[Réactions] Paris FC 2-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Est-ce qu'un Auxerrois mérite de sortir du lot et si oui lequel ?

Mathieu Michel
21
20%
Carlens Arcus
5
5%
Samuel Souprayen
6
6%
Jean Marcelin
30
28%
Quentin Bernard
2
2%
Alexandre Coeff
4
4%
François Bellugou
10
9%
Mickaël Barreto
1
1%
Axel Ngando
7
7%
Rémy Dugimont
19
18%
Yanis Merdji
1
1%
 
Nombre total de votes : 106

Re: [Réactions] Paris FC 2-0 Auxerre

Messagepar Shuje71 » 23 nov. 2019, 13:46

tequila a écrit : 23 nov. 2019, 13:44
JP-Mignot a écrit : 23 nov. 2019, 12:01 Quel intérêt de faire jouer Sylvestre, Adeoti, Boto qui ne seront plus là l'année prochaine, Furlan construit du moins il bidouille. À moins que l'on soit en opération commando à la recherche de point déjà ?? :aille2:
Ngando aura toujours la prio, Bernard aussi etc
Où avez-vous vu que Boto ne serait plus être là la saison prochaine ? C'est le club qui lui a proposé une prolongation, qu'il à accepté (3 ans) Ce serait un véritable paradoxe que d'avoir eu le souhait de son départ après une prolongation de contrat ! Mais c'est bien Furlan qui l'a mis sur la touche avec l'arrivée de "son homme de paille" Bernard. Quand à Adéoti il est évident que , tout comme Boto et Ba d'ailleurs, il ne fait plus partie des plans de notre entraîneur.
Je sais pas pour Boto mais pour Marcelin le commentateur Bein a dit qu'il ne resterai pas longtemps a l'aja

Re: [Réactions] Paris FC 2-0 Auxerre

Messagepar tequila » 23 nov. 2019, 13:54

Marcellin est un "véritable" espoir. Lorsqu'il aura gommé ses erreurs de jeunesse il peut devenir l'un des grands défenseurs centraux de demain. Les habitués des équipes de jeunes et de la réserve étaient plusieurs à l'avoir pressentis d'ailleurs. Nul doute dans ces conditions que des clubs français et étrangers l'ont déjà inscrit sur leurs tablettes. Mais ce que prétend Bein n'est pas toujours "parole d'évangile" ... Qu'ils apprennent d'ailleurs d'abord à reconnaître les joueurs !!!
Modifié en dernier par tequila le 23 nov. 2019, 13:56, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Paris FC 2-0 Auxerre

Messagepar papy robert » 23 nov. 2019, 13:55

Marcelin partira. Sans doute à l'étranger.

Re: [Réactions] Paris FC 2-0 Auxerre

Messagepar JP-Mignot » 23 nov. 2019, 13:59

King Canto a écrit : 23 nov. 2019, 13:42
JP-Mignot a écrit : 23 nov. 2019, 12:01 Quel intérêt de faire jouer Sylvestre, Adeoti, Boto qui ne seront plus là l'année prochaine, Furlan construit du moins il bidouille. À moins que l'on soit en opération commando à la recherche de point déjà ?? :aille2:

Ngando aura toujours la prio, Bernard aussi etc
ah donc on prend Sylvestre en prêt en Septembre et en Novembre saison fini. Ouais c'est crédible.
Boto a un contrat plus long que celui de Bernard, et lui comme Bellugou n'ont plus que quelques saisons devant eux.
Il doit bien y avoir une logique à tout ça, je trouve ça archi con aussi mais j'ai vraiment l'impression que furlan fait ses compo dans ce sens. De plus Sylvestre on peut supposer qu'il rentrait dans le deal Le Bihan ? S'il avait percé l'écran il aurait sans doute plus joué, ça n'a pas été le cas du coup il passe derrière, c'est comme ça que le l'interprète.

Comment tu expliquerais ça du coup ? Sportivement ça ne s'explique pas. Copinage ? Peut être, je préfère me dire qu'on "construit le projet" , histoire de croire encore en furlan....

Re: [Réactions] Paris FC 2-0 Auxerre

Messagepar JP-Mignot » 23 nov. 2019, 14:04

tequila a écrit : 23 nov. 2019, 13:44
JP-Mignot a écrit : 23 nov. 2019, 12:01 Quel intérêt de faire jouer Sylvestre, Adeoti, Boto qui ne seront plus là l'année prochaine, Furlan construit du moins il bidouille. À moins que l'on soit en opération commando à la recherche de point déjà ?? :aille2:
Ngando aura toujours la prio, Bernard aussi etc
Où avez-vous vu que Boto ne serait plus être là la saison prochaine ? C'est le club qui lui a proposé une prolongation, qu'il à accepté (3 ans) Ce serait un véritable paradoxe que d'avoir eu le souhait de son départ après une prolongation de contrat ! Mais c'est bien Furlan qui l'a mis sur la touche avec l'arrivée de "son homme de paille" Bernard. Quand à Adéoti il est évident que , tout comme Boto et Ba d'ailleurs, il ne fait plus partie des plans de notre entraîneur.
Oh bah là j'en viens humainement à lui souhaiter de partir tout simplement pas toi ? La prolongation n'était-ce pas juste pour s'assurer qu'il ne parte pas libre, m'enfin sa valeur marchande va en prendre un coup cette année c'est sûr...

Déçu de son traitement comme tous mais lui ou bernard... les problèmes sont ailleurs

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Paris FC 2-0 Auxerre

Messagepar verlaatboy » 23 nov. 2019, 14:21

Marcelin n'a rien à faire dans un club comme nous....

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Paris FC 2-0 Auxerre

Messagepar Friend Zone » 23 nov. 2019, 14:25

tequila a écrit : 23 nov. 2019, 13:54 ... Qu'ils apprennent d'ailleurs d'abord à reconnaître les joueurs !!!
Tu es quand-même mal placé pour dire cela.

Re: [Réactions] Paris FC 2-0 Auxerre

Messagepar tequila » 23 nov. 2019, 14:51

Friend Zone a écrit : 23 nov. 2019, 14:25
tequila a écrit : 23 nov. 2019, 13:54 ... Qu'ils apprennent d'ailleurs d'abord à reconnaître les joueurs !!!
Tu es quand-même mal placé pour dire cela.
Bien sûr. Mais à la différence des commentateurs de Bein je ne me prétend pas un ... professionnel !

Re: [Réactions] Paris FC 2-0 Auxerre

Messagepar lululeblairo » 23 nov. 2019, 15:04

tequila a écrit : 23 nov. 2019, 14:51
Friend Zone a écrit : 23 nov. 2019, 14:25
tequila a écrit : 23 nov. 2019, 13:54 ... Qu'ils apprennent d'ailleurs d'abord à reconnaître les joueurs !!!
Tu es quand-même mal placé pour dire cela.
Bien sûr. Mais à la différence des commentateurs de Bein je ne me prétend pas un ... professionnel !
Quand tu vois qu'ils confondent Sakhi et Boto c'est pas très pro, effectivement

Re: [Réactions] Paris FC 2-0 Auxerre

Messagepar tequila » 23 nov. 2019, 15:29

Pour en revenir à Marcellin, c'est le type même de joueur (malgré les imperfections dues à son manque d'expérience et à sa jeunesse) qui, issu du Centre de Formation, sait se "dépouiller" pour son club formateur. C'est toute la différence avec les "mercenaires" que traîne l' A.J.A. depuis de très (trop) nombreuses années. Mettre l'accent sur la formation est sûrement le meilleur moyen pour le club de se sortir de l'ornière où elle est empêtrée depuis 8 saisons maintenant. Boto, Marcellin et Camara sur un terrain feraient, eux, honneur au maillot de notre club. Revenons aux valeurs fondatrices de notre club et qui nous ont si bien réussies par le passé.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Paris FC 2-0 Auxerre

Messagepar SCAPHED » 23 nov. 2019, 16:23

L'idéal serait donc que tous ces jeunes qui en veulent, et qui sont prêt à se défoncer pour le club, soient intégrés en meme temps et au niveau de la ligue 2 ?
:gene:

Re: [Réactions] Paris FC 2-0 Auxerre

Messagepar tequila » 23 nov. 2019, 16:50

Au moins ceux qui le méritent (et j'ai cité les trois actuellement) Par contre il est bien évident que l'accent doit être remis IMPERATIVEMENT sur la formation qui ne me semble plus être aujourd'hui l' ADN de notre club (n'en déplaise à Monsieur Zhou)

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Paris FC 2-0 Auxerre

Messagepar SCAPHED » 23 nov. 2019, 17:19

Bah il semblerait que l'AJA forme encore des bons jeunes. Mais ils se barrent à la moindre occasion =(

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Paris FC 2-0 Auxerre

Messagepar gilles » 23 nov. 2019, 17:20

tequila a écrit : 23 nov. 2019, 16:50 Au moins ceux qui le méritent (et j'ai cité les trois actuellement) Par contre il est bien évident que l'accent doit être remis IMPERATIVEMENT sur la formation qui ne me semble plus être aujourd'hui l' ADN de notre club (n'en déplaise à Monsieur Zhou)
S'ils sont meilleurs que leurs concurrents oui.
Si AJA non

Re: [Réactions] Paris FC 2-0 Auxerre

Messagepar laverdarie » 23 nov. 2019, 17:52

lugarde a écrit : 23 nov. 2019, 08:46 Sorgic ce mec doit être le 1er nom sur la feuille, Merde à la fin !
Bon, cela nous fait déjà deux joueurs de choisis. Reste plus que 9 à trouver.

Re: [Réactions] Paris FC 2-0 Auxerre

Messagepar laverdarie » 23 nov. 2019, 17:57

lugarde a écrit : 23 nov. 2019, 10:35 Marcelin 1er des votes alors que sur les 2 buts il est coupable ? 8|
C'est parce qu'il est jeune et nouveau. :mrgreen:

Re: [Réactions] Paris FC 2-0 Auxerre

Messagepar laverdarie » 23 nov. 2019, 17:58

Shuje71 a écrit : 23 nov. 2019, 10:56 Au prochain match je veux voir ça j'en ai mare de recommencer a faire comme avec Corréa cet à dire changer de chaîne à la fin de la première mi temps , d'ailleurs question beau jeu Corréa à rien a envier à Furlan par ce que le beau jeu est inéxistant tous comme l'attaque .

_____________________________________________Michel__________________________________________

arcus______________________boto_________________________________Marcelin________________________Souprayen


Baretto_______________________Camarra________________________Sakhi______________________________Sylvestre

___________________________________Sorgic__________________Yattara______
Ouaip. Défaite 4-0. T'es licencié après deux matchs. :mrgreen:

Re: [Réactions] Paris FC 2-0 Auxerre

Messagepar Djib90 » 23 nov. 2019, 18:05

A gerber.... :berk1:

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Paris FC 2-0 Auxerre

Messagepar verlaatboy » 23 nov. 2019, 18:33

:amen:
Djib90 a écrit : 23 nov. 2019, 18:05 A gerber.... :berk1:

Localisation : Auxerre

Re: [Réactions] Paris FC 2-0 Auxerre

Messagepar pineda » 23 nov. 2019, 20:05

Lorsque JMF a signé chez nous, je me suis dit qu'il allait changer son fusil d'épaule dans sa conception du jeu.
J'étais certain qu'il allait abandonner la possession pour jouer plus direct. Je me disais qu'en héritant d'une équipe qui venait de se sauver à la dernière journée il allait privilégier, au moins durant la 1ère moitié du championnat, un style de jeu différent qui permettrait de prendre des points, car n'ayant pas les joueurs pour imposer son système.
Après 15 journées, je suis toujours convaincu que JMF est l'homme de la situation et que c'est l'entraineur qu'il nous faut pour envisager un jour la remontée en L1, mais que par-contre il n'a pas les joueurs pour imposer son style de jeu.
Il va falloir attendre les fins de contrat au terme de cette saison afin qu'il puisse construire son équipe et recruter "ses" profils de joueurs.

Ayant dit cela, 2 choses me viennent à l'esprit:
- comment peut-on recruter des joueurs qui n'ont pas l'ambition de jouer un jour en L1 (Q.Bernard sur FBA lundi qui préfère jouer en L2) - alors qu'il nous faudrait des morts de faim.
- pourquoi notre équipe se met-elle à jouer à 2-0 (incompréhensible car pas la 1ère fois)