[Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (maillot n°11)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
En ligne
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (maillot n°11)

Messagepar sand89 » 06 nov. 2019, 11:49

Jules a écrit : 06 nov. 2019, 09:20
Mrmatt58 a écrit : 05 nov. 2019, 23:11 Franchement je ne sais pas si on peut lui reprocher grand chose ( a part les loupés qui sont inacceptables pour un attaquant)
:mrgreen:

"bon, il confond sa droite et sa gauche, mais c'est un très bon chirurgien…"
Oui c’est assez drôle aussi comme remarque... Je ne sais pas si on peut reprocher grand chose à Mathieu Michel mise à part ses grosses erreurs de main qui amènent des buts...

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (maillot n°11)

Messagepar Mrmatt58 » 06 nov. 2019, 13:28

Je parle d’investissement dans le jeu.
Pour moi techniquement ce n’est pas si nul il n’y a qu’à voir ses contrôles orientés, ses déviations.
Seul son manque d’efficacité est criant.
Mais au delà de ça personne devant n’est au niveau à part lui.
Baretto et ses coups de sang était le seul à vraiment apporter sinon c’est le néant. On voit que Merdji n’apporte pas plus voir moins, Ngando ne crée pas de danger, Sakhi retombe dans ses travers et n’est plus dangereux.
Le seul combatif devant et à tenter bien que seul est Yattara.
Et franchement moi j’apprécie ses prestations.
C’est un avis personnel même si je regrette qu’il ne marque pas plus.
Lorsque l’on se donne autant ca engendre forcément du déchet autre part.
Si seulement un peu des coéquipiers pouvaient l’épauler ça permettrait peut être d’accroître son rendement

Localisation : Annecy

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (maillot n°11)

Messagepar crapulax » 06 nov. 2019, 15:12

Malheureusement à part lui les autres attaquants ont zéro technique ! Yatara arrive de temps en temps à faire des gestes techniquement pas dégueux, mais il est le seul !

Le problème de Yatara c'est les autres, avec Le Bihan trop décalé, avec Dugimont avec personne, avec Merdji qui court partout..... avec Sorgic ben faudrait qu il joue ......... Nous avons des attaquants qui jouent trop bas, et nos milieux qui à part tricoter ne jouent pas sur les attaquants, les obligeant à redescendre au milieu et donc ne jamais être devant .....les attaques sont trop lentes trop stéréotypés, ca manque de spontanéité ........

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (maillot n°11)

Messagepar Kirua » 06 nov. 2019, 15:51

Momo est le seul joueur offensif auxerrois a avoir existé durant le mois d’octobtre... maintenant de là à être dans le top3 des joueurs de ligue 2...

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (maillot n°11)

Messagepar Darcel » 06 nov. 2019, 16:12

Kirua a écrit : 06 nov. 2019, 15:51 Momo est le seul joueur offensif auxerrois a avoir existé durant le mois d’octobtre... maintenant de là à être dans le top3 des joueurs de ligue 2...
Après, vu le nombre de 0-0 qu'il y a eu ce mois-ci en Ligue 2... Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois :gene:

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (maillot n°11)

Messagepar Kirua » 06 nov. 2019, 16:27

Darcel a écrit : 06 nov. 2019, 16:12
Kirua a écrit : 06 nov. 2019, 15:51 Momo est le seul joueur offensif auxerrois a avoir existé durant le mois d’octobtre... maintenant de là à être dans le top3 des joueurs de ligue 2...
Après, vu le nombre de 0-0 qu'il y a eu ce mois-ci en Ligue 2... Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois :gene:
Du coup peut être récompenser des défenseurs, des gardiens ? Je ne m’inflige pas trop les autres matchs de l2 donc je ne sais pas quels joueurs préforment...

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (maillot n°11)

Messagepar Darcel » 06 nov. 2019, 16:40

Kirua a écrit : 06 nov. 2019, 16:27
Darcel a écrit : 06 nov. 2019, 16:12
Kirua a écrit : 06 nov. 2019, 15:51 Momo est le seul joueur offensif auxerrois a avoir existé durant le mois d’octobtre... maintenant de là à être dans le top3 des joueurs de ligue 2...
Après, vu le nombre de 0-0 qu'il y a eu ce mois-ci en Ligue 2... Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois :gene:
Du coup peut être récompenser des défenseurs, des gardiens ? Je ne m’inflige pas trop les autres matchs de l2 donc je ne sais pas quels joueurs préforment...
Oh tu prêches un converti là, je suis un grand militant du combat contre le manque de reconnaissance des gardiens et défenseurs au Ballon d'Or par exemple

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (maillot n°11)

Messagepar Kirua » 06 nov. 2019, 16:51

Darcel a écrit : 06 nov. 2019, 16:40
Kirua a écrit : 06 nov. 2019, 16:27
Darcel a écrit : 06 nov. 2019, 16:12
Kirua a écrit : 06 nov. 2019, 15:51 Momo est le seul joueur offensif auxerrois a avoir existé durant le mois d’octobtre... maintenant de là à être dans le top3 des joueurs de ligue 2...
Après, vu le nombre de 0-0 qu'il y a eu ce mois-ci en Ligue 2... Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois :gene:
Du coup peut être récompenser des défenseurs, des gardiens ? Je ne m’inflige pas trop les autres matchs de l2 donc je ne sais pas quels joueurs préforment...
Oh tu prêches un converti là, je suis un grand militant du combat contre le manque de reconnaissance des gardiens et défenseurs au Ballon d'Or par exemple
Oui et j'imagine qu’on est pas que deux, je te citais sans proces d’intention sur ce sujet ^^

Mais c’est clairement pour ca qu’il est là il est uniquement recompensé comme etant le joueur de l2 à avoir inscrit un doublé, si on avait fait un vote sur le forum du joueur du mois Arcus et peut etre Touré seraient surement devant momo.

Maintenant que suite à cette sélection sur ce topic certains parle de joueur catastrophique, excusez moi mais si il est catastrophique que dire des autres ?
Je me fiche de cette selection mais à un moment donné on peut reprocher ses ratés et son dechet, mais si il rate des occasions il est aussi le seul à s’en creer, le seul qui dribble son vis à vis, si on le voit rater des passes c’est aussi parce qu’il est le seul à gagner des duels et se mettre en position pour faire des passes clés, c’est le seul joueur qu’on arrive à trouver dans les 20 derniers metres, c’est le seul joueur qui existe sur nos coups de pieds arrêtés offensifs...

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (maillot n°11)

Messagepar Mrmatt58 » 06 nov. 2019, 19:57

Kirua a écrit : 06 nov. 2019, 16:51
Darcel a écrit : 06 nov. 2019, 16:40
Kirua a écrit : 06 nov. 2019, 16:27
Darcel a écrit : 06 nov. 2019, 16:12
Kirua a écrit : 06 nov. 2019, 15:51 Momo est le seul joueur offensif auxerrois a avoir existé durant le mois d’octobtre... maintenant de là à être dans le top3 des joueurs de ligue 2...

Après, vu le nombre de 0-0 qu'il y a eu ce mois-ci en Ligue 2... Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois :gene:
Du coup peut être récompenser des défenseurs, des gardiens ? Je ne m’inflige pas trop les autres matchs de l2 donc je ne sais pas quels joueurs préforment...
Oh tu prêches un converti là, je suis un grand militant du combat contre le manque de reconnaissance des gardiens et défenseurs au Ballon d'Or par exemple
Oui et j'imagine qu’on est pas que deux, je te citais sans proces d’intention sur ce sujet ^^

Mais c’est clairement pour ca qu’il est là il est uniquement recompensé comme etant le joueur de l2 à avoir inscrit un doublé, si on avait fait un vote sur le forum du joueur du mois Arcus et peut etre Touré seraient surement devant momo.

Maintenant que suite à cette sélection sur ce topic certains parle de joueur catastrophique, excusez moi mais si il est catastrophique que dire des autres ?
Je me fiche de cette selection mais à un moment donné on peut reprocher ses ratés et son dechet, mais si il rate des occasions il est aussi le seul à s’en creer, le seul qui dribble son vis à vis, si on le voit rater des passes c’est aussi parce qu’il est le seul à gagner des duels et se mettre en position pour faire des passes clés, c’est le seul joueur qu’on arrive à trouver dans les 20 derniers metres, c’est le seul joueur qui existe sur nos coups de pieds arrêtés offensifs...
:super: :super:

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (maillot n°11)

Messagepar Darcel » 07 déc. 2019, 20:23

Pour ceux qui doutaient sur le doigt d’honneur de Yattara : https://twitter.com/alexaj_a/status/12 ... 20160?s=21

Merci à Alex pour la photo

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (maillot n°11)

Messagepar Dimibenjani » 07 déc. 2019, 20:32

Vivement qu’on se débarrasse de lui

Localisation : 78

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (maillot n°11)

Messagepar Marko » 08 déc. 2019, 15:08

C'est clair qu'il se casse au mercato.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (maillot n°11)

Messagepar SCAPHED » 09 déc. 2019, 13:31

Vous êtes sévère... Le gars n’est pas toujours au top, mais ils nous a rendu bien des services. Faut pas avoir la mémoire courte 😗

Rosario Abisso

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (maillot n°11)

Messagepar Rosario Abisso » 09 déc. 2019, 13:44

Dimibenjani a écrit : 07 déc. 2019, 20:32

Vivement qu’on se débarrasse de lui
Merci d'éviter les insultes et de ne pas s'abaisser au niveau du geste du concerné :merci:

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (maillot n°11)

Messagepar bleuespoir » 09 déc. 2019, 14:01

souvent dans la vie on rejette ce que l' on a adoré, alors de grâce, le respect est essentiel...

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (maillot n°11)

Messagepar Vover » 09 déc. 2019, 14:34

Puisqu'on est sur le sujet, connaissez-vous la nature de sa blessure et la durée de son indisponibilité?

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (maillot n°11)

Messagepar Darcel » 09 déc. 2019, 15:43

Vover a écrit : 09 déc. 2019, 14:34 Puisqu'on est sur le sujet, connaissez-vous la nature de sa blessure et la durée de son indisponibilité?
Grosse blessure à l'égo, durée indéterminée

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (maillot n°11)

Messagepar Vover » 09 déc. 2019, 16:11

Darcel a écrit : 09 déc. 2019, 15:43
Vover a écrit : 09 déc. 2019, 14:34 Puisqu'on est sur le sujet, connaissez-vous la nature de sa blessure et la durée de son indisponibilité?
Grosse blessure à l'égo, durée indéterminée
C'est mal d'avoir la mémoire courte... :nonon:

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (maillot n°11)

Messagepar Darcel » 09 déc. 2019, 16:19

Vover a écrit : 09 déc. 2019, 16:11
Darcel a écrit : 09 déc. 2019, 15:43
Vover a écrit : 09 déc. 2019, 14:34 Puisqu'on est sur le sujet, connaissez-vous la nature de sa blessure et la durée de son indisponibilité?
Grosse blessure à l'égo, durée indéterminée
C'est mal d'avoir la mémoire courte... :nonon:
Quel est le rapport ?

Je fais référence à son doigt d'honneur (qui ne passe toujours pas...) suite à sa contre-performance navrante (sérieux cette frappe qui part dans les tribunes alors qu'il était bien placé...).

Je pense pas être du genre à avoir la mémoire courte, au contraire j'étais l'un des seuls à défendre notre meilleur buteur actuel pour ses buts capitaux qui nous ont sauvé la saison dernière, mais si vous savez, celui que beaucoup de monde ici souhaitait "bon débarras" suite aux rumeurs de départ : Dugimont, qui LUI, se bat avec ses armes limités et ne souille pas l'institution auxerroise de geste d'humeur lorsqu'il passe à côté d'un match.

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (maillot n°11)

Messagepar Vover » 09 déc. 2019, 16:51

Darcel a écrit : 09 déc. 2019, 16:19
Vover a écrit : 09 déc. 2019, 16:11
Darcel a écrit : 09 déc. 2019, 15:43
Vover a écrit : 09 déc. 2019, 14:34 Puisqu'on est sur le sujet, connaissez-vous la nature de sa blessure et la durée de son indisponibilité?
Grosse blessure à l'égo, durée indéterminée
C'est mal d'avoir la mémoire courte... :nonon:
Quel est le rapport ?

Je fais référence à son doigt d'honneur (qui ne passe toujours pas...) suite à sa contre-performance navrante (sérieux cette frappe qui part dans les tribunes alors qu'il était bien placé...).

Je pense pas être du genre à avoir la mémoire courte, au contraire j'étais l'un des seuls à défendre notre meilleur buteur actuel pour ses buts capitaux qui nous ont sauvé la saison dernière, mais si vous savez, celui que beaucoup de monde ici souhaitait "bon débarras" suite aux rumeurs de départ : Dugimont, qui LUI, se bat avec ses armes limités et ne souille pas l'institution auxerroise de geste d'humeur lorsqu'il passe à côté d'un match.
Je n'excuse en rien son geste d'humeur c'est certain. Mais c'est épuisant de voir qu'un joueur fasse office de bouc émissaire quand c'est toute une équipe qui flanche...Ca fait chier qu'il soit blessé alors qu'il devrait jouer et mouiller le maillot pour faire oublier ce saute d'humeur.