[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar King Canto » 07 déc. 2012, 16:37

dû moins c'est la base de son conflit avec le club...
ils sont dû avoir une discussion houleuse derrière, mais de base landreau l'ouvre parce que Elana lui passe devant...

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar Sébastos » 19 déc. 2012, 15:01

Jacques Faty est disponible et sans contrat

Localisation : auxerre

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar dudka89 » 19 déc. 2012, 15:15

Sébastos a écrit :Jacques Faty est disponible et sans contrat
non ca ira , bourgoin a dit qu'il recruterait pas , et faty doit pas demander un petit salaire et on a pas besoin de lui

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar Sébastos » 19 déc. 2012, 15:33

Faty peut jouer défenseur central et il me semble que l'on a besoin de joueurs défensifs...

Localisation : auxerre

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar dudka89 » 19 déc. 2012, 15:47

on a le retour d'ebanega et de coulibaly après la treve pas besoin de défenseurs centraux

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar Sébastos » 19 déc. 2012, 17:24

Ah oui c'est vrai qu'Ebanega tient la baraque, il a un potentiel mais il n'est pas prêt pour la L2. Alors que Couli c'est soit il sera bon soit il continuera à être quelconque...

Localisation : auxerre

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar dudka89 » 19 déc. 2012, 17:52

bah il tient beaucoup plus la baraque que jullien, c'est depuis sa blessure que les défaites ont commencés, entre lui et coulibaly ya largement de quoi tenir

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar Sébastos » 19 déc. 2012, 18:26

J'ai jamais été convaincu par Ebanega après il peut devenir un bon défenseur c'est sur, mais la en ce moment on a pas besoin de mecs qui ont un potentiel mais de mecs qui sont bons. Couli il est blessé et vieux de plus son début de saison était pas bon donc je suis réservé sur lui même si je l'aime bien

"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !
Localisation : Grenoble

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar lima lima » 19 déc. 2012, 21:33

Sébastos a écrit :J'ai jamais été convaincu par Ebanega après il peut devenir un bon défenseur c'est sur, mais la en ce moment on a pas besoin de mecs qui ont un potentiel mais de mecs qui sont bons. Couli il est blessé et vieux de plus son début de saison était pas bon donc je suis réservé sur lui même si je l'aime bien
S'il est libre et sans contrat, est-ce que Faty est si bon que ça ? ;)

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar Sébastos » 19 déc. 2012, 21:37

Il a quitté son club de lui même donc c'est différent...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar YoyoAJA89 » 22 déc. 2012, 10:18

Entre Coulibaly, Boly, Jullien, Calvet et Ebanega, on a assez de défenseurs centraux pour la Ligue 2 quand même...

Pas besoin d'empiler les joueurs.

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar letalent » 22 déc. 2012, 11:53

Si Boly est vendu lors du mercato hivernal. Il resteras Coulibali, Calvet et Julien. Car ebanega pour moi n'a pas le niveau L2 du tous en plus je crois qu'il part a la CAN avec le Gabon.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar YoyoAJA89 » 22 déc. 2012, 12:36

4 joueurs pour 2 postes, personnellement, je pense que ça suffit.
Surtout que y'a toujours Mandjeck qui peut dépanner si on a 3 blessés/suspendus en même temps en défense central (ce qui est peu courant quand même).

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar Maxfly » 22 déc. 2012, 12:37

je ne vois pas comment une meme personne peut defendre les prestation d'ebanega et allumer les perf de jullien....

ebanega n'a pas que des defauts, mais il a besoin de passer au moins une saison en cfa pour evoluer tactiquement et surtout trouver un moyen de ne pas se faire desequilibrer a l'impulsion du duel aerien,
ça a marché 2 match, mais au 3 eme les adversaires avait compris qu'il suffisait d'effleurer lors de l'impulsion pour l'eliminer du duel aerien, tant qu'il n'aura pas trouver une solution ( d'autres joueurs l'ont trouvé, mais des joueurs de grandes classes, comme puyol, en controlant le duel et en anticipant tjs pour ne pas se faire desequilibrer) il ne pourra pas evoluer en france, meme en cfa.

quand a jullien, c'est un jeune qui progresse fort et qui apprend, normal qu'il n'ai pas l'experience d'un mec de 30 ans.

Localisation : auxerre

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar dudka89 » 22 déc. 2012, 13:44

il a peut etre été lancé trop tot , il aurait peut etre du faire de la cfa pour progresser comme l'autre gabonais pour apprendre tactiquement et progresser techniquement certes

si boly n'avait pas été blessé cette été et que coulibaly n'était pas tout le temps blessé ou en méforme , l'un et l'autre (ebanega , jullien) n'aurait quasiment pas eu de temps de jeu

mais quand je lisais sur ce forum qu'on critiquait ebanega sur sa relance , va pas me dire que celles de jullien sont meilleures , lui au moins remportait tout ses duels au sol
je vois pas en quoi jullien est superieur c'est tout, des la blessure d'ebanega et les titularisations de jullien ont a fait une longue serie de defaite , c'est pas que du hasard , surtout que contrairement a ebanega , boly ou coulibaly , jullien lui a fait beaucoup de boulettes

comme tout le monde se plaint de makengo , mais lui au moins contrairement a bourgeois il se bat et prend les ballons de la tête

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar Kirua » 22 déc. 2012, 13:59

dudka89 a écrit :comme tout le monde se plaint de makengo , mais lui au moins contrairement a bourgeois il se bat et prend les ballons de la tête
C'est pas pasqu'il gagne deux ballons de la tête qu'on va l'applaudire, et il se bat... c'est subjectif.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar King Canto » 22 déc. 2012, 16:01

dudka89 a écrit :il a peut etre été lancé trop tot , il aurait peut etre du faire de la cfa pour progresser comme l'autre gabonais pour apprendre tactiquement et progresser techniquement certes

si boly n'avait pas été blessé cette été et que coulibaly n'était pas tout le temps blessé ou en méforme , l'un et l'autre (ebanega , jullien) n'aurait quasiment pas eu de temps de jeu

mais quand je lisais sur ce forum qu'on critiquait ebanega sur sa relance , va pas me dire que celles de jullien sont meilleures , lui au moins remportait tout ses duels au sol
je vois pas en quoi jullien est superieur c'est tout, des la blessure d'ebanega et les titularisations de jullien ont a fait une longue serie de defaite , c'est pas que du hasard , surtout que contrairement a ebanega , boly ou coulibaly , jullien lui a fait beaucoup de boulettes

comme tout le monde se plaint de makengo , mais lui au moins contrairement a bourgeois il se bat et prend les ballons de la tête
ouais enfin,
Ebanega à beaucoup de défauts, comme dit Maxfly il va devoir les gommer pour prétendre à jouer au foot en pro, mais il a déjà 22ans ...
Jullien est beaucoup plus jeunes, et à beaucoup plus de potentiel, notamment dans le jeu aérien.

Jullien a fait beaucoup de boulettes, Ebanega aussi.
Non pour moi Ebanega, n'a pas le niveau de Coulibaly, Boly, Calvet ou Jullien, et moins de potentiel que les trois derniers. Ebanega gagnait pas tout les duels au sol, il était surement plus vif, plus agile, ça peut être intéressant, mais moi je crois pas en lui.

Makengo est mauvais, faut arrêter, c'est un pivot de L2 qui ne sait pas marquer ...
Bourgeois, lui vit une saison difficile, et comme tout joueurs offensifs, aura besoin d’enchaîner les matchs et de prendre de la confiance. Sinon faut arrêter avec ce "il se bat", c'est fantaisiste et c'est plutôt dans le style de jeu du joueur que dans son coté "combattant".
si bourgeois aurait eu le même nombre de match que Makengo, ca ferait longtemps que la comparaison ne serait plus possible..

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar LuckyAJA89 » 22 déc. 2012, 16:46

l'aja ne peut pas recruter quand qu'il arrive, il faut dégraisser de façon monstrueuse.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar King Canto » 22 déc. 2012, 21:20

sauf qu'on a la place de dégraisser.
Un mec comme Mandjeck par exemple, ou sachant qu'on a quatre centraux pour deux places.

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar Flash » 23 déc. 2012, 17:12

Mes envies pour le Mercato Hiver

Gardiens :
Sorin
Léon
Maeyens

Défenseurs :
Acapandié ( départ )
Rivieyran
Hengbart
Calvet
Ndong
Ebanega
Coulibaly
Jullien
Boly (départ )
Sidibé
Ramos

Milieux :
Segbefia
Méïté
Mandjeck ( départ )
Monconduit
Haddad
Kapo
Ntep
Langil

Attaquants :
Makengo
Oliech (départ )
Haller
Bourgeois
Sanogo

ça régléra nos galères financières ...

Mes idées d'Arrivée(s) :

Je souhaite l'arrivée d'un milieu ou/et un ailier (prêt ou achat si possible) : ex Sertic (Bordeaux) - Marveaux (montpellier) - Sammaritano (ACA) - Mathis (EAG) ...mais je peux tjs rêver !!