🏀 [NBA] Topic Unique

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !

Qui sera champion NBA 2022-2023 ?

L.A Clippers
1
7%
L.A Lakers
1
7%
Golden State Warriors
1
7%
Houston Rockets
0
Aucun vote
Denver Nuggets
3
20%
Portland Blazzers
0
Aucun vote
Utah Jazz
0
Aucun vote
New Orleans Pelicans
0
Aucun vote
San Antonio Spurs
0
Aucun vote
Boston Celtics
4
27%
Milwaukee Bucks
1
7%
Indiana Pacers
0
Aucun vote
Toronto Raptors
0
Aucun vote
Philadelphie Sixers
1
7%
Sacramento Kings si les 29 autres franchises abandonnent
1
7%
Phoenix Suns pour faire plaisir (autant de chances que les Kings)
2
13%
Une autre équipe
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 15

Re: Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Languedebouc » 31 oct. 2019, 12:13

Sinon KAT vs Jojo on en parle? 😱😱🤮🤮

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar fandeRUUD » 31 oct. 2019, 13:49

Languedebouc a écrit : 31 oct. 2019, 12:13 Sinon KAT vs Jojo on en parle? 😱😱🤮🤮
Quel abru** ce Embiid !

Je ne peux pas le blairer. Insupportable de suffisance et d'arrogance. J'espère qu'il va prendre cher, et + que KAT.

En ligne

Re: Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Spanish Gabacho » 31 oct. 2019, 14:00

Moi je l'aime bien le Embiid, au-delà d'être un joueur extraordinaire, il sent bon la fins des 80's début des 90's avec du bon gros trashtalker en mode Larry Bird, Reggie Miller et cie... il fait aussi du bien à la NBA.

Et puis il ressemble tellement à cette ville de Philadelphie dont les fans que cela soit en NBA, NFL, MLB ou NHL sont quand même complètement tarés (voire violents ce qui est assez rare dans le sport US...cf Eagles fans).....d'ailleurs Phillie et surtout Boston concentrent souvent beaucoup de haine dans le sport américain, bien plus que NY ou LA par exemple...bon c'est vrai que Boston, pour tout ce qui est américain moyen du midwest, c'est ce qu'il y a de pire,

Re: Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Languedebouc » 31 oct. 2019, 15:20

fandeRUUD a écrit : 31 oct. 2019, 13:49
Languedebouc a écrit : 31 oct. 2019, 12:13 Sinon KAT vs Jojo on en parle? 😱😱🤮🤮
Quel abru** ce Embiid !

Je ne peux pas le blairer. Insupportable de suffisance et d'arrogance. J'espère qu'il va prendre cher, et + que KAT.
Je pense pareil. C’est un très bon joueur mais un mec détestable en tout point. Je suis vraiment outré par sa réaction et les acclamations du public c’est inimaginable. Rien que pour ça et ses déclarations sur les réseaux il devra prendre plus cher que Kat.
J’adore la NBA mais ça m’emmerde de voir des scènes comme ça.
Sinon je n’en ai pas vu un des deux manger l’autre sur ce match, un léger avantage à Embiid mais j’ai toujours dans l’idée que ce mec préfère se bastonner quand il sent qu’il va être en difficulté plutôt que de lutter sur le parquet.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Genuinely » 31 oct. 2019, 17:08

Embiid ne se prend pas au sérieux, tout simplement... C'est pour ça aussi que la NBA est ce qu'elle est, c'est spectaculaire dans la performance technique et athlétique, mais qu'est ce que c'est bon de voir des mecs faire preuve de caractère ou troller leur adversaire direct par la parole ou le geste. Je ne trouve pas Embiid détestable en tout point, au contraire, quand il call out un gars il répond toujours présent sur le terrain, et il suffit de l'écouter un peu en ITW pour se rendre compte que c'est un vrai gentil

Re: Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Languedebouc » 31 oct. 2019, 17:45

Genuinely a écrit : 31 oct. 2019, 17:08 Embiid ne se prend pas au sérieux, tout simplement... C'est pour ça aussi que la NBA est ce qu'elle est, c'est spectaculaire dans la performance technique et athlétique, mais qu'est ce que c'est bon de voir des mecs faire preuve de caractère ou troller leur adversaire direct par la parole ou le geste. Je ne trouve pas Embiid détestable en tout point, au contraire, quand il call out un gars il répond toujours présent sur le terrain, et il suffit de l'écouter un peu en ITW pour se rendre compte que c'est un vrai gentil
Mouais, pas convaincu.
Pour un mec qui ne se prend pas au sérieux je lui préférai un certain Shaq.
Puis faut arrêter avec cette histoire de troll et trashtalk en tout genre. On veut voir du basket du vrai. Des big men pas forcément talentueux mais besogneux ça donne des Tim Duncan.
Comme tu le dis c’est un athlète exceptionnel et je préférerai le voir bosser comme un dingue, fermer sa bouche et donner tout ce qu’il a au service du basket.
Tiens ça me rappelle Towns 😉

Re: Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Languedebouc » 31 oct. 2019, 19:56

Et puis sérieusement :
- Baretto insulte Rainville > c’est un bulot, il est inexcusable.
- Embiid trashtalk et se bat sur le parquet > c’est un mec sympa qui fait du bien à la NBA.
Non franchement je déteste son attitude.

En ligne

Re: Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Spanish Gabacho » 31 oct. 2019, 20:12

Comparer le poids dans leur sport respectif Embiid et Baretto, faut le faire...

Baretto, quand il fait sa merde, il pénalise son équipe...Embiid lui soude ses coéquipiers, sa ville...

Et puis moi, les types comme Duncan m’ennuyait profondément !!!

Re: Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Languedebouc » 31 oct. 2019, 20:56

Pourtant dans l’attitude Baretto a fait peut-être 20% de ce qu’à fait Embiid en terme de comportement, je ne voie pas ce que leur poids viennent faire dans l’histoire.
Toujours est-il que après son rouge si Baretto avait fait son show à la Embiid tu crois vraiment que le public aurait réagi pareil?

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar fandeRUUD » 31 oct. 2019, 22:12

D'accord avec languedebouc Embiid pourrait tellement être plus fort s'il se contentait de jouer.

Le personnage m'exaspère. Chaque saison il fout la merde.
Le trashtalk oui, la débilité comme ce mec non.
Quand tu mets un poster à un mec tu le chambres oui c'est normal (Encore que Holmes de Sacramento s'est fait sifflé une technique pour ce genre de chambrage - put*** d'arbitre) mais Embiid est dans le comportement débile rt mauvais provocateur.
Pour moi il est contre-productif pour son équipe en faisant ça.

En ligne

Re: Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Spanish Gabacho » 31 oct. 2019, 22:13

Vous n'auriez jamais pu supporter Dikembe les mecs !!!!

"Not in my house"

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar fandeRUUD » 31 oct. 2019, 22:23

Il y a une façon de faire du trashtalk et de la provocation.

Embiid je trouve qu'il ne sait pas y faire. C'est violence (je me souviens de la saison dernière où plusieurs fois il aurait mérité des flagrantes 2) et mauvaise foi (mais pas celle qui pourrait presque le faire passer pour sympa, la mauvaise mauvaise foi )

C'est vraiment le joueur que je supporte le moins dans ce game.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Friend Zone » 31 oct. 2019, 23:05

De toute façon le folklore des sports ne sont pas comparables, au basket tu dunkes apparemment tu peux chambrer et chercher la merde, au foot tu mets un petit pont ou autre jamais tu ne t'arretes pour faire "ouais ouais tu as vu ce que je t'ai mis" non tu continues l'action normalement, enfin la vraie vie quoi, là-bas faut faire du spectacle chercher la merde, moi je sais pas sur l'autoroute quand je double quelqu'un jamais je ne m'arrete à son niveau en baissant la vitre en mâchant mon chewing-gum en le regardant droit dans les yeux et faire "eh ouais mec, tu crois quoi", ça ferait sacrément blaireau et chercheur de merde, mais au basket on trouve ça normal.

Re: Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Languedebouc » 01 nov. 2019, 01:00

fandeRUUD a écrit : 31 oct. 2019, 22:23 Il y a une façon de faire du trashtalk et de la provocation.

Embiid je trouve qu'il ne sait pas y faire. C'est violence (je me souviens de la saison dernière où plusieurs fois il aurait mérité des flagrantes 2) et mauvaise foi (mais pas celle qui pourrait presque le faire passer pour sympa, la mauvaise mauvaise foi )

C'est vraiment le joueur que je supporte le moins dans ce game.
:merci:
Je me souviens trop bien quand il a fait la même à Terry Rozier en playoffs (le mec fait moins de la moitié de Embiid) en conférence de presse ça donnait à peu près « il m’a cherché mais il est tellement petit qu’il n’a rien pu faire »
Bah ouais mais le mec ça c’est un meneur et s’il a envie de t’en coller une il ne va pas t’envoyer un télégramme parce qu’il est petit quoi.

Au passage c’est tombé : 2 matchs de suspension pour KAT et autant pour Embiid. Évidemment Simmons n’a pas été sanctionné et c’est bien normal contrairement à tout ce qui se dit sur les réseaux.

Re: Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Languedebouc » 01 nov. 2019, 01:03

threeizy a écrit : 31 oct. 2019, 23:05 De toute façon le folklore des sports ne sont pas comparables, au basket tu dunkes apparemment tu peux chambrer et chercher la merde, au foot tu mets un petit pont ou autre jamais tu ne t'arretes pour faire "ouais ouais tu as vu ce que je t'ai mis" non tu continues l'action normalement, enfin la vraie vie quoi, là-bas faut faire du spectacle chercher la merde, moi je sais pas sur l'autoroute quand je double quelqu'un jamais je ne m'arrete à son niveau en baissant la vitre en mâchant mon chewing-gum en le regardant droit dans les yeux et faire "eh ouais mec, tu crois quoi", ça ferait sacrément blaireau et chercheur de merde, mais au basket on trouve ça normal.
Ce que tu dis est vrai en NBA seulement.
Tu ne verra jamais ça en Euroligue parce que là-bas on y respecte le basket et les joueurs.

Re: Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Languedebouc » 01 nov. 2019, 01:06

Spanish Gabacho a écrit : 31 oct. 2019, 22:13 Vous n'auriez jamais pu supporter Dikembe les mecs !!!!

"Not in my house"
Mutombo était plus mesuré dans ses chambrages . À l’inverse de Embiid dont on a de plus en plus l’impression qu’il veut faire la promotion de la violence dans le sport.
Et le plus degueulasse dans tout ça, c’est que le Wells Fargo Center aime ça, comme la NBA visiblement vu les suspensions anecdotiques.

Jean-Kevin

Re: Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Jean-Kevin » 01 nov. 2019, 09:40

Les sports US c'est le spectacle avant tout les gars.

Faut juste accepter ça.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Maestro » 01 nov. 2019, 10:07

Étant fan des 76ers, j'aime beaucoup le débat suscité par Embiid.
Vous l'aurez compris, j'adore le joueur et j'apprécie aussi le bonhomme. Et je rejoins Spanish là-dessus. Je pense qu'il en faudrait plus des mecs comme lui en NBA.

Et au fait, la sanction est tombée : 2 matchs chacun et rien pour Simmons.
Petite sanction, Embiid peut s'estimer heureux.

En ligne

Re: Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Spanish Gabacho » 01 nov. 2019, 10:28

Languedebouc a écrit : 01 nov. 2019, 01:06
Spanish Gabacho a écrit : 31 oct. 2019, 22:13 Vous n'auriez jamais pu supporter Dikembe les mecs !!!!

"Not in my house"
Mutombo était plus mesuré dans ses chambrages . À l’inverse de Embiid dont on a de plus en plus l’impression qu’il veut faire la promotion de la violence dans le sport.
Et le plus degueulasse dans tout ça, c’est que le Wells Fargo Center aime ça, comme la NBA visiblement vu les suspensions anecdotiques.
Je le redis, c’est Philie....ville et public vraiment à part !!

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar fandeRUUD » 01 nov. 2019, 10:32

Embiid c'est le Cyril Rool de la NBA !

La NBA c'est ambiance 3 contre 3 des playgrounds US, avec chambrage sur chaque dunk.

Plus de Embiid en NBA je pense que la ligue perdrait son intérêt. Des gars comme Harrell des Clippers, Green qui se rapproche du comportement de Embiid, mais moins dans la violence, sont plus intéressants.