[Ancien] Jérémy Berthod au FC Limonest

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Jérémy Berthod

Messagepar Maxfly » 14 oct. 2012, 19:33

ça a tout a voir justement, on a fait de la place pour un joueur qui était fini pour le foot, tien, on aurait pu prolonger licata aussi...

berthod est un joueur très moyen physiquement...et plutot lent. il a été critiqué a juste titre .

seulement, ramos c'est moins bon que berthod, seulement, ramos, c'est le pote de wallemme...
Dernière modification par Maxfly le 14 oct. 2012, 19:38, modifié 1 fois.

Messagepar King Canto » 14 oct. 2012, 19:37

donc ça veut dire que Berthod est un dieu car on n'a recruté pire derrière?

si on aurait été compétent, ça ferait longtemps que Berthod ne serait plus un joueur de l'aja, et Ramos n'aurait jamais mis les pieds dans l'Yonne ...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 14 oct. 2012, 19:41

si on avait été competent, on aurait jamais eu JF comme entraineur, dalida n'aurait jamais été presenté comme une superstar, on aurait eu matuidi et lewandowski comme recrue, dujon, bourgoin ne serait jamais devenu president de l'aja, fournier n'aurait pas été le psy...chopate d'une aja mal en point.....
et berthod n'aurait jamais été recruté...

Messagepar King Canto » 14 oct. 2012, 19:47

donc on est d'accord, aucun rapport entre le niveau faible de Berthod, et celui surement encore plus faible de Ramos ...

Je préfère Berthod a Ramos, et pourtant je le démonte depuis deux pages ...

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 14 oct. 2012, 20:32

je n'ai jamais ecris que berthod était genial, mais qu'il avait tout a fait le niveau pour la l2. nuance.

Messagepar King Canto » 14 oct. 2012, 21:29

oui, la question est maintenant est-ce normal qu'un bête défenseur de L2 ait joué si longtemps en L1 ?

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 14 oct. 2012, 22:11

est ce normal de confier une equipe a JF ou fournier
est ce normal de mettre le scaphandrier dans les cages
est ce normal de voir contout sur un terrain de foot.

les grands mysteres de la vie.

Messagepar papy robert » 15 oct. 2012, 06:34

Maxfly a écrit :est ce normal de confier une equipe a JF ou fournier
est ce normal de mettre le scaphandrier dans les cages
est ce normal de voir contout sur un terrain de foot.

les grands mysteres de la vie.
Dans la série des "est-ce normal de", je me permets juste de compléter la liste pour ceux qui souhaiteraient découvrir la série en DVD :

est-ce normal de mettre Lesage ailier gauche ou droit ?
est-ce normal de mettre Le tallec avant-centre ?
est-ce normal de recruter Marcos antonio ?
est-ce normal de recruter Jemaa ?
est-ce normal de recruter Munteanu ?
est-ce normal de dire aller l'OM quand ton équipe joue le titre contre eux ?
est-ce normal de normal, quand on est l'AJA, de jouer en 5-5-0 ?

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 26 déc. 2012, 17:49

News:
Berthod «Des moments difficiles»

Image

Libre depuis la fin de son contrat à Auxerre en juin dernier, Jérémy Berthod demeure toujours à la recherche d'un nouveau défi. «On passe par des moments difficiles, heureusement que la famille est là, reconnait le défenseur de 28 ans sur RMC. Il y a des jours où j'ai envie de tout casser, mais d'autres où c'est plus difficile, surtout le week-end quand il y a des matches à la télé. L'amour-propre en prend un gros coup, j'ai envie de montrer que je suis encore vivant.» (Photo Presse-Sports)

La suite : http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... ign=FF_AJA
C'est fou qu'aucun club de L2 ne veule de lui... il ne donne pas l'impression de jouer la star pour retrouver un club...

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 26 déc. 2012, 23:01

Sa fragilité le penalise et pourtant il est affuté comme jamais le bonhomme.
Une hygiene de vie irreprochable et il s'entretient comme un dingue dans l'attente de retrouver un club.C'est un vrai gentil ce gars,toujours un mot sympa,un sourire,prend le temps de discuter etc etc et ce qui moi m'a fait bizarre c'est quand il me parle du club,avec l'envie de tout bouffer avec d'enorme regret de ne pas avoir pu sauver le club et surtout de la façon dont tout c'est terminé pour le club mais aussi pour lui...car il etait on ne peut plus partant pour batailler en L2.

Ca me fais bizarre de voir a quel point il suit encore l'actualité de l'AJA,ses resultats et meme son calendrier,pas sur que tous dans le groupe le connaisse...
Bref,un joueur pas extraordinaire footbalistiquement,mais un joueur utile et precieux dans un groupe comme pouvait l'etre un grichting ou un mignot à un autre niveau.Je lui souhaite de rebondir rapidemment.

Messagepar Sanek » 26 déc. 2012, 23:33

Perdre Berthod et gagner Ramos.. A t'on vraiment gagné au change ?

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 27 déc. 2012, 09:44

[Mode Bourgoin on] Oui on a gagné quelques milliers d'euros sur notre masse salariale. [mode bourgoin off]

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 27 déc. 2012, 10:45

Sanek a écrit :Perdre Berthod et gagner Ramos.. A t'on vraiment gagné au change ?
La question ne se pose même pas mais bon peut être qu'avec le départ de Walemme on refourguera Ramos :happy1:

Messagepar thib89aja » 27 déc. 2012, 12:20

Un reportage sur Jeremy berthod sur BFMTV !

Messagepar auxerreman87 » 27 déc. 2012, 13:11

Avec un lien c'est mieux :
http://www.mytivi.fr/linker.php?url=htt ... mage_sport" onclick="window.open(this.href);return false;

Messagepar Sim-AJA » 27 déc. 2012, 17:57

Merci

Messagepar Lolo » 29 déc. 2012, 22:12

suis je le seul à penser que ce garçon aurait été utile cette saison?

Messagepar Sim-AJA » 30 déc. 2012, 00:13

On peut dire que oui si dans "le seul" tu veux bien inclure tous les supporters de l'AJA ayant vu Ramos jouer. :)

Animateur

Messagepar Leonidas » 12 janv. 2013, 09:38

News:
Un club est prêt à sortir Berthod de Pôle Emploi
Sans club depuis juin 2012 et pointant à Pôle Emploi, Jeremy Berthod (28 ans) trouve le temps long et n’a toujours pas trouvé le moyen de rebondir malgré ses nombreuses interventions dans les médias.

Mais à en croire France Football, l’ancien triple champion de France lyonnais pourrait rebondir en National. Berthod intéresserait fortement le Paris FC, actuel 18e de National et fraichement entrainé par Jacques Santini.
http://www.footmercato.net/breves/un-cl ... ploi_98712

Messagepar Walmour » 12 janv. 2013, 10:14

J'aime pas ce joueur mais hallucinant quand même qu'aucun club de L2 ne lui propose un contrat.