[Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar papy robert » 07 déc. 2019, 20:19

Clement89 a écrit : 07 déc. 2019, 20:11
papy robert a écrit : 07 déc. 2019, 20:07
Clement89 a écrit : 07 déc. 2019, 20:06 Le mieux aurait pas été de mettre seulement Begraoui mais l'équipe B en bonne partie, ils auraient probablement été plus motivés que nos brebis du jour...
Et Ayé s'est vu trop beau après une superbe saison a Clermont et est parti se perdre je ne sais où en Italie, mais ça c'est un autre problème le fait que les espoirs se voient trop vite trop beaux
C'est du foot fiction. Peut-être. Peut-être pas.
On aurait peut-être pas gagné, mais si on avait perdu on aurait pas eu honte comme c'est le cas maintenant.
Sans doute. Mais cette défaite peut aussi servir de catalyseur.
Ces mecs vont se traîner cette honte quelques temps. A leur place, je ne serais pas hyper fier...

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Clement89 » 07 déc. 2019, 20:23

papy robert a écrit : 07 déc. 2019, 20:19
Clement89 a écrit : 07 déc. 2019, 20:11
papy robert a écrit : 07 déc. 2019, 20:07
Clement89 a écrit : 07 déc. 2019, 20:06 Le mieux aurait pas été de mettre seulement Begraoui mais l'équipe B en bonne partie, ils auraient probablement été plus motivés que nos brebis du jour...
Et Ayé s'est vu trop beau après une superbe saison a Clermont et est parti se perdre je ne sais où en Italie, mais ça c'est un autre problème le fait que les espoirs se voient trop vite trop beaux
C'est du foot fiction. Peut-être. Peut-être pas.
On aurait peut-être pas gagné, mais si on avait perdu on aurait pas eu honte comme c'est le cas maintenant.
Sans doute. Mais cette défaite peut aussi servir de catalyseur.
Ces mecs vont se traîner cette honte quelques temps. A leur place, je ne serais pas hyper fier...
Y'a qu'a voir les réactions sur l'yonne republicaine. Barreto dit grosso modo que c'est pas grave, Furlan trouve des excuses bidon :l'arbitrage, le terrain (c'est vrai que c'est pas le même terrain pour les deux équipes). Et évidemment le fameux "la coupe de France est particulière". Elle l'est toujours pour ceux qui perdent, étrangement. Une bonne partie des éléments concernés s'en foutent littéralement. Ils savent que si le club coule ils en trouveront un autre, ils ont pas d'amour du maillot même pas un tout petit peu. J'aurais honte personnellement également, mais en l'occurence j'ai pas ll'impression qu'ils l'aient

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar thib89aja » 07 déc. 2019, 20:23

Dans la région grand est il y as 17 poules en régional 3 en bourgogne seulement 6 le niveau est incomparable :/

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar MADAUXERRE » 07 déc. 2019, 20:24

Clement89 a écrit : 07 déc. 2019, 20:18 Réactions : https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _13701724/
Meme la ils sont pas au niveau les mecs...

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar papy robert » 07 déc. 2019, 20:25

Clement89 a écrit : 07 déc. 2019, 20:18 Réactions : https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _13701724/
Quelque part, je partage l'avis de Furlan. Au moins, avec si peu d'échéances à jouer, les mecs vont pouvoir travailler en profondeur. Et se reposer entre les séances.
Il reconnaît que le travail est abyssal. Il ne nie pas la charge à venir.
On doit, selon moi, lui offrir du temps. Et le soutenir. On sait tous que le problème ne vient pas de Furlan. Pour la L2, c'est le meilleur. Et sans doute aussi le meilleur depuis Santini.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Maxfly » 07 déc. 2019, 20:25

il y a des limites a tout, perdre contre une r3, c'est perdre contre des amateurs qui jouent vraiment pour le plaisir, sans passage en sport etude, centre de formation....
on est dans la definition de la faute professionelle.

on imagine pas un negatif perdre contre un 30 en tennis... c'est pourtant ce qu'a réussi à faire l'aja...

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar papy robert » 07 déc. 2019, 20:26

MADAUXERRE a écrit : 07 déc. 2019, 20:24
Clement89 a écrit : 07 déc. 2019, 20:18 Réactions : https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _13701724/
Meme la ils sont pas au niveau les mecs...
Mais les gars, tout ce que dit Furlan est vrai, le terrain, le parfum de la coupe, tout ça, ca a été l'ADN de l'AJA quand on baladait l'AJAX, Arsenal...
Il n'est pas sans reconnaître que le chemin à parcourir est énorme.
Quant aux joueurs... c'est autre chose.
Modifié en dernier par papy robert le 07 déc. 2019, 20:28, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar papy robert » 07 déc. 2019, 20:27

Maxfly a écrit : 07 déc. 2019, 20:25 il y a des limites a tout, perdre contre une r3, c'est perdre contre des amateurs qui jouent vraiment pour le plaisir, sans passage en sport etude, centre de formation....
on est dans la definition de la faute professionelle.

on imagine pas un negatif perdre contre un 30 en tennis... c'est pourtant ce qu'a réussi à faire l'aja...
Pas le même sport Max, tu compares de l'individuel et du collectif.
Federer a déjà perdu contre un 150 mondial.
Mais c'est vrai que c'est une faute pro, nous concernant.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Jod » 07 déc. 2019, 20:28

Le problème vient aussi de Furlan, faut pas se voiler la face, il a une part de responsabilité... mais pas que...

Pour ce qui est de la honte, je suis même pas sûr, vu la teneur des réactions...
Les mecs ont presque l'air de s'en balancer...

Leur discours pu la relégation à plein nez...

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Clement89 » 07 déc. 2019, 20:28

Maxfly a écrit : 07 déc. 2019, 20:25 il y a des limites a tout, perdre contre une r3, c'est perdre contre des amateurs qui jouent vraiment pour le plaisir, sans passage en sport etude, centre de formation....
on est dans la definition de la faute professionelle.

on imagine pas un negatif perdre contre un 30 en tennis... c'est pourtant ce qu'a réussi à faire l'aja...
C'est ça, les mecs c'est leur métier et ils arrivent a perdre contre des mecs qui sont boulanger, poissonnier, et je ne sais quoi. C'est une faute pro.

Faut pas virer Furlan, ça avancera a rien. Ils ont TOUS, sans exception, leur part de responsabilité dans ce naufrage.
Va falloir bosser et dieu sait que y'a du boulot en espérant se maintenir. Car quand je vois l'équipe type a 2 joueur près perdre contre une R3, ça fait peur !

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar verlaatboy » 07 déc. 2019, 20:31

MADAUXERRE a écrit : 07 déc. 2019, 20:24
Clement89 a écrit : 07 déc. 2019, 20:18 Réactions : https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _13701724/
Meme la ils sont pas au niveau les mecs...
Oh que oui Mad...
😉

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar verlaatboy » 07 déc. 2019, 20:32

Tu peux être mauvais..
Voir très mauvais...
En revanche tu te dois d'avoir la haine de la défaite

.

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar papy robert » 07 déc. 2019, 20:33

C'était le cas, semble-t-il, en début de saison...

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar TomDeFrance » 07 déc. 2019, 20:33

et Souprayen qui demande le soutien des supporters

mais va te pendre tu viens de nous humilier et t'oses encore la ramener?

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar ajalex27 » 07 déc. 2019, 20:33

Je ne sais plus quoi penser je vais désormais regarder de loin tout ça car de toute façon nous supporter ne pouvons pas faire grand chose...surtout moi en Bretagne ...

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar papy robert » 07 déc. 2019, 20:35

TomDeFrance a écrit : 07 déc. 2019, 20:33 et Souprayen qui demande le soutien des supporters

mais va te pendre tu viens de nous humilier et t'oses encore la ramener?
Il a raison.
Quand un patient est dépressif, tu le soutiens plutôt que de lui rentrer dedans pour qu'il se secoue.
Les huer n'apportera rien du tout. Autant se montrer plus intelligent. Autant leur montrer ce que c'est que d'être un supp' de l'AJA. A la vie, à la mort pour cette Institution.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar verlaatboy » 07 déc. 2019, 20:36

Jod a écrit : 07 déc. 2019, 20:08 ça fait plus de 10 ans qu'on voit que le changement d'entraineur n'est pas la solution...
... Ou du moins, pas l'unique réponse à nos problèmes.
Tout est dit...
Sinistrosé..
😂

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Maxfly » 07 déc. 2019, 20:36

papy robert a écrit : 07 déc. 2019, 20:27
Maxfly a écrit : 07 déc. 2019, 20:25 il y a des limites a tout, perdre contre une r3, c'est perdre contre des amateurs qui jouent vraiment pour le plaisir, sans passage en sport etude, centre de formation....
on est dans la definition de la faute professionelle.

on imagine pas un negatif perdre contre un 30 en tennis... c'est pourtant ce qu'a réussi à faire l'aja...
Pas le même sport Max, tu compares de l'individuel et du collectif.
Federer a déjà perdu contre un 150 mondial.
Mais c'est vrai que c'est une faute pro, nous concernant.
perdre contre en R3 quand tu es en l2, ça signifie pour federer, perdre contre un 0 1/6, par exemple
ça n'arrivera jamais.

ce n'est pas une defaite contre une DH là, mais contre une R3.
rien qu'en jouant sur le rythme, tu en met 3 dans la 1ere demi heure et tu geres ensuite.

il n'y a aucune excuse.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Jod » 07 déc. 2019, 20:44

verlaatboy a écrit : 07 déc. 2019, 20:32 Tu peux être mauvais..
Voir très mauvais...
En revanche tu te dois d'avoir la haine de la défaite

.
Exactement...
Si on sentait que les mecs foutaient leurs tripes sur le terrain, on leur pardonnerait tous leurs défauts !