[Réactions] Auxerre 2-2 Orléans (Ngando 26', Le Bihan 88')

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été les meilleurs Auxerrois du match ?

Mathieu Michel
5
4%
Carlens Arcus
30
23%
Jean Marcelin
17
13%
Alexandre Coeff
8
6%
Quentin Bernard
3
2%
Birama Touré
11
8%
François Bellugou
6
5%
Hamza Sakhi
3
2%
Axel Ngando
19
14%
Rémy Dugimont
26
20%
Mohamed Yattara
5
4%
 
Nombre total de votes : 133

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Orléans (Ngando 26', Le Bihan 88')

Messagepar just4fun » 29 nov. 2019, 22:24

Marmotoon a écrit : 29 nov. 2019, 22:17
J'ai trouvé l'arbitrage un peu bizarre, j'ai bien cru que le match allait complètement lui échapper. Mais il a tenu bon.
Oui, quand ça a commencé à chauffer il a paniqué, je pense qu'il y a pénalty sur la main sur le coup franc, et au lieu de continuer à mettre la pression, toute l'équipe se calme et laisse retomber le soufflet, je ne comprends pas (enfin si, je comprends, mentalement ils sont faible, c'est un fait, et ça se confirme de semaine en semaine, pas de leader ni technique ni mental, juste des gars bien à Auxerre et qui attendent le chèque en faisant le minimum syndical)

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Orléans (Ngando 26', Le Bihan 88')

Messagepar cahuete03 » 29 nov. 2019, 22:25

malgré le nul on a touché le fond :

- bernard avait pourtant les espaces pour être décisif il a tout raté et toujours aussi loin au marquage défensivement.
-coeff correct jusqu au 2 ème but orléans puis en grande difficulté
- bellugou / touré incapables de se projeter rapidement vers l avant et plus embetant en difficulté à la récupération
- yattara : il m a fait trop de peine car il a vraiment cherché à se rendre disponible mais trop limité
- ngando / dugimont : on les remerciera pour le but et le duel sur le but de le bihan mais rien de plus.
- sakhi : il ne doit plus jouer en hiver c est pas possible d avoir les pieds si congelés.

je ne vois aucun point positif à part le but de le bihan pour son moral ( car dans le jeu il était encore en grande difficulté) , les quelques interventions décisives de marcelin et l activité d ´arcus ( un scandale comme il a aussi peu de soutien et qu on trouve le moyen d´ avoir 4 offensifis jouant la profondeur en étant sur la ligne médiane sans l ´aider)

JMF doit se remettre en cause et vite.

merci pour la banderole et merci yattara sur cette action involontaire légendaire sur l aile qui reflète à elle seule pourquoi il n y a aucune relation technique entre nos offensifs.
Modifié en dernier par cahuete03 le 29 nov. 2019, 22:32, modifié 2 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Orléans (Ngando 26', Le Bihan 88')

Messagepar Maxfly » 29 nov. 2019, 22:26

Angora a écrit : 29 nov. 2019, 22:22
Maxfly a écrit : 29 nov. 2019, 21:54
Angora a écrit : 29 nov. 2019, 21:52 Nous sommes actuellement une des plus mauvaises équipe de Ligue 2 voire la plus mauvaise. Très inquiétant. Furlan doit absolument remettre ses choix en question.
furlan demissionera, ou sera limogé, avant de se remettre en question, c'est a la fois sa force et sa faiblesse.

c'est ça furlan, soit il a les joueurs qui fonctionne avec ses exigences, et il est performants, soit il est charette, il n'y a pas de «juste milieu» chez furlan.

quand tu prends furlan, tu prends les joueurs qui vont avec, sinon tu prends n'importe qui....
Furlan n'a jamais eu tout de suite tous les joueurs "qui vont avec". Qu'on rebâtisse avec lui ok, mais en un an c'est impossible et d'ailleurs il le sait très bien.
depuis 15 ans, il a eu très vite des effectifs performants, incomplets, certes, mais il avait deja des joueurs qui correspondaient a son jeu.

c'est en l1 que ça coince, car justement, troyes n'avait pas la capaciter de recruter les joueurs du profil requis niveau l1.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Orléans (Ngando 26', Le Bihan 88')

Messagepar sand89 » 29 nov. 2019, 22:28

Arcus a eu des votes ?! Même niveau que Bernard ce soir nul ! En tout cas défensivement ! Allez j’accorde à Arcus deux trois débordements intéressants et sa chevauchée qui amène une occasion intéressante.
Ceci dit, pas grand monde n’a proposé du beau jeu ce soir...
Touré fait son plus mauvais match depuis le début de saison et est, en partie, responsable sur le deuxième but orléanais.
Coeff assez costaud dans l’ensemble, en tout cas, dans les airs, c’était le cas. J’ai l’impression qu’il a sa part de responsabilité sur le second but mais bon ça va vite dans le cafouillage...
Marcelin est costaud aussi ce soir avec deux trois petites erreurs qui auraient pu coûtées chères... manque d’agressivité sur le premier but d’Orleans, même si on a du mal à lui retenir quelque chose sur ce but où notre milieu défensif est catastrophique à regarder jouer... incroyable...
Ngando fait deux trois éclairs dont son but, mais pas grand chose d’autre.
Sakhi, pas vu ... (et ce n’est pas un compliment, loin de la... en tant que milieu offensif il doit se démarquer des autres et la, rien... d’habitude il propose un minimum je trouve)
Bernard j’en ai déjà parlé mais c’était le plus mauvais ce soir donc j’en rajoute une couche et effectivement on se demande pourquoi Boto ne joue pas à sa place puisqu’il n’y a pas photo...
Bellugou : je ne me prononce pas, je n’ai pas d’avis sur le match de ce soir.
Dugimont : très combattif ce soir et plutôt efficace, il n’a pas été aidé par ses coéquipiers et c’est dommage car il aurait été davantage efficace si on s’était plus appuyé sur lui.
Yattara : très mauvais. Sa dernière action ou il aurait pu briller en frappant de son bon pied il ne le fait pas et gâche l’action (contre Troyes il met un très beau but dans le même style de position et là il ne tente pas..) mauvais très mauvais.. un contre un avec Bernard ça doit être sympa tiens !
Michel : ne peut pas grand chose sur les deux buts et réalise un arrêt à la portée de tout le monde donc rien de plus le concernant.
Pour les remplaçants : Barreto en dessous de ce qu’il propose d’habitude.. donc rien finalement.
Le Bihan égalise et... c’est tout. Pas aidé non plus ...
Sorgic : je ne sais même pas s’il a touché un ballon le pauvre.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Orléans (Ngando 26', Le Bihan 88')

Messagepar Alex69 » 29 nov. 2019, 22:30

Jod a écrit : 29 nov. 2019, 22:17 En même temps, quand plus personne ne veut jouer pour toi, et que tu prends ceux qui ne trouvent rien d'autre, ça peut difficilement se passer autrement...
Ce n'est que mon avis, mais des joueurs et des bons petits joueurs, y en a sûrement quelques-uns qui veulent venir ici. Sauf que je crois que le travail est mal fait en amont et qu'on se retrouve régulièrement avec des plans b ou c à cause d'un entêtement sur certain dossiers.
Et puis rien ne t'interdit de faire appel un peu plus à ton centre. Honnêtement, un Boto ferait il plus mal qu'un bernard ? Begraoui qu'un Yattara ? Chergui qu'un Arcus ou encore Camara ou sinayoko ?
Tu finira peut être dans le bas du ventre mou mais au moins tu sais pourquoi. La c'est toujours la même histoire chaque saison.

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Orléans (Ngando 26', Le Bihan 88')

Messagepar Marmotoon » 29 nov. 2019, 22:31

sand89 a écrit : 29 nov. 2019, 22:28 Arcus a eu des votes ?! Même niveau que Bernard ce soir nul ! En tout cas défensivement ! Allez j’accorde à Arcus deux trois débordements intéressants et sa chevauchée qui amène une occasion intéressante.
Je ne vois pas vraiment ce qu'on peut reprocher aux 4 défenseurs ce soir, dans leur rôle défensif. Orléans n'arrivait à rien. On prend un but de merde, et un but où Touré oublie de défendre.
Le problème vient clairement de notre relation milieu - attaque.
Arcus a eu l'avantage, par rapport à Bernard, de faire un grand nombre de montées tranchantes.

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Orléans (Ngando 26', Le Bihan 88')

Messagepar Angora » 29 nov. 2019, 22:32

Maxfly a écrit : 29 nov. 2019, 22:26
Angora a écrit : 29 nov. 2019, 22:22
Maxfly a écrit : 29 nov. 2019, 21:54
Angora a écrit : 29 nov. 2019, 21:52 Nous sommes actuellement une des plus mauvaises équipe de Ligue 2 voire la plus mauvaise. Très inquiétant. Furlan doit absolument remettre ses choix en question.
furlan demissionera, ou sera limogé, avant de se remettre en question, c'est a la fois sa force et sa faiblesse.

c'est ça furlan, soit il a les joueurs qui fonctionne avec ses exigences, et il est performants, soit il est charette, il n'y a pas de «juste milieu» chez furlan.

quand tu prends furlan, tu prends les joueurs qui vont avec, sinon tu prends n'importe qui....
Furlan n'a jamais eu tout de suite tous les joueurs "qui vont avec". Qu'on rebâtisse avec lui ok, mais en un an c'est impossible et d'ailleurs il le sait très bien.
depuis 15 ans, il a eu très vite des effectifs performants, incomplets, certes, mais il avait deja des joueurs qui correspondaient a son jeu.

c'est en l1 que ça coince, car justement, troyes n'avait pas la capaciter de recruter les joueurs du profil requis niveau l1.
Comme le gars n'a pas les joueurs qu'il souhaite, il met les plus mauvais? Non, Furlan a le même défaut que beaucoup d'entraîneurs: l'orgueil.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Orléans (Ngando 26', Le Bihan 88')

Messagepar sand89 » 29 nov. 2019, 22:35

Marmotoon a écrit : 29 nov. 2019, 22:31
sand89 a écrit : 29 nov. 2019, 22:28 Arcus a eu des votes ?! Même niveau que Bernard ce soir nul ! En tout cas défensivement ! Allez j’accorde à Arcus deux trois débordements intéressants et sa chevauchée qui amène une occasion intéressante.
Je ne vois pas vraiment ce qu'on peut reprocher aux 4 défenseurs ce soir, dans leur rôle défensif. Orléans n'arrivait à rien. On prend un but de merde, et un but où Touré oublie de défendre.
Le problème vient clairement de notre relation milieu - attaque.
Arcus a eu l'avantage, par rapport à Bernard, de faire un grand nombre de montées tranchantes.
Ben, après réflexion et les différentes prestations de Arcus, on remarque souvent qu’on le trouve interessant offensivement et beaucoup moins défensivement ...
Ne serait il pas milieu droit ce garçon finalement ?!
Je suis persuadé qu’on ne serait que moins déçu de lui...
Vu ses débordements où il apporte une véritable vitesse de jeu et souvent des centres pas mauvais ... alors qu’en défense il nous met réellement en danger.

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Orléans (Ngando 26', Le Bihan 88')

Messagepar Marmotoon » 29 nov. 2019, 22:36

Ce soir? j'ai enregistré le match, si une action en particulier où Arcus nous met en danger te revient en tête, dis-moi, je peux aller revoir ça facilement.
Pour Bernard, j'ai le souvenir d'au moins une relance complètement ratée qui atterri, plein axe, dans les pied du milieu adverse, ça pique les yeux.
Modifié en dernier par Marmotoon le 29 nov. 2019, 22:38, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Orléans (Ngando 26', Le Bihan 88')

Messagepar cahuete03 » 29 nov. 2019, 22:37

Marmotoon a écrit : 29 nov. 2019, 22:31
sand89 a écrit : 29 nov. 2019, 22:28 Arcus a eu des votes ?! Même niveau que Bernard ce soir nul ! En tout cas défensivement ! Allez j’accorde à Arcus deux trois débordements intéressants et sa chevauchée qui amène une occasion intéressante.
Je ne vois pas vraiment ce qu'on peut reprocher aux 4 défenseurs ce soir, dans leur rôle défensif. Orléans n'arrivait à rien. On prend un but de merde, et un but où Touré oublie de défendre.
Le problème vient clairement de notre relation milieu - attaque.
Arcus a eu l'avantage, par rapport à Bernard, de faire un grand nombre de montées tranchantes.
pas du tout d ´accord orléans a eu toutes les peines du monde à construire ses actions mais ils en ont eu bien plus que d autres équipes qu on a affronté et nos 4 défenseurs sont loin d ´etre irreprochables .

bernard a eu beaucoup d espaces mais il a été mauvais dans ses centres , ses passes , ses interventions . la relation bernard sakhi yattara en 1ère c ´etait pitoyable.
Modifié en dernier par cahuete03 le 29 nov. 2019, 22:41, modifié 1 fois.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Orléans (Ngando 26', Le Bihan 88')

Messagepar just4fun » 29 nov. 2019, 22:39

Marmotoon a écrit : 29 nov. 2019, 22:36 Ce soir? j'ai enregistré le match, si une action en particulier où Arcus nous met en danger te revient en tête, dis-moi, je peux aller revoir ça facilement.
88ième minute, on tient bien la défaite, mon pari est en passe de me rapporter des roux, et là patatra, Arcus gâche tout avec ce centr

Membre d'AJA-1905

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Orléans (Ngando 26', Le Bihan 88')

Messagepar dudul » 29 nov. 2019, 22:39

Match horrible !
Les 2 équipes sont mauvaises... Que de déchets techniques...
Aucuns mouvements, aucunes envies, rien..
Et certains vont se réjouir d'avoir arracher le nul..

Homme du match: Bernard
Et son avis après match: "on a poser nos cou***** sur le terrain"
Perso, j'ai pas vu ça..

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Orléans (Ngando 26', Le Bihan 88')

Messagepar Marmotoon » 29 nov. 2019, 22:41

On subit 4-5 occasions par match depuis le début de saison. Comme la plupart des équipes.
Dire qu'Arcus a été mauvais ce soir, je comprends pas. Ça passe combien de fois de son côté? Combien de duels perdus?

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Orléans (Ngando 26', Le Bihan 88')

Messagepar Marmotoon » 29 nov. 2019, 22:42

just4fun a écrit : 29 nov. 2019, 22:39
Marmotoon a écrit : 29 nov. 2019, 22:36 Ce soir? j'ai enregistré le match, si une action en particulier où Arcus nous met en danger te revient en tête, dis-moi, je peux aller revoir ça facilement.
88ième minute, on tient bien la défaite, mon pari est en passe de me rapporter des roux, et là patatra, Arcus gâche tout avec ce centr
:mrgreen:

ysl

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Orléans (Ngando 26', Le Bihan 88')

Messagepar ysl » 29 nov. 2019, 22:42

Alex69 a écrit : 29 nov. 2019, 22:30
Jod a écrit : 29 nov. 2019, 22:17 En même temps, quand plus personne ne veut jouer pour toi, et que tu prends ceux qui ne trouvent rien d'autre, ça peut difficilement se passer autrement...
Ce n'est que mon avis, mais des joueurs et des bons petits joueurs, y en a sûrement quelques-uns qui veulent venir ici. Sauf que je crois que le travail est mal fait en amont et qu'on se retrouve régulièrement avec des plans b ou c à cause d'un entêtement sur certain dossiers.
Et puis rien ne t'interdit de faire appel un peu plus à ton centre. Honnêtement, un Boto ferait il plus mal qu'un bernard ? Begraoui qu'un Yattara ? Chergui qu'un Arcus ou encore Camara ou sinayoko ?
Tu finira peut être dans le bas du ventre mou mais au moins tu sais pourquoi. La c'est toujours la même histoire chaque saison.
:super: :super: :super:

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Orléans (Ngando 26', Le Bihan 88')

Messagepar Shuje71 » 29 nov. 2019, 22:43

papy robert a écrit : 29 nov. 2019, 21:53
Angora a écrit : 29 nov. 2019, 21:52 Nous sommes actuellement une des plus mauvaises équipe de Ligue 2. Très inquiétant. Furlan doit absolument remettre ses choix en question.
Sauf si, sur ce qu'il voit aux entraînements, il est convaincu d'aligner les meilleurs...
Si il regarde les entrainements comme les match ( il regarde le sol ) c'est pas prêt de changer

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Orléans (Ngando 26', Le Bihan 88')

Messagepar cahuete03 » 29 nov. 2019, 22:44

arcus est pris sur le but mais franchement c est le seul sur lequel je veux pas taper.

son retour en fin de match quand coeff passe à travers nous évite un autre but et offensivement il peut marquer et a réussi à combiner contrairement à tous nos offensifs.

enfin comme je l ai dit les solutions sur son aile sont souvent inexisantes : encore une fois un scandale qu on ne vienne pas plus le soutenir attendant désespérant un ballon en profondeur

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Orléans (Ngando 26', Le Bihan 88')

Messagepar Ron33 » 29 nov. 2019, 22:45

Signe que je commence à me résigner avec cette équipe, le fait que je ne me suis même pas tenu au courant du score de l'équipe pendant que j'étais au travail. En fait j'ai consulté le résultat en sortant du boulot et je ne suis même pas surpris de voir l'aja être incapable de battre le dernier de Ligue 2, et encore elle évite l'humiliation totale car elle était menée, en fait il faut voir la réalité en face l'équipe est à son niveau et la période faste qu'elle a pu connaître était sans doute un écran de fumée qui nous a fait nous enthousiasmer quelque peu.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Orléans (Ngando 26', Le Bihan 88')

Messagepar zyperman » 29 nov. 2019, 22:46

Quand on regarde le classement on s'aperçoit que les gros sont là (j'entends par-là les clubs ayant une certaine expérience de la L1) sauf l'AJA et Caen. Cependant Caen est plutôt sur la pente ascendante après un très mauvais début de championnat (jamais facile à digérer une descente). Tandis que l'AJA est plutôt au bord du puit. Nous sommes donc condamnés à jouer les seconds rôles saison après saison, entraîneur après entraîneur, joueurs après joueurs. Et quand Zhou dira stop, ce sera certainement "Game Over".
Même Lens, Nancy et Sochaux qui ont connu des années galère en ligue 2 ont su rebondir.
Mais nous non, c'est très frustrant de voir que nous sommes à priori les seuls à ne pas avoir le droit de rêver ne serait-ce qu'une fois :(

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Orléans (Ngando 26', Le Bihan 88')

Messagepar Marmotoon » 29 nov. 2019, 22:46

cahuete03 a écrit : 29 nov. 2019, 22:44 arcus est pris sur le but mais franchement c est le seul sur lequel je veux pas taper.
Il est seul contre 2...