[Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar zyperman » 08 déc. 2019, 11:05

Ce qui m'énerve vraiment sur ce match, c'est que Hombourg nous bat dans des circonstances tout à fait normales. Je veux dire on se prend 2 buts dans le jeu, à 11 contre 11 dans le temps réglementaire. C'est pas comme si on avait pris 2 rouges, des péno imaginaires ou qu'on s'était pris un but à la con dans les arrêts de jeu ou en prolongation. Non, on se fait taper dans le jeu par une équipe qui a su gérer tranquillement son match. Je crois que c'est ça qui me bouffe, cette victoire d'Hombourg n'est pas un miracle de la coupe de france, elle est juste méritée et ne peut faire l'objet d'aucune contestation.
Bravo à eux en tout cas et honte à nous.

Localisation : Valence

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Philou26 » 08 déc. 2019, 11:05

DÉGOÛTÉ
Merci Monsieur Furlan
Confirmation que son groupe est vraiment très limité
Depuis le temps qu’il le dit
Ça doit être motivant pour les joueurs d’entendre ça

Il dit aussi qu’il se cassera de notre club si les joueurs ne sont plus motivés sur le terrain
Ben ce jour est déjà arrivé

Son discours est vulgaire et bien trop dur
Le jeu qu’il impose est stérile même contre une R3

Pour le bien de l’aja Furlan doit aller ailleurs

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Lolo » 08 déc. 2019, 11:11

Là on a touché le fond

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Ron33 » 08 déc. 2019, 11:11

Philou26 a écrit : 08 déc. 2019, 11:05 DÉGOÛTÉ
Merci Monsieur Furlan
Confirmation que son groupe est vraiment très limité
Depuis le temps qu’il le dit
Ça doit être motivant pour les joueurs d’entendre ça

Il dit aussi qu’il se cassera de notre club si les joueurs ne sont plus motivés sur le terrain
Ben ce jour est déjà arrivé

Son discours est vulgaire et bien trop dur
Le jeu qu’il impose est stérile même contre une R3

Pour le bien de l’aja Furlan doit aller ailleurs
D’accord le seul problème c’est qu’on cherchera de nouveau un entraîneur qui aura de fortes chances de pas réussir lui aussi, de toute façon je pense qu’aucun entraîneur ne réussira dans ce club tant que sera conservé l’organigramme actuel.
Je pense malheureusement que le problème va au-delà de l’entraîneur, même si j’avoue que Furlan me déçoit de plus en plus tant par ses choix que par ses déclarations.

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar papou89 » 08 déc. 2019, 11:19

Si au moins cette piteuse et logique élimination pouvait créer un électro-choc à tout les niveaux du club, c'est moins catastrophique qu'une descente en National ( qui nous pend au nez depuis plusieurs saisons) et le timing est idéal ( juste avant d'affronter Lorient et 3 semaines avant le mercato d'hiver ).
Sinon je continuerai à suivre du coin des notifications les résultats de cette équipe sans âme.

Avatar de l’utilisateur
Voici la 6ème SES de l'aja académie 2019/2020

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar alsauxerrois » 08 déc. 2019, 11:30

Si on suit le raisonnement de FURLAN, la seule façon pour que l'AJA s'en sorte c'est d'avoir:
- Une équipe de joueurs amnésiques
- uniquement des supporters sado-maso qui adorent et redemandent à souffrir et saigner des yeux en allant au stade
- des matchs sans arbitres
- de jouer sur des pelouses anglaises

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 08 déc. 2019, 11:45

Empiler les entraineurs ça ne sert à rien, on l'a bien vu ces dernières années. Aujourd'hui vouloir le départ de FURLAN c'est contre productif.
L'effectif de l'AJA est nul ou plutôt, "non complémentaire". Imaginer qu'un autre entraineur pourrait transformer des chèvres en pur sang, c'est encore croire au père Noel. " c'est l'époque.... mais quand même"
FURLAN est venu avec un projet sur trois ans pour monter mais dans l'état actuel du club, il peut nous faire descendre en un an.
ZHOU doit remplacer le Président et le DS, mais comme il ni connait rien en Foot qui le conseil ? Et en qui peut il avoir confiance pour, justement, le conseiller ?
Un capitaine d'industrie comme lui doit savoir à quel moment il faut changer de management, c'est de sa responsabilité.

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Oya-ja » 08 déc. 2019, 11:50

En ne considérant que le terrain, et uniquement le terrain,
je ne m'explique pas qu'on puisse arriver à dérailler autant du point de vue de la montée en puissance d'un groupe, d'un projet de vision de jeu qui "prend" jusqu'à début octobre et puis, passer soudainement à une bouillie complète...

On a revu des choses correctes en première mi-temps contre VA, puis d'un coup d'un seul, au lieu de garder de la cohérence au milieu, on a revu un bloc-équipe déliquescent à la Vanucci-Correa-Etcetera...

Bordel, qu'est-ce qui se passe ?

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar King Canto » 08 déc. 2019, 12:00

AuxerroisJamaisAutre a écrit : 08 déc. 2019, 11:45 Empiler les entraineurs ça ne sert à rien, on l'a bien vu ces dernières années. Aujourd'hui vouloir le départ de FURLAN c'est contre productif.
L'effectif de l'AJA est nul ou plutôt, "non complémentaire". Imaginer qu'un autre entraineur pourrait transformer des chèvres en pur sang, c'est encore croire au père Noel. " c'est l'époque.... mais quand même"
FURLAN est venu avec un projet sur trois ans pour monter mais dans l'état actuel du club, il peut nous faire descendre en un an.
ZHOU doit remplacer le Président et le DS, mais comme il ni connait rien en Foot qui le conseil ? Et en qui peut il avoir confiance pour, justement, le conseiller ?
Un capitaine d'industrie comme lui doit savoir à quel moment il faut changer de management, c'est de sa responsabilité.
justement J. Zhou n'a pas de réseau, on l'avait vu à la création de son CA, il n'y avait que du juridique.
C'est en effet assez inédit d'avoir un propriétaire autant majoritaire qui arrive avec quasiment personne, mais c'est globalement ce qu'il a fait dans ces autres clubs notamment de hockey, déjà le maintien de Guy Cotret pour une pige de 6 mois -même en plein milieu de saison et surtout le flou autour de sa situation avec une déclaration où il proposait ces services- était assez alertant. En trois ans, s'il a pu prouver qu'il est un investisseur sérieux, ce manque de préparation lui a couté beaucoup de temps.

Dans ce sens, je serais vraiment étonné que Graille paie un jour les échecs du projet. Pour moi ça y est, il est français et il sait parler chinois, la prochaine échéance c'est la retraite, J. Zhou ne le délogera pas dans son rôle surtout que F. Graille s'est tout de suite mis en retrait du projet sportif du club.

ysl

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar ysl » 08 déc. 2019, 12:01

quest ce qui se passe ? beaucoup de supporters se le demandent!!!!!
le président graille est devenu mutique ???????????????
il fait quoi pour remettre de l'ordre dans l'institution aja ?????

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar LaTeigne » 08 déc. 2019, 12:02

Graille, Daury, Malherbe les trois doivent être virés.
Projet de 3 ans catastrophique ciao et... Ah non pas merci...
Parce que même Daury qui nous a sauvé en tant que coach à plus bénéficié des non résultats de nos rivaux qu'autre chose...
Au bout d'un moment faut arrêter la mascarade...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Alex69 » 08 déc. 2019, 12:06

L'AJA est devenu un paillasson où les premiers qui viennent s'essuyer dessus, ce sont les joueurs.

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar tribunetennis » 08 déc. 2019, 12:09

Moi ce que je pense c'est qu'on vit une époque où plus personne n'a de patience.
Moi le premier mais ce qu'a dit Furlan sur les supporters c'est la goutte d'eau en trop.
C'est d'ailleurs symptomatique de ce qui doit se passer dans le vestiaire: une sacré tension.
J'imagine qu'il doit leur dire leurs quatre vérites et de façon très crue.
Ce qui ne marche plus avec les joueurs de maintenant.
Ils s'en caguent carrément.
Donc pour moi la méthode Furlan est déjà épuisée , pas de jeu réellement, pas d'efficacité devant, la défense...et un discours déglingué en "on" et en "off".
Dont acte....

Il n'y pas de solutions peut être...

Enfin et je n'en remettrai plus une couche mais quand même ce sera la dernière :moi et beaucoup ici sûrement suivent l'AJA depuis 1975...
J'avais 10 ans et je m'asseyais derrière les buts de Maryan ("dozieme poteau les gars...")... dans les matchs oui! C'était possible.
J'ai pris le virus et depuis je suis condamné à supporter le club, mais je gère!!!
Alors des bonnes saisons, des moyennes, des pourries et des fantastiques j'en ai connues mr Furlan.
Alors sachez quand même Mr Furlan qu'on est un très grand nombre de supporters à savoir pourquoi on "fait la gueule..."
On ne tire pas la tronche parce qu'on n'entend plus la zique de la LDC, non, mais plutôt parce que cela fait près de 8 ans qu'on nous vend des "montée's project" qui ne tiennent pas la route et qu'on voit défiler des dizaines de joueurs qui pour la plupart ne donnent pas sur le terrain ce ,quand même, pour quoi ils sont payés!
Nous savons tous qu'en sport co , tout est question de mayonnaise, cela peut prendre avec 7 joueurs moyens et 4 bons dans l'effectif et rater avec 7 bons joueurs et 4 moyens. C'est le principe de la dynamique de groupe. Tout supporter le sait. Mais là quand même !!!!!
Si la défaire contre une R3 n'engendre pas de révolte et de prise de conscience, je pense que beaucoup n'ont pas choisi le bon métier , entraineur compris.
Modifié en dernier par tribunetennis le 08 déc. 2019, 12:28, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar King Canto » 08 déc. 2019, 12:10

Oya-ja a écrit : 08 déc. 2019, 11:50 En ne considérant que le terrain, et uniquement le terrain,
je ne m'explique pas qu'on puisse arriver à dérailler autant du point de vue de la montée en puissance d'un groupe, d'un projet de vision de jeu qui "prend" jusqu'à début octobre et puis, passer soudainement à une bouillie complète...

On a revu des choses correctes en première mi-temps contre VA, puis d'un coup d'un seul, au lieu de garder de la cohérence au milieu, on a revu un bloc-équipe déliquescent à la Vanucci-Correa-Etcetera...

Bordel, qu'est-ce qui se passe ?
Furlan n'a tout simplement rien proposé de mieux que Correa ou Vanucchi pour le moment...
Ce diagnostic, à l'approche de la grève hivernale, il faut le faire et ne pas prendre une bonne série sur plusieurs mauvais mois ou quelques élans de sursaut de football au milieu d'un management bancale, pour des performances de haut niveau.

Les précédents entraineurs ont tous eu une bonne période pour des bilans bien plus contrastées. Au final ils ont tous payés des suites logiques de mauvais managements, recrutements, méthodes... Et aujourd'hui, il me semble que Furlan est en plein dans cela: il paie ces choix.

En 6 mois de Furlan, on a vu la "hargne" de Vanucchi qui a complètement déstabilisé l'effectif depuis Troyes, et on a vu "l'entêtement" de Correa dans ces compos.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Samira89 » 08 déc. 2019, 12:10

[BBvideo=560,315]https://youtu.be/RlLL8YPrucU[/BBvideo] Les buts

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar tequila » 08 déc. 2019, 12:16

tequila a écrit : 07 déc. 2019, 19:15
Jod a écrit : 07 déc. 2019, 19:11
longeronman a écrit : 07 déc. 2019, 19:11 La réaction de furlan c'est quoi comme excuse?
Le poids de l'histoire, la morosité des supporters, et la malchance, pourquoi ?
Et pas un peu le terrain pourri aujourd'hui en plus ? ;)
Ne l'avais-je pas prévu l'excuse bien pourrie de notre entraîneur ? Le terrain vaut, bien évidemment pour les deux équipes mais la nôtre, beaucoup plus technique ( :mdr1: ) en a souffert plus que les amateurs.
Allez Furlan arrête ton char et tes excuses lamentables et ... assume ! Nous sommes aujourd'hui la risée de la France entière.

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Clement89 » 08 déc. 2019, 12:17

Samira89 a écrit : 08 déc. 2019, 12:10 [BBvideo=560,315]https://youtu.be/RlLL8YPrucU[/BBvideo] Les buts
J'aurais jamais dû regarder cette vidéo.. le premier but qu'on se prend faudra m'expliquer Souprayen. On marque sur un miracle visiblement puisque si Le Bihan se retrouve seul c'est car son vis à vis tombe.
Et le deuxième but no comment. Personne ne défend les rouges sont tous seuls face à Boucher. Humiliation pour nous, mais félicitations au petit poucet.

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar tequila » 08 déc. 2019, 12:22

Nous savions déjà que nous ne possédions pas d'attaque, mais désormais c'est aussi la défense qui est en vrac ! Comment va t-on finir la saison ? Quand à Boucher il est évident qu'il peut, sans aucun doute, remplacer Michel dans nos cages !!!

ysl

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar ysl » 08 déc. 2019, 12:33

tribunetennis a écrit : 08 déc. 2019, 12:09 Moi ce que je pense c'est qu'on vit une époque où plus personne n'a de patience.
Moi le premier mais ce qu'a dit Furlan sur les supporters c'est la goutte d'eau en trop.
C'est d'ailleurs symptomatique de ce qui doit se passer dans le vestiaire: une sacré tension.
J'imagine qu'il doit leur dire leurs quatre vérites et de façon très crue.
Ce qui ne marche plus avec les joueurs de maintenant.
Ils s'en caguent carrément.
Donc pour moi la méthode Furlan est déjà épuisée , pas de jeu réellement, pas d'efficacité devant, la défense...et un discours déglingué en "on" et en "off".
Dont acte....

Il n'y pas de solutions peut être...

Enfin et je n'en remettrai plus une couche mais quand même ce sera la dernière :moi et beaucoup ici sûrement suivent l'AJA depuis 1975...
J'avais 10 ans et je m'asseyais derrière les buts de Maryan ("dozieme poteau les gars...")... dans les matchs oui! C'était possible.
J'ai pris le virus et depuis je suis condamné à supporter le club, mais je gère!!!
Alors des bonnes saisons, des moyennes, des pourries et des fantastiques j'en ai connues mr Furlan.
Alors sachez quand même Mr Furlan qu'on est un très grand nombre de supporters à savoir pourquoi on "fait la gueule..."
On ne tire pas la tronche parce qu'on n'entend plus la zique de la LDC, non, mais plutôt parce que cela fait près de 8 ans qu'on nous vend des "montée's project" qui ne tiennent pas la route et qu'on voit défiler des dizaines de joueurs qui pour la plupart ne donnent pas sur le terrain ce ,quand même, pour quoi ils sont payés!
Nous savons tous qu'en sport co , tout est question de mayonnaise, cela peut prendre avec 7 joueurs moyens et 4 bons dans l'effectif et rater avec 7 bons joueurs et 4 moyens. C'est le principe de la dynamique de groupe. Tout supporter le sait. Mais là quand même !!!!!
Si la défaire contre une R3 n'engendre pas de révolte et de prise de conscience, je pense que beaucoup n'ont pas choisi le bon métier , entraineur compris.
:super: :super: :super:

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar longeronman » 08 déc. 2019, 12:42

ysl a écrit : 08 déc. 2019, 12:33
tribunetennis a écrit : 08 déc. 2019, 12:09 Moi ce que je pense c'est qu'on vit une époque où plus personne n'a de patience.
Moi le premier mais ce qu'a dit Furlan sur les supporters c'est la goutte d'eau en trop.
C'est d'ailleurs symptomatique de ce qui doit se passer dans le vestiaire: une sacré tension.
J'imagine qu'il doit leur dire leurs quatre vérites et de façon très crue.
Ce qui ne marche plus avec les joueurs de maintenant.
Ils s'en caguent carrément.
Donc pour moi la méthode Furlan est déjà épuisée , pas de jeu réellement, pas d'efficacité devant, la défense...et un discours déglingué en "on" et en "off".
Dont acte....

Il n'y pas de solutions peut être...

Enfin et je n'en remettrai plus une couche mais quand même ce sera la dernière :moi et beaucoup ici sûrement suivent l'AJA depuis 1975...
J'avais 10 ans et je m'asseyais derrière les buts de Maryan ("dozieme poteau les gars...")... dans les matchs oui! C'était possible.
J'ai pris le virus et depuis je suis condamné à supporter le club, mais je gère!!!
Alors des bonnes saisons, des moyennes, des pourries et des fantastiques j'en ai connues mr Furlan.
Alors sachez quand même Mr Furlan qu'on est un très grand nombre de supporters à savoir pourquoi on "fait la gueule..."
On ne tire pas la tronche parce qu'on n'entend plus la zique de la LDC, non, mais plutôt parce que cela fait près de 8 ans qu'on nous vend des "montée's project" qui ne tiennent pas la route et qu'on voit défiler des dizaines de joueurs qui pour la plupart ne donnent pas sur le terrain ce ,quand même, pour quoi ils sont payés!
Nous savons tous qu'en sport co , tout est question de mayonnaise, cela peut prendre avec 7 joueurs moyens et 4 bons dans l'effectif et rater avec 7 bons joueurs et 4 moyens. C'est le principe de la dynamique de groupe. Tout supporter le sait. Mais là quand même !!!!!
Si la défaire contre une R3 n'engendre pas de révolte et de prise de conscience, je pense que beaucoup n'ont pas choisi le bon métier , entraineur compris.
:super: :super: :super:
pareil depuis 1977 :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: