019, 17:04

Max tu pensais quand même pas qu'il allait venir ici ! un peu de réalisme ! on prends notre temps je te rappelle, de la qualité rien que de la qualité !!! :diable:

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 29 août 2019, 17:06

Lauriente bof je pense que isidor est plus intéressant. En attendant franchement on est pitoyable on n'attire personne et on va donc devoir se démmerder tout seul avec nos jeunes en espérant une fin heureuse avec un maintien.

Localisation : Annecy

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar crapulax » 29 août 2019, 17:14

en même temps on ne construit pas une équipe le 29 aout ! à 3 jours de la fermeture du mercato ! les transferts de dernières minutes c'est soit opportunité soit joueur d'appoint ! Nous on n a meme pas commencé notre recrutement !

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 29 août 2019, 17:18

le club a tout de meme fait partir fomba et philipoteaux, ils nous ont amené quelques points l'années derniere qui nous a couté l'objectif barages....L2-national.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar ptitdej4514 » 29 août 2019, 17:25

Wilson Isidor est à l'essai à Laval d'après FootMercato...

Localisation : Annecy

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar crapulax » 29 août 2019, 17:28

Sauf surprise un nouveau flop s'annonce !

Localisation : Pontarlier (25)

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar gege89 » 29 août 2019, 17:34

cette année il ne faudra rien attendre de cette pauvre équipe next a la prochaine saison !!!!