[Réactions] Paris FC 2-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Est-ce qu'un Auxerrois mérite de sortir du lot et si oui lequel ?

Mathieu Michel
21
20%
Carlens Arcus
5
5%
Samuel Souprayen
6
6%
Jean Marcelin
30
28%
Quentin Bernard
2
2%
Alexandre Coeff
4
4%
François Bellugou
10
9%
Mickaël Barreto
1
1%
Axel Ngando
7
7%
Rémy Dugimont
19
18%
Yanis Merdji
1
1%
 
Nombre total de votes : 106

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Paris FC 2-0 Auxerre

Messagepar King Canto » 23 nov. 2019, 09:52

papy robert a écrit : 23 nov. 2019, 09:07
Jod a écrit : 23 nov. 2019, 00:18 Comme dirait Papy, un match joué tranquille, en marchant et en attendant l'apéro... :-/
Il y a quelque chose de troublant dans cette équipe.

On voit un début de championnat intéressant (j'omets Rodez) où une solidarité se met en place, une organisation, une volonté de ne pas perdre et de jouer, de proposer quelque chose avec du mouvement et une attaque qui finalement répond présent. Jusqu'à Lens en gros.

Puis, depuis, une perdition totale, moins d'effort, moins d'envie, de solidarité, de la fébrilité, une perte de confiance.

Pourtant, par instant, notamment dès qu'on est mené, on voit bien que des choses se passent, que du beau jeu pourrait être développé, que des bases existent.

La faiblesse d'une partie de l'effectif explique cela mais cette faiblesse, on la retrouve peu ou prou chez tous les concurrents.

Je peux me tromper mais penser que Graille et Daury sont la cause de tous nos maux me paraît bien excessif. Il y a autre chose, un truc qui fait que nos joueurs ne parviennent pas à franchir certains caps. Et ça, ce n'est pas le président ou le DS qui sont en cause.
=> Il me semble que Furlan est plutôt responsable de la mauvaise passe actuelle. On peut voir déjà sa patte dans des éléments positifs comme ceux que tu peux décrire, mais on voit aussi sa patte dans des éléments qui sont à la base de notre mauvaise série:
  • le climat "délétère" poussé par le staff ces dernières semaines/mois, avec l'expulsion de Furlan, de Pado, des joueurs... et qui je pense n'a pas vraiment contribué à l'épanouissement du groupe en les mettant de fait sous pression.
  • le coté "humain", c'est bien dans la théorie, mais dans la pratique je reste convaincu qu'en début de "projet sur 3 ans" pour paraphraser il fallait montrer les crocs. Et pourtant dans le cas d'un garçon comme Adeoti, ancien capitaine, on n'a pas été "gentil", on lui a pas demandé de changer de club coute que coute pour autant.
  • l'absence de concurrence, je suis persuadé que depuis plusieurs matchs il fallait faire du turnover, on a multiplié les compositions à l'entêtement, comme pouvait le faire Correa après ces bonnes périodes, on a quand même beaucoup de joueurs sous contrats et trop de profils ont été mis de coté. Le deuxième point c'est le recrutement, par exemple le cas Sylvestre, ben oui on prend un jeune de 19 ans plutôt qu'un milieu offensif/ailier confirmé, on a la chance d'avoir quand même un jeune pas mauvais et assez mature dans son football (pas trop dans la tête mais là c'est le job du staff) et au final je trouve qu'on l'a un peu grillé... ou plutôt on le laisse se griller.
globalement le premier point est 100% de la responsabilité du staff, qui aurait dû (et à peut-être été qui sait?) être calmé par la direction; en revanche sur les 2 derniers points, c'est plutôt le consensus entre une présidence Graille en manque de vitesse et un staff qui joue peut-être un peu trop sa partition qui nous emmène dans la mauvaise période actuelle.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Paris FC 2-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 23 nov. 2019, 09:54

papy robert a écrit : 23 nov. 2019, 09:07 On voit un début de championnat intéressant (j'omets Rodez) où une solidarité se met en place, une organisation, une volonté de ne pas perdre et de jouer, de proposer quelque chose avec du mouvement et une attaque qui finalement répond présent. Jusqu'à Lens en gros.
Tu oublies Sochaux avec son équipe puzzle mais aussi la piètre élimination a domicile contre Béziers. Le Mans on gagne mais c'est tiré par les cheveux.
Bref, je crois de plus en plus à un effet Furlan qui c'est étiolé au fil des semaines. Je ne remet pas en question ses qualités d'entraîneur, mais il me semble que le groupe manque cruellement de certains profils comme des dynamiteurs sur les côtés. Les 4 profils quasi similaires ( ngando, sakhi, barreto et sylvestre ), sont en trop.
Je crois que malheureusement nous nous sommes encore foiré sur le recrutement.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Paris FC 2-0 Auxerre

Messagepar lion90 » 23 nov. 2019, 10:12

Maxfly a écrit : 23 nov. 2019, 07:40 quand furlan partira, contacté par un club qui veut vraiment monter en l1 et ne pas faire semblant, ils nous ressortiront encore qu'il faut du temps.
C'est le discours du propriétaire en même temps...

Re: [Réactions] Paris FC 2-0 Auxerre

Messagepar steph89 » 23 nov. 2019, 10:16

Match catastrophique!

Je ne comprends pas comment une équipe peut passer d'un niveau ligue2 plus à un niveau, quel niveau d'ailleurs?
Hier, il n'y a pas vraiment eu de match, une premiere mi-temps où il ne se passait pas grand chose. Des deux cotés d'ailleurs, en discutant avec mon voisin au stade, un courageux qui suit Pfc, il m'a dit que l'an dernier sur les quinze matchs qu'il avait suivi à Charletty, Auxerre était la seule équipe qui lui avait laissé une drôle d'impression, comme si elle n'avait pas envie de jouer. Et à la mi-temps, c'était la même impression que la saison dernière pour lui.
Notre équipe joue sans envie, les joueurs sont sur le terrain parce que c'est leur gagne-pain mais aucun amour du club, aucune envie de gagner, de se dépouiller. C'est inadmissible, car contre une équipe aussi faible que Pfc, on n'a pas le droit de se comporter de la sorte. Une réaction dans les dernières minutes, mince on n'a pas assurer, faisons illusion dix minutes!
Un seul joueur a ressortir "un peu" côté auxerrois, notre gardien. Car notre force, qu'était notre défense a montré ce soir des faiblesses monumentales. Les deux buts parisiens sont beaux mais comment être dépassé par une pseudo accélération d'un Leroy qui joue en marchant? Ce n'est pas le travail qui manque le plus a l'Aja aujourd'hui!
C'est l'envie!!!!!
Une mention a nos supporters qui ont encouragé notre équipe jusqu'au bout, perdu à l'angle d'un demi-stade vide.
Encore une saison a jouer le maintien, cette fois c'est certain!

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Réactions] Paris FC 2-0 Auxerre

Messagepar lugarde » 23 nov. 2019, 10:35

Marcelin 1er des votes alors que sur les 2 buts il est coupable ? 8|

Re: [Réactions] Paris FC 2-0 Auxerre

Messagepar Pti mat » 23 nov. 2019, 10:38

lugarde a écrit : 23 nov. 2019, 10:35 Marcelin 1er des votes alors que sur les 2 buts il est coupable ? 8|
Exactement...

Le premier il est trop mou....
Le deuxième encore pire....

Re: [Réactions] Paris FC 2-0 Auxerre

Messagepar riitoune » 23 nov. 2019, 10:44

Prochain match. Je vire bernard, coeff, barreto, dugimont, ngando et merdji. Je mets boto à gauche. Toure qui pour moi est indiscutable, sakhi à la place de bareto, sylvestre à la place de ngando, et devant yattara et sorgic

Re: [Réactions] Paris FC 2-0 Auxerre

Messagepar Shuje71 » 23 nov. 2019, 10:56

Au prochain match je veux voir ça j'en ai mare de recommencer a faire comme avec Corréa cet à dire changer de chaîne à la fin de la première mi temps , d'ailleurs question beau jeu Corréa à rien a envier à Furlan par ce que le beau jeu est inéxistant tous comme l'attaque .

_____________________________________________Michel__________________________________________

arcus______________________boto_________________________________Marcelin________________________Souprayen


Baretto_______________________Camarra________________________Sakhi______________________________Sylvestre

___________________________________Sorgic__________________Yattara______

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Paris FC 2-0 Auxerre

Messagepar just4fun » 23 nov. 2019, 11:18

kimi57 a écrit : 23 nov. 2019, 09:06
just4fun a écrit : 22 nov. 2019, 22:03 Encore Dugimont titulaire à gauche (alors qu'à chaque fois qu'il a été bon c'était en entrant)
Ça tombe bien Dugimont a joué pour une fois titulaire dans l'axe ... malgré la présence de Ngando dès le départ, une première.
Je vais être tout à fait honnête, je n'ai pas pu voir le début du match suite à un problème avec Mycanal, je n'ai pu voir le match qu'à partir de la 60ième, du coup je l'ai suivi sur France Bleu Auxerre, et la commentatrice à parlé à plusieurs reprises de "Dugimont sur son côté gauche", si effectivement, comme tu le dis, il a joué dans l'axe, alors je reconnais mon erreur. Et comme tu le dis : "une première", ton comprendras aisément que je n'avais aucune raison de remettre en cause les dires de la dame.
kimi57 a écrit : 23 nov. 2019, 09:06
just4fun a écrit : 23 nov. 2019, 00:29
laverdarie a écrit : 23 nov. 2019, 00:26 Comme je n'étais pas là pour voir le match j'ai oublié de l'enregistrer.
La question que je me pose au vu du résultat de ce soir c'est de savoir si les quelques matches où tout allait assez bien sont dus à une sorte de miracle ou bien si cela peut revenir après une mauvaise passe, certes un peu longue maintenant.
Pourquoi à peu près tous les joueurs sont moins volontaires, moins agressifs, moins solidaires, moins (pas du tout) conquérants ?
Parce qu'ils ont compris que même en ne se donnant pas ils seront quand même titulaires et que le président s'en bat les c*** ?
Ça tombe bien les plus mauvais depuis tous les mauvais matchs sont les offensifs, là où ils ne sont justement pas sur d'être titulaire.
Parce que pour toi seuls les offensifs ne sont pas au niveau ? Bernard, qui laisse des trous incroyable dans son dos et qui revient en marchant (encore, je pourrais l'accepter si offensivement il apportait quelque chose, mais là il est dans le "ni-ni" : ni bon en défense, ni bon en attaque)

Souprayen qui semble ne faire guère plus que le minimum syndicale, il "fait son taf" mais ne cherche plus à dépasser sa fonction (dommage pour un capitaine)

Michel, qui n'est quasi jamais décisif (le premier, encore une fois, n'était pas impossible à sortir), ok, il fait une belle sortie à 2-0 pour éviter le troisième, mais hier encore ses statts c'est 2 buts pris sur 5 frappes cadrées (et encore, la gueule des frappes)

Coeff, qui est encore dans le groupe malgré son début de saison, alors qu'on avait un Adeotti qui a sensiblement le même profil et qui, malgré ses défauts, s'est toujours donné à 100%, LUI. Et je ne parle même pas des jeunes comme Camara qui mériteraient leur chance.

Bellugou, qui s'arrête complètement après avoir pris son petit pont, c'est normal pour toi ? Après un énorme début de saison, depuis 4-5 matchs je trouve qu'il rentre dans le rang

Ensuite, pour les offensifs en effet, ça tourne, 1 match titulaire, 1 match remplaçant avec une demie heure de jeu, puis 1 match titulaire, puis 1 match remplaçant, et ce, même si tu ne joues que pour ta gueule (Sacki) ou que tu es grave hors de forme (LeBihan).

Je sais que toi tu as une dent contre moi, donc que tu ne vas pas me rater dès que tu en auras l'occasion, mais là, excuse moi, mais ce n'est pas QUE les offensifs qui posent problème.

Re: [Réactions] Paris FC 2-0 Auxerre

Messagepar riitoune » 23 nov. 2019, 11:23

Le Bihan sera là au prochain match ?

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Paris FC 2-0 Auxerre

Messagepar just4fun » 23 nov. 2019, 11:26

lugarde a écrit : 23 nov. 2019, 10:35 Marcelin 1er des votes alors que sur les 2 buts il est coupable ? 8|
Beaucoup votent sans regarder les matchs, ils votent pour leurs chouchous, ceci explique peut être cela...

Moi je n'ai pas pu le regarder, juste écouter, alors je ne vote pas.



Et il faut lire la question : "Est-ce qu'un Auxerrois mérite de sortir du lot et si oui lequel ?"

Perso, j'aurais tendance à voter Bellugou, Bernard et Marcelin, pour leurs passivité sur les 2 buts, mais ça se joue de peu avec les autres.

Sur le premier, quand Bellugou se prend le petit pont et qu'il arrête de jouer, le "contre" ne va pas vite du tout, c'est même incroyable, t'as l'impression que tout est au ralenti, et pourtant, sans aucune difficulté ils arrivent jusqu'en position de frappe.

Re: [Réactions] Paris FC 2-0 Auxerre

Messagepar tequila » 23 nov. 2019, 11:27

Il y a peu de temps encore chacun ici se louait de l'allant retrouvé de certains joueurs fantomatiques la saison passée. Il en était ainsi de Arcus, Barreto, Touré, Bellugou, Yattara, Dugimont Merdji notamment. Où sont passé ces "transformations" ? Si le match d'hier soir démontre, s'il en était besoin, l'importance de Touré dans l'entre jeu, pour le reste le "château de cartes" s'est effondré et la confiance de tous ces joueurs envolée. On pourra toujours disserter longuement sur J.M. Furlan mais qu'à t-il changé à l'équipe et à ses options tactiques, pour voir un club classé à 4 points du podium se liquéfier à ce point ? Mystère, pour moi en tous cas !
Quand à l'équipe type envisageable à mon sens elle demeure celle-ci : Michel - Arcus - Marcellin - Souprayen - Boto - Touré - Bellugou - Sakhi - Yattara - Sorgic - Dugimont. Ni Sylvestre, ni Le Bihan, ni encore plus Barreto ou Bernard n'ont, à mon sens, apporté des gages sérieux lors de leurs prestations.
Et J.M. Furlan ne possède guère lui aussi de marges de manoeuvre sauf à "dégager" l'ensemble (ou presque, c'est du moins l'avis chimérique de Maxfly) de l'effectif dont il dispose jusqu'à la fin de la saison.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Paris FC 2-0 Auxerre

Messagepar just4fun » 23 nov. 2019, 11:44

tequila a écrit : 23 nov. 2019, 11:27 Il y a peu de temps encore chacun ici se louait de l'allant retrouvé de certains joueurs fantomatiques la saison passée. Il en était ainsi de Arcus, Barreto, Touré, Bellugou, Yattara, Dugimont Merdji notamment. Où sont passé ces "transformations" ? Si le match d'hier soir démontre, s'il en était besoin, l'importance de Touré dans l'entre jeu, pour le reste le "château de cartes" s'est effondré et la confiance de tous ces joueurs envolée. On pourra toujours disserter longuement sur J.M. Furlan mais qu'à t-il changé à l'équipe et à ses options tactiques, pour voir un club classé à 4 points du podium se liquéfier à ce point ? Mystère, pour moi en tous cas !
Quand à l'équipe type envisageable à mon sens elle demeure celle-ci : Michel - Arcus - Marcellin - Souprayen - Boto - Touré - Bellugou - Sakhi - Yattara - Sorgic - Dugimont. Ni Sylvestre, ni Le Bihan, ni encore plus Barreto ou Bernard n'ont, à mon sens, apporté des gages sérieux lors de leurs prestations.
Et J.M. Furlan ne possède guère lui aussi de marges de manoeuvre sauf à "dégager" l'ensemble (ou presque, c'est du moins l'avis chimérique de Maxfly) de l'effectif dont il dispose jusqu'à la fin de la saison.
Oui, certes on louait les joueurs retrouvés, et moi le premier.

Mais finalement, quand Correa a pris les commandes il y en a beaucoup ici qui ont aussi affirmé que c'était l'homme de la situation (moi par contre je ne croyais absolument pas en Correa, et au bout de 2 mois on a vu que ce n'était qu'un feu de paille, par contre j'ai réellement cru en Furlan, je pensais que ses résultats allaient s'inscrire dans la durée, surtout à le vue du calendrier, qui se devait être "facile").

Je ne sais pas ce qui a changé pour que l'équipe s'effondre, mais j'ai tendance à penser que c'est son discours, il avait un discours de guerrier je trouve au début, puis petit à petit c'est passé à : "ces joueurs se sont sauvés à la 38ième journée, c'est qu'il y a une raison, je ne peux pas faire des miracles", et je pense que du coup les joueurs, involontairement, ont assimilé ce fait, et n'ont plus la grinta pour se dépasser.

Ensuite, on le voit aussi dans le jeu et dans les statts, même contre des équipes de bas de tableau, on n'a plus autant la possession, on ne fait plus de triangle au milieu pour ressortir proprement, le jeu s'est ralenti, plus l'envie de jouer vers l'avant pour faire mal, du coup, on n'use absolument plus l'adversaire, avant, l'adversaire courrait après le ballon et s'effondrait physiquement à l'heure de jeu, c'est là que nous on accélérait.

Maintenant, on est inoffensif tout le match, nos adversaires n'ont qu'à attendre la première opportunité pour nous en coller une et nous attendre à nouveau.

Et pour finir, mais là ce n'est qu'une impression, je n'ai aucun élément pour étayer ce que je vais dire, mais en sport co, il existe des programmes reprise qui te permettent d'avoir ton pic de forme très tôt dans la saison (souvent le cas des promus, qui savent qu'ils doivent commencer sur de bonnes bases si ils veulent avoir une chance de se maintenir), soit des programmes qui te permettent d'obtenir ton pic de forme bien plus tard, vers l'automne (souvent utilisé pour les équipes qui jouent les coupes d'Europe sérieusement), voire parfois pour attendre ton pic de forme en toute fin de saison (souvent utilisé par des sportifs qui ont des grosses compétitions en fin de saison, JO, championnats du mondes, tour de France etc...), peut être que Furlan a opté pour la première version en se disant qu'avec des résultats positifs très vite, le groupe (qui a de la qualité) sera dans une bonne dynamique et pourra enchaîner sur la confiance, mais qu'un grain de sable a enrayé la machine pile au moment où physiquement il ne le fallait pas.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Paris FC 2-0 Auxerre

Messagepar gilles » 23 nov. 2019, 11:53

just4fun a écrit : 23 nov. 2019, 11:44
tequila a écrit : 23 nov. 2019, 11:27 Il y a peu de temps encore chacun ici se louait de l'allant retrouvé de certains joueurs fantomatiques la saison passée. Il en était ainsi de Arcus, Barreto, Touré, Bellugou, Yattara, Dugimont Merdji notamment. Où sont passé ces "transformations" ? Si le match d'hier soir démontre, s'il en était besoin, l'importance de Touré dans l'entre jeu, pour le reste le "château de cartes" s'est effondré et la confiance de tous ces joueurs envolée. On pourra toujours disserter longuement sur J.M. Furlan mais qu'à t-il changé à l'équipe et à ses options tactiques, pour voir un club classé à 4 points du podium se liquéfier à ce point ? Mystère, pour moi en tous cas !
Quand à l'équipe type envisageable à mon sens elle demeure celle-ci : Michel - Arcus - Marcellin - Souprayen - Boto - Touré - Bellugou - Sakhi - Yattara - Sorgic - Dugimont. Ni Sylvestre, ni Le Bihan, ni encore plus Barreto ou Bernard n'ont, à mon sens, apporté des gages sérieux lors de leurs prestations.
Et J.M. Furlan ne possède guère lui aussi de marges de manoeuvre sauf à "dégager" l'ensemble (ou presque, c'est du moins l'avis chimérique de Maxfly) de l'effectif dont il dispose jusqu'à la fin de la saison.
Oui, certes on louait les joueurs retrouvés, et moi le premier.

Mais finalement, quand Correa a pris les commandes il y en a beaucoup ici qui ont aussi affirmé que c'était l'homme de la situation (moi par contre je ne croyais absolument pas en Correa, et au bout de 2 mois on a vu que ce n'était qu'un feu de paille, par contre j'ai réellement cru en Furlan, je pensais que ses résultats allaient s'inscrire dans la durée, surtout à le vue du calendrier, qui se devait être "facile").

Je ne sais pas ce qui a changé pour que l'équipe s'effondre, mais j'ai tendance à penser que c'est son discours, il avait un discours de guerrier je trouve au début, puis petit à petit c'est passé à : "ces joueurs se sont sauvés à la 38ième journée, c'est qu'il y a une raison, je ne peux pas faire des miracles", et je pense que du coup les joueurs, involontairement, ont assimilé ce fait, et n'ont plus la grinta pour se dépasser.

Ensuite, on le voit aussi dans le jeu et dans les statts, même contre des équipes de bas de tableau, on n'a plus autant la possession, on ne fait plus de triangle au milieu pour ressortir proprement, le jeu s'est ralenti, plus l'envie de jouer vers l'avant pour faire mal, du coup, on n'use absolument plus l'adversaire, avant, l'adversaire courrait après le ballon et s'effondrait physiquement à l'heure de jeu, c'est là que nous on accélérait.

Maintenant, on est inoffensif tout le match, nos adversaires n'ont qu'à attendre la première opportunité pour nous en coller une et nous attendre à nouveau.

Et pour finir, mais là ce n'est qu'une impression, je n'ai aucun élément pour étayer ce que je vais dire, mais en sport co, il existe des programmes reprise qui te permettent d'avoir ton pic de forme très tôt dans la saison (souvent le cas des promus, qui savent qu'ils doivent commencer sur de bonnes bases si ils veulent avoir une chance de se maintenir), soit des programmes qui te permettent d'obtenir ton pic de forme bien plus tard, vers l'automne (souvent utilisé pour les équipes qui jouent les coupes d'Europe sérieusement), voire parfois pour attendre ton pic de forme en toute fin de saison (souvent utilisé par des sportifs qui ont des grosses compétitions en fin de saison, JO, championnats du mondes, tour de France etc...), peut être que Furlan a opté pour la première version en se disant qu'avec des résultats positifs très vite, le groupe (qui a de la qualité) sera dans une bonne dynamique et pourra enchaîner sur la confiance, mais qu'un grain de sable a enrayé la machine pile au moment où physiquement il ne le fallait pas.
Complètement ok avec ces deux messages.

Re: [Réactions] Paris FC 2-0 Auxerre

Messagepar JP-Mignot » 23 nov. 2019, 12:01

Quel intérêt de faire jouer Sylvestre, Adeoti, Boto qui ne seront plus là l'année prochaine, Furlan construit du moins il bidouille. À moins que l'on soit en opération commando à la recherche de point déjà ?? :aille2:

Ngando aura toujours la prio, Bernard aussi etc

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Paris FC 2-0 Auxerre

Messagepar gilles » 23 nov. 2019, 12:34

Donc Sylvestre doit repartir à Nice.

La question que je me pose :

Pourquoi tant de changement devant, car Furlan prône les automatismes :

Peut être qu'il n'a pas encore trouvé les joueurs qui sont stables dans leurs performances et il doit faire des rotations.

Allez l'AJA

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Paris FC 2-0 Auxerre

Messagepar SCAPHED » 23 nov. 2019, 13:29

JP-Mignot a écrit : 23 nov. 2019, 12:01 Quel intérêt de faire jouer Sylvestre, Adeoti, Boto qui ne seront plus là l'année prochaine, Furlan construit du moins il bidouille. À moins que l'on soit en opération commando à la recherche de point déjà ?? :aille2:

Ngando aura toujours la prio, Bernard aussi etc
Au prorata des salaires des titulaires ? Ce serait grave 😩

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Paris FC 2-0 Auxerre

Messagepar King Canto » 23 nov. 2019, 13:42

JP-Mignot a écrit : 23 nov. 2019, 12:01 Quel intérêt de faire jouer Sylvestre, Adeoti, Boto qui ne seront plus là l'année prochaine, Furlan construit du moins il bidouille. À moins que l'on soit en opération commando à la recherche de point déjà ?? :aille2:

Ngando aura toujours la prio, Bernard aussi etc
ah donc on prend Sylvestre en prêt en Septembre et en Novembre saison fini. Ouais c'est crédible.
Boto a un contrat plus long que celui de Bernard, et lui comme Bellugou n'ont plus que quelques saisons devant eux.

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Paris FC 2-0 Auxerre

Messagepar crapulax » 23 nov. 2019, 13:43

Comment Michel peut avoir 13 votes !!! toujours pas décisif et nul au pied !

Re: [Réactions] Paris FC 2-0 Auxerre

Messagepar tequila » 23 nov. 2019, 13:44

JP-Mignot a écrit : 23 nov. 2019, 12:01 Quel intérêt de faire jouer Sylvestre, Adeoti, Boto qui ne seront plus là l'année prochaine, Furlan construit du moins il bidouille. À moins que l'on soit en opération commando à la recherche de point déjà ?? :aille2:
Ngando aura toujours la prio, Bernard aussi etc
Où avez-vous vu que Boto ne serait plus être là la saison prochaine ? C'est le club qui lui a proposé une prolongation, qu'il à accepté (3 ans) Ce serait un véritable paradoxe que d'avoir eu le souhait de son départ après une prolongation de contrat ! Mais c'est bien Furlan qui l'a mis sur la touche avec l'arrivée de "son homme de paille" Bernard. Quand à Adéoti il est évident que , tout comme Boto et Ba d'ailleurs, il ne fait plus partie des plans de notre entraîneur.