🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar MADAUXERRE » 05 oct. 2019, 19:45

lion90 a écrit : 05 oct. 2019, 17:16
aja75013 a écrit : 05 oct. 2019, 16:15 Nouveaux sièges en Vaux Bas nan ?
Sous Louis XIV, on disait nouveau siège pour Vauban na.
:hehe: :rofl: :amen:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar SCAPHED » 05 nov. 2019, 20:38

Bonjour, je pense que la question a du dejà etre posée mais j’ai pas trouvé de reponse sur le site.
>>> Où peut-on commander la carte AJA pour accéder à la buvette ? 😅

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar zyperman » 05 nov. 2019, 20:41

SCAPHED a écrit : 05 nov. 2019, 20:38 Bonjour, je pense que la question a du dejà etre posée mais j’ai pas trouvé de reponse sur le site.
>>> Où peut-on commander la carte AJA pour accéder à la buvette ? 😅
Je suis pas certain, mais j'ai cru comprendre que c'était à la boutique. Dommage que l'on ne puisse pas la commander directement sur le site .

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar SCAPHED » 05 nov. 2019, 20:46

Aaah super ! J’irai mener l’enquête vendredi, merci ^^

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Nairo » 06 nov. 2019, 08:41

zyperman a écrit : 05 nov. 2019, 20:41
SCAPHED a écrit : 05 nov. 2019, 20:38 Bonjour, je pense que la question a du dejà etre posée mais j’ai pas trouvé de reponse sur le site.
>>> Où peut-on commander la carte AJA pour accéder à la buvette ? 😅
Je suis pas certain, mais j'ai cru comprendre que c'était à la boutique. Dommage que l'on ne puisse pas la commander directement sur le site .
Un kiosque ( en bois ?) est destiné à ça à l'entrée du stade, juste après la fouille, collé à la tribune Vaux. C'était le cas pour Auxerre-Grenoble en tout cas.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar zyperman » 06 nov. 2019, 13:22

Nairo a écrit : 06 nov. 2019, 08:41
zyperman a écrit : 05 nov. 2019, 20:41
SCAPHED a écrit : 05 nov. 2019, 20:38 Bonjour, je pense que la question a du dejà etre posée mais j’ai pas trouvé de reponse sur le site.
>>> Où peut-on commander la carte AJA pour accéder à la buvette ? 😅
Je suis pas certain, mais j'ai cru comprendre que c'était à la boutique. Dommage que l'on ne puisse pas la commander directement sur le site .
Un kiosque ( en bois ?) est destiné à ça à l'entrée du stade, juste après la fouille, collé à la tribune Vaux. C'était le cas pour Auxerre-Grenoble en tout cas.
:super: Merci de l'info

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar adri.deba » 18 nov. 2019, 12:41

Maintenant c'est clermont qui va rénover son stade complètement. Nous toujours pas de rénovation de tribune ou construire des angles pour avoir un stade fermé

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar lugarde » 18 nov. 2019, 16:15

ça en est où les rénovations qui étaient prévues pour la tribune honneur ?

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Clement89 » 07 déc. 2019, 18:51

Je pense que Mr Zhou n'a pas envie de faire comme Le Mans et se retrouver en amateur avec un stade monstrueusement beau et grand. Du coup si on jour on arrive a finir dans les 10 premiers de Ligue 2 on pourra envisager des travaux de grande ampleur. Mais le stade actuel est presque trop beau pour une équipe qui arrive pas a gagner contre une R3 ou jouer autre chose que le maintien

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Napoletano84 » 09 déc. 2019, 11:41

Voilà plusieurs fois parcourant l’Europe que je me rends dans des stades d’autres pays et encore une fois grâce a mon voyage en République tchèque j’ai pu constater que dans les tribunes il y avait des radiateurs ! Cette pratique est quand même très appréciable lorsqu’il fait froid je ne comprends pas pourquoi en France cette technique n’est pas utilisé.
La première fois que j’avais vu ce genre de système c’était au Bernabéu.

Ça doit faire une sacrée facture d’électricité mais bon pour faire revenir les gens au stade je pense que ça peut être une très bonne solution.
Image

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Jules » 09 déc. 2019, 12:27

Napoletano84 a écrit : 09 déc. 2019, 11:41 mais bon pour faire revenir les gens au stade je pense que ça peut être une très bonne solution.
Comme on peut le constater sur ta photo :mrgreen:

Supporters en lutte contre la marchandisation du Football

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Coco » 09 déc. 2019, 12:29

Du jeu, du football et des combattants sur la pelouse, voilà ce qui fera ramener les gens.

Les quataris et leur merde de clim ou les frileux avec leur radiateur n'ont rien à faire dans les stades !

Against Modern Football

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar tequila » 09 déc. 2019, 12:51

Coco a écrit : 09 déc. 2019, 12:29 Du jeu, du football et des combattants sur la pelouse, voilà ce qui fera ramener les gens...
Oh oui, cela suffirait amplement à nous réchauffer et donc à ramener du monde à l' Abbé Deschamps !

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Napoletano84 » 09 déc. 2019, 13:26

Jules a écrit : 09 déc. 2019, 12:27
Napoletano84 a écrit : 09 déc. 2019, 11:41 mais bon pour faire revenir les gens au stade je pense que ça peut être une très bonne solution.
Comme on peut le constater sur ta photo :mrgreen:

C’était plus d’une heure avant le match :erk:

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Jules » 09 déc. 2019, 13:56

C'etait pour rire

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Darcel » 09 déc. 2019, 14:12

Mouais, bof, c'est pas le chauffage qui me fera revenir au stade (bon en même temps j'habite à Montpellier). Si c'est pour assister à des purges, chauffage ou pas je serai mieux chez moi devant ma Télé.

Mes meilleurs souvenirs datent des soirées glacées de Coupe UEFA où on tapait des Ajax ou Glasgow pourtant supérieures à nous avec un esprit de guerrier sans faille. Et là, il faisait peut-être bien 0°C, je me rappelle avoir adoré ces soirées !

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar tequila » 09 déc. 2019, 14:26

A l'évidence ces soirées là étaient pourtant au thermomètre bien ... froide. Mais vous avez parfaitement raison, l'enthousiasme, l'ambiance autour du club, l'adversaire et 11 guerriers icaunais sur le terrain nous faisaient oublier cette froidure hivernale. Comme je regrette ce temps passé.
Monsieur notre entraîneur, messieurs nos joueurs actuels, prenez-en de la graine !

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar lion90 » 09 déc. 2019, 16:17

tequila a écrit : 09 déc. 2019, 14:26 Monsieur notre entraîneur, messieurs nos joueurs actuels, prenez-en de la graine !
Sinon on demande à Zhou de nous payer des vacances au soleil ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Rominet » 10 déc. 2019, 07:55

et après on critique les Chinois et les Etats Unis qui font rien pour le climat… elle est belle la COP21 tiens avec des radiateurs dans les stades à ciel ouvert :awa:

Jean-Kevin

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Jean-Kevin » 10 déc. 2019, 09:58

Rominet a écrit : 10 déc. 2019, 07:55 et après on critique les Chinois et les Etats Unis qui font rien pour le climat… elle est belle la COP21 tiens avec des radiateurs dans les stades à ciel ouvert :awa:
:merci: