[Avant-match] L2|J7, Chambly - Auxerre, vendredi 20h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Chambly
15
22%
Match nul
22
33%
Victoire d'Auxerre
30
45%
 
Nombre total de votes : 67

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Avant-match] L2|J7, Chambly - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Le Milan » 11 sept. 2019, 12:13

News:
ImageImage

7ème journée du Championnat de France professionnel de Ligue 2
Rencontre diffusée sur beinsport 2 en multiplex et beinsport max en intégralité - Coup d'envoi à 20h00
News:
Feuille de Match

Lieu de la rencontre :

Stade Pierre Brisson
Route de Clermont
60 000 BEAUVAIS

Image
Propriétaire : Ville de Beauvais
Club(s) résident(s) : AS Beauvais, FC Chambly Oise
Ouverture : -
Rénovations : -
Capacité : 10 178 places
Affluence record : 12 000 spectateurs (3 mai 1989 : AS Beauvais - AJ Auxerre)
Surface : pelouse hybride
Plan du stade :

Image

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J7, Chambly - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Jod » 11 sept. 2019, 12:14

En route pour battre le record d'affluence que l'on détient à Chambly !

Re: [Avant-match] L2|J7, Chambly - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Lolo » 11 sept. 2019, 12:41

Pari devin?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J7, Chambly - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 11 sept. 2019, 12:59

Sera-t-on la première équipe à marquer un but à cette équipe de Chambly ?, en tout cas le pari vaut le coup d'être tenté. En tout cas à défaut de marquer il faudra essayer de conserver notre cage inviolée quitte à ramener un point, c'est toujours mieux que rien. Si on encaisse un but je crains qu'on butte par le suite sur un véritable mur et qu'il sera assez compliqué de revenir au score.

Re: [Avant-match] L2|J7, Chambly - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Shuje71 » 11 sept. 2019, 14:10

On va les faire tomber victoire avec 2 but d'écart

Re: [Avant-match] L2|J7, Chambly - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Jays_Bean » 11 sept. 2019, 14:14

Je vois bien un vieux 0-0 malheureusement !

Re: [Avant-match] L2|J7, Chambly - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar tequila » 11 sept. 2019, 14:22

Il faudra bien un jour qu'ils encaissent un but (au moins) et une défaite en prime. Alors pourquoi pas vendredi ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J7, Chambly - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 11 sept. 2019, 16:09

Pour moi ce sera un match un peu à l’image de celui contre Rodez, il faudra être sérieux et éviter en priorité d’encaisser un but, car si jamais Chambly marque en premier ça risque d’être chaud afin de revenir au score. Cette équipe de Chambly est en quelque sorte le Paris FC de la saison passée, une équipe avec un potentiel offensif pas impressionnant mais qui compense avec un secteur défensif très solide, ce qui leur permet de ramener toujours quelque chose à chacune de leur sortie du moins pour le moment.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] L2|J7, Chambly - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar lion90 » 11 sept. 2019, 16:43

Ron33 a écrit : 11 sept. 2019, 16:09 Pour moi ce sera un match un peu à l’image de celui contre Rodez, il faudra être sérieux et éviter en priorité d’encaisser un but, car si jamais Chambly marque en premier ça risque d’être chaud afin de revenir au score. Cette équipe de Chambly est en quelque sorte le Paris FC de la saison passée, une équipe avec un potentiel offensif pas impressionnant mais qui compense avec un secteur défensif très solide, ce qui leur permet de ramener toujours quelque chose à chacune de leur sortie du moins pour le moment.
Ca tombe bien ils viennent d'en passer 3 au PARIS FC.

Re: [Avant-match] L2|J7, Chambly - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar the king of M.U » 11 sept. 2019, 17:22

victoire de l'aja 1à 0

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J7, Chambly - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar just4fun » 11 sept. 2019, 18:13

Faut pas les prendre de haut, mais faut pas non plus les voir trop beaux, Chambly c'est une victoire probante contre Valencienne lors du premier match (effet de surprise), en n'ayant même pas 40% de possession, ensuite c'est nuls contre Grenoble, Caen et Châteauroux (respectivement 16,15 et 19ième), très peu d'occasions dans tous ces matchs, et pour le Paris FC, l'équipe était au fond du trou.

Si l'équipe joue sérieux, à la mi temps on doit être devant.

Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L2|J7, Chambly - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar gab89 » 11 sept. 2019, 18:22

Chambly est ultra motivé en ce début de championnat et avec notre défense expérimentale on va vite pleurer sur leurs contre car comme d'hab on va dominer et eux contrer, cette fois çà ne tourneras pas en notre faveur comme au dernier match
défaite 3-0 et retour a notre peur d avoir a jouer le maintient jusqu au bout

Re: [Avant-match] L2|J7, Chambly - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Aja94 » 11 sept. 2019, 21:21

Chambly est dans l'euphorie du promu. C'est donc à nous de les calmer en étant efficace et solide en défense. Je sais, ça n'est pas original mais je n'ai pas mieux.

Re: [Avant-match] L2|J7, Chambly - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar lolo1815AJA » 11 sept. 2019, 21:32

En espérant que L'AJA sera inspiré en attaque et surtout réaliste ! à noter que l'arbitre de la rencontre est BENJAMIN LEPAYSANT avec un record de cartons distribués en 4 matchs 20 jaunes 2 rouges !!!! Attention .....

Re: [Avant-match] L2|J7, Chambly - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 11 sept. 2019, 22:27

J'espère, mais je ne crois pas que l'on puisse marquer un but de plus que CHAMBLY qui n'a pas encore encaissé de but.
Par contre ils n'ont marqué que cinq buts donc on peu ramener un nul.

Re: [Avant-match] L2|J7, Chambly - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar tequila » 12 sept. 2019, 10:02

just4fun a écrit : 11 sept. 2019, 18:13 Faut pas les prendre de haut, mais faut pas non plus les voir trop beaux, Chambly c'est une victoire probante contre Valencienne lors du premier match (effet de surprise), en n'ayant même pas 40% de possession, ensuite c'est nuls contre Grenoble, Caen et Châteauroux (respectivement 16,15 et 19ième), très peu d'occasions dans tous ces matchs, et pour le Paris FC, l'équipe était au fond du trou.
Si l'équipe joue sérieux, à la mi temps on doit être devant.
Parfaitement exact. Mis à part Valenciennes la première journée (mais Rodez, promu lui aussi, ne nous avait-il pas battu 2 buts à 0 lors de cette même journée ?) aucun "test" sérieux depuis pour les Camblysiens. L'euphorie des débuts peut très vite prendre fin et ce, d'autant que s'ils ne prennent pas de but (jusqu'à présent et contre de faibles équipes de queue de classement) ils n'en marquent pas beaucoup non plus (5 buts en ... 6 matchs !)
L'A.J.A. actuelle, qui reste sur une série de 3 matchs sans défaite, doit pouvoir faire quelque chose là-bas.

Avatar de l’utilisateur
Anthony Jonathan Anthony
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: [Avant-match] L2|J7, Chambly - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Cocard-Dutuel » 12 sept. 2019, 10:29

Une victoire 1-0 pour l'Aja

Re: [Avant-match] L2|J7, Chambly - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar lululeblairo » 12 sept. 2019, 11:56

Au niveau de la composition, je pense que l'on va partir là dessus :

Michel
Arcus Coeff Bernard Boto
Touré Bellugou
Sakhi Barreto
Le Bihan
Merdji

Petit doute sur la titularisation de Merdji ou de Sorgic tout de même.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J7, Chambly - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 12 sept. 2019, 12:09

Sakhi forfait aie le joueur qui est essentiel en ce moment dans l'équipe, ça tombe mal, si N'gando est rétabli peut-être une chance pour lui.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J7, Chambly - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar just4fun » 12 sept. 2019, 12:13

tequila a écrit : 12 sept. 2019, 10:02
just4fun a écrit : 11 sept. 2019, 18:13 Faut pas les prendre de haut, mais faut pas non plus les voir trop beaux, Chambly c'est une victoire probante contre Valencienne lors du premier match (effet de surprise), en n'ayant même pas 40% de possession, ensuite c'est nuls contre Grenoble, Caen et Châteauroux (respectivement 16,15 et 19ième), très peu d'occasions dans tous ces matchs, et pour le Paris FC, l'équipe était au fond du trou.
Si l'équipe joue sérieux, à la mi temps on doit être devant.
Parfaitement exact. Mis à part Valenciennes la première journée (mais Rodez, promu lui aussi, ne nous avait-il pas battu 2 buts à 0 lors de cette même journée ?) aucun "test" sérieux depuis pour les Camblysiens. L'euphorie des débuts peut très vite prendre fin et ce, d'autant que s'ils ne prennent pas de but (jusqu'à présent et contre de faibles équipes de queue de classement) ils n'en marquent pas beaucoup non plus (5 buts en ... 6 matchs !)
L'A.J.A. actuelle, qui reste sur une série de 3 matchs sans défaite, doit pouvoir faire quelque chose là-bas.
Je rajouterais encore que si l'on regarde les attaques des équipes rencontrées :
Paris FC : 2 buts en 6 matchs
Châteauroux : 0 but en 6 matchs
Caen : 4 buts en 6 matchs
Orléans : 3 buts en 6 matchs (et encore, les 3 dans le même match)

Seuls Valenciennes (et encore, jurisprudence premier match) et Grenoble semblent avoir des attaques plutôt correctes sur leurs 6 matchs.

Je suis persuadé que si l'AJA rentre vraiment dans son match, à la mi temps on peut déjà être plutôt serein, surtout que la coupure internationale peut avoir brisé leur euphorie.