[Divers] Les Restes du Foot

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 26 nov. 2019, 10:49

elle est très bien pour le foot feminin, tant qu'elle ne s'approche pas du foot masculin, tout va bien

pas de mysoginie la dedans, le foot masculin pro va simplement bcp trop vite pour elle, on a deja fait une premice d'analyse de ses match, il y a des erreurs et des manques qui sont rédhibitoires....

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar lakota » 28 nov. 2019, 21:44

Assez consternant... Voilà pourquoi le PSG version qatarie me débecte autant.
J'espère que la France ne va pas baisser son pantalon et céder à cette menace.

https://www.foot01.com/equipe/paris/psg ... nce,335881

Avatar de l’utilisateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Rominet » 29 nov. 2019, 07:26

tout s'achète, directement ou indirectement. Le pouvoir du fric...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar fandeRUUD » 29 nov. 2019, 10:17

La mise en examen va être levée prochainement, et tout rentrera dans l'ordre.

Bien sûr que pour un peu de pognon des frocs vont se baisser !

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar just4fun » 29 nov. 2019, 11:20

Un petit vice de forme ou une promesse d’acquittement et tout rentrera dans l'ordre.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar lakota » 29 nov. 2019, 11:34

La ministre des armées s'est rendu immédiatement à Doha suite à ce chantage...
Monde de mer..! :berk1:

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar MADAUXERRE » 29 nov. 2019, 13:45

Le foot business a son apogée.

Et l incertitude, l independance du sport au fait? Le sport !

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Jod » 29 nov. 2019, 15:24

Dans les affaires, comme dans le foot, faut bien choisir ses partenaires...

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Angora » 29 nov. 2019, 19:21

Et que ferez-vous lors de la Coupe du monde au Qatar? J'espère que tous ceux qui gueulent ne regarderont aucun match.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar MADAUXERRE » 29 nov. 2019, 19:31

Angora a écrit : 29 nov. 2019, 19:21 Et que ferez-vous lors de la Coupe du monde au Qatar? J'espère que tous ceux qui gueulent ne regarderont aucun match.
Honnêtement ?

OUI
Pu rien à secouer de ses compét coca lays Heineken avec des joueurs nike/Adidas plus motivé par la gloire que par le maillots de leurs équipes nationales...

Remarques avec le traitement des nations..faut pas s attendre a autre chose non plus..

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar lakota » 29 nov. 2019, 23:40

Angora a écrit : 29 nov. 2019, 19:21 Et que ferez-vous lors de la Coupe du monde au Qatar? J'espère que tous ceux qui gueulent ne regarderont aucun match.
Je l'ai déjà dis ici même sur ce forum, mais je vais le redire, la coupe du monde 2022 au Qatar, il faut la boycotter!!!
C'est d'une absurdité sans nom de faire une coupe du monde là-bas. Ils font construire des stades climatisés en plein désert, qui ne serviront plus après la CdM. Tout ça sur le dos d'une main d'œuvre yéménite, sous payée, voire même pas du tout, à qui on a gentiment confisqué leur passeport au préalable.
Si on est des millions à la boycotter, elle fera un bide, et peut-être (je dis bien peut-être) qu'on ne verra plus de sitôt ce genre de débilité.
Les championnats du monde d'athlétisme ont fait un bide au Qatar, espérons qu'il en soit de même pour le foot.

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Rigil » 30 nov. 2019, 01:35

Cette coupe du monde au Qatar sera autant boycottée que celle en Russie... Malheureusement.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Jod » 02 déc. 2019, 23:22

Sans grande surprise, Leo Messi engrange son 6e ballon d'or... :amen:
Après, le classement comporte, comme souvent, des bizarreries... 8/

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 02 déc. 2019, 23:58

quelle surprise après avoir tellement brillé et gagné de trophé avec l'argentine et en coupe d'europe....

cette parodie de récompense à deja perdu depuis longtemps tout interet de récompense sportive.

le vainqueur devait etre un joueur de liverpool.

mané 4 eme derriere ronaldo qui est en nette baisse, l'age faisant.....tout est dit.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Djib » 03 déc. 2019, 00:25

Je ne comprends pas trop pourquoi Messi ... il s'est encore foiré en copa america avec l'Argentine , il s'est foiré en Ligue des Champions , il s'est foiré en Coupe d'Espagne et il s'est foiré au niveau médiatique avec des sorties + que douteuses.
Au final il gagne que la Liga mais vu le moins bien du Réal et la concurrence historique très faible dans ce championnat c'est tout sauf un exploit , il reste toute sa carrière dans le mème club bien au chaud ou tout tourne autour de lui sans prendre aucun risque , il réalise sa pire année depuis très longtemps niveau palmarès et on valide en le récompensant avec la timbale.
Pour moi Messi est un joueur qui appartient déjà au passé.
Je l'aurais donné au défenseur de Liverpool mais surement que celui ci n'est pas assez vendeur ou que les journalistes ne le connaisse pas assez pour faire des doubles pages sur lui.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 03 déc. 2019, 00:52

si tu ne veux pas le donné a un defenseur, tu le donnes à mané....

maintenant je comprend la reaction il y a quelques semaines de joueurs africains expliquant qu'ils n'étaient pas respecté, c'est honteux que mané soit derriere ronaldo cette année.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar fandeRUUD » 03 déc. 2019, 09:01

Le ballon d'Or est devenue une arnaque purement et simplement !

Comment Messi, aussi talentueux soit-il, peut le remporter cette année encore ?
Il n'a remporté "que" la Liga, quand d'autres remportent la C1 et sont ultra décisifs !

Mané ou surtout Virgil le méritaient largement plus !

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Le Milan » 03 déc. 2019, 10:35

Avant d'hurler j'aime bien aller voir le détail des votes :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bal ... 17533.html

On constate que le résultat est extrêmement serré entre Messi et Van Dijk ; seulement 7 points d'écart soit une marge infime. Le néerlandais a même été plus souvent cité en premier que l'argentin. L'Europe et l'Asie l'ont placé en tête tandis que le reste du monde a plébiscité Messi. Oui parce que les africains ils sont mignons mais qui arrive devant sur le continent ? Ben... Messi devant Mané. Donc avant de pleurer on peut balayer devant sa porte aussi.

Ensuite c'est la dispersion des voix entre les joueurs de Liverpool qui conduit à la victoire de Messi. Comme les espagnols avaient échoué en 2010, les joueurs du Bayern en 2013 ou encore les français l'an dernier. Trop de prétendants tuent LE prétendant. Malheureusement c'est mathématique sur ce plan là.

Bref le Ballon d'Or sans la FIFA c'est bien mais (attention propos tendancieux) le ballon d'Or à l'ancienne avec les journalistes européens c'était encore mieux. :diable:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar King Canto » 03 déc. 2019, 19:10

Le seul problème avec Messi, c'est qu'il ne mérite pas certains de ces précédents ballons d'or, notamment entre 2009 et 2012 où il aurait fallu être plus exigeant sur ces performances, il aurait gagné son 5ème ballon d'Or ça aurait été parfait.
Mais pour moi en 2019 il mérite, il a atteint des chiffres stratosphériques cette saison, le propulsant dans à peu près tout les records historiques.

actuellement il est au dessus de tout le monde, très très très au dessus de Mané...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 03 déc. 2019, 19:35

sauf que messi c'est foiré dans les grands rendez vous....

en demi finale de c1, en copa america.

là ou maradona, faisait gagné son equipe tout seul, et par tout les moyens....