[Joueur] Milieu : Alexandre Coeff (maillot n°20)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Animateur

[Joueur] Milieu : Alexandre Coeff (maillot n°20)

Messagepar Leonidas » 18 juin 2019, 18:32

News:

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Coeff (maillot n°20)

Messagepar romeo » 27 sept. 2019, 22:00

Je vais dépuceler ce topic pour dire combien j'en ai marre de voir Coeff jouer en défense centrale.
Je ne lui trouve aucune qualité. Rien de ce qu'a un défenseur central, même moyen.

On pourrait s'attendre à ce qu'un milieu relayeur qu'on place en défense centrale soit au moins un bon relanceur. Mais là toutes les passes sont foireuses.

Marcelin ce n'est pas Sergio Ramos mais je le trouve bien supérieur à Coeff si on fait le bilan. J'espère que Furlan va vite arrêter...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Coeff (maillot n°20)

Messagepar Friend Zone » 27 sept. 2019, 22:02

romeo a écrit : 27 sept. 2019, 22:00 Je vais dépuceler
tu aimes ça mon cochon :langue1:

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Coeff (maillot n°20)

Messagepar ninnin89 » 27 sept. 2019, 22:14

C'est quand même étonnant ce choix de Coeff en défense centrale. Marcelin faisait ces matchs et sort du 11 sans raison pour nous mettre Coeff qui n'a pas de présence au duel ,se jette et à un placement de poussin sur les attaques adverses sans compter ses relances foireuses .Pour moi c'est le gros point noir de ce début de saison.

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Coeff (maillot n°20)

Messagepar romeo » 27 sept. 2019, 22:18

threeizy a écrit : 27 sept. 2019, 22:02
romeo a écrit : 27 sept. 2019, 22:00 Je vais dépuceler
tu aimes ça mon cochon :langue1:
:hehe: :hehe: :hehe:

Le problème c'est que les années passant, il n'y a plus que les topics qu'on peut encore dépuceler... :mrgreen:

En ligne
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Coeff (maillot n°20)

Messagepar Genuinely » 27 sept. 2019, 22:25

romeo a écrit : 27 sept. 2019, 22:00 Je vais dépuceler ce topic pour dire combien j'en ai marre de voir Coeff jouer en défense centrale.
Je ne lui trouve aucune qualité. Rien de ce qu'a un défenseur central, même moyen.

On pourrait s'attendre à ce qu'un milieu relayeur qu'on place en défense centrale soit au moins un bon relanceur. Mais là toutes les passes sont foireuses.

Marcelin ce n'est pas Sergio Ramos mais je le trouve bien supérieur à Coeff si on fait le bilan. J'espère que Furlan va vite arrêter...
Tout est dit, il a l'air totalement perdu a ce poste, surtout lorsqu'il faut gérer les contres et des attaquants lancés. Egalement très surpris par son jeu de passe aussi bien courtes que longues, beaucoup trop de déchet... Furlan doit trancher et installer Marcelin pour de bon.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Coeff (maillot n°20)

Messagepar Maxfly » 27 sept. 2019, 22:30

c'est juste incomprehensible, tant son niveau, que ses titularisations a ce postes

c'était un bon joueur qui a des qualité technique, et de lecture du jeu, mais en defense centrale, il est cataclysmique, il n'y a rien à sauver de ses prestations....

furlan ne peut pas continuer ainsi...

il y a unanimité sur ses prestations,....c'est dire le niveau de coeff depuis le debut de saison.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Coeff (maillot n°20)

Messagepar Friend Zone » 27 sept. 2019, 22:49

romeo a écrit : 27 sept. 2019, 22:18
threeizy a écrit : 27 sept. 2019, 22:02
romeo a écrit : 27 sept. 2019, 22:00 Je vais dépuceler
tu aimes ça mon cochon :langue1:
:hehe: :hehe: :hehe:

Le problème c'est que les années passant, il n'y a plus que les topics qu'on peut encore dépuceler... :mrgreen:
:hehe:

ben moi tu as vu j'ai de la chance je fais encore super jeune je peux tenter ma chance pour toi :diable: , enfin bon je vais m'arreter parce que je suis sous les feux des messages supprimés par les modos et on va me prendre au premier degré en plus.

donc pour rester dans le thème du topic de toute façon Coeff ne va pas faire 1 mois comme ça, la saison est encore longue et pour lui je pense qu'elle est déja finie à ce poste là, par contre Marcelin a interet à saisir sa chance sinon il faudra innover avec des gauchers partout en défense

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Coeff (maillot n°20)

Messagepar auxerroisdu68 » 27 sept. 2019, 23:35

ninnin89 a écrit : 27 sept. 2019, 22:14 C'est quand même étonnant ce choix de Coeff en défense centrale. Marcelin faisait ces matchs et sort du 11 sans raison pour nous mettre Coeff qui n'a pas de présence au duel ,se jette et à un placement de poussin sur les attaques adverses sans compter ses relances foireuses .Pour moi c'est le gros point noir de ce début de saison.
Si, la raison c'est une suspension.

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Coeff (maillot n°20)

Messagepar Dam'sso » 28 sept. 2019, 04:14

J'en viens à regretter Tacalfred.... C'est dire quand même... J'en peux plus...
Nous le voyons tous que Coeff n'a pas le niveau, qu'il est perdu, qu'il fait des relances très dangereuses qui peuvent nous coûter très très cher...
Il n'a pas le physique, même sur les ballons aériens, il ne parvient pas à s'imposer...
Pour moi ce joueur n'a rien à faire à ce poste.
Même si c'est pour dépanner, il faut arrêté le bricolage, surtout si nous voulons aboutir notre projet.
Il faut arrêté de rafistoler, ce joueur n'a rien à faire en défense centrale ! J'espère que marcelin va vite reprendre sa place.
J'espère également un retour d'abdoul Ba à la place de Souprayen par la suite.
Beaucoup trop de but encaisser... Deja, 12 en 9 matchs.
Il faut qu'on arrête les conneries.
Coeff et un mdc. Et encore, c'est un remplaçant polyvalent qui peux dépanner de temps à autre.
Un peu le couteau suisse à la Goujon. Mais pas un défenseur central.
Monsieur Furlan s'il vous plaît, faites le nécessaire, je vous fait totalement confiance sur votre gestion, mais Coeff non ça ne vas pas. Pas du tout..

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Coeff (maillot n°20)

Messagepar Ron33 » 28 sept. 2019, 08:46

Ah oui tu espères que Ba remplace Souprayen alors là je pense que tu peux toujours attendre.

blasé

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Coeff (maillot n°20)

Messagepar fanatic » 28 sept. 2019, 13:06

Coeff c’est compliqué son niveau laisse à désirer rien que sa relance c’est niveau régional et je suis gentil
Par contre soupra même si il n’a pas fait un grand match hier soir reste une valeur sur derrière et on sait qu’il peut largement monter son niveau de jeu je pense que c’est un joueur qui a besoin de cumulé les matchs pour monté en puissance

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Coeff (maillot n°20)

Messagepar chico » 28 sept. 2019, 14:02

Souprayen, ayant joue dans une defense a deux avec a ses cotes un fantome, devant lui des joueurs au niveau de la surface et derriere lui un gardien kamikaze, on va l'excuser sur ce match.

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Coeff (maillot n°20)

Messagepar Oya-ja » 28 sept. 2019, 17:08

Ouais enfin, c'est peut-être moi, mais Souprayen, je l'ai jamais trouvé vraiment impérial dans l'axe.
Au final, celui qui m'a peut-être le plus impressionné, c'est Abdoul Ba.

Localisation : 78

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Coeff (maillot n°20)

Messagepar Marko » 28 sept. 2019, 23:21

Coeff n'est pas rassurant en def central. Marcellin est déjà au dessus malgré son jeune âge.
Ça serait bien de se trouver un bon def au prochain mercato.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Coeff (maillot n°20)

Messagepar djej » 26 mai 2020, 20:29

Alexandre Coeff : "La Ligue 2 à 22 ? Je trouverais ça injuste" (exclu Madein)


http://m.madeinfoot.com/amp-info/auxerr ... ssion=true

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Coeff (maillot n°20)

Messagepar Friend Zone » 26 mai 2020, 20:47

Un gars réfléchi

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Coeff (maillot n°20)

Messagepar bleuespoir » 26 mai 2020, 21:46

il faut vraiment prendre en considération, lire l' interview d' Alexandre Coeff, un esprit de grande valeur, une belle intelligence, il connaît le savoir vivre, le bon comportement, un esprit de respect, de reconnaissance et en plus un joueur qui sait mouiller le maillot pour son club et ses partenaires... j' en écrit peut-être beaucoup mais c' est mon sentiment ... merçi à vous Alexandre continuez ainsi pour votre carrière

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Coeff (maillot n°20)

Messagepar Napoletano84 » 22 juil. 2020, 18:00


Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Coeff (maillot n°20)

Messagepar Romain62 » 22 juil. 2020, 18:04

Bon... C'est pas l'annonce la plus excitante de ce Mercato non plus... 😁