[Sondage] Bilan de mi-saison

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Vous êtes plutôt en mode :

Le sondage s’est terminé le 25 déc. 2019, 19:18

On y croit : l'AJA peut jouer la montée directe
1
1%
Tout est possible : l'AJA peut accrocher les barrages pour la montée
3
3%
C'est mieux : l'AJA finira dans la 1ère moitié de tableau
16
13%
Next : l'AJA finira dans le ventre mou dans l'anonymat total
36
30%
Comme d'hab : l'AJA assurera son maintien dans les dernières journées
51
43%
On va tous mourir : l'AJA n'échappera pas à la relégation
13
11%
 
Nombre total de votes : 120

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

[Sondage] Bilan de mi-saison

Messagepar zyperman » 10 déc. 2019, 17:32

tequila a écrit : 10 déc. 2019, 17:32
Marmotoon a écrit : 10 déc. 2019, 17:24 ... Le maintien est en vue ...
En êtes vous si sûr ? La dégringolade actuelle (6 matchs sans victoires quand même, 4 points d'avance sur le barragiste qui, lui, avance à pas de géant !) ne me rend pas aussi optimiste que vous.
zyperman a écrit : 09 déc. 2019, 17:01 On arrive à mi-saison, c'est l'heure d'un premier bilan. Ainsi je vous propose ce petit sondage afin de prendre la température ambiante.

Ps: si un modo veut bien récupérer les quelques messages dans le topic Furlan 
Modifié en dernier par Gilles Veissière le 10 déc. 2019, 20:48, modifié 3 fois.

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Marmotoon » 10 déc. 2019, 17:42

Je crois que vous n'avez pas très bien saisi le sens de mon message.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar tequila » 10 déc. 2019, 17:44

Si, si. Mais je voulais rebondir uniquement sur ce petit bout de phrase pour connaître le ... sentiment général.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar laverdarie » 10 déc. 2019, 18:10

Le maintien c'est dans 19 matches donc c'est encore une vue lointaine.
Il faut trouver environ 22 points. En gros 7 victoires. 1 nul et 11 défaites. Pour les défaites on peut y arriver.

Localisation : Dijon

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar gab89 » 10 déc. 2019, 18:16

Pas de doute que se sera encore la loose la saison prochaine si on reste en L2 car je vois pas quels bon joueur on va pouvoir attirer avec notre classement et nos vieille chèvre expérimenter de L2 serons encore sous contrat ( Belugou,Dugimont,Bernard,Sorgic,Souprayen)
on pourrais recruter des jeunes dans les divisions inférieur ou intégrer les jeune du centre mais il fraudais que la direction soit plus compétente......
j ai très vite compris qu on allais galérer durablement le jours ou on était prêt a mettre 700 000 € sur Remy Dugimonesque

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar tequila » 10 déc. 2019, 18:36

laverdarie a écrit : 10 déc. 2019, 18:10 Le maintien c'est dans 19 matches donc c'est encore une vue lointaine...
Certes, mais compte tenu de la "dynamique" actuelle mon optimisme a, je l'avoue, pris un grand coup !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar lululeblairo » 10 déc. 2019, 18:42

La seul chose que l'on peut espérer pour cette saison est de finir dans le ventre mou avec une 5-6 joueurs à un bon niveau autour duquel il faudra construire pour le mercato d'été.

Pendant le mercato d'hiver, on dégraisse et on enlève tous les joueurs inutiles.

Mais j'ai plus peur que l'on va galérer, on va donner un gros salaire à un joueur au mercato d'hiver qui ne sera pas décisif, Furlan ne finit pas la saison et bis repetita, Daury entraîneur. On recherche un autre entraîneur pour la saison d'après, on reconstruit et on se dit que l'on a 3ans pour monter. Bref, ce qui se passe depuis trop longtemps.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar tequila » 10 déc. 2019, 19:02

Ce qui apparait aujourd'hui très clairement c'est que le club n'y arrive pas. Après avoir épuisé 3 Présidents, 10 entraîneurs (intérim de D. Carré compris) un nombre incalculable de joueurs de toutes origines et de toutes provenances (Championnats étrangers, Ligue 1, Ligue 2, National, Centre de Formation) la "mayonnaise" ne prend pas. Pourquoi ? Mystère ! Accordons donc à J.M. Furlan les "fameuses" trois saisons nécessaires pour espérer une montée (après tout n'est-ce pas ce qu'il a fait avec Brest, bien que sa première saison fut plus probante ?) mais le moins que l'on puisse constater c'est que les choses ne sont pas terriblement bien "embarquées". Espérons simplement que ce ne sera pas ... la saison de trop !

Re: [Sondage] Bilan de mi-saison

Messagepar Coop50 » 10 déc. 2019, 20:13

Maintien dans le grupetto

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: Re: [Sondage] Bilan de mi-saison

Messagepar Djib » 10 déc. 2019, 20:15

Il reste 2 matchs à jouer pour finir la phase aller mais on peut déjà dire que nous finirons cette phase entre 19 et 25pts.
On ne sent pas qu'il se construit quelque chose ou qu'il y a quelque chose en + par rapport aux saisons précédentes.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Sondage] Bilan de mi-saison

Messagepar SCAPHED » 10 déc. 2019, 20:48

Si on prend les points sur les deux derniers matchs de cette mi-saison je pourrais dire que ce mois de Novembre aura été une erreur de parcours.
Autant gaffer maintenant et enchainer proprement le reste de la saison.
Rdv le 20.

Localisation : en bas à gauche

Re: [Sondage] Bilan de mi-saison

Messagepar phtr » 10 déc. 2019, 21:00

Il est pas impossible que l'équipe se maintienne. Mathématiquement, je veux dire.
Sportivement, ca se jouera au poil de cul habituel, et vous feriez mieux de faire autre chose que de suivre cette équipe.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Sondage] Bilan de mi-saison

Messagepar Ron33 » 10 déc. 2019, 22:56

Même si on est pas encore à mi-parcours car il reste encore deux matchs, on peut dire qu'à la vue de ce qu'avait montré l'équipe en début de saison qu'il y a une grosse part de déception qui ressort. Même sans aller jusqu'à imaginer que l'équipe pourrait se mêler à la lutte à la montée à la vue de ce qu'elle montrait, on aurait quand même pu imaginer qu'elle aurait pu au moins s'installer durablement dans la première partie de tableau, malheureusement ce n'était qu'un mirage.
Modifié en dernier par Ron33 le 11 déc. 2019, 00:58, modifié 1 fois.

Re: [Sondage] Bilan de mi-saison

Messagepar AJAniçois » 11 déc. 2019, 00:07

phtr a écrit : 10 déc. 2019, 21:00 Il est pas impossible que l'équipe se maintienne. Mathématiquement, je veux dire.
Sportivement, ca se jouera au poil de cul habituel, et vous feriez mieux de faire autre chose que de suivre cette équipe.
Désolé, on aimerait bien mais on y arrive pas :langue2:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Sondage] Bilan de mi-saison

Messagepar YoyoAJA89 » 11 déc. 2019, 09:12

Pourquoi le sondage de mi-saison n'évoque que le championnat ?

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Darcel » 11 déc. 2019, 09:13

gab89 a écrit : 10 déc. 2019, 18:16j ai très vite compris qu on allais galérer durablement le jours ou on était prêt a mettre 700 000 € sur Remy Dugimonesque
Il est où le problème avec un mec qui est le meilleur buteur du club et qui nous a maintenu par ses buts capitaux la saison dernière alors qu'il ne joue pas à son poste (ailier gauche alors qu'il est attaquant) ?

Que tu ne sois pas d'accord avec son recrutement parce que t'espérais mieux ou un vrai ailier, soit, mais que tu manques de respect à l'un des seuls joueurs qui se bat (avec ses armes) sur le terrain me fait te ranger dans la catégorie des supporters de foot hargneux sans raison.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Sondage] Bilan de mi-saison

Messagepar zyperman » 11 déc. 2019, 09:37

YoyoAJA89 a écrit : 11 déc. 2019, 09:12 Pourquoi le sondage de mi-saison n'évoque que le championnat ?
Ben j'aurais pu faire un sondage pour savoir qui sur le forum pense que l'on peut encore gagner la coupe de france, la coupe de la ligue ou la champion's league mais j'ai pensé que le championnat était plus plausible ;)
Cela dit ce topic est fait pour débattre de tout ce que les forumeurs souhaitent, tant que c'est en relation avec notre 1ère moitié de saison.

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Sondage] Bilan de mi-saison

Messagepar gaet » 11 déc. 2019, 09:39

Ma naïveté me perdra, j'ai voté : l'AJA finira dans le ventre mou dans l'anonymat total --> Une bonne vieille 11ème place comme en 2017-2018.
Modifié en dernier par gaet le 11 déc. 2019, 10:18, modifié 1 fois.

Re: [Sondage] Bilan de mi-saison

Messagepar Auxerrois-de-paris » 11 déc. 2019, 10:07

Stop à la sinistrose ! Buvez un peu de chablis et ça ira mieux !
On a une mauvaise série, suivra ensuite une bonne série. et on finira à la 8e place.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Sondage] Bilan de mi-saison

Messagepar SCAPHED » 11 déc. 2019, 10:17

J’aime lire ca !! Que les dieux du foot t’entendent ! :taré1: