[Réactions] Auxerre 2-2 Orléans (Ngando 26', Le Bihan 88')

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été les meilleurs Auxerrois du match ?

Mathieu Michel
5
4%
Carlens Arcus
30
23%
Jean Marcelin
17
13%
Alexandre Coeff
8
6%
Quentin Bernard
3
2%
Birama Touré
11
8%
François Bellugou
6
5%
Hamza Sakhi
3
2%
Axel Ngando
19
14%
Rémy Dugimont
26
20%
Mohamed Yattara
5
4%
 
Nombre total de votes : 133

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Orléans (Ngando 26', Le Bihan 88')

Messagepar Alex69 » 29 nov. 2019, 22:47

dudul a écrit : 29 nov. 2019, 22:39 Homme du match: Bernard
Et son avis après match: "on a poser nos cou***** sur le terrain"
Perso, j'ai pas vu ça..
Ah c'était ça les raisins de corinthe ?!

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Orléans (Ngando 26', Le Bihan 88')

Messagepar cahuete03 » 29 nov. 2019, 22:48

Marmotoon a écrit : 29 nov. 2019, 22:46
cahuete03 a écrit : 29 nov. 2019, 22:44 arcus est pris sur le but mais franchement c est le seul sur lequel je veux pas taper.
Il est seul contre 2...
je ne lui reproche pas le 1er but je dis juste qu il est pris comme notre milieu .

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Orléans (Ngando 26', Le Bihan 88')

Messagepar Shuje71 » 29 nov. 2019, 22:48

ysl a écrit : 29 nov. 2019, 22:42
Alex69 a écrit : 29 nov. 2019, 22:30
Jod a écrit : 29 nov. 2019, 22:17 En même temps, quand plus personne ne veut jouer pour toi, et que tu prends ceux qui ne trouvent rien d'autre, ça peut difficilement se passer autrement...
Ce n'est que mon avis, mais des joueurs et des bons petits joueurs, y en a sûrement quelques-uns qui veulent venir ici. Sauf que je crois que le travail est mal fait en amont et qu'on se retrouve régulièrement avec des plans b ou c à cause d'un entêtement sur certain dossiers.
Et puis rien ne t'interdit de faire appel un peu plus à ton centre. Honnêtement, un Boto ferait il plus mal qu'un bernard ? Begraoui qu'un Yattara ? Chergui qu'un Arcus ou encore Camara ou sinayoko ?
Tu finira peut être dans le bas du ventre mou mais au moins tu sais pourquoi. La c'est toujours la même histoire chaque saison.
:super: :super: :super:
Tut es dit Furlan lancera aucun jeune même si ils sont meilleurs que se qu'il met en place j'était ravi de sa venu et au final on as un Gillot bis qui se but dans ses compo qui ne comprend pas que les joueurs ne s'adapte pas a son style de jeu et qui ne veut pas s'adapter au joueurs qu'il as . Toute les défaites et match nul son pour lui avec son entêtement à ne pas changer de formation et jouer avec un attaquant de pointe bref au final il fera pas mieux que Gilot et Coréa il va s'entéter jusqu'a être virer

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Orléans (Ngando 26', Le Bihan 88')

Messagepar Shuje71 » 29 nov. 2019, 22:48

Alex69 a écrit : 29 nov. 2019, 22:47
dudul a écrit : 29 nov. 2019, 22:39 Homme du match: Bernard
Et son avis après match: "on a poser nos cou***** sur le terrain"
Perso, j'ai pas vu ça..
Ah c'était ça les raisins de corinthe ?!
des raisins secs xd

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Orléans (Ngando 26', Le Bihan 88')

Messagepar Marmotoon » 29 nov. 2019, 22:49

dudul a écrit : 29 nov. 2019, 22:39 Homme du match: Bernard
Et son avis après match: "on a poser nos cou***** sur le terrain"
Oui, on a posé nos coudes sur le terrain, à la fin du match, j'ai vu des joueurs le faire. De vrais dingues.

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Orléans (Ngando 26', Le Bihan 88')

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 29 nov. 2019, 22:53

Je suis moins inquiet ce soir que la semaine dernière où c'était vraiment...le néant

là j'ai trouvé Dugimont pas mal, Ngando il y a quelque chose à faire avec lui, Le Bihan je confonds peut être mais dans le jeu il avait l'air à l'aise dans ses remises et mentalement je pense qu'il a des ressources, Yattara ça peut revenir même si c'est vrai qu'un duo avec Ngando ça manque de profondeur

y a de quoi faire, après c'est brouillon, c'est encore de la bouillie mais je pense ça peut finir à ressembler à quelque chose

les sifflets pour Yattara je pense qu'il paye aussi le fait d'être un joueur qui joue trop peu de matchs...je pense que ça a joué dans l'agacement. Mais au moins il se passe quelque chose, ni le public ni le joueur restent passifs, chacun a réagi....

Je pense que si cette équipe arrive à faire un résultat contre VA elle peut "tuer" sa peur, sa fébrilité

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Orléans (Ngando 26', Le Bihan 88')

Messagepar sand89 » 29 nov. 2019, 22:56

Marmotoon a écrit : 29 nov. 2019, 22:36 Ce soir? j'ai enregistré le match, si une action en particulier où Arcus nous met en danger te revient en tête, dis-moi, je peux aller revoir ça facilement.
Première mi temps assez tôt dans le match il me semble, il est seul, son contrôle finit en corner. Et oui, pour Auxerre, un corner est un danger malheureusement. Mais quand je dis rater un contrôle, ça peut arriver ... sauf que la c’est une erreur de niveau district et c’est trop récurrent le concernant.
J’ai vraiment cette impression qu’il perd ses moyens quand il s’agit de défendre, et ce, à plusieurs reprises en première mi-temps !
Il me semble aussi que le ballon finit en touche lorsqu’il s’agit de contrôler le ballon le long de sa ligne de touche...
Et puis oui sur les deux buts il ne défend pas... il est déjà dans le vent lorsque le mal est fait (mais ça va vite pour lui, c’est là qu’on voit ses limites défensives, là où offensivement il a un réel potentiel).

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Orléans (Ngando 26', Le Bihan 88')

Messagepar Ron33 » 29 nov. 2019, 23:00

En un mot objectif maintien, il reste donc 23 ou 24 points à prendre et on passer à la saison suivante, comme les saisons précédentes en fait.
Je vois que Furlan ne change pas grand-chose non plus dans ses choix, lui aussi semble avoir été gangrené par la médiocrité de ce club et je crains qu'à terme il sombre lui aussi et finisse soit par démissionner soit être débarqué, mais je pencherai pour la première option. Et dire qu'on reçoit Valenciennes qui vient de taper Lens, si on a pas été capable de battre Orléans croyez-vous vraiment qu'on sera capable de battre cette équipe pour moi c'est clair non, après Lorient là même pas la peine de trop espérer surtout avec le Lorient de cette saison, enfin on reçoit Nancy pour la dernière journée des matchs aller qui n'a perdu qu'une fois, et ce ne sera certainement pas nous qui les battrons.
Donc on pourrait se retrouver avec 20 points au mieux à l'issue des matchs aller, soit un total de points atteint parmi les plus faibles depuis que le club est redescendu en Ligue 2.
Modifié en dernier par Ron33 le 29 nov. 2019, 23:14, modifié 1 fois.

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Orléans (Ngando 26', Le Bihan 88')

Messagepar ajalex27 » 29 nov. 2019, 23:03

Un moment donné faudrait faire jouer les jeunes si aucun bon joueur veux venir jouer chez nous... apporter un peu de fougue de folie dans le jeu. Et je persiste mais il manque un bon joueur au milieu capable de faire le lien entre notre défense et attaque

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Orléans (Ngando 26', Le Bihan 88')

Messagepar Maxfly » 29 nov. 2019, 23:05

avant de faire jouer «les jeunes» dans de telles conditions, faudrait commencer par faire jouer les meilleurs joueurs, a leurs postes...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Orléans (Ngando 26', Le Bihan 88')

Messagepar Djib » 29 nov. 2019, 23:09

Ron33 a écrit : 29 nov. 2019, 22:45 Signe que je commence à me résigner avec cette équipe, le fait que je ne me suis même pas tenu au courant du score de l'équipe pendant que j'étais au travail. En fait j'ai consulté le résultat en sortant du boulot et je ne suis même pas surpris de voir l'aja être incapable de battre le dernier de Ligue 2, et encore elle évite l'humiliation totale car elle était menée, en fait il faut voir la réalité en face l'équipe est à son niveau et la période faste qu'elle a pu connaître était sans doute un écran de fumée qui nous a fait nous enthousiasmer quelque peu.
Finalement c'est peut ètre toi le + chanceux de bosser jusqu'à tard le vendredi soir , il fut un temps ou je te plaignais mais là je commence presque à t'envier.

----------------------

Que de vendredis soirs gachés en pure perte à suivre les pérégrinations d'une équipe en dessous de tout depuis beaucoup trop longtemps , est ce qu'on va mettre 10 ans , 15 an ou 20 ans à retrouver la L1 ? Est ce qu'on la reverra un jour ?
Franchement je commence à douter ... faudra déjà un gros sursaut sur les derniers matchs avant la trève pour me redonner un semblant de confiance.

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Orléans (Ngando 26', Le Bihan 88')

Messagepar Shuje71 » 29 nov. 2019, 23:11

Maxfly a écrit : 29 nov. 2019, 23:05 avant de faire jouer «les jeunes» dans de telles conditions, faudrait commencer par faire jouer les meilleurs joueurs, a leurs postes...
Une chèvre que tu la fasse jouée à son poste ou ailleurs sa reste une chèvre à un moment donner faut laisser la place aux jeunes qui on envies de montrer de quoi ils son capables et ce qu'ils peuvent apporter au groupe , Furlan ferra comme les autres il s'entêtes avec son schéma et il ira pas aux au bout de son contrat .

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Orléans (Ngando 26', Le Bihan 88')

Messagepar Ron33 » 29 nov. 2019, 23:18

Djib a écrit : 29 nov. 2019, 23:09
Ron33 a écrit : 29 nov. 2019, 22:45 Signe que je commence à me résigner avec cette équipe, le fait que je ne me suis même pas tenu au courant du score de l'équipe pendant que j'étais au travail. En fait j'ai consulté le résultat en sortant du boulot et je ne suis même pas surpris de voir l'aja être incapable de battre le dernier de Ligue 2, et encore elle évite l'humiliation totale car elle était menée, en fait il faut voir la réalité en face l'équipe est à son niveau et la période faste qu'elle a pu connaître était sans doute un écran de fumée qui nous a fait nous enthousiasmer quelque peu.
Finalement c'est peut ètre toi le + chanceux de bosser jusqu'à tard le vendredi soir , il fut un temps ou je te plaignais mais là je commence presque à t'envier.
Oui et encore ce sera comme ça jusqu'à la fin de la saison sauf évidemment jour férié qui tomberait un vendredi comme ce fût le cas dernièrement, car je vais conserver les mêmes horaires toute l'année. Donc terminer pour moi les matchs de l'aja le vendredi à 20 heures et lorsque je vois ce qui se passe je me dis que ce n'est finalement pas plus mal.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Orléans (Ngando 26', Le Bihan 88')

Messagepar ANILIL21 » 29 nov. 2019, 23:24

Faire nul à domicile contre le dernier c'est clairement insuffisant mais notre classement et l'écart avec la zone rouge est pas si dégueu,enfin si on part du principe qu'on est pas bon et qu'on joue le maintien,mais que pourrions nous espérer d'autre ?

Je vais retenir le positif : on a su égaliser et éviter la catastrophe,Le Bihan et Ngando qui sont arrivés cet été marquent (deuxième but pour Le Bihan et troisième pour Ngando si on compte la CDF) et on garde une marge sur la zone rouge et quelques clubs derrière nous.

Mais il est clair qu'à un moment il faudra regagner,et Furlan qui a fait venir Bernard et qui le maintient contre vents et marées,parce qu'ils étaient copains à Brest,alors que pendant ce temps là Boto qui était l'un de nos points forts la saison passée cire le banc c'est inadmissible.

Qu'un journaliste porte ses couilles et lui demande pourquoi il agit ainsi.

Hâte d'entendre la conf de Furlan qui va nous dire pour la 15e fois que les joueurs ont tout donné,qu'il a besoin de temps,qu'on joue le maintien et que le club peut pas jouer la montée à cause du traumatisme de la saison dernière (là aussi j'aimerais bien qu'un journaliste lui demande pourquoi Sochaux,Lens et Lorient gèrent bien mieux leur " traumatisme ") ...

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Orléans (Ngando 26', Le Bihan 88')

Messagepar longeronman » 29 nov. 2019, 23:29

Mr furlan mardi contre Valenciennes, pouvez vous mettre l'équipe qui a fini le match, car sakhi c'est bon un fantôme ,yattara se bat mais niveau efficacité création d'occasion....,ngando de rares éclairs, devant seul dugimont est vraiment au niveau , par contre la relation milieu attaque ,catastrophique

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Orléans (Ngando 26', Le Bihan 88')

Messagepar zarmach92 » 29 nov. 2019, 23:29

Qui peut encore croire que Bernard est meilleur que Boto ? Qui peut encore penser que Yattara est un avant-centre ? Qui peut se réjouir de voir Coeff titulaire à chaque match ? Ah merde, Furlan.

Localisation : AUXERRE

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Orléans (Ngando 26', Le Bihan 88')

Messagepar kimi57 » 29 nov. 2019, 23:35

Shuje71 a écrit : 29 nov. 2019, 21:51 Rien à dire c'est la Furlan attitude il continu avec Yattara d'ailleur bravo pour les siflets il mérite rien d'autre
riitoune a écrit : 29 nov. 2019, 22:00 Le public a raison de siffler yattara la frappe pied gauche putain même moi je la cadre au moins
Vous êtes pathétiques comme tous ceux qui sifflent un joueur seul ...
mais bon Laslandes a été sifflé, Cissé a été sifflé, Haller a été sifflé, bref on a un bon public de m... (enfin une bonne partie).
JP-Mignot a écrit : 29 nov. 2019, 22:19 moi je trouve ça minable de siffler Yattara..
👍🏼

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Orléans (Ngando 26', Le Bihan 88')

Messagepar ANILIL21 » 29 nov. 2019, 23:44

kimi57 a écrit : 29 nov. 2019, 23:35
Shuje71 a écrit : 29 nov. 2019, 21:51 Rien à dire c'est la Furlan attitude il continu avec Yattara d'ailleur bravo pour les siflets il mérite rien d'autre
riitoune a écrit : 29 nov. 2019, 22:00 Le public a raison de siffler yattara la frappe pied gauche putain même moi je la cadre au moins
Vous êtes pathétiques comme tous ceux qui sifflent un joueur seul ...
mais bon Laslandes a été sifflé, Cissé a été sifflé, Haller a été sifflé, bref on a un bon public de m... (enfin une bonne partie).
JP-Mignot a écrit : 29 nov. 2019, 22:19 moi je trouve ça minable de siffler Yattara..
👍🏼
Je me souviens d'un match il y a quelques saisons ou Montiel avait raté deux grosses occases comme un gros gland.

Il avait été applaudi par quelques supporters ...

#comprendpas

Localisation : AUXERRE

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Orléans (Ngando 26', Le Bihan 88')

Messagepar kimi57 » 29 nov. 2019, 23:46

ANILIL21 a écrit : 29 nov. 2019, 23:44
kimi57 a écrit : 29 nov. 2019, 23:35
Shuje71 a écrit : 29 nov. 2019, 21:51 Rien à dire c'est la Furlan attitude il continu avec Yattara d'ailleur bravo pour les siflets il mérite rien d'autre
riitoune a écrit : 29 nov. 2019, 22:00 Le public a raison de siffler yattara la frappe pied gauche putain même moi je la cadre au moins
Vous êtes pathétiques comme tous ceux qui sifflent un joueur seul ...
mais bon Laslandes a été sifflé, Cissé a été sifflé, Haller a été sifflé, bref on a un bon public de m... (enfin une bonne partie).
JP-Mignot a écrit : 29 nov. 2019, 22:19 moi je trouve ça minable de siffler Yattara..
👍🏼
Je me souviens d'un match il y a quelques saisons ou Montiel avait raté deux grosses occases comme un gros gland.

Il avait été applaudi par quelques supporters ...

#comprendpas
Peut être pour compenser la bêtise de certains

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Orléans (Ngando 26', Le Bihan 88')

Messagepar Maxfly » 29 nov. 2019, 23:54

Shuje71 a écrit : 29 nov. 2019, 23:11
Maxfly a écrit : 29 nov. 2019, 23:05 avant de faire jouer «les jeunes» dans de telles conditions, faudrait commencer par faire jouer les meilleurs joueurs, a leurs postes...
Une chèvre que tu la fasse jouée à son poste ou ailleurs sa reste une chèvre à un moment donner faut laisser la place aux jeunes qui on envies de montrer de quoi ils son capables et ce qu'ils peuvent apporter au groupe , Furlan ferra comme les autres il s'entêtes avec son schéma et il ira pas aux au bout de son contrat .
sylvestre une chevre ?

sorgic une chevre ?

begraoui une chevre ?

adeotti une chevre ?

boto une chevre ?

allez, pour etre certains

tu peux me donner les noms des«jeunes» que tu veux faire jouer, leurs points fort, leurs points faibles ?