[Réactions] Lorient 1-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Qui mérite votre vote ?

M. Michel
50
41%
A. Coeff
4
3%
J. Marcelin
42
35%
S. Souprayen
2
2%
Q. Bernard
2
2%
B. Touré
2
2%
F. Bellugou
4
3%
M. Barreto
1
1%
R. Dugimont
1
1%
E. Sylvestre
3
2%
M. Le Bihan
10
8%
 
Nombre total de votes : 121

Re: [Réactions] Lorient 1-0 Auxerre

Messagepar rimo » 13 déc. 2019, 22:36

Ça fait longtemps ( des saisons) qu'on dit qu'il faut jouer avec 2 pointes. On est pas pro , on est pas coachs mais tout les maux on les connait ici car on connait notre club par coeur. Au bout d'un moment pour les matchs qu'ils viennent nous consulter, on saura les aider...
Belougou / touré c'est lent et ça ce cache, on le sait.
Souprayen c'est mou, on le sait.
Yattara c'est pas un 9 mais un 9,5 , on le sait.
Dugimont a toujours été meilleur quand il rentrait, on le sait.
Boucher c'est un un gardien "mental " , on le sait.
Sakhi pas constant.
Merdji non plus.
Bareto également.
Et y a un problème de leader et de niveau depuis des lustres, etc...

Tout ça on le sait !!! Au bout d'un moment les coachs, staff, dirigeants venez consulter vos supporters ils vous diront quoi faire et quelle équipe mettre.

Le problème de tout ces coachs qu'on a eu depuis 8 ans c'est pas qu'ils ne connaissent pas le foot , mais qu'ils ne connaissent pas le club. Ici c'est particulier on le sait avec son histoire et tout .
Le prochain coach faudra un mec du club et un staff composé...du club.
Modifié en dernier par rimo le 13 déc. 2019, 22:42, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Lorient 1-0 Auxerre

Messagepar LaTeigne » 13 déc. 2019, 22:37

Après avoir réalisé le meilleur début de saison depuis notre descente, je pense que nous faisons notre pire série...
J'ai pas le temps de regarder, et clairement ca me fait déprimer de regarder...

Re: [Réactions] Lorient 1-0 Auxerre

Messagepar tequila » 13 déc. 2019, 22:39

Alex69 a écrit : 13 déc. 2019, 22:34 Plus rien à jouer...sauf le maintien.
Merci messieurs Zhou, Graille, Daury et Furlan.
Pour J.M. Furlan c'était prévu. Et les excuses d'après match vont fleurir. Nous jouions chez le leader incontestable donc c'est un bon résultat. L'équipe va mieux (il n'y a que lui qui l'a vu !) l'arbitre n'était pas top, le terrain était très mouillé et les supporters auxerrois intenables. Ah bon il n'y en avait pas ? J'ai cru ...

Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Lorient 1-0 Auxerre

Messagepar gab89 » 13 déc. 2019, 22:43

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _13706336/
sur l image en bas on y voit une banderole très descriptive sur cette équipe de foot
va y avoir une tempette vendredi prochain

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Lorient 1-0 Auxerre

Messagepar Rominet » 13 déc. 2019, 22:46

Obraniak qui tape sur l effectif de l aja sur RMC en disant que ca n a pas bougé depuis qu il est parti. Tout ca pour proteger Maitre Furlan.

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Réactions] Lorient 1-0 Auxerre

Messagepar Tarigomahé Song » 13 déc. 2019, 22:49

Entre Barreto qui a été catastrophique, même si il a le mérite de ne pas se cacher contrairement à certains (1 corner bien tiré à mettre en positif, c'est dire), B.Touré et son déchet technique, l'étrange transparence de Bellugou (à un moment, je me demandais si il était encore sur le terrain) et le manque de soutien pour Le Bihan, ca devient de plus en plus désagréable de soutenir cette équipe.

Quand a l'immunité que donne Furlan à Coeff et Q.Bernard, c'est encore autre chose...

C'est fou comment on ressent le truc négatif qui s'est passé à un moment donné dans l'effectif. Pourtant, il y'avait un peu de mieux en première mi-temps; Pendant le match et après le but de Lorient, je commencais a remettre en question notre gardien Michel, mais par la suite, il sort le péno et fait quelques parades qui nous permet d'espérer un nul, en vain.

Que devient Merdji, après son bon début de saison, on l'a perdu de vue peu à peu. Enfin, content de la rentrée de Bégraoui (par rapport à ces précédentes apparitions)

Re: [Réactions] Lorient 1-0 Auxerre

Messagepar tequila » 13 déc. 2019, 22:54

gab89 a écrit : 13 déc. 2019, 22:43 https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _13706336/
sur l image en bas on y voit une banderole très descriptive sur cette équipe de foot
va y avoir une tempête vendredi prochain
A moins qu'il n'y ait ... personne ! C'est pourtant ce qu'ils mériteraient tous, direction, entraîneur et, bien entendu, joueurs.
Un stade vide retentirait comme un camouflet face à ce spectacle désolant. Cela n'a jamais été fait, il faut le réaliser. Et ceci beaucoup mieux que n'importe quelle banderole dont ils n'ont rien à cirer ! Pour ma part, et je l'ai déjà écrit, je n'y serai pas (carte de cluber en poche) et ceci jusqu'aux premiers beaux jours. Je n'ai pas envie de me geler pour voir des pitres taper (mal) dans un ballon. Et je ne serai pas le seul à boycotter ce match.
J.M. Furlan aura alors beau jeu à proclamer que les supporters sont mauvais et n'aiment pas leur équipe qui avait pourtant réalisé un bon match à Lorient. Ce qu'il oublie c'est que les clowneries cela fait plus de 2 mois que cela dure !
Modifié en dernier par tequila le 13 déc. 2019, 23:00, modifié 3 fois.

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Réactions] Lorient 1-0 Auxerre

Messagepar Tarigomahé Song » 13 déc. 2019, 22:56

Rominet a écrit : 13 déc. 2019, 22:46 Obraniak qui tape sur l effectif de l aja sur RMC en disant que ca n a pas bougé depuis qu il est parti. Tout ca pour proteger Maitre Furlan.
Ta signature me remue le couteau dans la plaie xd, en plus, on était pas si dégueulasse contre le Réal à l'époque. Quand à Obraniak, il est mal placé pour parler du déclin de l'Aja quand on a vu ces prestations de l'époque, il est même un des symboles de ce déclin.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Lorient 1-0 Auxerre

Messagepar Rominet » 13 déc. 2019, 23:07

Il a bien participé a saloper le club c est sur

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Lorient 1-0 Auxerre

Messagepar Jod » 13 déc. 2019, 23:10

Obraniak qui se permet de la ramener... Cette bonne blague...

Re: [Réactions] Lorient 1-0 Auxerre

Messagepar JP-Mignot » 13 déc. 2019, 23:24

Rominet a écrit : 13 déc. 2019, 23:07 Il a bien participé a saloper le club c est sur
Du coup tu confirmes que ça fait des années que le club construit des groupes minables mais Furlan devrait faire du bon boulot avec eux, t'es paradoxale

Re: [Réactions] Lorient 1-0 Auxerre

Messagepar Sergent Obed » 13 déc. 2019, 23:28

Il y aura encore une banderole contre Nancy ?

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Réactions] Lorient 1-0 Auxerre

Messagepar Napoletano84 » 13 déc. 2019, 23:34

Sergent Obed a écrit : 13 déc. 2019, 23:28 Il y aura encore une banderole contre Nancy ?
Il y en avait déjà une ce soir donc face à Nancy...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Lorient 1-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 13 déc. 2019, 23:39

touré et bellougou ont porté l'equipe pendant 3 mois, ils sont simplement cramé.

sylvestre n'a peut etre pas de l'or dans les pieds, mais au moins du platine, mais dans ce desastre, que peut il faire ?

furlan est simplement en train de nous faire une gillot.

en 3 saison, graille daury auront grillé 3 entraineurs, 0 remises en question, ils ont raison contre tout le reste du club.

Re: [Réactions] Lorient 1-0 Auxerre

Messagepar Angora » 13 déc. 2019, 23:42

On enchaîne...
Et contre Nancy on va encore enchaîner.

Re: [Réactions] Lorient 1-0 Auxerre

Messagepar LaTeigne » 13 déc. 2019, 23:57

Maxfly a écrit : 13 déc. 2019, 23:39 touré et bellougou ont porté l'equipe pendant 3 mois, ils sont simplement cramé.

sylvestre n'a peut etre pas de l'or dans les pieds, mais au moins du platine, mais dans ce desastre, que peut il faire ?

furlan est simplement en train de nous faire une gillot.

en 3 saison, graille daury auront grillé 3 entraineurs, 0 remises en question, ils ont raison contre tout le reste du club.
Il va faire même mieux, on va réussir à se debaresser de nos sénateurs et joueurs pouvant apporter quelque chose au mercato d'hiver, et laisser le club avec plus grand chose...

Donc après soit il reste jusqu au bout et refait son effectif pour la saison prochaine en ligue 2 avec de la chance, soit il se casse comme un voleur et on sera mort.
Rappelons Tambouret il est tjrs invaincu avec Sedan et tjrs aucun but encaissé (Lembet masterclass 🤣)

En ligne
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Réactions] Lorient 1-0 Auxerre

Messagepar sand89 » 14 déc. 2019, 00:11

En fait Furlan a raison quand il dit qu’on joue avec nos capacités qui sont limitées... j’ai pas l’impression qu’on manque d’envie mais bien de potentiel... les gars sont simplement mauvais en multipliant les mauvais choix et le manque de précision sur chaque possession de balle qu’on perd rapidement et bêtement... Seul Marcelin sort du lot concrètement. Michel, ce soir a été bon mais c’est encore un statut à part, il ne participe pas dans la construction du jeu. Donc sur le champ on a que Marcelin qui tient la route... ça fait beaucoup trop peu.

Re: [Réactions] Lorient 1-0 Auxerre

Messagepar Sergent Obed » 14 déc. 2019, 00:12

Après Furlan a son sytème de jeu, il prône un jeu offensif de possession personnellement sauf contre Ajaccio je l’ai jamais vu vraiment.

Il préconise de ne jamais passé dans la zone de la mort comme il l’appelle ça d’après certains joueurs (Le centre axe du terrain) Personnellement je considère ça comme une erreur c’est pour moi dans cette partie du terrain où les lignes se cassent et les appels peuvent partir ensuite sur les côtés. Bellugou et Toure sont donc juste condamné au à un rôle défensif et à donné les ballons à de faux ailliers qui ne savent pas percuté.

Bref je n’ai plus d’espoir concernant Furlan AVEC cet effectif il restera sur sa vision sans s’adapter à ces joueurs et on multipliera je pense les mêmes prestations stériles

Localisation : AUXERRE

Re: [Réactions] Lorient 1-0 Auxerre

Messagepar kimi57 » 14 déc. 2019, 00:14

Maxfly a écrit : 13 déc. 2019, 23:39 touré et bellougou ont porté l'equipe pendant 3 mois, ils sont simplement cramé.

sylvestre n'a peut etre pas de l'or dans les pieds, mais au moins du platine, mais dans ce desastre, que peut il faire ?

furlan est simplement en train de nous faire une gillot.

en 3 saison, graille daury auront grillé 3 entraineurs, 0 remises en question, ils ont raison contre tout le reste du club.
Ça partait bien ton commentaire dommage ...

"Contre tout le reste du club" ... je peux te demander d'être précis stp ?

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Lorient 1-0 Auxerre

Messagepar just4fun » 14 déc. 2019, 00:28

Ce soir je me pose qu'une seule question :

La différence entre l'AJA et Lorient est elle moins grande qu'entre l'AJA et Hombourg ?

Sérieusement, je ne sais pas y répondre.

Je constate que depuis des années à l'AJA on lisse les profils, surtout pas de joueur avec un peu trop de caractère, du coup, on se retrouve avec une équipe de gentils agneaux, incapable de jouer au foot ensemble, mais au moins pas un mot plus haut que l'autre, "tout le monde envie notre effectif", "techniquement et physiquement on est au dessus", "ça va venir"...

Bref, il manque juste un gars qui ose péter un câble, et ce, à tous les étages du club, mais pas de souci, depuis 3 ans on est sur un projet de 3 ans...

Vivement que Zhou tarte Graille et prenne les choses en main.