Donc Adéoti à Rennes où on a pu le lire çà et là, c'était bien du flan.

Donc Adéoti à Rennes où on a pu le lire çà et là, c'était bien du flan.
Effectivement, Furlan a le mérite d'avoir une approche globale de son métier, une méthode qui prend en compte le psychologique, le physique, la tactique, le mental, la dynamique collective...en allant dans le détail dans chaque domaineUn effectif important que Furlan devra gérer , mais on dirait que si y'en a bien un qui peut le faire , c'est lui.
C'est bien d'un certain côté, mais d'un autre c'est plutôt surprenant, car ça veut dire qu'il va partir gratuitement à la fin de la saison. Or, ce n'est pas la politique du club, qui souhaite vendre ses meilleurs jeunes avant la fin de leur contrat pour en tirer une certaine somme d'argent (cf Fomba et Ndicka dernièrement).Corentin_brs a écrit : 03 sept. 2019, 06:33 Boto qui reste c'est presque aussi bien qu'une recrue en espérant qu'il joue
Ce qui serait vivement souhaitable vu que Bernard n'est pas spécialement ... offensif. Et c'est le moins que l'on puisse dire !Ron33 a écrit : 03 sept. 2019, 10:24 ... mais je pense que Furlan est assez intelligent, désormais que Boto reste il est probable que Furlan installe une concurrence entre lui et Bernard.
Auxerre a surtout offert un contrat au rabais pour faire comprendre à Boto qu'il devait être vendu dès cette saison. Sauf que de son coté, Boto qui a toute sa famille dans le coin, n'a pas jugé nécessaire de s'éclipser comme une voleur après tout le travail qu'il a fournit ces dernières années.Ron33 a écrit : 03 sept. 2019, 10:24 Oui mais que pouvait faire le club visiblement aucun club ne souhaitait avoir Boto et Boto de son côté ne souhaite pas prolonger. On est dans une impasse mais je pense que Furlan est assez intelligent, désormais que Boto reste il est probable que Furlan installe une concurrence entre lui et Bernard.
Alors moi, je suis tout à fait prêt à croire à ta version, mais au risque de paraître lourd, tu pourrais nous dire comment tu le sais? Tu es proche de la famille? Du joueur lui-même? Parce qu'il me semble que j'ai déjà vu d'autres personnes ici qui n'ont pas du tout la même version...King Canto a écrit : 03 sept. 2019, 11:11Auxerre a surtout offert un contrat au rabais pour faire comprendre à Boto qu'il devait être vendu dès cette saison. Sauf que de son coté, Boto qui a toute sa famille dans le coin, n'a pas jugé nécessaire de s'éclipser comme une voleur après tout le travail qu'il a fournit ces dernières années.Ron33 a écrit : 03 sept. 2019, 10:24 Oui mais que pouvait faire le club visiblement aucun club ne souhaitait avoir Boto et Boto de son côté ne souhaite pas prolonger. On est dans une impasse mais je pense que Furlan est assez intelligent, désormais que Boto reste il est probable que Furlan installe une concurrence entre lui et Bernard.
L'AJA a voulu jouer, qu'elle assume maintenant.
Il est possible que Boto ait des contacts avec d'autres clubs mais que ces derniers préfèrent attendre un an pour le recruter gratuitement plutôt que de dépenser quelques millions. Parce que c'est le genre de jeune qui peut intéresser pas mal de clubs de 2ème moitié de ligue 1.Ron33 a écrit : 03 sept. 2019, 10:24 Oui mais que pouvait faire le club visiblement aucun club ne souhaitait avoir Boto et Boto de son côté ne souhaite pas prolonger. On est dans une impasse mais je pense que Furlan est assez intelligent, désormais que Boto reste il est probable que Furlan installe une concurrence entre lui et Bernard.
de l'entourage de Boto, oui, dont certains ont montré leur mécontentement pendant l'été, mais pas uniquement, il n'y a pas que la famille qui ont des infos. Boto sous l'impulsion de son agent avait des touches en Allemagne, mais humainement il n'était pas prêt à partir à l'étranger en 3 semaines.Rolfor a écrit : 03 sept. 2019, 11:33Alors moi, je suis tout à fait prêt à croire à ta version, mais au risque de paraître lourd, tu pourrais nous dire comment tu le sais? Tu es proche de la famille? Du joueur lui-même? Parce qu'il me semble que j'ai déjà vu d'autres personnes ici qui n'ont pas du tout la même version...
(Ben oui, que veux-tu, je me méfie des gens qui sont fans de JF)
(Blague, blague, pas taper!)
OK, merci pour les zinfos!King Canto a écrit : 03 sept. 2019, 15:43de l'entourage de Boto, oui, dont certains ont montré leur mécontentement pendant l'été, mais pas uniquement, il n'y a pas que la famille qui ont des infos. Boto sous l'impulsion de son agent avait des touches en Allemagne, mais humainement il n'était pas prêt à partir à l'étranger en 3 semaines.Rolfor a écrit : 03 sept. 2019, 11:33Alors moi, je suis tout à fait prêt à croire à ta version, mais au risque de paraître lourd, tu pourrais nous dire comment tu le sais? Tu es proche de la famille? Du joueur lui-même? Parce qu'il me semble que j'ai déjà vu d'autres personnes ici qui n'ont pas du tout la même version...
(Ben oui, que veux-tu, je me méfie des gens qui sont fans de JF)
(Blague, blague, pas taper!)
Source?AuxerroisJamaisAutre a écrit : 03 sept. 2019, 16:37 Je suis plutôt bon en pronostic et je vais me lâcher quitte à prendre des réprimande de votre part.
Avec cette équipe son entraineur et son staff l'AJA va:
Gagner des match, bien sûr elle en perdra aussi, mais surtout j'ajoute qu'elle fera aussi des matchs nuls.
Voilà c'est dit
Ron33fredeau a écrit : 03 sept. 2019, 16:44Source?AuxerroisJamaisAutre a écrit : 03 sept. 2019, 16:37 Je suis plutôt bon en pronostic et je vais me lâcher quitte à prendre des réprimande de votre part.
Avec cette équipe son entraineur et son staff l'AJA va:
Gagner des match, bien sûr elle en perdra aussi, mais surtout j'ajoute qu'elle fera aussi des matchs nuls.
Voilà c'est dit
yattara jouait, il a juste ses 50% de blessures habituelles par saison...Djib a écrit : 03 sept. 2019, 08:59 Boucher , Ba , Boto , Youssouf , Adeoti , Yattara ça fait pas mal de monde qui reste à réintegrer alors qu'on pensait en voir partir certains.
Des recrues Ngando , Ndom , Lebihan , Sylvestre qu'on a pas encore vu à l'oeuvre.
Des jeunes Laiton , Chergui , Raux-Yao , Camara , Ji , Begraoui , Sinayoko , qu'on verra très peu dans la saison.
Un effectif important que Furlan devra gérer , mais on dirait que si y'en a bien un qui peut le faire , c'est lui.