[Tennis] Saison 2019

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !

Re: [Tennis] Saison 2019

Messagepar Romain62 » 09 sept. 2019, 20:40

Bien malin qui pourra prédire le recordman de GC d'ici 3, 4 ans ?...

En ligne

Re: [Tennis] Saison 2019

Messagepar zisvan » 09 sept. 2019, 22:02

Romain62 a écrit : 09 sept. 2019, 20:40 Bien malin qui pourra prédire le recordman de GC d'ici 3, 4 ans ?...
Rafa sans problème, il a encore 2 RG dans les jambes, plus un ou 2 autres en route 😉

Avatar de l’utilisateur

Re: [Tennis] Saison 2019

Messagepar YoyoAJA89 » 09 sept. 2019, 22:30

zisvan a écrit : 09 sept. 2019, 22:02
Romain62 a écrit : 09 sept. 2019, 20:40 Bien malin qui pourra prédire le recordman de GC d'ici 3, 4 ans ?...
Rafa sans problème, il a encore 2 RG dans les jambes, plus un ou 2 autres en route 😉
Djokovic peut continuer à en gagner surtout en Australie et à Wimbledon, il peut vite revenir surtout si la concurrence de Federer se fait moins forte.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Tennis] Saison 2019

Messagepar Djib » 09 sept. 2019, 22:40

Nadal avec ses 20 injections de cellules souches par an directement dans la colonne vertébrale il peut encore jouer 5 ans à ce rythme et derrière vivre facile jusqu'à 120 ans.
Nole n'a pas dit son dernier mot et je le vois bien revenir un de ces quatre , par contre pour Fedex ça sent la fin , je le vois au mieux en regagner un si les étoiles s'alignent mais mème lui ne semble plus aussi motivé qu'avant , il dit de + en + qu'il se fait à sa vie de papa dans sa campagne suisse , comme s'il se préparait de + en + à tirer sa révérence.

Medvedev , Sverrev , Tsitsipás et compagnie tout le monde dit du bien d'eux mais ça gagne pas pour le moment face aux papys qui font de la résistance.

Pour le record de GC Nadal a de quoi passer devant ces prochaines années.

Re: [Tennis] Saison 2019

Messagepar Romain62 » 09 sept. 2019, 23:33

L'avantage de Djoko c'est qu'il peut être excellent sur toutes les surfaces... L'année 2020 donnera une premiere indication sur le futur "GOAT" comme ils disent ;)

Jean-Kevin

Re: [Tennis] Saison 2019

Messagepar Jean-Kevin » 10 sept. 2019, 09:30

Il a quel âge federer déjà ?

Re: [Tennis] Saison 2019

Messagepar Reikonzen » 11 sept. 2019, 06:43

38 ans

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Tennis] Saison 2019

Messagepar Maestro » 10 nov. 2019, 11:10

Un grand bravo aux filles qui viennent de remporter la Fed Cup pour la 3ème fois, en terre australienne.
Mention spéciale à Kiki Mladenovic qui aura été impériale tout le week-end, avec une super victoire ce matin contre Barty.
Choix judicieux également de Benneteau qui a mis Parmentier dans le 4ème simple pour préserver Garcia pour le double.

Place maintenant aux Masters homme pour clôturer la saison 2019 de tennis !

En ligne

Re: [Tennis] Saison 2019

Messagepar zisvan » 10 nov. 2019, 13:51

Maestro a écrit : 10 nov. 2019, 11:10 Un grand bravo aux filles qui viennent de remporter la Fed Cup pour la 3ème fois, en terre australienne.
Mention spéciale à Kiki Mladenovic qui aura été impériale tout le week-end, avec une super victoire ce matin contre Barty.
Choix judicieux également de Benneteau qui a mis Parmentier dans le 4ème simple pour préserver Garcia pour le double.

Place maintenant aux Masters homme pour clôturer la saison 2019 de tennis !
Une Kiki effectivement impériale, j'ai vu le match en attendant à l'aéroport ce matin, du très haut niveau.
J'ai vu que la fin du double, ça avait l'air plutôt facile côté françaises.
Félicitations à elles, c'était la dernière Fed Cup a gagner, elles avaient beaucoup échoué, cette fois c'était la bonne 😀

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Tennis] Saison 2019

Messagepar Maxfly » 10 nov. 2019, 17:50

mladenovic qui bat la n1 mondiale, qui avait mis 0 0 a garcia ..et parmentier qui perd le simple qui suit....bien cru que la defaite de parmentier couterait la derniere finale.

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Tennis] Saison 2019

Messagepar Marmotoon » 11 nov. 2019, 16:44

Bravo les filles!! celle-là, je ne m'y attendais pas.

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Tennis] Saison 2019

Messagepar Jules » 11 nov. 2019, 16:57

Victoire avec la 40ème mondiale en chef de file, magnifique!!!

Avatar de l’utilisateur

Re: [Tennis] Saison 2019

Messagepar Rominet » 11 nov. 2019, 18:26

c'est bien français cette victoire ! en tout cas ça fait plaisir, ça vient de nulle part.

Re: [Tennis] Saison 2019

Messagepar steph21 » 12 nov. 2019, 18:42

Oui, bravo aux filles et assez inespéré :super:

Et à Londres, un Masters qui s'annonce passionnant a commencé avec la place de n°1 en jeu.
640 points d'écart en faveur de Nadal avant le Masters, mais avec la défaite de Nadal hier face à zverev, il "suffit" que Djokovic remporte le Masters pour finir n°1 ou simplement la finale selon les résultats de Nadal.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Tennis] Saison 2019

Messagepar Maxfly » 12 nov. 2019, 18:57

le seul interet des master et d'esperer une bonne blessure de nadal pour que la coupe piqué bide.

Re: [Tennis] Saison 2019

Messagepar steph21 » 12 nov. 2019, 19:21

RAF de la coupe à Piqué, par contre le Masters :D

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Tennis] Saison 2019

Messagepar Marmotoon » 17 nov. 2019, 18:38

Et la victoire de Mahut - Herbert!!! C'est génial!!

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Tennis] Saison 2019

Messagepar fandeRUUD » 18 nov. 2019, 09:21

Et l'élimination de Papy Fedex, et la victoire de Tsitispas :super:

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Tennis] Saison 2019

Messagepar Marmotoon » 18 nov. 2019, 13:47

Oui c'était un bon Masters, avec en finale les prochains vainqueurs des Open d'Australie (Tsitsipas) et RG (Thiem). Allez je m'avance! même si à tous les coups ça va être Djoko et Nadal (et Tsitsipas qui va nous faire une Zverev), mais quand on voit le déroulement de cette semaine, on peut y croire. Medvedev aussi cette année m'a beaucoup impressionné.
Ça doit être la 5ème année qu'on dit ça - et forcément, c'est de plus en plus probable - mais la prochaine saison sera la saison du changement. Une saison de transition avec pourquoi pas 4 vainqueurs différents pour les 4 GC. Il y a bien un ancien qui va rafler quelque chose, non? ... mais lequel?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Tennis] Saison 2019

Messagepar Rominet » 19 nov. 2019, 07:39

N'enterrez pas Rogeur :frime: :frime: