🏀 [NBA] Topic Unique

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !

Qui sera champion NBA 2022-2023 ?

L.A Clippers
1
7%
L.A Lakers
1
7%
Golden State Warriors
1
7%
Houston Rockets
0
Aucun vote
Denver Nuggets
3
20%
Portland Blazzers
0
Aucun vote
Utah Jazz
0
Aucun vote
New Orleans Pelicans
0
Aucun vote
San Antonio Spurs
0
Aucun vote
Boston Celtics
4
27%
Milwaukee Bucks
1
7%
Indiana Pacers
0
Aucun vote
Toronto Raptors
0
Aucun vote
Philadelphie Sixers
1
7%
Sacramento Kings si les 29 autres franchises abandonnent
1
7%
Phoenix Suns pour faire plaisir (autant de chances que les Kings)
2
13%
Une autre équipe
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 15

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Genuinely » 01 nov. 2019, 10:49

fandeRUUD a écrit : 01 nov. 2019, 10:32 Embiid c'est le Cyril Rool de la NBA !
Jojo est quand même bien plus talentueux :mrgreen: Le Cyril Rool c'était Zaza

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Languedebouc » 01 nov. 2019, 13:20

Maestro a écrit : 01 nov. 2019, 10:07 Étant fan des 76ers, j'aime beaucoup le débat suscité par Embiid.
Vous l'aurez compris, j'adore le joueur et j'apprécie aussi le bonhomme. Et je rejoins Spanish là-dessus. Je pense qu'il en faudrait plus des mecs comme lui en NBA.

Et au fait, la sanction est tombée : 2 matchs chacun et rien pour Simmons.
Petite sanction, Embiid peut s'estimer heureux.
Je préfère quand même le joueur plutôt que le bonhomme.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar fandeRUUD » 02 nov. 2019, 19:39

Embiid multi récidiviste : 2 matchs :-/

Et sinon 1ère victoire pour les Kings :amen: :super:

Au classement Sacramento est juste derrière les Warriors.... :awa:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar fandeRUUD » 04 nov. 2019, 10:07

Image


:modo: :awa:

En ligne

Re: Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Spanish Gabacho » 04 nov. 2019, 14:37

Ouais mais c'est quand même loin d'être ouf les Kings...après les espoirs de l'année dernière, c'est pour moi la plus grosse déception de début de saison....d'ici la fin du mois de novembre, on verra si l'opération tanking des Kings va être enclenché...parce que derrière, des équipes de l'Ouest qu'on attendait plus bas comme les Suns par exemple seront pas loin des PO

Aller plier les Fizdale boys n'a rien d'exceptionnel tant on surnage dans un brouillard tactique et où seul RJ Barett surnage (et ce bon vieux Bobby en sortie de banc)...quand à Ntilikina, ce n'est décidément pas un joueur NBA

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Genuinely » 04 nov. 2019, 15:19

Luke Walton sur le banc... sacré Divac

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar fandeRUUD » 04 nov. 2019, 16:12

Spanish Gabacho a écrit : 04 nov. 2019, 14:37 Ouais mais c'est quand même loin d'être ouf les Kings...après les espoirs de l'année dernière, c'est pour moi la plus grosse déception de début de saison....d'ici la fin du mois de novembre, on verra si l'opération tanking des Kings va être enclenché...parce que derrière, des équipes de l'Ouest qu'on attendait plus bas comme les Suns par exemple seront pas loin des PO

Aller plier les Fizdale boys n'a rien d'exceptionnel tant on surnage dans un brouillard tactique et où seul RJ Barett surnage (et ce bon vieux Bobby en sortie de banc)...quand à Ntilikina, ce n'est décidément pas un joueur NBA
Dans une conférence Ouest où au moins 12 équipes peuvent prétendre aux PO, ça va être un exploit d'y prétendre et de rivaliser avec Houston, Clippers, Lakers, Nuggets, Spurs, Jazz, Blazers, Mavs...

Sacramento ne s'est pas beaucoup renforcé à l'intersaison. La saison dernière ayant été exceptionnelle grâce notamment à un Hield en feu, un Fox en mode jeune très prometteur, un grand Bagley...La saison de confirmation est toujours plus difficile.

Pour l'heure les Kings ont perdu leur jeu de la saison dernière à base de vitesse de jeu. Espérons que ça revienne pour ne pas être ridicules.
Mais cette saison encore se terminera après 82 matchs, pour moi cela ne fait aucun doute.

Et du coup ridiculiser les Knicks, franchise supportée par un forumeur, est l'une des satisfactions dont je me réjouis.

En ligne

Re: Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Spanish Gabacho » 04 nov. 2019, 16:14

Tu sais je m'attends à en perdre quelques uns pendant 2/3 saisons avec les Knicks....

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar fandeRUUD » 04 nov. 2019, 16:54

Je m'en doute bien et je sais ce que c'est :pleur4:

Je compatis bien volontiers :reconfort:

En ligne

Re: Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Spanish Gabacho » 07 nov. 2019, 10:07

Mon dieu mes Knickerbockers !!!

Fizdale est une daube sans nom....il n'y a rien, pas de fond jeu.....on est bien parti pour afficher le plus mauvais bilan de la ligue, moi qui ambitionnait un bilan à au moins 30 victoires, je ne vois pas comment pourrait-on espérer ne serait-ce que 20.

On va peut-être faire une sacrée performance en étant l'une des rares franchises à afficher le plus mauvais bilan de la ligue 2 années de suite...et tout ça sans avoir peut-être aucun n°1 choix de draft...putain de karma !!!

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar fandeRUUD » 07 nov. 2019, 10:32

Spanish Gabacho a écrit : 07 nov. 2019, 10:07 Mon dieu mes Knickerbockers !!!

Fizdale est une daube sans nom....il n'y a rien, pas de fond jeu.....on est bien parti pour afficher le plus mauvais bilan de la ligue, moi qui ambitionnait un bilan à au moins 30 victoires, je ne vois pas comment pourrait-on espérer ne serait-ce que 20.

On va peut-être faire une sacrée performance en étant l'une des rares franchises à afficher le plus mauvais bilan de la ligue 2 années de suite...et tout ça sans avoir peut-être aucun n°1 choix de draft...putain de karma !!!
Alors que N.Y est un énorme marché.

Il va falloir, à la manière des Sixers, lancer The Process. Trust the process

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Genuinely » 07 nov. 2019, 11:53

Ca fait un moment que le process aurait du être lancé... mais entre malchance (Zion), blessures (Porzingis) et board / coaching foireux, il n'y a rien qui va dans cette franchise. Quand je vois qu'ils ont tradé Porzi pour Dennis Smith... encore une belle erreur de casting.

De plus c'est difficile de faire du tank pur et dur avec du Portis, Randle, Payton, Gibson... ca reste des joueurs expérimentés qui sont à un moment de leur carrière où ils veulent gagner des matches et prouver leur valeur en NBA. Clairement le plan des Knicks cette année c'était de bien figurer, dépasser les 30 wins et séduire du free agent en mode "regardez, on est plus des guignols". Mais comme je le disais avant le début de la saison, avec le pire coach de la ligue, cet (déjà humble) objectif risque d'être compliqué à atteindre.

En ligne

Re: Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Spanish Gabacho » 07 nov. 2019, 17:20

Pire coach de la ligue, y'a match avec Jim Boylen des Bulls tout de même, mais il est dans le Top 2 sans aucun doute (ne serait-ce qu'avdc sa gestion des temps de jeu, des déclas post-match...quel horreur)

la stratégie des Randle et cie...n'est finalement pas si débile....c'est du contrat sur 2 ans...ce qui fait qu'aujourd’hui les Knicks ont (je crois) la plus faible masse salariale de toute la ligue...et elle sera encore plus petite dans 2 ans....dans tout ce marasme, on a évité de surpayer un type qui boufferait de la masse salariale. C'est d'ailleurs dans ce sens que Porzingis (qui avait expressément demandé à partir) a été échangé avec Dennis Smith Jr

mais je suis d'accord avec toi, il y a beaucoup de choses à changer dans cette franchise, son proprio bien entendu, son coach et sa putain d'image de looser amplifié parce que franchise la plus cher, parce que New York.

Désormais, il va falloir comme tu le dis, rassurer des gros free agency (on s'aperçoit après les déclas de cet été que finalement K.Durant n'avais jamais envisagé rejoindre les Knicks) et cela passera par un RJ Barett performant...parce qu'aujourd'hui, à part tomber sur un free agency qui aurait déjà une bague de champion et qui serait fan des Knicks parce que local et qui accepterait de jouer les messies...je ne vois pas quel free agency pourrait rejoindre les Knicks.

Ou alors, faudra aller chercher un pack performant (en mode Lebron-Davis) qui pourrait s'associer à un RJ Barett...mais bon clairement, on va se faire kiki pendant 2 saisons encore au MSG....si seulement on pouvait voir un peu de jeu, ça serait pas mal.

Mais putain, quel souffrance de supporter cette franchise....une pensée pour les mecs de Gotham qui supportent aussi les Mets, Rangers, Islanders ou Jets...heureusement qu'il y a les Devils, Yankees ou Giants pour faire un peu briller Big Apple

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Friend Zone » 10 nov. 2019, 10:30

Ce n'est pas possible Hayward, on était parti pour une bonne saison là.
Modifié en dernier par Friend Zone le 10 nov. 2019, 20:45, modifié 1 fois.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar fandeRUUD » 10 nov. 2019, 18:48

Pauvre Gordon. Fracture de la main.
Saison bien gâchée s'il revient.

Et sinon ça n'a pas empêché la démonstration des Celtics.
Avec des Bucks moins bons, des Raptors sans Kawhi (ce ne sont plus les mêmes) et des Sixers comme ci comme ça, Boston a tout ce qu'il faut pour aller loin.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Friend Zone » 10 nov. 2019, 20:53

Ils avaient tout, mais là sans Hayward ce n'est plus pareil je trouve, ça marchait bien leur jeu avec 3 ailiers qui attaquaient tour à tour agressivement le cercle chacun à leur manière, là ce n'est pas Smart qui va pouvoir faire ça, avant ça donnait un coté casse-tête, puis Hayward était un peu créateur contrairement aux autres jeunes fous. Bon en espérant qu'il revienne vite, il était dans une sacrée forme.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Alex69 » 16 nov. 2019, 10:34

J'avais pas vu le topic NBA !!!!
Très content du début de saison des Celtics, ça tourne plutôt bien même si je ne suis pas fan de Walker. Par contre Tatum et Brown :coeur:
Belle victoire contre les Warriors avec un final tendu et un arbitrage défavorable.
La série continue !

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar fandeRUUD » 16 nov. 2019, 16:12

En parlant d'arbitrage, victoire des arb...euh des Lakers contre les Kings (22 lancers francs contre 9) 99/97.

Prochaine défaite contre Boston dimanche !

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Genuinely » 16 nov. 2019, 17:32

fandeRUUD a écrit : 16 nov. 2019, 16:12 En parlant d'arbitrage, victoire des arb...euh des Lakers contre les Kings (22 lancers francs contre 9) 99/97.

Prochaine défaite contre Boston dimanche !
En même temps tu peux pas compter sur Cory Joseph ou Barnes pour aller te chercher des LF à la louche. Sans Fox, il n'y avait que Bogdanovic pour attaquer le cercle, et qui a d'ailleurs fait un bon match, mais qui manque un and one important en fin de match tout comme Holmes... là où Lebron a pour une fois marqué ses deux lancers sous pression :mrgreen:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [NBA] Saison 2019-2020

Messagepar fandeRUUD » 18 nov. 2019, 09:16

Victoire des KIIIIIIIIIINGS contre Boston : 100 à 99 !

https://www.youtube.com/watch?v=NSyQGgX ... e=youtu.be

Je vous conseille ce court résumé et surtout la dernière chance des Celtics !