[Avant-match] L2|J14, Auxerre - Caen, vendredi 20h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
21
44%
Match nul
10
21%
Victoire de Caen
17
35%
 
Nombre total de votes : 48

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Avant-match] L2|J14, Auxerre - Caen, vendredi 20h

Messagepar Le Milan » 06 nov. 2019, 22:22

News:
ImageImage

14ème journée du Championnat de France professionnel de Ligue 2
Rencontre diffusée sur Bein sport 1 en multiplex et Bein sport max en intégralité - Coup d'envoi à 20h00
News:
Feuille de Match

Lieu de la rencontre :

Stade de l'Abbé Deschamps
Route de Vaux
89 000 AUXERRE

Image
Propriétaire : AJ Auxerre
Club résident : AJ Auxerre
Ouverture : 1918
Rénovations : 1984, 1994, 2010, 2018
Capacité : 18 500
Affluence record : 22 500 spectateurs (18 mai 1996, AJ Auxerre - FC Nantes)
Surface : pelouse hybride

Plan du stade :

Image

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Caen, vendredi 20h

Messagepar Darcel » 07 nov. 2019, 09:39

J'aimerais du mouvement dans la compo (sans tout jeter) :
Michel
Coeff - Marcelin - Souprayen - Boto
Bellugou - Touré
Barreto - Sakhi - Dugimont
Sorgic
Modifié en dernier par Darcel le 07 nov. 2019, 10:22, modifié 1 fois.

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Caen, vendredi 20h

Messagepar riitoune » 07 nov. 2019, 09:46

Darcel a écrit : 07 nov. 2019, 09:39 J'aimerais du mouvement dans la compo (sans tout jeter) :
Michel
Coeff - Marcelin - Souprayen - Boto
Bellugou - Touré
Barreto - Sakhi - Dugimont
Yattara
Sorgic
A 12 on va peut être gagner.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Caen, vendredi 20h

Messagepar Darcel » 07 nov. 2019, 10:23

riitoune a écrit : 07 nov. 2019, 09:46
Darcel a écrit : 07 nov. 2019, 09:39 J'aimerais du mouvement dans la compo (sans tout jeter) :
Michel
Coeff - Marcelin - Souprayen - Boto
Bellugou - Touré
Barreto - Sakhi - Dugimont
Yattara
Sorgic
A 12 on va peut être gagner.
Oh le mec il me fait rajouter un joueur pour me mettre à défaut, scandaleux ! (c'est édité merci ::d )

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Caen, vendredi 20h

Messagepar Cher18 » 07 nov. 2019, 11:19

Y aura-t-il encore une fois victoire d'Auxerre sur le forum....???!!!🙄

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Caen, vendredi 20h

Messagepar SCAPHED » 07 nov. 2019, 11:24

Darcel a écrit : 07 nov. 2019, 09:39 J'aimerais du mouvement dans la compo (sans tout jeter) :
Michel
Coeff - Marcelin - Souprayen - Boto
Bellugou - Touré
Barreto - Sakhi - Dugimont
Sorgic
J’approuve totalement ! 😍

Faut s’imposer. Un peu de fierté pour le maillot. 3 defaites d’affilées ca serait pour moi catastrophique.
Au delà meme de la tactique ou des joueurs utilisés, j’espère voir de la combativité sur notre pelouse, meme si en face il advienne que les Caennais nous bouffent dans le jeu.

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Caen, vendredi 20h

Messagepar Shuje71 » 07 nov. 2019, 11:43

retour de Barreto Victoire d'Auxerre avec du changement dans la compo par rapport au match pourri de la semaine dernière , Ngando sera en fin sur le banc alors que même ça il ne le mérite pas

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Caen, vendredi 20h

Messagepar Napoletano84 » 07 nov. 2019, 12:23

Momo est blessé ?

Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Caen, vendredi 20h

Messagepar gab89 » 07 nov. 2019, 13:13

malheureusement oui avec les 2 autres habituels jambes cassées que sont Ba et Ndom mais rien de grave pour Momo selon l'YR
je le sens pas ce match car JMF veut jouer contre nature et vise 1 pts donc match fermé en vu et c est pas des Dugimont qui vont faire un exploit personel ou un contre bref y a pas mal de paramètre qui indique qu on va encore assister a une tragi-comédie ballonesque
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... 0/#refresh

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Caen, vendredi 20h

Messagepar JP-Mignot » 07 nov. 2019, 13:44

michel
coeff-marcelin-souprayen-bernard
barreto-touré-belugou-dugimont
le bihan-sorgic

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Caen, vendredi 20h

Messagepar Darcel » 07 nov. 2019, 13:53

"Prendre un point pour stopper la série" - Furlan aujourd'hui en conférence de presse.

Donc si je comprends bien on va blinder la défense pour viser le 0-0 ? Je vois pas d'autre solution pour viser le match nul... Mais Jean-Marc, le problème de cette série c'est justement notre manque d'animation offensive, notre côté frigide à se contenter du match nul comme à Lens et notre non-match offensif ! Vous glissez doucement sur la pente de l'incohérence Monsieur Furlan, je croyais en vous :/

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Caen, vendredi 20h

Messagepar lugarde » 07 nov. 2019, 14:11

Darcel a écrit : 07 nov. 2019, 13:53 "Prendre un point pour stopper la série" - Furlan aujourd'hui en conférence de presse.

Donc si je comprends bien on va blinder la défense pour viser le 0-0 ? Je vois pas d'autre solution pour viser le match nul... Mais Jean-Marc, le problème de cette série c'est justement notre manque d'animation offensive, notre côté frigide à se contenter du match nul comme à Lens et notre non-match offensif ! Vous glissez doucement sur la pente de l'incohérence Monsieur Furlan, je croyais en vous :/
Y'a ce qui se dit en conférence et ce qui va vraiment se passer... C'est du poker.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Caen, vendredi 20h

Messagepar Djib » 07 nov. 2019, 14:17

Ce match faut surtout pas le perdre car derrière ça s'est un peu réveillé , on garde de la marge sur la relégation (5pts voire 6 avec la diff de buts) mais c'est clair qu'il faut stopper la spirale négative donc perso je me contenterais d'un nul.
Après bien sur je serais très content d'une victoire , ça nous permettrait de pas laisser trop échapper la 5ème place qui est déjà 6 pts devant nous mais à défaut de gagner , il faut savoir ne pas perdre sinon le doute pourrait commencer à s'installer.

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Caen, vendredi 20h

Messagepar JP-Mignot » 07 nov. 2019, 14:18

:gene: Il a toujours dit que le premier truc à faire après une série de défaite c'est un nul même si le supp pense qu'a la victoire, d'ailleurs ça fait parti de la dizaine de phrases qu'il répète en boucle à chaque conf donc bon parler d'incohérence sur ce point ... best of :

- L'ambition c'est de tout gagner, l'objectif c'est différent
- D'abord prendre 42 points puis mettre tout le monde derrière
- Ne pas atteindre les 42 pts en mai
- Après deux défaites l'objectif c'est faire un nul
- Vous les Auxerrois vous étiez nuls depuis 5 ans on se foutait de votre gueule
- Ngando et Sylvestre ils viennent d'arriver (ça commence à durer)
- Le but c'est de procurer des émotions aux gens qui paient leur place
- On construit le projet
- Rien à reprocher à l'investissement des garçons
- Y'a des victoires qui t'inquiète pendant 1 semaine et des défaites qui te donnent de l'espoir
- J'aime bien prendre un rouge on voit mieux en tribune
- Bibi (touré) c'est haut niveau
- A notre époque nous on était con maintenant les joueurs sont intelligents
- Le Bihan c'est un joueur des années 80
- ça c'est bien une question de femme
- Blague sur Constance

On prend tout ça, on secoue, on a 20 min de Furlan chaque semaine

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Caen, vendredi 20h

Messagepar Darcel » 07 nov. 2019, 14:38

lugarde a écrit : 07 nov. 2019, 14:11
Darcel a écrit : 07 nov. 2019, 13:53 "Prendre un point pour stopper la série" - Furlan aujourd'hui en conférence de presse.

Donc si je comprends bien on va blinder la défense pour viser le 0-0 ? Je vois pas d'autre solution pour viser le match nul... Mais Jean-Marc, le problème de cette série c'est justement notre manque d'animation offensive, notre côté frigide à se contenter du match nul comme à Lens et notre non-match offensif ! Vous glissez doucement sur la pente de l'incohérence Monsieur Furlan, je croyais en vous :/
Y'a ce qui se dit en conférence et ce qui va vraiment se passer... C'est du poker.
Y a ce qui est dit en public et ce qui est dit dans le vestiaire, c'est vrai. Mais l'animation offensive et la discipline (ou la maitrise de soi plutôt) sont clairement nos points bloquants en ce moment, je m'attendais à une communication rassurante de la part du coach, mais là je sens qu'on va encore se taper une purge, mettez tous vos Roux sur une défaite 1-0 :triste1:

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Caen, vendredi 20h

Messagepar Darcel » 07 nov. 2019, 14:43

JP-Mignot a écrit : 07 nov. 2019, 14:18 :gene: Il a toujours dit que le premier truc à faire après une série de défaite c'est un nul même si le supp pense qu'a la victoire, d'ailleurs ça fait parti de la dizaine de phrases qu'il répète en boucle à chaque conf donc bon parler d'incohérence sur ce point ...
Alors, je ne parle pas d'incohérence sur son propre discours, je ne connais pas assez le personnage, je parle d'incohérence par rapport à la situation. Quand on sort de 3 matchs sans marquer (et cette fameuse "série" qu'il évoque) il faut absolument retrouver le chemin des filets, et vite. On l'a vu, la défense c'est pas le problème, enfin clairement pas le prioritaire. Alors blinder le match pour viser le match nul ça me parait incohérent avec ce problème d'animation offensive...

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Caen, vendredi 20h

Messagepar Lolo » 07 nov. 2019, 15:34

Victoire 1-0, but de baretto

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Caen, vendredi 20h

Messagepar Shuje71 » 07 nov. 2019, 16:20

Je le sent défaitiste le Furlan sur ce coup là , lui qui disait qu' il ne bétonnerais jamais derrière qu'il ne jouerais jamais la défense nous sort un discourt tous contraire a ce qu'il prétend en disant qu'il vise le match nul . j'éspère vraiment qu'il fera les bon choix pour la compo la blessure de yattara peut profiter a Sorgic enfin si il est sur la feuille de match deja et montrer à Furlan que Yattara seul devant il aurait pu trouver mieux depuis longtemps

Localisation : Signal GPS Introuvable...

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Caen, vendredi 20h

Messagepar Mash1truc » 07 nov. 2019, 16:43

JMF bluffe, et on va le gagner ce match !

Administrateur du site

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Caen, vendredi 20h

Messagepar ADMINISTRATEUR » 07 nov. 2019, 16:51

Darcel a écrit : 07 nov. 2019, 09:39 J'aimerais du mouvement dans la compo (sans tout jeter) :
Michel
Coeff - Marcelin - Souprayen - Boto
Bellugou - Touré
Barreto - Sakhi - Dugimont
Sorgic
J'aimerai du mouvement sur le terrain.