📢 Ultras Auxerre 1990

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar Nairo » 07 déc. 2019, 19:57

Rominet a écrit : 07 déc. 2019, 17:38 j'ai hâte de voir la prochaine banderole :D
Et t'auras 3/4 des "tout mou" du stade qui pleureront qu'ils ont été trop méchant avec nos pauvres joueurs..

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar gilles » 07 déc. 2019, 22:18

Je pense qu'il faudrait réfléchir autrement :

Beaucoup de monde dit : On perd car les joueurs se dépouillent pas se le terrain,
Je n'en suis pas persuadé de cela, je l'espère car finalement la solution n'est pas compliquée à trouver :des primes de matchs et le problème est réglé.

Mais actuellement je ne suis pas sûr de ce problème d'envie, j'ai peur d'une réponse plus embêtante, genre un problème de niveau de joueurs. Et le match de cette après midi me donne pas forcément tort.

Allez Auxerre

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar Darcel » 08 déc. 2019, 01:15

gilles a écrit : 07 déc. 2019, 22:18 Je pense qu'il faudrait réfléchir autrement :

Beaucoup de monde dit : On perd car les joueurs se dépouillent pas se le terrain,
Je n'en suis pas persuadé de cela, je l'espère car finalement la solution n'est pas compliquée à trouver :des primes de matchs et le problème est réglé.

Mais actuellement je ne suis pas sûr de ce problème d'envie, j'ai peur d'une réponse plus embêtante, genre un problème de niveau de joueurs. Et le match de cette après midi me donne pas forcément tort.

Allez Auxerre
Genre cet aprèm ils ont tout donné et ils avaient pas le niveau face à une équipe de Régionale 3 ? Euh, revois tes jugements avant de t’auto-donner raison

Jean-Kevin

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar Jean-Kevin » 10 déc. 2019, 10:05

Maxfly a écrit : 03 déc. 2019, 17:04 furlan se rend simplement compte que la marié qu'on lui a presenté en photo, est en fait un tonneau

alors il tape sur la «psychologie des joueurs», sur l'arbitre, sur les supporters, sur la malchance, jamais, car ce n'est pas moldovan, il ne declarera publiquement qu'on s'est foutu de sa gueule pour le faire venir.

les declarations de furlan, en conférence de presse, doivent etre prise pour ce qu'elles sont, des diversions.

les veritables sujets sont ceux qu'il n'aborde jamais....


pas besoin de sur reagir coté supporter...
J'ai cru entendre pourtant en conférence des mots du genre «non mais les vrais soucis du club ne sont pas que dans le sportif, pas que sur le terrain».

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar Darcel » 16 déc. 2019, 19:28

Coco a écrit : 03 déc. 2019, 16:30
Nous restons ouvert à toutes discussions !


Si uasco ou Pti Mat passent par la et veulent compléter...
Sans vouloir avoir l’air de perdre patience, ça serait quand même bien que les Ultras nous fassent un compte rendu de ces discussions avec le coach vu comme elles ont l’air de le bouleverser/énerver...

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar MADAUXERRE » 16 déc. 2019, 21:25

Darcel a écrit : 16 déc. 2019, 19:28
Coco a écrit : 03 déc. 2019, 16:30
Nous restons ouvert à toutes discussions !


Si uasco ou Pti Mat passent par la et veulent compléter...
Sans vouloir avoir l’air de perdre patience, ça serait quand même bien que les Ultras nous fassent un compte rendu de ces discussions avec le coach vu comme elles ont l’air de le bouleverser/énerver...
Sans être membre des ua et encore moins donc leurs porte-parole je pense que leurs membres sont eux au courant de.ce quo c'est dit.

C'est un des avantages normaux à payer une cotisation. J imagine que si tu t en offres une tu auras un cr.

Cela est dis sans aucune agressivité promis,c'est juste que les UA non aucun compte à rendre ici et à personne d autres qu'à leurs membres

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar Darcel » 17 déc. 2019, 08:58

MADAUXERRE a écrit : 16 déc. 2019, 21:25
Darcel a écrit : 16 déc. 2019, 19:28
Coco a écrit : 03 déc. 2019, 16:30
Nous restons ouvert à toutes discussions !


Si uasco ou Pti Mat passent par la et veulent compléter...
Sans vouloir avoir l’air de perdre patience, ça serait quand même bien que les Ultras nous fassent un compte rendu de ces discussions avec le coach vu comme elles ont l’air de le bouleverser/énerver...
Sans être membre des ua et encore moins donc leurs porte-parole je pense que leurs membres sont eux au courant de.ce quo c'est dit.

C'est un des avantages normaux à payer une cotisation. J imagine que si tu t en offres une tu auras un cr.

Cela est dis sans aucune agressivité promis,c'est juste que les UA non aucun compte à rendre ici et à personne d autres qu'à leurs membres
J'habite à Montpellier, je me vois mal payer une cotisation comme un philanthrope

Après tu m'apprends qu'il y a une cotisation, moi je voyais les Ultras comme des représentants des supporters, et ils le montraient par leurs actions vis à vis de la présidence.

Après cotisation ou pas, d'un côté on a Furlan qui fait l'autruche à nous parler de sinistros et nous évoque avec mépris cette discussion avec les Ultras toutes les 2 conférences, et de l'autre côté on a les Ultras qui font silence radio et déploient des banderoles assassines. Quand t'es entre les deux c'est dur de comprendre et de trouver une unité...

Clarky
Localisation : VLM

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar Jules » 17 déc. 2019, 09:08

Tiens petite question, est ce qu'on peut faire un don "loi coluche" à ce type d'asso ?

Jean-Kevin

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar Jean-Kevin » 17 déc. 2019, 13:56

Assurément pas ! 

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar MADAUXERRE » 17 déc. 2019, 21:03

@Darcel

Des gens qui paient une cotisation sans venir une fois au stade de l annee ca existe. En tant qu ex UA et BA je l ai vu. Ces personnes veulent juste aider une association, participer à la vie du club différemment que par le système socios qui n'existe d ailleurs pas. Son des "expatriés " d'Auxerre....

C'est juste une information pas une quelconque critique envers toi.

Ajaistement

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar uasco » 18 déc. 2019, 07:55

On va faire simple.
La réaction de colere de furlan envers les supporters et seulement sur un point. On le rencontre le marfi avant orleans et on deploie une baderolle le vendredi. Il a juste pas apprécié le timing.. Il a pas apprecie de nous rencontrer et que jeudi on mette une salve.
Jules a écrit : 17 déc. 2019, 09:08 Tiens petite question, est ce qu'on peut faire un don "loi coluche" à ce type d'asso ?
L asso est en loi 1901, donc oui aucun soucis

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar Darcel » 18 déc. 2019, 09:04

uasco a écrit : 18 déc. 2019, 07:55 On va faire simple.
La réaction de colere de furlan envers les supporters et seulement sur un point. On le rencontre le marfi avant orleans et on deploie une baderolle le vendredi. Il a juste pas apprécié le timing.. Il a pas apprecie de nous rencontrer et que jeudi on mette une salve.
Mais le match d'après vous remettez une salve et le match d'après encore donc ce n'est pas qu'une question de timing.

J'ai jamais vu un entraineur parler avec autant de mépris que Furlan sur vous les Ultras donc je cherche à comprendre.

Jean-Kevin

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar Jean-Kevin » 18 déc. 2019, 09:22

uasco a écrit : 18 déc. 2019, 07:55 On va faire simple.
La réaction de colere de furlan envers les supporters et seulement sur un point. On le rencontre le marfi avant orleans et on deploie une baderolle le vendredi. Il a juste pas apprécié le timing.. Il a pas apprecie de nous rencontrer et que jeudi on mette une salve.
Jules a écrit : 17 déc. 2019, 09:08 Tiens petite question, est ce qu'on peut faire un don "loi coluche" à ce type d'asso ?
L asso est en loi 1901, donc oui aucun soucis
La loi coluche permet de déduire 75% de son don dans la limite de 529€ je doute que les ua rentrent dans la case «réduction d'impôts» (à priori ce n'est ni une asso d'utilité publique ni un organisme venante en aide aux personnes en difficultés) malgré tout il est possible de faire un don aux ua ça oui.

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar Pti mat » 18 déc. 2019, 13:39

Darcel a écrit : 18 déc. 2019, 09:04
uasco a écrit : 18 déc. 2019, 07:55 On va faire simple.
La réaction de colere de furlan envers les supporters et seulement sur un point. On le rencontre le marfi avant orleans et on deploie une baderolle le vendredi. Il a juste pas apprécié le timing.. Il a pas apprecie de nous rencontrer et que jeudi on mette une salve.
J'ai jamais vu un entraineur parler avec autant de mépris que Furlan sur vous les Ultras donc je cherche à comprendre.
+1000, enfin certains qui ouvrent les yeux

Le mec vient de Brest et a failli descendre en national avec Troyes, il a de quoi la ramener à chaque conférence...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar Djib » 18 déc. 2019, 13:56

Darcel a écrit : 18 déc. 2019, 09:04 ...
J'ai jamais vu un entraineur parler avec autant de mépris que Furlan sur vous les Ultras donc je cherche à comprendre.
Ca va mème plus loin que les Ultras car depuis quelques matchs on sent qu'il est méprisant avec les journalistes en conférence de presse , voire limite insultant avec certain(e)s.
On en a vu passer des coachs mais je trouve que lui c'est le + "familier et grossier" de tous , comme s'il discutait à moitié bourré au pmu du coin.

Pour ma part je soutiens les Ultras qui ont toujours répondu présent et qui ont fait preuve de beaucoup de patience et de persévérance dans leurs déplacements et leurs encouragements.
Ce n'est clairement pas le moment de leur taper dessus et que Furlan s'en serve comme "fusible", comme excuse ou comme cause au mal-ètre de l'équipe sur le terrain

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar Darcel » 18 déc. 2019, 14:13

Djib a écrit : 18 déc. 2019, 13:56
Darcel a écrit : 18 déc. 2019, 09:04 ...
J'ai jamais vu un entraineur parler avec autant de mépris que Furlan sur vous les Ultras donc je cherche à comprendre.
Ca va mème plus loin que les Ultras car depuis quelques matchs on sent qu'il est méprisant avec les journalistes en conférence de presse , voire limite insultant avec certain(e)s.
On en a vu passer des coachs mais je trouve que lui c'est le + "familier et grossier" de tous , comme s'il discutait à moitié bourré au pmu du coin.
Oui clairement là-dessus son interview à FBA lundi (dispo en replay sur leur site) est assez hallucinante... Il méprise totalement la jeune journaliste qui pose pourtant des questions assez pertinentes

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar Pti mat » 18 déc. 2019, 14:41

Darcel et djib je vous paye un ICE tea au prochain match ;)

J'avais peur d'être à côté de la plaque concernant Furlan, vos avis me rassure un peu

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar just4fun » 18 déc. 2019, 15:54

Pti mat a écrit : 18 déc. 2019, 14:41 Darcel et djib je vous paye un ICE tea au prochain match ;)

J'avais peur d'être à côté de la plaque concernant Furlan, vos avis me rassure un peu
Si tu as encore accès au stade... à ce rythme là, vous allez être bannis...

La tournure que ça prend me rappelle de sombres heures, malheureusement.

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar tequila » 18 déc. 2019, 16:39

Darcel a écrit : 18 déc. 2019, 14:13 ... Oui clairement là-dessus son interview à FBA lundi (dispo en replay sur leur site) est assez hallucinante... Il méprise totalement la jeune journaliste qui pose pourtant des questions assez pertinentes
C'est effectivement la première à ne pas "ménager" un entraîneur, au niveau d'une station locale plutôt généralement "bienveillante" (comme la presse locale d'ailleurs) à l'égard de l'institution A.J.A. et de ses représentants (quels qu'ils soient) Donc cela "froisse". Et pourtant à force de pratiquer à tous niveaux (radio, presse, supporters) la langue de bois je pense que personne ne rend service à ce club ni à son propriétaire.

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar tequila » 18 déc. 2019, 16:47

Darcel a écrit : 18 déc. 2019, 14:13 ... Oui clairement là-dessus son interview à FBA lundi (dispo en replay sur leur site) est assez hallucinante... Il méprise totalement la jeune journaliste qui pose pourtant des questions assez pertinentes
C'est effectivement la première à ne pas ménager un interlocuteur de l' A.J.A. (quel qu'il soit) et à secouer un peu l'institution (même la presse locale ne s'y risque pas par papier interposé !) A force de pratiquer le "lèche bottes blues" et la langue de bois à tous niveaux (radio, presse, supporters) nous ne rendons pas service au club et à son propriétaire jusqu'à qui remontera (peut être ?) un jour un avis plus ... objectif que ceux qu'il a l'habitude d'entendre.
Nous ne pouvons que la remercier et l'encourager à poursuivre dans cette voie, même au risque de déplaire à Monsieur Furlan (et à d'autres)