[Avant-match] L2|J12, Auxerre - Grenoble, vendredi 20h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
44
80%
Match nul
5
9%
Victoire de Grenoble
6
11%
 
Nombre total de votes : 55

ysl

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Grenoble, vendredi 20h

Messagepar ysl » 25 oct. 2019, 18:29

le bihan est tout de meme apparu lourd et en manque de rythme , les deux aspects vont se corriger , pourquoi pas dès ce soir ?
allez l'aja .

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Grenoble, vendredi 20h

Messagepar coach_guyrux » 25 oct. 2019, 18:31

Oui pas faux Tequila mais depuis ces buts il n'a quasi pas été titulaire (enfin il me semble) a aussi été absent pour blessure et a fait une entrée intéressante Lundi à Bollaert.

Bref pas de quoi lui jeter des pierres non plus.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Grenoble, vendredi 20h

Messagepar zyperman » 25 oct. 2019, 18:33

Shuje71 a écrit : 25 oct. 2019, 11:04 Petite question est ce que quelqu'un sait si Sorgic joues avec la réserve au moins ou si il est au placard ?
Il semble être mis au placard. Pourtant je ne l'ai pas trouvé mauvais lors de ses entrées. Et pendant ce temps là Yatrara toujours titulaire.
Je ne comprends pas ce qu'il a de plus aux yeux de Furlan car en match il est loin d'être transcendant.

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Grenoble, vendredi 20h

Messagepar Dolphy1997 » 25 oct. 2019, 18:49

zyperman a écrit : 25 oct. 2019, 18:33
Shuje71 a écrit : 25 oct. 2019, 11:04 Petite question est ce que quelqu'un sait si Sorgic joues avec la réserve au moins ou si il est au placard ?
Il semble être mis au placard. Pourtant je ne l'ai pas trouvé mauvais lors de ses entrées. Et pendant ce temps là Yatrara toujours titulaire.
Je ne comprends pas ce qu'il a de plus aux yeux de Furlan car en match il est loin d'être transcendant.

Il ont pas le même jeux sorgic est incapable de garder le ballon et faire des différences comme yattara
On sait tous que yatarra est capable de faire des truc énorme puis rater une passe à 3m

Mais dans le jeux il correspond bien plus à ce qu'on a besoin, qu'un sorgic

Localisation : AUXERRE

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Grenoble, vendredi 20h

Messagepar kimi57 » 25 oct. 2019, 18:51

Compo du jour avec 3 changements

Michel

Arcus - Marcelin - Soupra - Bernard

Bellugou - Touré

Sylvestre - Sakhi

Le Bihan - Yattara

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Grenoble, vendredi 20h

Messagepar VaDe54 » 25 oct. 2019, 18:55

Très belle compo, ça va percuter sur les ailes 👍

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Grenoble, vendredi 20h

Messagepar nicoco89 » 25 oct. 2019, 19:00

Premier banc de la saison pour Barreto !
Sinon la compo me plait bien pour une fois :super:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Grenoble, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 25 oct. 2019, 19:02

A voir ce que cela va donner sur le terrain mais la composition est intéressante, retour de Marcelin en défense, j'espère que ça va bien se passer pour lui car après la performance convaincante de Coeff contre Lens alors qu'on avait il est vrai assez peur de le voir à ce poste, ce serait bête que Marcelin se rate ce soir.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Grenoble, vendredi 20h

Messagepar zyperman » 25 oct. 2019, 19:06

Sortie de coeff, Sylvestre et Sakhi sur les ailes, j'aime bien. A voir mais avec cette composition il y a moyen de leur faire mal dès le début du match. Mais attention aux contres.

ysl

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Grenoble, vendredi 20h

Messagepar ysl » 25 oct. 2019, 19:06

la compo a de la gueule c'est vrai , bonne idee de faire souffler baretto , la paire sylvestre le bihan a un coup a jouer

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Grenoble, vendredi 20h

Messagepar nicoco89 » 25 oct. 2019, 19:08

Ron33 a écrit : 25 oct. 2019, 19:02 A voir ce que cela va donner sur le terrain mais la composition est intéressante, retour de Marcelin en défense, j'espère que ça va bien se passer pour lui car après la performance convaincante de Coeff contre Lens alors qu'on avait il est vrai assez peur de le voir à ce poste, ce serait bête que Marcelin se rate ce soir.
Ah parce que Marcelin ne jouait pas au dernier match ? :perv:
Modifié en dernier par nicoco89 le 25 oct. 2019, 19:59, modifié 1 fois.

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Grenoble, vendredi 20h

Messagepar Dolphy1997 » 25 oct. 2019, 19:08

Ron33 a écrit : 25 oct. 2019, 19:02 A voir ce que cela va donner sur le terrain mais la composition est intéressante, retour de Marcelin en défense, j'espère que ça va bien se passer pour lui car après la performance convaincante de Coeff contre Lens alors qu'on avait il est vrai assez peur de le voir à ce poste, ce serait bête que Marcelin se rate ce soir.
Sacré marcelin il est vraiment partout :langue2:

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Grenoble, vendredi 20h

Messagepar AJAniçois » 25 oct. 2019, 19:15

Oui c'est une bonne chose de faire tourner et faire souffler Baretto. De ce fait, Sakhi peut enfin redémarrer titulaire et cela permet à l'ensemble des joueurs de se sentir concerné, politique de base de JMF. Idem pour Silvestre en lieu et place de Dugimont.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Grenoble, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 25 oct. 2019, 19:25

nicoco89 a écrit : 25 oct. 2019, 19:08
Ron33 a écrit : 25 oct. 2019, 19:02 A voir ce que cela va donner sur le terrain mais la composition est intéressante, retour de Marcelin en défense, j'espère que ça va bien se passer pour lui car après la performance convaincante de Coeff contre Lens alors qu'on avait il est vrai assez peur de le voir à ce poste, ce serait bête que Marcelin se rate ce soir.
Ah parce Marcelin ne jouait pas au dernier match ? :perv:
Mera culpa je voulais plutôt dire Souprayen.
Modifié en dernier par Ron33 le 25 oct. 2019, 19:44, modifié 1 fois.

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Grenoble, vendredi 20h

Messagepar coach_guyrux » 25 oct. 2019, 19:30

Ca change d'avoir des possibilités offensivement :]

Allez l'AJA!