🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Clement89 » 09 août 2019, 17:20

dudul a écrit : 09 août 2019, 16:44
Clement89 a écrit : 09 août 2019, 14:41
dudul a écrit : 09 août 2019, 12:56
Clement89 a écrit : 09 août 2019, 07:36
Sinon rien à voir mais j'ai remarqué que les prix de la buvette ont baissés : les frites sont passées de 3,50 à 3€ par exemple
Le prestataire à changer !
Ah je savais pas que le prestataire avait changé, mais c'est une bonne nouvelle du coup !
Il y a pllus de choix et fini le paiement en espèce (normalement c'est avec la carte clubber et AJA)
Ouais par contre j'avait vu le nouveau système de paiement. Ça a l'air plutôt bien fichu et ça devrait faire gagner du temps à tout le monde (plus besoin de rendre la monnaie notamment), et c'est sympa de leur part de nous filer 5€ dessus, ça me fera une frite et une boisson gratos !

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Guimux » 18 août 2019, 18:26

Une question billeterie :

J'ai commandé mes places pour le match de demain sur le site, j'ai imprimé le billet mais le code barre me semble tout petit (5cm*0..8cm)

Est-ce normal et n'aurais-je pas de problème pour passer les portiques?

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Guimux » 20 août 2019, 18:27

Guimux a écrit : 18 août 2019, 18:26 Une question billeterie :

J'ai commandé mes places pour le match de demain sur le site, j'ai imprimé le billet mais le code barre me semble tout petit (5cm*0..8cm)

Est-ce normal et n'aurais-je pas de problème pour passer les portiques?
Je m'auto-reponds :

Pas de passage par les portiques mais vers un gars qui scanne manuellement le billet. No soucis.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar FanAJA » 25 août 2019, 20:12

auxerroisdu68 a écrit : 19 juil. 2019, 16:28
A-L a écrit : 19 juil. 2019, 16:22
auxerrien a écrit : 19 juil. 2019, 10:44
Rominet a écrit : 19 juil. 2019, 07:45 ils seront moins débordés à la buvette…. par contre pour ceux qui viennent pas souvent, ils n'auront pas la carte donc ils pourront rien bouffer et rien boire ? et quid de la queue à faire pour recharger sa carte ?
Si tu peux récupéré la carte AJA gratuitement à la boutique et en ligne , après c'est vrai que pour recharger c'est pas terrible
On ne peut pas recharger en ligne aussi ? (faut-il encore penser de le faire :mrgreen:
En soi ce n'est pas une mauvaise idée ce système, mais je pense que ceux qui viendront 1 ou 2 fois au stade dans l'année vont se retrouver avec de l'argent qui dort sur cette carte...
C'est ce que j'allais dire, je crois que pendant un temps il était possible de la recharger en ligne la carte AJA.
Ce soir j'essaye de créditer ma carte AJA... Echéc, le site me dit que "Le numéro de carte n'est pas valide".
D'autres personnes ont été confronté à ce problème ?
Merci

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar adri.deba » 25 sept. 2019, 16:14

ça avance les travaux du stade pour l'accessibilité pour les personnes en roulants et pour la sécurité de la tribune?

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar ninnin89 » 26 sept. 2019, 17:47

Ce soir j'essaye de créditer ma carte AJA... Echéc, le site me dit que "Le numéro de carte n'est pas valide".
D'autres personnes ont été confronté à ce problème ?
Merci
[/quote]

J'ai eu le même problème mais j'ai une très ancienne carte(genre 15 ans). Je me suis dit que cela venait sûrement de ça.Je vais aller directement au stade pour voir le problème.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Pti mat » 26 sept. 2019, 21:11

adri.deba a écrit : 25 sept. 2019, 16:14 ça avance les travaux du stade pour l'accessibilité pour les personnes en roulants et pour la sécurité de la tribune?
Ca avance, les façades extérieurs des extrémités de la tribune d'honneur font peaux neuves

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Clement89 » 26 sept. 2019, 22:23

Bonne nouvelle :
Je viens a l'instant de lire l'ordre du jour du prochain conseil municipal d'Auxerre qui aura lieu jeudi prochain. Il y est mentionné que la ville va céder des terrains a l'AJA. Il s'agit de l'annexe 3 (terrains, tribune, vestiaires, la totale) pour un montant de 80 000€.
Ça veut surtout dire que Zhou a une idée derrière la tête et va probablement faire chauffer la carte bleu afin de réaménager ce coin là !

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar adri.deba » 27 sept. 2019, 23:41

Clement89 a écrit : 26 sept. 2019, 22:23 Bonne nouvelle :
Je viens a l'instant de lire l'ordre du jour du prochain conseil municipal d'Auxerre qui aura lieu jeudi prochain. Il y est mentionné que la ville va céder des terrains a l'AJA. Il s'agit de l'annexe 3 (terrains, tribune, vestiaires, la totale) pour un montant de 80 000€.
Ça veut surtout dire que Zhou a une idée derrière la tête et va probablement faire chauffer la carte bleu afin de réaménager ce coin là !
Ça serait cool ça si il refait l'ensemble pour les filles et la cfa. Il serait possible d'avoir des photos des travaux

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar mitch6 » 28 sept. 2019, 09:31

Clement89 a écrit : 26 sept. 2019, 22:23 Bonne nouvelle :
Je viens a l'instant de lire l'ordre du jour du prochain conseil municipal d'Auxerre qui aura lieu jeudi prochain. Il y est mentionné que la ville va céder des terrains a l'AJA. Il s'agit de l'annexe 3 (terrains, tribune, vestiaires, la totale) pour un montant de 80 000€.
Ça veut surtout dire que Zhou a une idée derrière la tête et va probablement faire chauffer la carte bleu afin de réaménager ce coin là !
Est ce que l on parle bien de la tribune tennis?
Tu es sur que c est 80 000 et pas plutot 800 000 euros?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar YoyoAJA89 » 28 sept. 2019, 09:56

L'annexe 3, c'est le terrain de la réserve et des féminines.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Clement89 » 28 sept. 2019, 18:29

mitch6 a écrit : 28 sept. 2019, 09:31
Clement89 a écrit : 26 sept. 2019, 22:23 Bonne nouvelle :
Je viens a l'instant de lire l'ordre du jour du prochain conseil municipal d'Auxerre qui aura lieu jeudi prochain. Il y est mentionné que la ville va céder des terrains a l'AJA. Il s'agit de l'annexe 3 (terrains, tribune, vestiaires, la totale) pour un montant de 80 000€.
Ça veut surtout dire que Zhou a une idée derrière la tête et va probablement faire chauffer la carte bleu afin de réaménager ce coin là !
Est ce que l on parle bien de la tribune tennis?
Tu es sur que c est 80 000 et pas plutot 800 000 euros?
Non comme l'a dit Yoyo c'est là où jouent la B et les féminines, du côté du stade nautique

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar tequila » 29 sept. 2019, 11:31

Pour remettre de l'ordre sur l'ensemble sportif du Stade de l' Abbé Deshamps :
- Annexe 1 : terrain situé derrière la tribune tennis ou évoluent les U17 et les U19,
- Annexe 2 : terrain en stabilisé situé face à la boutique ou évoluent les U15,
- Annexe 3 : terrain situé côté stade nautique ou évoluent la réserve et les féminines en alternance avec le terrain du Stade auxerrois,
- Annexe 4 : terrain nommé James Zhou situé face aux vestiaires qui sert de terrain d'entraînement aux joueurs de Ligue 2,
- Annexe 5 : terrain en stabilisé situé à côté du Centre de Formation (route de vaux) ou évoluent la Régionale 1 et la Régionale 2.
Ceci devrait permettre aux non familiers du Stade de l' Abbé Deschamps de mieux visualiser l'ensemble sportif dédié aux footballeurs.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar MADAUXERRE » 29 sept. 2019, 12:15

Annexe 3 ou se trouve l ancienne tribune de vaux (ou leclerc j hésite,en bois) et les vestiaires qui sont à proximité du bar des stade c'est bien ça?

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Spanish Gabacho » 29 sept. 2019, 12:34

Tequila, ça fait bien longtemps qu’il n’y a plus de stabilisé à l’AJA

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar tequila » 29 sept. 2019, 12:46

MADAUXERRE a écrit : 29 sept. 2019, 12:15 Annexe 3 ou se trouve l ancienne tribune de vaux (ou leclerc j hésite,en bois) et les vestiaires qui sont à proximité du bar des stade c'est bien ça?
Exact (avec petit parking à proximité)
Spanish Gabacho a écrit : 29 sept. 2019, 12:34 Tequila, ça fait bien longtemps qu’il n’y a plus de stabilisé à l’AJA
Stabilisé ou synthétique appelez cela comme vous voulez. Je voulais signifier que ce n'était pas des terrains en gazon ni en "hybride".

En ligne
Localisation : Lyon

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar nikolah66 » 30 sept. 2019, 18:11

pikatchu a écrit : 25 juil. 2019, 21:32
A-L a écrit : 25 juil. 2019, 21:30 Oui il y'avait un tarif préférentiel avec la carte (pas le même selon que tu prenais au guichet ou sur le site). Quand tu vas sur la page des tarifs il y'a toujours ces 2 tarifs qui apparaissent. Tu crois pas qu'il faut choisir le plein tarif et qu'en rentrant ton numéro de carte ça va automatiquement te calculer le tarif carte AJA ?
Non j'ai déjà rentré les infos mais ça me demande quel tarif choisir.. Je peux même mettre tarif réduit pour la deuxième personne qui n'a même pas de carte puisque la page d'après c'est le paiement..
Je quote ton message longtemps après car je me pose la même question. J'ai une carte AJA qui date de 10 ans, j'aimerais acheter des places via la billeterie en ligne, en profitant du tarifs réduit des porteurs de la carte AJA. As-tu réussi finalement ?

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Mrmatt58 » 30 sept. 2019, 19:45

Sur la billetterie il ne demande pas le numéro de carte mais tu sélectionnes la case tarif réduit et tu rentres au stade avec ta place et non ta carte comme avant.
La carte actuellement ne te sert qu’à mettre de l’argent dessus

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar aja75013 » 05 oct. 2019, 16:15

Nouveaux sièges en Vaux Bas nan ? J'ai l'impression que certains sont gris foncé.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar lion90 » 05 oct. 2019, 17:16

aja75013 a écrit : 05 oct. 2019, 16:15 Nouveaux sièges en Vaux Bas nan ?
Sous Louis XIV, on disait nouveau siège pour Vauban na.